Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 22:09

Petite question les z'amis, si je réserve un séjour au CC pour mars prochain... est-ce que je serai assuré d'avoir les VIP fastpass?
J'avoue ne plus pouvoir m'en passer et en ces temps de réduction graduelle des avantages, je me méfie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 11:58

Je réponds à ma propre question après avoir eu confirmation de la CRO suites: si les fastpass hôtel seront bien supprimés en fin d'année, il n'est pas à l'ordre du jour d'enlever les VIP fastpass...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 12:36

Le seul message que j'ai du service suite est que les vip fp seront toujours au cc,mais ils ne sont jamais notés sur la confirmation de réservation .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:50

binney a écrit:
Le seul message que j'ai du service suite est que les vip fp seront toujours au cc,mais ils ne sont jamais notés sur la confirmation de réservation .

Mais ça n'a jamais été le cas de toute façon, non? scratch
J'ai ressorti mes lettres de réservations de mes divers séjours en suite et CC, il n'y est jamais fait mention des VIP fastpass...
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 6:41

Bill le lézard a écrit:
binney a écrit:
Le seul message que j'ai du service suite est que les vip fp seront toujours au cc,mais ils ne sont jamais notés sur la confirmation de réservation .

Mais ça n'a jamais été le cas de toute façon, non? scratch
J'ai ressorti mes lettres de réservations de mes divers séjours en suite et CC, il n'y est jamais fait mention des VIP fastpass...

Coucou,

Oui mais avant c'était noté sur la brochure.
Depuis quelque temps non.

Revenir en haut Aller en bas
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 10:06

Bonjour tout le monde,
Je me dirige sur ce topic pour espérer obtenir des réponses a mes questions.
J'avais ouvert un sujet (réveillon de Noel 2018 au Castle Club) mais je n'avais obtenu aucun retour.
L'année dernière, je suis allée à Disneyland Paris du 24/12 au 26/12 pour fêter le réveillon de Noel. Nous avions logé au Disneyland Hotel et avions pris notre repas du réveillon au Plaza Garden.
Cette année nous avons découvert le Castle Club et avons sauté le grand pas. Nous avons réservé la dernière chambre vue parc (de préférence la 2405) du 24/12 au 26/12 comme l'année dernière. Il nous restait plus qu'à réserver le repas du réveillon, nous avons choisi l'Invention à l'heure du premier service. Notre fille est déjà très impatiente de ce séjour !!!
Mais, j'ai quelques quelques qui sont :
- Lors de notre arrivée (nous arriverons en voiture) faut-il dire à un CM que nous sommes en CC ?
- Faut-il comme même passer par la réception générale ou aller directement à celle du CC ?
- Durant la soirée du 24 au soir, y-aura-t-il une cérémonie du réveillon ? il me semble qu'il y en a une mais comme l'année dernière nous avions mangé au Plaza Garden je ne sais pas.
Merci de vos retours, j'espère ne pas m'être trompé de topic car je suis nouvelle sur le forum et je ne le connais pas encore très bien. Si des personnes ont déjà séjourné au CC durant cette période, faites moi part de vos impressions au CC. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 19:15

Sleeping.beauty a écrit:

- Lors de notre arrivée (nous arriverons en voiture) faut-il dire à un CM que nous sommes en CC ?
- Faut-il comme même passer par la réception générale ou aller directement à celle du CC ?

Par expérience, en général, le voiturier te demande où tu loges puis tu es accompagné au CC si tu ne connais pas.
Pas de panique, tout est prévu.
Si tu connais, tu iras à l'ascenseur puis tu prendras le fameux téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Sam 21 Juil 2018 - 9:24

Merci nous avons jamais été au Castle Club mais nous passions régulièrement devant la pancarte "The Castle Club" donc nous savons où c'est mais nous demanderons à un Cast Member de nous accompagner. Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 8:45

Les voituriers ont la liste des arrivées Castle Club de la journée donc ils te reconnaissent généralement lorsqu'ils étiquettent tes bagages à ton nom dans ton coffre sans même que tu aies à leur préciser que tu es au CC. Si ce n'est pas le cas tu le signales simplement au voiturier qui laissera tout tomber pour t'accompagner!


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 9:37

Sleeping.beauty a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je me dirige sur ce topic pour espérer obtenir des réponses a mes questions.
J'avais ouvert un sujet (réveillon de Noel 2018 au Castle Club) mais je n'avais obtenu aucun retour.
L'année dernière, je suis allée à Disneyland Paris du 24/12 au 26/12 pour fêter le réveillon de Noel. Nous avions logé au Disneyland Hotel et avions pris notre repas du réveillon au Plaza Garden.
Cette année nous avons découvert le Castle Club et avons sauté le grand pas. Nous avons réservé la dernière chambre vue parc (de préférence la 2405) du 24/12 au 26/12 comme l'année dernière. Il nous restait plus qu'à réserver le repas du réveillon, nous avons choisi l'Invention à l'heure du premier service. Notre fille est déjà très impatiente de ce séjour !!!
Mais, j'ai quelques quelques qui sont :
- Lors de notre arrivée (nous arriverons en voiture) faut-il dire à un CM que nous sommes en CC ?
- Faut-il comme même passer par la réception générale ou aller directement à celle du CC ?
- Durant la soirée du 24 au soir, y-aura-t-il une cérémonie du réveillon ? il me semble qu'il y en a une mais comme l'année dernière nous avions mangé au Plaza Garden je ne sais pas.
Merci de vos retours, j'espère ne pas m'être trompé de topic car je suis nouvelle sur le forum et je ne le connais pas encore très bien. Si des personnes ont déjà séjourné au CC durant cette période, faites moi part de vos impressions au CC. Merci.

