Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 17 Déc - 19:05

bonjour ,

Je te conseille de prendre contact avec l'esc directement .
Les suites honeymoon sont prévues pour 3 adultes ou deux adultes et deux enfants (-12 ans ) .
C'est plus simple de voir avec eux et non par la centrale .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942


Dernière édition par binney le Mar 18 Déc - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 2:30

Merci binney
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 12:49

Hélas... les suite sont pour 4 si configuration 2 adultes + 2 enfants (-12 ans). Si non c'est 3 adultes max.
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 13:02

pardon si ma question est bête mais je vais bientôt me retrouver dans cette configuration. Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants , qui auront bientôt 12 et 7 ans ..donc si je vous suis plus possible de réserver en suite ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 13:51

Et non plus possible de réserver en suite,ou alors il faut prendre 1 suite + 1 chambre communicante.et là Bonjour le budget Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 18 Déc - 14:06

Je confirme il faut la chambre en plus.

Du coup, notre budget n'étant pas extensible, on est repassé en chambre pour 4 (adieu la suite et les fastpass [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 287560 ) avec une jolie augmentation en prime de 100 € par rapport à la suite mais la carte cadeau de 200 € c'est déjà ça.

Ce sera pour une prochaine fois la suite Crying or Very sad  :

Merci en tout cas, je sais pas ce que ça aurait donné si on s'était pointé à l'esc à 4 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 213516
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 29 Déc - 10:24

Bonjour à tous et toutes Very Happy

J'ai une question (ha??? on ne s'en serait pas douté): est-ce qu'il y a un package de bienvenue quand on est en suite? (genre petits gâteaux, boisson ou autre) ou c'est selon l'humeur du jour de la direction?

De plus, on souhaite fêter le non anniversaire (elle est née un 29 février, pas de jour d'anniversaire pour cette année non plus Laughing ) de ma fille dans la suite, au calme. C'est plus intimiste que dans un resto. J'aimerai commander un gâteau pour la chambre, quelqu'un a le catalogue des prestations (si ça existe of course).
Merci, bonnes fêtes de fin d'année [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 29 Déc - 10:49

Bonjour ,
pour quel hôtel ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 29 Déc - 10:59

Oups, le NPBC Laughing (comment vous ne savez pas par cœur toutes les subtilités de mon séjour????  Razz )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 29 Déc - 15:20

Au NBPC, je n'ai jamais rien eu en suite, à part bien sûr les petits chocolats, les lits ouverts et peluches pour enfants.
Au CC, on a toujours eu des petites attentions supplémentaires (champagne, macarons, jouets, surclassement...)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 29 Déc - 16:37

Par expérience par rapport au newyork (je ne suis jamais allé au compass) , si c'est une suite supérieure (présidentielle ) tu auras du champagne et des petites attentions .

Si c'est une honeymoon tu n'es pas certaine d'avoir quelque chose pour ton premier séjour en suite .
La fidélité est généralement récompensée .

Pour le gâteau dans la chambre , je ne l'ai pas vu sur la carte du room service , il faudrait demander le catalogue des prestations .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942


Dernière édition par binney le Dim 30 Déc - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Sam 29 Déc - 22:44

Bonsoir. Nous avons réservé pour Noël prochain au CC vue parc, petite question : est ce que le sapin ne bouche pas trop la vue du château ? Et quelle chambre demander ( si c’est possible !) je sais que la 2405 est bien mais peut être trop centrée sur le sapin ? Bref pleins de questions , tellement contente ! Ça va est looooonnnng ....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 30 Déc - 7:33

karlau a écrit:
Bonsoir. Nous avons réservé pour Noël prochain au CC vue parc, petite question : est ce que le sapin ne bouche pas trop la vue du château ? Et quelle chambre demander ( si c’est possible !) je sais que la 2405 est bien mais peut être trop centrée sur le sapin ? Bref pleins de questions , tellement contente ! Ça va est looooonnnng ....

Je te mets la même réponse qu'à yannick :

La vue de la 2405 sans le sapin :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Dsc_0136


La vue de la 2406 sans le sapin :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Dsc_0135

Et une vue d'une suite walt's tout à gauche avec le sapin :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Fujifi12

Tu vois qu'en étant plus à gauche comme la 2406 c'est peut être mieux si tu veux voir illuminations de ta chambre .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 937942
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 30 Déc - 7:41

karlau a écrit:
Bonsoir. Nous avons réservé pour Noël prochain au CC vue parc, petite question : est ce que le sapin ne bouche pas trop la vue du château ? Et quelle chambre demander ( si c’est possible !) je sais que la 2405 est bien mais peut être trop centrée sur le sapin ? Bref pleins de questions , tellement contente ! Ça va est looooonnnng ....

Étrange de réserver pour noël et d’avoir peur d’avoir sa vu gâchée par le sapin de noël....

