Accueil[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Vide[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Vide[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 10:17


Bonjour à tous !


Ça fait un mois que je suis rentrée mais je n'avais pas encore eu le temps de partager ces quelques jours à Los Angeles avec vous !
Donc je me lance, j'espère que ça vous plaira et j'espère que ça inspirera certains d'entre vous !


Ayant eu la confirmation aux alentours de Mi-Août que mon CDD de remplacement se terminerait le 31 Août au lieu de Mi-Septembre, j'ai cherché autour de moi en vain une personne pouvant m'accompagner à Los Angeles. Le souci, c’est que tout le monde ne peut pas poser des vacances du jour au lendemain et il ne suffit pas de soulever son matelas pour trouver l’argent nécessaire à un tel voyage. J’ai donc décidé deux semaines avant le départ de partir seule ! Et ce fut l’une des meilleures décisions de ma vie !

Vendredi 2 Septembre : Hollywood Sign

Ayant mon vol à 7h25 du matin à l’aéroport Charles de Gaulle, j’avais pris un hôtel à côté de l’aéroport pour ne pas risquer d’être en retard à cause d’un quelconque problème de RER. Amis parisiens, vous me comprenez !

Je suis donc arrivée à 5h30 à l’aéroport toute excitée à l’idée de partir. Après une escale à Londres et je ne sais combien d’heures de vol, j’arrive enfin à LAX avec une heure de retard … Je me dirige donc vers l’endroit où je dois prendre mon transfert. Il fait beau, il fait chaud et j’ai hâte d’arriver à l’hôtel pour prendre une douche !

J’arrive donc enfin à l’auberge de jeunesse et je dois dire que j’ai rarement eu l’occasion d’en voir une aussi propre et aussi bien située ! Si jamais pour une raison ou pour une autre vous cherchez une auberge à LA, je vous conseille USA Hostels Hollywood. Ça se trouve près du Walk Of Fame et non loin du métro.

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! 5024

Après m’être changée, je décide par ce temps magnifique d’aller au Hollywood Sign à pieds depuis l’auberge. Ce qui s’avérait être une très mauvaise idée mais je l’ignorais encore à ce moment là.
Je commence donc ma progression vers le panneau en profitant des magnifiques maisons le long de la rue. La route est très pentue et alors que ça faisait déjà une heure que je marche, le panneau ne semblait pas se rapprocher du tout ! Mais ça aurait été dommage de faire demi-tour. C’est après 2h de marche dont la fin m’a semblé interminable que j’arrive enfin au pied du Hollywood Sign, toute rouge et complètement essoufflée (et oui malheureusement je ne suis pas du tout sportive!) mais heureuse.

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0710

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0712

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0711

Je reprends doucement mon souffle et propose aux seules deux personnes présentes de les prendre en photo, ils font de même et on se met à discuter. Je leur explique que je suis venue à pieds et que c’est pourquoi je suis à bout de souffle, ils me disent venir de Londres et faire un tour de la Californie. Après dix minutes de conversation, ils me proposent de me ramener en voiture, j’accepte de suite et bénis le ciel car je ne me sens pas de refaire le chemin inverse à pieds alors que la nuit tombe. Et là, surprise ! Ils avaient loué une superbe décapotable, le rêve américain quoi !

Après les avoir grandement remercier de m’avoir déposée, je rejoins mon lit et m’endors aussitôt ! Une longue journée m’attend demain !


Oui, je sais, ce n'est pas la partie la plus passionnante, mais il faut bien commencer avec quelque chose !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 11:19

Samedi 3 Septembre : Universal Studios Hollywood

Réveillée à 6h à cause du décalage horaire, je décide de me préparer pendant que la salle de bain est libre. Puis je pars pour prendre le métro en direction de Universal Studios. Il est 7h15 et les rues sont très calmes. Je ne croise que peu de personnes mais je sympathise avec l’une d’entre elles qui m’accompagne jusqu’au métro le plus proche en me donnant quelques conseils sur les choses à voir.

