AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Dim 26 Fév 2017 - 23:44

Un peu la flemme de lire les 37 pages, y a t'il une liste des modifs qu'on aura?

J'ai trouvé cette liste sur ED92 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau crédibilité:

- Le Black Pearl devrait prendre forme sur un nouvel écran dans les premières scènes de l'Attraction à l'emplacement actuel de la lune. Ajout de différents effets spéciaux dont de la brume dans cette même scène,

- Le lift (montée) recevrait du mapping (chauve-souris, ombres de pirates, entre autre...) pour une plus grande immersion,

- Le Capitaine Barbossa devrait être projeté sur un écran d'eau juste avant la première descente menant à l'attaque du fort,

- 2 nouveaux Audio-Animatronics du célèbre Jack Sparrow dernière génération devraient arriver. Dont l'un reprenant un effet spécial testé avec succès à Shanghaï Disney Resort...,

- Le pirate qui se balance devrait être définitivement supprimé et remplacé par un écran/mapping sur toute la largeur de la scène qui représenterai une attaque de pirates,

- La dernière scène avant les grottes devrait être sublimée par une projection mapping renforçant l'effet d'incendie. Par ailleurs, un 2ème rideau d'eau devrait être mis en place juste avant la 2ème descente,

- Les Sirènes du 4ème opus arriveraient aussi sous forme de projections dans les eaux des grottes,

- La scène du trésor devrait être sublimée elle aussi par du mapping recréant le scintillement du butin,

- La musique devrait évoluer elle aussi pour inclure quelques passages de celles des films,

- Côté technique, ajout de barre de sécurité

- Côté extérieur nouvelle enseigne à l'entrée mentionnant la présence de Jack Sparrow,

- une nouvelle Photolocation thématisée de Jack Sparrow devrait arriver dans une nouvelle zone à gauche du Blue Lagoon.

Ma chaîne youtube sur les parcs Disney.
-10% sur votre passeport annuel => MP
Revenir en haut Aller en bas
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 10:04

Si cela s'avère vrai (à voir), y'a du bon et du moins bon.

L'idée de la brume, je plussoie! ça serait juste génial. L'écran d'eau avec Barbossa... quel intérêt? Il est vivant, et n'a pas de dimension mystique, contrairement à Davy Jones, je n'y crois pas (et ne veut pas y croire).

Pour les mappings, si les ajouts sont judicieux, pourquoi pas, il y a de bonnes idées (comme les sirènes).

Quant aux AA de Jack, à voir. Je verrai bien celui de Shangai sur le tas d'or à la fin, ça serait pas mal.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 12:16

Si c'est vrai, beaucoup trop d'écrans et mappings a mon gout. Et des barres de sécurité dans les bateaux ? Laughing Encore une réhab qui va flinguer une attraction emblématique

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 13:13

Citation :
- Côté technique, ajout de barre de sécurité
Celle-là, j'ai du mal à y croire, car autant en mettre aussi au small world alors. La configuration des bateaux ne permet pas des barres (les ranges n'ont pas la même largeur à l'avant et à l'arrière). Cela supprimerait aussi pas mal de capacité (maxi 3 personnes par rangée au lieu d'en "entasser" 4 comme c'est possible actuellement). Et je parle pas de la perte de temps à l'embarquement pour vérifier que les barres sont fermées...

Si quelqu'un en sait plus ? En tout ce sera intéressant de voir ce qui se concrétisera réellement dans ce qui est mis là, car ED92 semble une fois de plus sûr de son coup (mais, évidemment, si tout ça n'a pas lieu, ils nous sortiront qu'ils avaient mis le conditionnel Sleep )

Etonnamment, alors qu'ils ont plein de détails, pas un mot sur une des grosses interrogations : quid des duellistes ???
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 13:14

Il va falloir malheureusement s'habituer au mapping. Ou l'art de faire du neuf avec pas grand chose. Mais si c'est bien fait, ça peut pour le coup apporter un vrai plus.

Pour les barres de sécurité, idem, je n'y crois pas.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 15:39

le mapping ne me dérange pas quand il ne prend pas la place d'autre chose. Bien utilisé, il peut accentuer la qualité d'une scène. mais évidemment si c'est pour prendre la place des AA...
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 15:48

@Mr.Freddy a écrit:
le mapping ne me dérange pas quand il ne prend pas la place d'autre chose. Bien utilisé, il peut accentuer la qualité d'une scène. mais évidemment si c'est pour prendre la place des AA...

