Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:05

shadow91 a écrit:
Bonjour à tous, petite pensée en direct du Castle club on pense à vous!!!

Bah...nous aussi là on pense à toi ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinder6471

Kinder6471

Féminin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 71100
Inscription : 27/02/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:29

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous me dire si la vue des suites 6200 et 7200 au New-York est aussi bonne que de la 8200?


Premier séjour au NewPort Bay Club les 24&25 Janvier 2015 en amoureux;
récidive au Sequoia Lodge les 6&7 Mars 2015 avec des copines ; une journée le 26 Avril et une autre le 31 Mai en amoureux ;
journée au mois de juillet et envie d'un nouveau séjour ; Anniversaire des 10 ans de ma nièce au Parc  ; plein de journées toute seule, Anniversaire du beau-frère au Santa-Fé
Séjour en GFC vue Lac pour mes 27 ans ; toujours envie de mon prochain séjour qui sera du 08/01/17 au 10/01/17 à l'ESC du New-York et une nuit au DCR avant;
Bref la magie de Disney prend bien Laughing

Honeymoon at USA (NY & Florida) in October 2018 for the first anniversary !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:14

Bonjour,

je suis tentée de faire une réservation pour un séjour en juillet dans une suite au Compass Club qui est réservable directement sur le site internet de Disneyland. En revanche, savez-vous si les VIP Fastpass sont bien inclus? J'avais lu il y a quelque temps que ce n'était pas garanti... Merci!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:34


Si tu achètes ton séjour alors que le VIP Pass est toujours écrit dans les avantages liés à la Suite au moment où tu réserves, je pense qu'ils sont dans l'obligation de te le donner, même s'ils sont supprimés par la suite. Eventuellement, imprime cette liste d'avantages, avec la date de ton impression, et emporte la avec toi pour le Check In.
J'espère ne pas me tromper, mais c'est ce qu'il me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 13:57

Merci de ta réponse Alice.... Par contre je n'arrive pas à trouver où est indiqué la présence des VIP Fastpass pour les suites scratch Dans la brochure, je ne le vois nul part...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:12

Salut,
c'est marqué ici:

http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/fast-pass/

FASTPASS® VIP:

Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS® et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club, ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS® (offre valable uniquement au Disneyland® Hotel, Disney's Hotel New York®, Disney's Newport Bay Club® et Disney's Sequoia Lodge®).
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:14

Merci bien Cyko! Je vais l'imprimer, au cas où!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:28

Mon conjoint a fait une réservation pour juin en suite com pass et il a téléphoné au sujet des VIP et il a eu confirmation, il y a bien les VIP FP.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:33

hildegarde27 a écrit:
Merci bien Cyko! Je vais l'imprimer, au cas où!

Te voilà rassurée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:54

coucou quelqu'un aurait le prix d'une suite au SQL en semaine (hors ponts) en Mai??? merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:58

2alice2 a écrit:
hildegarde27 a écrit:
Merci bien Cyko! Je vais l'imprimer, au cas où!

Te voilà rassurée! Wink

Oui me voilà rassurée Very Happy Merci Poussieres!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:11

Bonjour!
Lors d'une arrivée au DLH en voiture pour un séjour au Castle Club : doit-on forcément signaler aux voituriers/bagistes que l'on séjourne au castle club ou bien sont-ils aux courants à l'avance (liste des noms ou bien appel depuis la guérite de lé sécu qui elle a la liste et voit les résas CC ou standard)?


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:13

cavalmarc a écrit:
Bonjour!
Lors d'une arrivée au DLH en voiture pour un séjour au Castle Club : doit-on forcément signaler aux voituriers/bagistes que l'on séjourne au castle club ou bien sont-ils aux courants à l'avance (liste des noms ou bien appel depuis la guérite de lé sécu qui elle a la liste et voit les résas CC ou standard)?

tu peux tjs le signaler mais je pense qu'ils savent

en tout cas moi en septembre ils savaient et le voiturier nous a accompagné au castle club et en janvier ils savaient aussi mais là j'ai demandé à y aller seule Smile

de toute façon le voiturier est pour tout le DLH et le bagagiste aussi donc c'est après que c'est re dispaché au castle club Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:26

Donc ils savent!! Merci.
Je connais bien le DLH mais pas le CC.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:26

Donc ils savent!! Merci.
Je connais bien le DLH mais pas le CC.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:39

cavalmarc a écrit:
Bonjour!
Lors d'une arrivée au DLH en voiture pour un séjour au Castle Club : doit-on forcément signaler aux voituriers/bagistes que l'on séjourne au castle club ou bien sont-ils aux courants à l'avance (liste des noms ou bien appel depuis la guérite de lé sécu qui elle a la liste et voit les résas CC ou standard)?

Il savent très bien Smile et cela dès que tu indiques le nom de famille.
Enfin c'est très agréable, car cela donne l'impression d'être attendu Smile, et cela dès la première visite.
Mais effectivement ca doit être la guérite qui informe les voituriers, du coup je suis déçu !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:50

Bonjour,

J'ai reservé un sejour en suite au Séquoia.

Puis après réservation demander une suite particulière ?

Nous sommes 2, quelle suite nous conseilleriez vous?

Merci beaucoup par avance.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Doll_b11Mimilafourmi
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:54

Nous avions choisi la 5162 elle n'a pas une vue lac mais elle a une méga terrasse et est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:55

Les_Titous a écrit:
Nous avions choisi la 5162 elle n'a pas une vue lac mais elle a une méga terrasse et est très jolie Wink

ah super ! des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:59

oui Mickey les voici

Suite SQL 5162:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 18:01

Sven n'est pas fournis avec la suite..... c'est un cadeau de moi pour moi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 18:49

La 6211 est juste a tomber par terre et pour nous la plus belle, grand salon,chambre séparée...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 18:56

poussieres a écrit:
La 6211 est juste a tomber par terre et pour nous la plus belle, grand salon,chambre séparée...

J'espère pouvoir upgrader en mai et espère qu'elle soit dispo pour la tester celle ci comme on vient avec notre petite la chambre séparée c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:04

Oh oui tu verras vraiment elle est superbe, par contre elle a pas de balcon...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 19:13

oui je sais bien Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-