AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 17 Fév - 1:50

Les 2 BO sont excellentes celles du ride et du film. Mais elles proviennent de deux formats différents qui plus est pensés différemment l'un l'autre.
Sorti de son contexte, la BO du film dans le ride perd en intensité et en logique car elle n'est pas pensée de base pour l'attraction.
Autant les persos du films amènent une identité dans le ride et de l'actualisation pour encore plus préciser le thème mais pour ce qui est des musiques le ride a l'avantage d'avoir déjà un thème fort indétrônable et sans conteste que nul thème des films n'égale hormis peut être celui du générique de fin mais encore une fois c'est travaillé pour le cinéma et pas pour une attraction a l'ancienne. Ce qui rend un ajout musicale dérisoire.

Mais ça reste pas si choquant selon moi non plus cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 17 Fév - 7:27

Et si on prenait les paris, où se situerai le rideau de fumée avec Davy Jones/Barbe Noire/Salazar à votre avis?

La logique selon moi, voudrait que ce soit installé dans les grottes, après la chute. Logique encore plus justifiée car dans les parcs US, elle est située au début, car on commence chez eux par les grottes, le parcours étant inversé par rapport au notre... CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 17 Fév - 13:37

Perso je paris que le rideau de fumée se situerai dans le lift , soit au début du lift soit au sommet.

Et d'un point de vue Storyline le personnage qui se trouve sur le rideau de fumée pourrait dire aux visiteur qu'ils remonte le temps pour voir l'attaque du fort par le capitaine Barbossa et qu'ils rencontreront le capitaine Sparrow .


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 17 Fév - 17:25

Je souhaite qu'il soit situé dans les grottes bien sûr tout comme toi carter18 ce serait parfait...

Malheureusement, il y a des chances qu'ils se plantent et nous gâche notre merveilleux lift à l'ambiance si particulière en y mettant Davy Jones au forcing... Je pris en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 17 Fév - 17:33

Sa ne gâcherais absolument pas le lift , au contraire il ne se passe rien dans le lift alors sa améliorais la scène . Et puis dans les grottes non seulement d'un point de vue Storyline sa ne collerais pas et en plus je ne vois vraiment pas ou on aurait la place de le mettre , nos grottes sont très petite par rapport au USA et il y a beaucoup de chose a regarder , surtout après le descente.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 17 Fév - 22:47

Question de logique. Il y a moins de cohérence a mettre une cascade d'eau fantomatique dans l'entrée du fort ( qui dés le lift revient au temps ou le fort était vivant ) que dans des grottes en bord de mer ou gisent des squelettes.

Maintenant j'ai peur effectivement qu'au vu de notre configuration, il soit difficile de mettre en valeur la cascade dans nos grottes. L'entrée du fort a malheureusement l'air d'être plus adaptée au rendu et à la technique de l'effet de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 18 Fév - 10:11

C'est assez étrange que rien ne soit prévu a Disneyland Californie ,cette année ,c'est les 50 ans de l'attraction chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Sam 18 Fév - 14:49

Rien ne soit prévu ? Il est en rehab (ou va l'être, j'en sais rien). Des rumeurs parlent de l'ajout des duellistes (!!!) et/ou du squelette qui se transforme en Jack. Aucune idée de la crédibilité des rumeurs cependant...
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Fév - 12:09

L'ouverture est toujours prévu pour début juillet ??? scratch


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Fév - 12:51

Normalement oui ! Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Fév - 18:25

Ouverture prévue pour le 14 juillet.😉
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Fév - 18:41

KingRCT3 a écrit:
Rien ne soit prévu ? Il est en rehab (ou va l'être, j'en sais rien). Des rumeurs parlent de l'ajout des duellistes (!!!) et/ou du squelette qui se transforme en Jack. Aucune idée de la crédibilité des rumeurs cependant...
Exact, c'est même une grosse rumeur pour l'ajout du squelette de Shanghai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Fév - 22:49

Bon, il y a quelques semaines j'ai rencontré un imagineer américain dans ma boutique qui d'après ce qu'il m'a dit, aurait travaillé sur la version POTC de Shangai et serai à l'origine du fameux squelette de Jack qui se transforme. Il travail actuellement sur notre version, alors j'en déduis qu'il serai peut être possible de l'avoir chez nous. Qu'en pensez- vous?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Fév - 22:54

