AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pat le bzh

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Jeu 16 Mar - 20:17

Effectivement , pirates des caraibes battle of the sunken T est basé sur les films . moi , je l'a trouve extraordinaire , le rendu est énorme mais c'est avec beaucoup audiovisuel . quand j'ai decouvert pirates des caraibes à dlp , je m'attendais à une attraction autour des films, alors que non .
J'attends donc avec beaucoup d'impatience de voir ce que va donner la rehab.
J'aime beaucoup le pirates de dlp mais je ne serait pas contre un mix avec celui de shanghai , un mix un peu plus axé sur les films.
Revenir en haut Aller en bas
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Dim 19 Mar - 18:51

Hier l'attraction californienne a fêter ses 50 ans d'existence.

En 2010 j'ai acheté un cd de musique à Disneyland (Californie) et dans le petit document qui va avec c'est marqué que l'attraction californienne a ouvert le 19 avril 1967 et non le 18 mars 1967!!! Quelle est la vrai date au final confused

Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Dim 19 Mar - 19:09

Le 19 avril 1967 était en réalité la grande cérémonie d'ouverture officielle avec les animations, les musiciens, ... tandis que le 18 mars 1967, c'était le début des soft openings.

Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mar 21 Mar - 18:21

Magnifique thematisation ! Disneyland Paris a fait fort !!
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mar 21 Mar - 18:34

En même temps vu l'immensité de la bâche il n'y avait pas beaucoup mieux à faire ... Plus aurait fait très kitsh ...

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mar 21 Mar - 18:53

Je plaisantais ... je suis au courant
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mar 21 Mar - 23:07

Mdr on dirait une boutique

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mar 21 Mar - 23:39

Ou alors un cirque... clown

Dlrp news a écrit:
En même temps vu l'immensité de la bâche il n'y avait pas beaucoup mieux à faire ... Plus aurait fait très kitsh ...

Autant ne rien faire alors. Laughing
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 22 Mar - 13:39

Je vous trouve sévère... je ne vois rien de choquant.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 22 Mar - 13:59

Il n'y aurait pas eu de bâche, ça aurait critiqué aussi... Rolling Eyes
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 22 Mar - 16:49

Clairement, j'applaudis l'initiative.
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 22 Mar - 18:24

Le truc c'est que c'est un peu con d'attirer l’œil sur quelque chose de fermé. En général il vaut mieux rester discret.
Le mieux c'est les bâches photo-réalistes, même si j'imagine bien qu'avec cette forme complexe ça ne puisse pas se faire.
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Jeu 23 Mar - 11:06

Bonne initiative, mais malheureusement, je suis plutôt d'accord avec KingRCT3...

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Jeu 23 Mar - 20:03

Vous me faites rire, ici il y en a beaucoup qui sont toujours à l’affût de la moindre petite imperfection.
Qu'on s'insurge contre BTM et ses pannes à répétition, ok, je suis le premier à rejoindre les avis négatifs, à raison.

Mais là... on parle de bâche! Il y a plus grave dans la vie! Certains devrait prendre un peu de recul, vraiment, il n'y a pas que Disney! Il y a un autre monde dehors...

Alors oui c'est une grande bâche avec un gros logo de pirates dessus. Et? Comme déjà dit, s'il n'y en avait pas ça aurait gueulé, s'il y en avait une autre idem.
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Jeu 23 Mar - 20:17

C'est ce qu'il manquait a IASW entre autre a l'époque et là j'applaudis. Parce qu'en plus la c'est bâche pendant les 25 ans normal que ça soit thèmé. Même si c'est minime ça fait pas chantier au moins et c'est le principal. OSEF de l'impression que ça donne c'est pas fait pour rester, dans 2 mois et demi on découvre ...

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Jeu 23 Mar - 21:58

carter18 a écrit:
Vous me faites rire, ici il y en a beaucoup qui sont toujours à l’affût de la moindre petite imperfection.
Qu'on s'insurge contre BTM et ses pannes à répétition, ok, je suis le premier à rejoindre les avis négatifs, à raison.

Mais là... on parle de bâche! Il y a plus grave dans la vie! Certains devrait prendre un peu de recul, vraiment, il n'y a pas que Disney! Il y a un autre monde dehors...

Alors oui c'est une grande bâche avec un gros logo de pirates dessus. Et? Comme déjà dit, s'il n'y en avait pas ça aurait gueulé, s'il y en avait une autre idem.  

Si j'ai mis cette photo ce n'était pas pour critiquer au contraire je trouve aussi que l'initiative est bonne j'ai juste voulu faire un peu d'humour comme si l'extérieur était terminée, détend toi un peu ... et sinon le second degré tu connais ?

-------

http://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57959

[Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40