J’arrive à trouver (sans me perdre ! Hourra !) le tram pour aller jusqu’au parc. Et j’ai très vite compris pourquoi ils ont mis un tram pour nous emmener jusqu’à l’entrée : la pente est comme ça : / !
J’arrive donc à l’entrée du parc à 8h30 précise, juste à temps pour l’ouverture ! J’avais acheté mon billet sur le site officiel d’Universal, j’ai donc pu accéder au parc 30 minutes avant ceux qui ont acheté leurs billets sur place.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0714


J’avais déjà eu la chance d’aller à Universal à Orlando mais j’avais hâte de découvrir celui-ci !
J’ai commencé par le land Harry Potter of course, avant qu’il ne soit envahi !
Un gros avantage d’être seule, c’est qu’on n'utilise que les single rider et on ne fait aucune attente pour nos attractions préférées ! Et c’était mon cas, j’ai donc pu faire 2 fois Harry Potter and the Forbidden Journey sans attendre. Jolie façon de commencer la journée. Contrairement à la version floridienne, cette attraction est en 3D et j’ai trouvé que ça n’améliorait pas particulièrement l’attraction, au contraire … Après, chacun ses goûts !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0810

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1012

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1013

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1014


J’ai continué mon escapade dans les rues de Pré au Lard en prenant une bonne Bièraubeurre tranquillement posée sur un banc en écoutant les musiques du film. J’adore tellement cette boisson, ça m’avait manqué !

Je me suis ensuite dirigée vers le Studio Tour. J’ai attendu 1h pour pouvoir monter dans un des fameux trams mais ça en valait la peine ! Je l’aurais bien refait une deuxième fois. Sans vouloir trop vous spoiler, voici quelques images.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0911

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0914

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0915

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0916

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1011

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1010


Suite à ce magnifique tour d’une heure, je me suis redirigée vers le land d’Harry Potter pour manger un fish and chips (très bon au passage). Puis, direction Jurassic Park pour se rafraîchir un peu avec cette chaleur. C’est assez marrant parce que le parc est constitué de deux niveaux, il faut donc emprunter un escalator pour descendre au niveau 1 où se trouve Jurassic Park, Transformers et la Momie. Ça nous donne une vue magnifique sur Los Angeles et la partie inférieure du parc !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1017

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1016


Je ne suis malheureusement pas la seule à avoir eu cette idée et la file single rider étant fermée, je décide de rebrousser chemin et de privilégier des attractions telles que Transformers (aussi excellente que dans mes souvenirs) et la Momie (qui est vraiment bien flippante mais juste génialissime!).


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1015


Jurassic Park ne désemplissant pas, je décide de ne pas le faire (l’ayant déjà fait à Orlando) et je remonte l’escalator pour aller faire l’attraction des Simpsons. Cette attraction est un simulateur que l’on pourrait comparé à Star Tours en France sauf que c’est un écran géant en face de nous et c’est vraiment bien fun !!


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0910

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0912

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_0913


Il est l’heure de Waterwold, le spectacle le plus acclamé de ce parc et, je comprends très vite pourquoi. Les cascades sont parfaitement maîtrisées, il y a de l’humour et des effets spéciaux impressionnants ! Je ne veux pas vous gâcher la surprise donc je m’arrêterai ici ! Bref, je vous le recommande fortement. Je l’ai fait deux fois et j’ai été bluffée les deux fois !
Petite information : vous pouvez être fortement mouillés pendant ce spectacle, faites bien attention quand vous choisissez votre siège… Wink


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1110


Avant de partir, je vais faire un petit tour devant l’attraction Moi, Moche et Méchant et la nouveauté sur The Walking Dead. Je sais que vous êtes impatients de connaître mon avis mais malheureusement pour vous ! Je suis une grande trouillarde et, tenant vraiment à ma vie, je n’ai pu voir que la façade de cette attraction. Désolée !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1112

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1111

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1113

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1114


Après quelques achats dans les boutiques, il est temps de partir pour se diriger vers le Walk of Fame que je n’ai toujours pas visité !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 11:45

Super ton début de TR je m'installe.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 12:03

Très bon début je m'installe pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 12:11

Salut,

je m'installe pour lire tes aventures study. Pour ton premier jour, heureusement que tu as sympathisé avec les anglais qui t'ont raccompagné jusqu'à ton auberge cheers

Effectivement c'est dommage pour Walking Dead mais seule je ne l'aurais pas fait aussi ( je suis une trouillarde aussi Embarassed )


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 12:32

sympa un TR sur la côte Ouest.

Tu as pensé quoi de la partie Fast & Furious au Studio Tour ?