Bck a écrit:
Bon, il y a quelques semaines j'ai rencontré un imagineer américain dans ma boutique qui d'après ce qu'il m'a dit, aurait travaillé sur la version POTC de Shangai et serai à l'origine du fameux squelette de Jack qui se transforme. Il travail actuellement sur notre version, alors j'en déduis qu'il serai peut être possible de l'avoir chez nous. Qu'en pensez- vous?
Tu est qui au juste pour converser comme sa avec un Imagineers ? Very Happy
En tout cas sa serait bon signe oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Dim 19 Fév - 23:12

Simplement un cast membre en boutique depuis 10 ans qui a des connaissances un peu partout et qui essaie de sous-tirer des infos à mes collègues de différents départements. L'américain a simplement fait ses achats dans ma boutique, est passé à ma caisse, à sortie son ID où il était écrit imagineering, pour bénéficier de remise de 25%.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév - 7:58

A voir. S'il y a bien deux choses que le ride de Shangai me donne envie, c'est cet effet et l'AA de Davy Jones. Le reste, ils peuvent le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév - 11:40

carter18 a écrit:
A voir. S'il y a bien deux choses que le ride de Shangai me donne envie, c'est cet effet et l'AA de Davy Jones. Le reste, ils peuvent le garder.
Pas que !
L'as-tu au moins déjà ridé ? Si ça n'est pas le cas, vas y et on en reparle après... Leur version est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév - 12:08

effectivement, moi je l'ai fait et lire une phrase aussi stupide, c'est vraiment du grand n'importe quoi. L'ensemble du ride est une tuerie, mais il faut le considérer comme une attraction différente des POTC classiques, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév - 12:19

Mr.Freddy a écrit:
effectivement, moi je l'ai fait et lire une phrase aussi stupide, c'est vraiment du grand n'importe quoi. L'ensemble du ride est une tuerie, mais il faut le considérer comme une attraction différente des POTC classiques, c'est tout.

Stupide pour toi cher ami. Perso, je ne suis pas fan de ce genre de ride, avec pas mal d'écrans.

Je sais bien que c'est différent, c'est justement le fond de mon raisonnement. Pas besoin d'amener de la nouveauté qui ne collerait pas avec le reste de notre ride. C'est bien pour ça que je ne parlais que des AA.

Que cette attraction soit bien, je l'entends, mais je n'apprécie pas les rides à base d'écrans (même minoritaires). Est-ce si difficile que ça à entendre? J'ai l'impression que ce forum ayant pour but initial l'échange et le partage tombe de plus en plus dans le bashing et le dénigrement trop facile.

Il n'y avait dans mes propos aucune attaque envers l'attraction de Shangai, je disais juste que j'étais contre certains de ses ajouts dans notre version.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév - 16:44

Il est maintenant stupide d'émettre une opinion sans aucune prétention. Ah bon ...
Moi j'ai fais le ride, moi je sais mieux Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 3111437201
Certains sont en effet plus à même d'en parler c'est vrai, mais c'est pénible de voire autant d'attaque gratuite quand les choses peuvent être dites un peu plus correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Lun 20 Fév - 19:49

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 21 Fév - 11:25

L'écran d'eau, ne comptez pas dessus. Ils ont suffisamment de difficultés avec les effets de BTM. Autant ne pas investir dans un effet qui ne fonctionnerait que 30% du temps alors que la maintenance est déjà en sous-effectif. Ca leur ferait perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 21 Fév - 11:49

Ils le feront quand même, pour que WDI s'en mette plein les fouilles et puis on laissera l'effet en rade (cela dit, lors de ma dernière visite à WDW, il était en rade aussi. c'est dire comme il a des chances de bien donner chez nous Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Mar 21 Fév - 19:13

De nouveaux rochers ont été créés devant l’attraction « Pirates of the Caribbean » pour éviter que les visiteurs montent sur les décors. La rénovation extérieure de l’attraction se poursuit. Un nouveau sol en pavés est en préparation.

DLP Welcome


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 IMG_8429

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 IMG_8430

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 IMG_8659

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 IMG_8433

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 IMG_8434

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 IMG_8440

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 IMG_8445

Source : DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Horlog11Ven 24 Fév - 17:38

J'ai vraiment hâte de redécouvrir cette attraction, j'espère qu'on aura aussi la scène des sirènes sur notre plage avec l'effet sous notre bateau?!
En tout cas c'est en bonne voie avec toute la rénovation de l'extérieur 👍🏻


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Jolly_12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 37 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-