En l'occurence, je ne pense pas que le mapping remplacera des AA. Voire peut être les duellistes, remplacés par je ne sais quoi...
Relikita

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 15:59

Attention la liste des modifs datent du mois de septembre. De plus c'est pas des infos ED92 mais un simple copié collé de ce qui a été dit à l'époque sur Wonderful Disneyland
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 19:21

j'espère en tout cas qu'il y aura pas de mapping, je n'aime pas tellement sa surement que POTC a une immersion absolument incroyable.
C'est sans conteste une des meilleurs dans le domaine avec PM de tout le resort.

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 19:50

@Relikita a écrit:
Attention la liste des modifs datent du mois de septembre. De plus c'est pas des infos ED92 mais un simple copié collé de ce qui a été dit à l'époque sur Wonderful Disneyland

merci pour l'info! du coup tu ne crois pasà toutes ces rumeurs? est-ce que certaines de ces rumeurs sont de sources sures? j'imagine que c'est quasi-sûr par exemple qu'on aura jack sparrow

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Lun 27 Fév 2017 - 19:51

Vu comment ils misent sur jack sparrow dans leurs communications, oui sa c'est certains x)

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 1 Mar 2017 - 1:52

mais du coup on a des infos sur les personnages qui seront là? à quels endroits et quels personnages surtout...

ou c'est le flou total?

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 1 Mar 2017 - 10:24

@onsenvole a écrit:
mais du coup on a des infos sur les personnages qui seront là? à quels endroits et quels personnages surtout...

ou c'est le flou total?

C'est silence radio, le reste n'est que pure spéculation!
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 1 Mar 2017 - 11:27

On le saura qu'à l'ouverture

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 1 Mar 2017 - 11:37

Non à l'ouverture ça sera en panne, caché derrière des palissades.
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Mer 1 Mar 2017 - 12:02

@KingRCT3 a écrit:
Non à l'ouverture ça sera en panne, caché derrière des palissades.

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
onsenvole

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 3:58

@carter18 a écrit:
@onsenvole a écrit:

ou c'est le flou total?

C'est silence radio, le reste n'est que pure spéculation!

c'est toujours mieux pour la surprise. merci en tout cas

Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 9:14

Idem je ne crois pas à l'apparition de lap bar, il me semble même qu'il est interdit d'en mettre sur des flumes.
BAE-146

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 12:10

@Guiboui a écrit:
Idem je ne crois pas à l'apparition de lap bar, il me semble même qu'il est interdit d'en mettre sur des flumes.

Splash Moutain entre autre en possède.
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 13:32

J'espère qu'après l'ouverture Disney relâchera de ses archives plétore de concept art et tout le tutim. Histoire de se passionner sur ce qui est, ce qui aurait put... ça fait un moment que l'update de notre potc est dans les cartons, il y a eu pas mal de choses envisagées et je suis curieux de savoir concrètement à quelle sauce on va être mangé pour cet update.

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
Guiboui

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 20:35

@BAE-146 a écrit:
@Guiboui a écrit:

Oui quand il y a une drop importante et dans des embarcations assez petites, mais dans tout ce qui est "dark" ride avec de grands bateaux (POTC, Piraten in Batavia), il me semble bien que c'est interdit.
boukk

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 22:22

@BAE-146 a écrit:
@Guiboui a écrit:

Depuis quand y' a des lap bar à splash mountain? je ne me rappelle pas en avoir eut que cela soit à dlr? wdw je ne crois pas non plus?
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 22:31

Il y a des lap bar sur le SpM de WDW, et uniquement sur celui-ci, à cause de la configuration particulière des bateaux (c'est pas des bûches classiques de flume ou tout le monde est l'un derrière l'autre, ce sont carrément de petit "wagon flottant" avec deux personnes par rangés pour 4 rangés).

Les versions de DLR et TDL ont des bûches classiques de flume.

Responsable du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Sam 4 Mar 2017 - 23:31

Citation :
Il y a des lap bar sur le SpM de WDW, et uniquement sur celui-ci, à cause de la configuration particulière des bateaux (c'est pas des bûches classiques de flume ou tout le monde est l'un derrière l'autre, ce sont carrément de petit "wagon flottant" avec deux personnes par rangés pour 4 rangés).

Les versions de DLR et TDL ont des bûches classiques de flume.
Eh bien tu te goures, il y a des lap bar à TDL. La version nippone les possède d'ailleurs depuis le début si je ne me trompe et WDW depuis seulement quelques années...

Cela dit, que Tokyo ait été le premier à en mettre n'a rien d'étonnant. C'est le même parc qui a mis des ceintures type voiture dans la TOT (empêchant tout air time)

Pitié, qu'on nous préserve de ce type d'absurdité...

Mais bon, ça nous éloigne du sujet...
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017) Dim 5 Mar 2017 - 0:29

Encore un mapping qui va durer le temps des softs-opening et puis après plus rien !

[Nouveau] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films (14 juillet 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant