AccueilAladdin [Disney - 2019] - Page 12 VideAladdin [Disney - 2019] - Page 12 VideAladdin [Disney - 2019] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aladdin [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 13:13

En même comment faire autrement pour une caverne aux merveilles qui parle, il faut du numérique, d'ailleurs dans le film d'animation c'est du CGI.

Après pour ce que dit l'oncle Walt, oui... et le film va marcher comme la Belle et la Bête auparavant, donc forcément Disney continue.
Revenir en haut Aller en bas
Slipaine

Slipaine

Masculin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 02/07/2018

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 13:33

J'ai peur mais en même temps je suis préssé, je suis partagé pour ce film, je sais que ça va faire la même chose que la belle et la bête, pour l'instant il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 13:49

L'Oncle Walt a écrit:
C'est La Belle et la Bête ce teaser, mais genre à 100%.
La musique d'intro remixée (Prologue/Arabian Nights), quelques plans numériques sur le château de la Bête/Agrabah, une réplique connue du dessin animé en voix-off (Big Ben et Lumière/La Caverne aux Merveilles), Belle/Aladdin qui s'enfonce dans le décor le plus dangereux du film (L'Aile Ouest/L'Antre du Génie) et une dernière image où le héros hésite à prendre la rose/la lampe avec l'ajout du thème le plus populaire du dessin animé, Beauty and the Beast/Friend Like Me.

Déjà que je partais sceptique mais alors là...

Exactement.. J'aime pas du tout. Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 458193 J'ai encore moins envie de le voir qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 14:12

Même si le schéma narratif de ce teaser est exactement LE MÊME que pour "La Belle et la Bête", j'ai été enchanté par cette (trop) courte bande-annonce. Et le plan final d'Aladdin s'approchant de la lampe est juste une merveille...


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 14:26

Moi j'ai bien aimé ce teaser. Certes, il ressemble trait pour trait à celui de La Belle et La Bête, mais c'est comme ça qu'on voit la pâte Disney. On ne va pas changer une recette qui marche. Ils veulent jouer sur la nostalgie, et ça fonctionne. Comme La Belle et La Bête a eu un énorme succès, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas prendre de risque pour ce nouveau remake et renouveler une promo déjà faite. Personnellement, cela ne me dérange pas.

La CGI ne m'a pas déplue. Je veux dire, on en a dans tous les blockbusters en ce moment, donc je m'y suis habituée. Ce que j'ai le plus préféré, c'est la musique. J'ai eu des frissons en l'entendant. Je sens qu'Alan Menken ne va pas nous décevoir.

Pour ce qui est du look d'Aladdin, je ne vois pas comment on peut faire un commentaire dessus, on ne voit pratiquement rien ? Certes, il ne ressemble en rien au look du DA, mais justement c'est ce qu'on attend d'un remake aussi, que ce ne soit pas un copié collé. J'attends donc de voir dans une prochaine bande annonce pour me faire une idée. Sinon, rien que le visage de l'acteur m'a plu. Je suis impatiente de voir un peu son jeu.

À voir maintenant si Disney va renouveler le même schéma pour le teaser du Roi Lion, qui je suppose, arrivera vers janvier/février ?


Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 14:30

DisneyWorld a écrit:
J'ai honte de ce que je vais dire mais le Aladdin de Kev Adams collait plus au personnage niveau coiffure et costume ^^'

On dirait que ce Aladdin sort de chez Frank Provost et du pressing. Pour un street boy, il me paraît bien propre. Peut-être qu'il a un spa dans la caverne? Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 153419

Ahah, possible ^^

Celui-là était pas mal non plus dans le genre "propret" x)
Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 640?cb=20161024162930

ILoveDisney<3 a écrit:
À voir maintenant si Disney va renouveler le même schéma pour le teaser du Roi Lion, qui je suppose, arrivera vers janvier/février ?

Alors là, ils feraient mieux de dévoiler toute la séquence d'ouverture, sinon je vais me fâcher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 16:43

Après qui nous dit que ce aladdin va être un garçon des rues voleurs /Malfrat. Le fait qu'il soit propre sur lui indique sûrement que le passif du perso a été modifié. Bref moi j'attends justement tout l'opposé du dessin animé de base je veux une histoire qui s'éloigne et des prises de libertés. Même si franchement dans le fond ce n'est pas vraiment le Disney que j'attends le plus. Je suis tout de même curieux de voir ce que Disney peut proposer avec Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 16:54

trust a écrit:
Après qui nous dit que ce aladdin va être un garçon des rues voleurs /Malfrat.