Je n'ai pas eu la chance de voir le land Harry Potrer, il était encore en construction l'été dernier.

je confirme que Waterworld est vraiment bien foutu, même si il n'y a pas tout le temps de l'action.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Jeu 13 Oct 2016, 18:09

Merci beaucoup pour vos compliments Very Happy

Fannychette a écrit:
Effectivement c'est dommage pour Walking Dead mais seule je ne l'aurais pas fait aussi ( je suis une trouillarde aussi Embarassed )

Personnellement, avec ou sans accompagnateur c'est NON ! XD

Fgth a écrit:
Tu as pensé quoi de la partie Fast & Furious au Studio Tour ?

Je n'ai pas eu la chance de voir le land Harry Potrer, il était encore en construction l'été dernier.

Franchement, j'ai trouvé la partie Fast & Furious vraiment sympa même si à certains moments c'est un peu trop d'effets spéciaux. Ça m'a bien faire rire !

La partie Harry Potter est identique à celle présente à Orlando si tu as déjà eu l'occasion d'y aller ! Sans la partie avec Gringotts par contre.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Ven 14 Oct 2016, 08:17

oui, c'est too much à mort Fast & Furious mais je m'y suis bien éclaté et ça avait ouvert la veille !!! Pour HP, je suis déjà allé à WDW mais ça remonte à tellement longtemps (1989 et 1998 !!!). Mais c'est prévu d'y retourner.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Ven 14 Oct 2016, 11:47

Je m'installe aussi!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Ven 14 Oct 2016, 16:07

J'aime beaucoup le début de ton TR !

Vivement une suite alors ! Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Ven 14 Oct 2016, 22:14

Samedi 3 Septembre : Walk of Fame, Santa Monica

J’ai déposé mes achats à l’hôtel et me voilà partie pour le Walk of Fame. Je m’arrête au Starbucks en chemin pour remplir mes batteries et me voilà marchant sur les fameuses étoiles. Je dois bien reconnaître que la bonne moitié des noms inscrits sur ces étoiles me sont totalement inconnus mais je repère tout de même quelques noms.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1116

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1115

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1211

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1210

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1212

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1213

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1214

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1215

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1216


Je fais également une halte rapide au Chinese Theatre pour voir les empruntes de certaines de mes idoles.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1117

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1217

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1218

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1220

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1219


Je dois avouer que j’ai été très déçue par l’avenue la plus célèbre du monde. C’est sale et vraiment beaucoup moins impressionnant que sur les photos. Heureusement j’avais été prévenue, au moins je l’ai vu une fois dans ma vie !

Le soleil commence peu à peu à se coucher, il est l’heure d’aller à Santa Monica pour admirer le magnifique « sunset » ! C’est probablement l’un des plus beaux que j’ai vu ! Mais les mots n'y feraient pas hommage, voyez plutôt !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1221

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1226

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1224

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1223

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1225

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1222

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1228

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1227


Il est désormais l’heure de rentrer à l’hôtel. Demain, c’est le départ pour Anaheim !



Merci pour vos gentils commentaires Smile


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Ven 14 Oct 2016, 22:57

Magnifique ce coucher de soleil!


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Sam 15 Oct 2016, 08:03

On s'est presque croisé à LA vu les dates ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Sam 15 Oct 2016, 10:54

Ah oui ? Tu y es allé de quand à quand ?


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Sam 15 Oct 2016, 14:58

c'est sûr que hollywood bld, il faut savoir à quoi s'attendre, perso je ne referai même pas.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Sam 15 Oct 2016, 16:07

Idem. Je ne referai Hollywood Boulevard que si je suis avec quelqu'un qui ne l'a jamais vu !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Dim 16 Oct 2016, 16:14

naissou77 a écrit:
Ah oui ? Tu y es allé de quand à quand ?
Du 13 au 25 septembre, je me suis fait San Francisco, Los Angeles, Disneyland Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 12:13

Bonjour tout le monde !

Je me suis enfin mise à la suite de mon TR j'attaque la partie que vous attendez tous : Disney Very Happy


Dimanche 4 Septembre : Partie 1

De nouveau réveillée à 6h30, je me prépare en vitesse, rends les clés de ma chambre et commande un Uber direction Disneyland ! Je me sens comme une gamine !
J’avais juste oublié un petit détail, c’est le week end du marathon. Le chauffeur ne peut pas passer, je dois donc continuer à pieds. Heureusement, l’hôtel n’est qu’à quelques minutes à pieds de là où il m’a déposée.
J’arrive donc à l’hôtel Fairfield Inn by Marriott pour laisser mes affaires et je suis un peu déçue de voir que l’accueil est en travaux … La réceptionniste commence à s’occuper de mon enregistrement et c’est là que je découvre que ma carte de crédit ne passe pas. Alors là, c’est le gros stress mais on me rassure en me disant que c’est juste leur lecteur qui ne détecte pas ma carte et que je dois donc régler en espèces. Oui c’est bien beau tout ça mais le distributeur le plus proche se trouve à Disney. Je décide donc de laisser ma valise et préviens la réceptionniste que je ne reviendrai que ce soir pour m’éviter un aller retour supplémentaire.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Fairfield-inn-anaheim-disneyland


