AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:49

Notre POTC en a tellement besoin de cette réhab que ça ne sera pas du luxe.

Et enfin on aura Jack Sparrow dans l'attraction. Un comble pour grand nombre de guest de réaliser l'attraction sans y découvrir son personnage mythique. C'est une bonne chose !

Il restera Phantom Manor et on aura fait le tour non ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:50

Euh... la date de réouverture elle est dans le titre du topic hein. Bon on sait bien que c'est pour le moment une date donnée à titre indicatif, mais c'est à ce jour la seule date "officielle".


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:53

Jake Sully a écrit:
Euh... la date de réouverture elle est dans le titre du topic hein. Bon on sait bien que c'est pour le moment une date donnée à titre indicatif, mais c'est à ce jour la seule date "officielle".
Ouais mais le problème c'est que c'est pas vraiment officielle cette date et on nous a annoncé tellement de dates entre mi juin et mi juillet....


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 20:48

Stev59 a écrit:
Notre POTC en a tellement besoin de cette réhab que ça ne sera pas du luxe.

Et enfin on aura Jack Sparrow dans l'attraction. Un comble pour grand nombre de guest de réaliser l'attraction sans y découvrir son personnage mythique. C'est une bonne chose !

Il restera Phantom Manor et on aura fait le tour non ?

L attraction est mythique par contre le personnage ne l est pas du tout à mon avis.

J espere tjs que par miracle on ne l aura pas, m enfin...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 21:25

Bon bah clap de fin pour POTC


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 0:10

Je post de nouveau sur ce topic

Quelle tristesse... Je viens de lire vos commentaires et j'imagine trop bien la future attraction qui va s'offrir à nous.

C'est dramatique et inadmissible. Comment peut on ainsi dénaturer et démystifier une attraction pour des raisons strictement marketing ?
Walt Disney lui même à participé à l'élaboration de cette attraction, elle a une histoire, un passé. Ce n'est pas seulement un voyage en bateau, c'est une période de l'histoire qui est retracée à travers le ride, c'est une aventure révolutionnaire, c'est du génie à l'état pure.

Dans la culture populaire, c'est cette attraction qui laisse dans nos coeurs une flamme chaude et douce, c'est ce magnifique voyage au coeur des caraïbe qui nous fait tant rêver d'aventures.

L'histoire du ride sera souillé par cette nouvelle réhab, tout ça pour l'argent encore une fois. Certes, Disneyland est une usine à billets verts mais c'est avant tout le rêve d'un homme devenu vrai, à présent ils vont jusqu'à dénaturé une des attractions les plus authentique pour de l'argent... Encore et encore..

Pour moi, pirates des caraïbes, le film (et dieu sait que je suis fan de Johnny Depp) est un Blockbuster bien commercial et divertissant mais il n'a rien à faire dans l'attraction de base et n'a pas sa place à Disneyland Paris.

L'histoire du ride, sa conception et son univers ne mérite pas d'accueillir les personnages d'un film aussi simple et commercial

Certains trouverons que je vais loin dans mon raisonnement, mais je suis outré et j'exprime mon immense déception.
Triste 17e anniversaire...


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 0:21

Personnellement, je suis un immense fan de cette attraction, j'y ai travaillé trois années durant, c'est mon attraction préférée de Disneyland Paris et j'étais dans le tout dernier bateau de visiteurs ce soir.

Pour autant je suis ravi de cette évolution car je la trouve nécessaire, respectueuse de l'attraction et tournée vers l'avenir avec l'intégration de personnages créés par des films eux-mêmes inspirés par l'attraction.
Sans compter que j'ai adoré l'update en Californie, en Floride et à Tokyo.

D'ailleurs je trouve étrange de parler de Walt Disney concernant la version de Disneyland Paris. C'est en 2006 pour celle de Californie que ça avait du sens. Sans compter que, si je ne permettrais pas de parler au nom de Walt Disney, je parierais gros qu'il aurait été le premier à faire cette mise à jour, et certainement quelques mois seulement après la sortie du premier film en 2003.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:55

J'ai ridé pour la dernière fois hier mon attraction chérie, ma préférée toute catégorie...
J'espère la retrouvée dans un état pas trop dénaturé... J'ai également testé il y a quelques années la version updatée de Californie... Pour le coup ce fût globalement une bonne surprise.
Néanmoins voici selon moi les principaux points négatifs de cette réhab':
-Un Jack trop réaliste: Les personnages de potc sont des caricatures, ils auraient du à mon humble avis sulpter une version plus toony du visage de Johnny Depp, il dénote vraiment par rapport aux autres pirates.
-La musique: Je suis un très gros puriste concernant potc, je reste ouvert mais franchement j'ai détesté entendre la bo du film dans l'attraction (ceci dit elle n'est pas présente tout le long de l'attrac). J'espère sincèrement que chez nous ils utiliseront les thèmes du film que très très parcimonieusement, et pitié gardez-moi en état l'ambiance musicale et sonore de la file d'attente... pitiiiiiiié!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:16

Je suis aussi un très grand fan de l'attraction. J'ai sérieusement envisagé de me déplacer hier sur le parc pour la rider une dernière fois mais je n'ai pas pu malheureusement.