[url=https://servimg.com/view/18670/35][img]https://i.servimg.com/u/f

C’est la plus belle vue que l’on puisse avoir


Dernière édition par fxpa le Ven 30 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 30 Déc - 9:39

Je sais que ma question peut paraitre étrange , merci d'y avoir répondu en tout cas , je n'ai pas peur que la vue soit gâchée par le sapin c'est juste que je souhaite avoir la meilleure vue possible . Ta photo FXPA a été prise d'ou?
C'est la toute premiere fois que je prends une vue parc et je veux juste être sure de bien voir le château :-) Du coup binney tu me conseilles la 2406?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 30 Déc - 19:15

Elle est prise du Founders Club
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 1 Jan - 17:19

Bonjour à tous !
J ai bien lu tous vos posts , merci pour ces photos et informations très précieuses !
Pour moi et ma petite famille retour à Disneyland dans quelques mois, ça fera plus de 4ans que nous n’y avons pas mis les pieds !
Nous n’avons fait que 3 séjours
(3J/2N au DHL en standard en janvier 2015, 2J/1N au Santa Fe vacances Pâques en 2014, et 4J/3N en GFC au SL en mai 2013)
Et pour notre prochain séjour, grande première, j’ai réservé 3J/2N du 9 au 11/04/19 en suite au GFC avec la promo de 35% + séjour offert pour les moins de 12ans (2 filles de 7 et 11ans)
L attrait des VIP Fastpass a grandement pesé dans la balance vu que nous partons pendant la première semaine des vacances scolaires même si nous ne faisons pas la course aux attractions et aimons passé du temps à l hôtel et prendre notre temps tout simplement
Quand on voit le prix des entrées et des ultimate fast pass illimites ça valait bien plus le coup de prendre une suite (1058€)
Bref j’ai trop hâte ! Et merci encore pour toutes vos photos et infos !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mer 2 Jan - 14:42

binney a écrit:
Par expérience par rapport au newyork (je ne suis jamais allé au compass) , si c'est une suite supérieure (présidentielle ) tu auras du champagne et des petites attentions .

Si c'est une honeymoon tu n'es pas certaine d'avoir quelque chose pour ton premier séjour en suite .
La fidélité est généralement récompensée .

Pour le gâteau dans la chambre , je ne l'ai pas vu sur la carte du room service , il faudrait demander le catalogue des prestations .

Merci pour ces informations Very Happy  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 795199
Je ne pense pas être une cliente assez fidèle pour avoir quoi que ce soit  Wink  . J'ai quand même de la chance, j'ai déjà eu un surclassement dans une suite au Sequoia et des carnets d'autographes au DLH en chambre standard alors qui sait, mais je ne vais compter que sur moi. C'était juste pour anticiper mon organisation "anniversaire".
J'ai contacter le service prestation via le site, rien à moins de 500 euros... hum... je vais contacter directement l'hôtel alors.

Bonne année à tous  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 329135


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan - 8:26

Bonjour, je pense que la réponse est non mais bon je demande quand même ... est ce qu’il y’a des chambres thématisées noel au CC avec sapin et compagnie? Pas envie de passer par disney Activities car je sais que c’est genre 500€ mais je dirai pas non à quelques décos.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan - 9:48

Bonjour à tous,
Karlau, pour la décoration de noël en chambre, je crois qu'elles ne sont que pour les chambres standart au DLH. Pour le CC, je ne sais pas trop... Pour ce qui est de Disney special activities, tu as vu juste car le montant minimum pour prestation est de 500€. Ce qui peut se faire, c'est de contacter la conciergerie de l'hôtel qui t'enverra par mail leur catalogue de service de prestation en chambre qui est moins couteux qu'avec DSA.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Dim 6 Jan - 20:10

Merci Yannick je vais essayer , je vous dirai. :-)


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 7 Jan - 10:53

Yannick_R a écrit:
Bonjour à tous,
Karlau, pour la décoration de noël en chambre, je crois qu'elles ne sont que pour les chambres standart au DLH. Pour le CC, je ne sais pas trop... Pour ce qui est de Disney special activities, tu as vu juste car le montant minimum pour prestation est de 500€. Ce qui peut se faire, c'est de contacter la conciergerie de l'hôtel qui t'enverra par mail leur catalogue de service de prestation en chambre qui est moins couteux qu'avec DSA.
Cordialement

Ça a augmenté? scratch j'étais resté à 300 euros minimum... (ce qui, pour une bouteille de champagne, quelques softs et un peu de déco genre ballons est déjà bien trop élevé...)
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 7 Jan - 11:18

Ils peuvent se la garder où je pense leur déco Laughing même à 300


Mes séjours:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Lun 7 Jan - 18:16

Je confirme c'est 500 euros minimum...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 Horlog11Mar 8 Jan - 13:44

Franchement c’est exagéré!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 36 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-