Disney eux-mêmes? Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 477267

Citation :
“Aladdin” is the exciting tale of the charming street rat Aladdin, the courageous and self-determined Princess Jasmine and the Genie who may be the key to their future.

trust a écrit:
Bref moi j'attends justement tout l'opposé du dessin animé de base je veux une histoire qui s'éloigne et des prises de libertés.

Un conseil, revois tes attentes à la baisse ou tu vas tomber de haut Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 19:40

Autant pour moi je n'avais pas vu les explications de Disney pour le film. On va encore se taper un copier collé du DA bref.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 19:45

Roh là là, cette bande-annonce ne m'a absolument pas plue... Je déteste cette manière de jouer ainsi sur la nostalgie, notamment avec les musique de Nuits d'Arabie et Je suis ton Meilleur Ami. Rolling Eyes Et comme vous le dîtes, y a trop de CGI. Je trouve que dans l'ensemble, cette BA fait très fake, très fanmade. Bref, je sais que ce n'est qu'un teaser, que certains points peuvent être peaufinés, mais pour l'instant je ne suis absolument pas convaincue.


Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 20:07

dommage si c'est un copié coller ... comme Jafar est joué par un acteur jeune, je pensais qu'ils allaient revoir l'histoire ... faire de jafar un prétendant du même age qu'aladdin dans le coeur de jasmine ... s'ils on prit un acteur jeune pour ensuite le vieillir a grand coup de maquillage ou d'effet spéciaux je vois pas l'interet... c'est pas comme si le personnage d'origine de jafar faisait de grandes cascades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 20:34

L'Oncle Walt a écrit:
C'est La Belle et la Bête ce teaser, mais genre à 100%.
La musique d'intro remixée (Prologue/Arabian Nights), quelques plans numériques sur le château de la Bête/Agrabah, une réplique connue du dessin animé en voix-off (Big Ben et Lumière/La Caverne aux Merveilles), Belle/Aladdin qui s'enfonce dans le décor le plus dangereux du film (L'Aile Ouest/L'Antre du Génie) et une dernière image où le héros hésite à prendre la rose/la lampe avec l'ajout du thème le plus populaire du dessin animé, Beauty and the Beast/Friend Like Me.

Déjà que je partais sceptique mais alors là...

Oui et quand on voit à quel point Bill Condon à tué le passage de l'Aile Ouest...enfin avec Guy Ritchie y a un peu d'espoir.
J'avoue que Friend Like Me version épique ça ne marche pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 20:54

Ce teaser est exactement comme je l'attendais.
Le schéma utilisé avait fonctionné pour La Belle et la Bête, donc c'était juste évident qu'on le retrouve ici pour Aladdin.
Je trouve les arrangements musicaux très beaux, les effets spéciaux aussi, bref un projet qui m'emballe puisque de toute façon Disney n'est plus ce qu'il était (je n'ai pas aimé les dernières productions originales de ces dernières années).
L'effet nostalgie fonctionne très bien sur moi, ça fait rêver, voyager dans un monde de conte de mille et une nuits, c'est tout ce qu'on demande puisqu'en plus on nous avait bien vendu le film comme étant un remake fidèle du film d'animation avec quelques ajouts.


Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 21:08

ILoveDisney<3 a écrit:
Pour ce qui est du look d'Aladdin, je ne vois pas comment on peut faire un commentaire dessus, on ne voit pratiquement rien ? Certes, il ne ressemble en rien au look du DA, mais justement c'est ce qu'on attend d'un remake aussi, que ce ne soit pas un copié collé. J'attends donc de voir dans une prochaine bande annonce pour me faire une idée. Sinon, rien que le visage de l'acteur m'a plu. Je suis impatiente de voir un peu son jeu.

Si on fait un arrêt sur image, on peut bien discerner pas mal de détails (rasé de près, coupe brushing, chemise à rayures, écharpe rouge) Wink 
Si ça se trouve, Jafar l'a remis à neuf avant d'y entrer. D'ailleurs il ne me semble pas qu'on le voit sous sa forme de vieillard? On arrive à le rapidement de dos sur un plan où ils sont devant la caverne et il est sous sa forme normale avec le sceptre en forme de cobra etc. Ou alors c'est peut-être uniquement pour le teaser? Razz
 
Après je tiens à dire que ce n'est pas ça qui ne me fera pas aller le voir le film xD Je trouve le logo ultra classe ainsi que la manière dont il apparaît.

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Aladdi10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 21:31

maddisney a écrit:
Voici le teaser:


Assez déçu par ce teaser...
Comme l'a déjà fait remarquer L'Oncle Walt, ça reprend exactement la même formule que le teaser de La Belle et la Bête, où l'on nous ressort ici aussi d'une certaine manière le début du film original (avec la musique d'ouverture revisitée). Les chameaux dans les dunes de sables sous le soleil de plomb, puis le plan sur la ville et le château, puis la nuit, et la découverte de la caverne aux merveilles, où Jafar fait entrer Gazeem qui se fait ensevelir...  Puis le moment avec la découverte de l'objet iconique, avec la révélation personnage principal derrière, "solution du problème" de la réplique employée.  
Mais autant celui de La Belle et la Bête m'avait charmé, comme beaucoup, autant celui-ci me laisse de marbre... Surtout qu'il se traîne tellement en longueur, et ne présente pas grand chose, tout est assez loin. Je me m'attendais pas à ce qu'il reprenne exactement la même formule...
Et là où je trouve que le dernier plan de La Belle et la Bête, avec la rose, le changement de focale, et le regard de Belle apparaissant derrière, était super beau, en revanche je trouve que le premier plan de Mena Massoud en Aladdin ne le met pas du tout en valeur... Son regard est d'ailleurs assez vide... Dommage.
Le logo est super beau et classe, plein de détails, mais ça ne rattrape pas ma déception pour ce premier aperçu.
Aussi, le Will Smith "Aladdin" dans les crédits, pas super rassurant... Aucun autre acteur n'est crédité. Je veux bien qu'ils n'aient pas la même popularité mais quand même... ^^'

D'ailleurs, Jafar a beau avoir été rajeuni, il gardera la même silhouette :
Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Vlcsna26


Les premières vidéos comparaisons Live Action / Animation n'ont pas tardé :


Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Banniz12
Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 22:12

Un teaser c'est un teaser...normal que ça ne présente pas grand chose x) Et on a quand même le décor du film qui est planté avec pas mal de choses.
Et dire que le regard de l'acteur fait un peu vide...non je ne vais pas faire de commentaire sur Emma Watson x)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 22:15

Non mieux vaut pas en effet... On sait déjà tous ce que tu penses, tu as besoin de le faire savoir partout Rolling Eyes
Et je sais ce qu'est un teaser merci bien x)


Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Banniz12
Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 22:30

L'Oncle Walt a écrit:
C'est La Belle et la Bête ce teaser, mais genre à 100%.
La musique d'intro remixée (Prologue/Arabian Nights), quelques plans numériques sur le château de la Bête/Agrabah, une réplique connue du dessin animé en voix-off (Big Ben et Lumière/La Caverne aux Merveilles), Belle/Aladdin qui s'enfonce dans le décor le plus dangereux du film (L'Aile Ouest/L'Antre du Génie) et une dernière image où le héros hésite à prendre la rose/la lampe avec l'ajout du thème le plus populaire du dessin animé, Beauty and the Beast/Friend Like Me.

Déjà que je partais sceptique mais alors là...

J'ai pas du tout aimé le remake de la Belle et la Bête mais je trouvais le teaser bien mieux réussi que celui là. Notamment l'intro remixé et l'effet du château qui se dégrade. Là, euh rien que dalle et comme dit plus haut "Ton meilleur ami" en version épique ça passe pas du tout à mes oreilles!
Ce sera sans moi ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Ven 12 Oct - 22:34

Flounder69 a écrit:
Non mieux vaut pas en effet... On sait déjà tous ce que tu penses, tu as besoin de le faire savoir partout Rolling Eyes
Et je sais ce qu'est un teaser merci bien x)

Bah il y a une comparaison entre deux teasers x) Je trouve ironique de surligner des défauts chez un acteur alors que chez un autre ça passe crème. Le jeu d'acteur ne me choque pas et le plan est bien différent que celui dans le DA.
Le teaser de LBetLB marchait sans doute mieux parce que Beauty and the Beast se prête plus à un remix épique que A Friend like me.

Autrement, je n'avais en effet pas vu qu'il s'agissait sans doute de Gazeem dont j'avais oublié le nom! Surprised La finalité du teaser pousserait à croire qu'il s'agit d'Aladdin qui rentre dans la caverne mais en y regardant de plus près, c'est vrai que la morphologie de la silhouette est totalement différente! Je n'ai donc rien dit sur Jafar et sa forme de vieillard xD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 13 Oct - 0:19

Ah par contre, perso j'adore cette réinterprétation de Friend Like Me pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 13 Oct - 1:13

Le premier teaser de La Belle et la Bête avait beau n'avoir rien provoqué chez moi, il restait mieux monté et préparait mieux l'attente jusqu'au film avec, comme il est dit plus haut, le château qui se délabrait, l'architecture comme seul guide narratif jusqu'à l'arrivée de Belle.