Pour avoir fait à plusieurs reprises les reveillons du 24 et 31 à l'inventions, il n'y avait les années précédente un mapping (projection d'un petit clip avec musique avec mickey et ses amis sur le plafond de la rotonde au niveau des restaurants).
A l'époque il y avait aussi des points photos avec les personnages à l'extérieurs des restaurants mais je crois il le font plus car il y a vraiment trop de monde dans cet espace réduit. Par contre il y a présence de magiciens qui font des petits tours de magies avec le public.

Dans le restaurant c'est un très grand et beau buffet. N'h"site pas à la prendre en photo pour il est GIGANTESQUE et MAGNIFIQUE (tu as des videos sur youtube ou tu peux voir a quoi il ressemble). Présences de mickey et ses amis ainsi que couples princiers. maquilleuses qui te fait un petit dessin express, magiciens, petite photo polaroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 9:48

Merci Cavalmarc et MyClub de vos retours. Cela me donne de plus en plus envie de tester le Castle Club et de réveillonner à l'Invention !!! je suis vraiment impatiente. Je suivrai ton conseil et prendrai le buffet en photo Very Happy Par rapport à l'année dernière, il n'y avait pas de couple princier au Plaza garden et ma fille les adore. J'espère qu'ils seront là cette année !
J'ai une dernière question qui cette fois concerne le Castle Lounge :
- Lors de notre petit déjeune au Castle Lounge, y-a-t-il assez de place pour accueillir tout le monde ? Car j'ai pu voir que c'est une petite salle...
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 10:01

Oui, tkt pas pour ça, qu'en bien même il ouvre la salle de Founders Club qui est accolée à cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeping.beauty



Féminin
Messages : 8
Inscription : 10/06/2018

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Lun 23 Juil 2018 - 12:00

Ok d'accord Wink En plus la salle du Founders Club est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 10:06

bonjour quelqu'un connaît il le prix d'une nuit,en suite presidentielle au npbc,en basse et tres basse saison?
merci
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:11


Tu penses déjà à y retourner Sève?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:13

j'aimerai bien,mais mon homme oppose un veto formel.
je voulais y aller pour son anniversaire fin novembre.
mais vu le prix du séjour de juin,il ne veut pas y retourner cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:16

Arf!  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 458193
Et tu es certaine de vouloir retourner au Compass?  Il me semble que tu n'as pas été 'si' convaincue que ça?  Enfin, par la Suite Compass en elle-même, mais pas les services certainement?!

Pourquoi pas un séjour bcp moins honéreux?  Séquoia?  Cheyenne?

La question qui fait mal: et pourquoi n'y vas-tu pas sans lui?!
Edit: oui, sans lui pour pour son anniversaire clown , sauf qu'il ne veut pas manifestement, donc va falloir trouver une autre excuse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 153419 !


Dernière édition par 2alice2 le Mar 24 Juil 2018 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 11:49

seve74 a écrit:
bonjour quelqu'un connaît il le prix d'une nuit,en suite presidentielle au npbc,en basse et tres basse saison?
merci

coucou séverine , en nuit sèche 1235€


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:10

ah oui quand meme affraid
c'est à peu prés equivalent à une chambre au castle alors Sad
merci binney
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 13:12

j'avoue que son anniversaire était une excuse pour y retourner pendant la période de noel. Laughing
mais comme on y va sur un we qui risque d'etre blindé,les vipfastpass auraient été un avantage;
effectivement la suite du compass ne m'avait pas convaincue,mais les pdj et le gouter étaient au top
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 14:15


Ah tu dis déjà 'comme on y va' et pas irait...
C'est dans la poche alors! What a Face
Mais à ce prix là ... affraid
Pourquoi pas une Suite GFC?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 14:56

On ne passe plus en suite.mon ainé à 12 ans est considéré comme adulte Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 17:22

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 224944 J'oublie toujours cet énorme détail! pff
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 20:12

Et oui c'est un énorme detail Sad
dlp me tente,aujourd'hui -40% sur l'esc à mes dates Sad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 Horlog11Mar 24 Juil 2018 - 22:30

Coucou seve ,
La présidentielle du npbc est au même tarif de basse saison à modérée ce qui peut être intéressant selon les dates .

Je t'aurais dis fonce sur l'esc et fais un up sur place car le ny est l'hotel qui a le plus de suites , mais comme elles ont été en promotion , ce n'est pas certain qu'il reste des honeymoon .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-