Disneyland n’est qu’à 10 minutes de l’hôtel et j’apprécie le temps magnifique et très doux de cette matinée. J’arrive aux guichets de Disney et j’y achète mon ticket 2jours avec l’option Park Hopper, c’est-à-dire que je peux aller dans les deux parcs dans la même journée, chose impossible avec un billet classique. Ça m’a coûté beaucoup plus cher mais ça va me permettre d’optimiser mon temps dans chaque parc.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1229


Étant sur place bien avant l’ouverture, je décide de me placer dans la file pour entrer dans le Park Disneyland. Je sympathise alors avec un couple pour qui c’était également la première fois au parc. Ils me demandent d’où je viens et, comme à chaque fois que je dis que je suis française, ils montrent énormément d’enthousiasme !
Le parc ouvre et je me mets alors à mitrailler tous les recoins de Main Street, USA en attendant qu’ils ouvrent les autres parties du parc.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1231

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1230

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1232


On m’avait prévenue que le château était petit mais je ne m’attendais pas à un truc aussi petit… Bien que joliment revêtu pour les 60 ans du parc, il faut bien avouer qu’il n’est pas très imposant !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1310


Je décide de commencer ma visiter par Fantasyland qui était vraiment désert à une exception près : Peter Pan’s Flight ! Et oui, cette attraction n’a pas que du succès en France. Je décide donc de profiter des attractions qui n’existent pas à Paris.

J’ai été agréablement surprise par Alice In Wonderland et Matterhorn Bobsleds mais je dois dire que j’ai trouvé Mr Toad Wild Ride et Storybook Land Canal Boat un peu décevants. Alice et Mr Toad sont comparables à des attractions telles que Pinocchio et Blanche Neige tandis que Storybook est le Pays des Contes de Fées californien.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1313

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1312

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1311

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1315

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1316

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1317

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1318

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1314

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1510


J’ai continué ma visite de Fantasyland en rencontrant Noa et Clochette puis je suis allée faire l’incontournable It’s A Small World. Dans cette version, plusieurs personnages Disney y sont représentés.


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Fairiesweb

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1320

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1319

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1410

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Img_1411


Je quitte alors Fantasyland pour me diriger vers Toon Studios !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2


Dernière édition par naissou77 le Mer 19 Oct 2016, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 12:42

ah, le Land avec toutes les couleurs qui piquent les yeux Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 12:46

C'est ça ! C'est loin d'être le land que j'ai préféré !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 12:59

ça vaut pas New Orleans Square, c'st sûr.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 13:12

En effet ! Il n'y a pas photo ! XD


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 14:59

Pfiou ! Tes photos de Santa Monica au couchant sont juste somptueuses ! Ca donne vraiment envie d'y aller et d'y assister ! On voit également qu'il y avait un peu de monde pour y assister également !

Pour tes impressions sur Hollywood Boulevard, tu n'es pas la première que j'entends être déçue, et du coup je hâte aussi, pour cet aspect, de voir par moi-même la "réalité" de la scène, et de voir si je ne dois pas revoir mes exigences à la baisse ! Razz


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 18:11

Oui Santa Monica était très prisée ! Mais ça valait vraiment la peine !

Pour le Hollywood Blvd, il vaut mieux que tu t'attendes à un truc vraiment bof afin de ne pas être trop déçu !


[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Bannie10 [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Empty
MessageSujet: Re: [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! [TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade ! Horlog11Mar 18 Oct 2016, 18:42

Cooool!
Je pars en Californie dans 3 semaines alors ton TR va me faire patienter, trop contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR Los Angeles - Septembre 2016] LA, Universal, Disneyland avec la dernière Paint The Night Parade !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» mon trip report a los angeles et 2 jours a Disneyland resort du 12 au 21 septembre
» Date de fin de la parade electrique Disneyland Los angeles
» Disney World, Universal, Disneyland Resort + Road Trip à l'ouest (30/10/2016 au 21/11/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-