Là, les gars du marketing n'ont vraiment rien à montrer. Ça se joue à la roulette, paf un plan sur le désert où la caravane n'est même pas le focus, paf un plan sur Agrabah de l'extérieur filmée de trop loin et moins imposante qu'avant, paf un plan sur l'intérieur de la cité où ni la population ni les habitations ne sont mis en valeur et ainsi de suite. Que des rappels sans réelle connexion à part Iago qui tente pauvrement de lier les images (ça renforce l'aspect cinématique de jeu vidéo).

Et c'est moi où le dernier plan qui conclue la bande-annonce est vraiment super plat? Aucune sensation de profondeur, une lumière répartie n'importe comment dans la grotte, ça pue horriblement le fond vert et la lampe ne tranche pas avec le reste du trésor. J'ai l'impression que dès que les réalisateurs s'efforcent de ne pas recopier les plans cultes des films d'origine (dans le cas du Aladdin de 92, une légère mais très efficace et subtile contre-plongée avec une entrée dans la clarté), ils font n'importe quoi.

Même le plan cité par Flounder où la caméra changeait d'objectif pour passer de la rose au regard de Belle était mieux pensé que tout ce qu'on a eu dans la BA insipide dévoilée aujourd'hui. Ritchie a beau ne pas être très malin, je m'attendais pas à ce que son style se fasse autant bouffé par le pouvoir full CGI des studios. À voir si sa patte sera un peu plus reconnaissable dans le prochain trailer mais même niveau photo, ça ne lui ressemble pas.

Et mon dieu mais qu'ils arrêtent de réorchestrer les musiques comme Friend Like Me qui ne s'accordent pas du tout avec le registre épique. C'est désagréable à écouter.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 13 Oct - 9:27

Hum... Je ne suis pas du tout emballé par ce teaser. Je n'apprécie que le premier plan avec les dunes et évidement la musique. Comme dit Crystal, je trouve la CGI pas top et ça fait assez jeu vidéo à mon goût. Les jeux de lumière sont aussi assez classiques là où le film d'animation s'en sortait remarquablement. Après, le teaser et le film vont pour moi souffrir de la comparison, c'est sûr.

Et je suis d'accord avec vous qu'Aladdin fait très "propre", bien coiffé, maquillé, rasé. Il est quand même censé sortir tout juste de prison et s'être perdu dans une grotte qui n'a pas été nettoyée depuis des millénaires, haha. Je trouve aussi le décor autour de la lampe assez chargé, plein d'or et de bijoux. Là où le film d'animation l'avait rendu sobre où seule la lampe captait l'attention comme le plus grand trésor et unique de la pièce (comparé aux autres pièces de la caverne qui renferment le reste du trésor).

Tiens d'ailleurs, j'aimerai bien que dans le film on nous explique d'où provient le trésor de la caverne, qui l'a amassé, enfoui, ensorcellé, d'où vient le génie,... ça pourrait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 13 Oct - 10:11

Sur youtube, tous les francophones ou presque commentent: "Ce sera toujours mieux que les bouses avec Kev Adams! " Tigrou dégoûté  Ça va sans dire, on parle de Disney là. Alors pourquoi être allés voir les bouses en question en si grand nombre?Rolling Eyes Mais nous ne sommes pas là pour éclaircir ce mystère....

-Ce à quoi on peut s'attendre: Comme dans Cendrillon, des animaux moins présents et muets. Le Iago ultra réaliste du teaser prouve qu'il ne parlera pas, tout comme la présence d'un certain Hakim, acolyte humain de Jafar (Gazeem qui survit, quoi...) avec qui interagir.

-Comme la Belle et la bête, un rythme moins soutenu (plus difficile à faire en live) et donc moins hilarant façon cartoon (Bien qu'ils aient réussi à recréer C'est la fête). Malgré les effets spéciaux je doute fort que le génie se transforme souvent ou fasse des anachronismes.

-Presque personne n'est connu ? Mais justement: les acteurs sont réellement arabes, pas de white washing cette fois.

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Aladdi10

D'aspect, j'aime bien cet Aladdin là.

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 640?cb=20161024162930

Dont Once upon a time, il me déplaisait physiquement...(je sais, on ne doit pas juger les gens au physique mais voilà). Tous les acteurs étaient caucasiens dans le dessin animé, mais l’habitude de recourir à un acteur de même ethnie pour le doublage n'a commencé qu'avec Pocahontas en VO et La princesse et la grenouille pour la VF.  

-Pour le reste : Y aura-t-il d'ailleurs Rajah et Abu, ou sont-ils totalement remplacés par des humains? On sait déjà que Jasmine a une servante avec qui interagir (et éviter l'échec au test de bechdel cette fois). En revanche, y a -t-il les trois amis humains d'Aladdin comme dans la comédie musicale? Il n'y en a pas trace au casting et j'en doute.

-Will Smith n'est pas Robin Williams pour sûr. Son style risque d 'être différent, mais quand même drôle  (souvenez-vous du Prince de Bel-air). La seule chose qui m'inquiète est qu'à ma connaissance, il ne chante pas, il rappe.



Je vois mal Je suis ton meilleur ami ou Prince Ali en version rap (ou quelques couplets peut-être). Ça me rappelle quelque chose...Oh, non!  affraid

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 51kgNKhgusL

En 1996, dans le nanard Kazaam, Shaquille O'Neal jouait un génie qui...rappe.



Ce qui serait sympa, ce serait une version semblable à celle de Ne-yo:



-D'ailleurs, y aura -t-il les chansons (voire des nouvelles?)? Elles étaient présentes dans La Belle et la Bête et absentes dans Cendrillon.


-On peut renoncer à la présence de Richard Darbois, je pense plutôt à Greg Germain (la voix habituelle de Will Smith) . Et s'il ne sait pas chanter, on pourra suppléer avec un autre comédien.

-Il est des choses que j'aimerais revoir...et d'autres, pas du tout. A commencer par la scène avec un costume de "go-go esclave" pour Jasmine. Tigrou dégoûté C'est le 21ème siècle que diable et Disney vient de renoncer à utiliser le costume de "slave Leia" dans le merchandising de Stars Wars, autant être cohérent jusqu'au bout.  Je la verrais plutôt défendre son royaume en utilisant la force dans le climax-et si enfermée dans un sablier, songer à casser la vitre à coups de pieds cette fois pour s'en sortir toute seule.


Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Sam 13 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 13 Oct - 10:48

Belle 02 a écrit:

-D'ailleurs, y aura -t-il les chansons (voire des nouvelles?)? Elles étaient présentes dans La Belle et la Bête et absentes dans Cendrillon.

Oui il y aura des chansons, du film d'animation et de nouvelles. C'est d'ailleurs confirmé dans les crédits de fin du teaser :
Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Vlcsna28


Citation :
L'article qui a livré l'information sur les nouvelles chansons : ‘Aladdin’: Justin Paul and Benj Pasek Reveal Details of New Songs for Live-Action Reboot (EXCLUSIVE)

Variety a écrit:
If an Oscar, Tony and Grammy weren’t enough for Benj Pasek and Justin Paul, they can now say they’ve collaborated with musical legend Alan Menken.

It was announced in July 2017 that the “La La Land” and “The Greatest Showman” duo would be working with Menken on new songs for director Guy Ritchie’s upcoming live-action retelling of 1992’s “Aladdin,” starring Mena Massoud in the lead role, Will Smith as Genie and Naomi Scott as Jasmine.

Pasek and Paul have finally revealed some new details about their songs for Aladdin.

“We got to write a new song for Jasmine,” Paul tells Variety. “Alan wrote a beautiful piece of music and [Scott] is incredible.”

They also wrote a duet for Aladdin and Jasmine. “It’s a sweet song,” Paul said.

They even got to write a new verse for the original film’s “Arabian Nights.” “Aladdin” is set for release on May 24, 2019.

Pas tout à fait une nouvelle version des Nuits d'Arabie donc, simplement un nouveau couplet. Smile


Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Banniz12
Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Slipaine

Slipaine

Masculin
Âge : 22
Messages : 10
Inscription : 02/07/2018

Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney - 2019] Aladdin [Disney - 2019] - Page 12 Horlog11Sam 13 Oct - 12:01

J'ai une question : Pourquoi reprendre le compositeur original du dessin animé pour ce remake ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aladdin [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aladdin 1992 vs Aladdin 2019
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» Aladdin 2 [Disney - 202?]
» Aladdin [Disney Television - 1994]
» Aladdin [Walt Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-