Je garde un très bon souvenir de mon dernier ride effectué dans les meilleurs conditions, seul dans le bateau et personne dans les bateaux précédents et suivants. C'est à cette condition qu'on apprécie pleinement l'attraction car il n'y a personne pour parasiter l'ambiance sonore qui est exceptionnelle.

Je partage donc tes inquiétudes sur la musique après la rehab. Pour moi enlever le thème historique casserait toute l'ambiance. Je ne suis pas fan de la BO des films et je déteste ces films. De plus, le thème actuel est un brin caricatural et va bien avec l'esprit du ride en général. Là dessus je suis aussi d'accord pour dire qu'un Jack Sparrow dans l'attraction m'indiffère quelque peu mais que je ne souhaite pas qu'il soit trop réaliste.
Ce serait un comble, sachant que c'est bien là le problème des films: Johnny Depp joue une caricature de pirate au milieu de films de pirates qui se veulent un peu plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 12:33

croyez-moi, vous avez peut-être bien fait de ne pas vous déplacer. Mieux vaut garder un bon souvenir de l'attraction que l'état pitoyable dans lequel elle était ces derniers mois...

Au moins, on peut espérer revoir un ride avec tous ses effets et 100% de ses AA en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:03

Mr.Freddy a écrit:
Au moins, on peut espérer revoir un ride avec tous ses effets et 100% de ses AA en grande forme.

Ca serait vraiment inespéré! Et ce qui serait encore plus inespéré c'est de voir tous ces effets perdurer dans le temps!
J'avais halluciné en voyant l'état impeccable de l'attraction en Californie! C'était vraiment incroyable!
J'espère que Dlrp se donnera les moyens nécessaires d'appliquer une vraie politique d'entretien rigoureuse et inébranlable sur ce ride après la réhab.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:48

On verra bien, en tout cas hâte qu'elle réouvre cet été en espérant que la réhab soit au top ! Smile On sait ce qu'ils vont faire pour la réhab ou pas encore ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 13:56

Je cite Jake Sully sur l'autre topic :

Jake Sully a écrit:
Dash a écrit:
Le pirate fatigué changera forcément de texte puisque ce ne sera plus d'une jeune fille qu'il parlera

Si la modif des duellistes se fait d'une certaine façon, on aurait pas celui-là de Sparrow (contrairement aux versions US)

Ca veut dire qu'ils resterons et seront ré-habilités ?! Espoir ! Surprised

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Pirates-of-the-caribbean-2

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 451166

C'est vrai que les visages ont bien besoin d'un petit coup de jeune...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 E620caf8abe8d4cdd8f05fe2149d0e50

Mais si ils arrivent à ravoir les mouvements prévus de base, alors là ça serait le top.

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 TgcIRjS


Dernière édition par KingRCT3 le Lun 9 Jan 2017 - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:03

Mr.Freddy a écrit:
croyez-moi, vous avez peut-être bien fait de ne pas vous déplacer. Mieux vaut garder un bon souvenir de l'attraction que l'état pitoyable dans lequel elle était ces derniers mois...

Au moins, on peut espérer revoir un ride avec tous ses effets et 100% de ses AA en grande forme.

Oui enfin la dernière fois que l'ai ridé c'était il y a 10 jours... Sur le coup j'avais pas percuté que c'était la dernière fois que je la faisais dans sa version originale, c'est pour ça que j'ai hésité hier.
Mauvais état ou pas, j'adore cette attraction même s'il est clair que la réhab ne peut pas lui faire de mal.

Comme je le disais, pour moi cette réhab est la bienvenue mais m'inquiète au niveau de la musique. La musique des films ne colle pas du tout au show je trouve. Mais bon, je n'aime pas les films donc ça vient peut être de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 15:06

Les duellistes vont certainement se retrouver en version film... mais peut-être pas avec les personnages indiqué plus haut (en tout cas, juste 1 sur aux dernières nouvelles). Après, c'est clair que les films POTC, pour le coup, sont à mon sens beaucoup plus inspiré de notre version de l'attraction que de la version US (tout du moins pour le premier film). Il y avait certaines scène de notre POTC qu'on retrouve dans le premier film, et qui n'étaient pas présentes dans les versions US (notamment les duellistes et leur physique très atypique, ou bien la scène du "viol").


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 15:33

Al Ventureland a écrit:
J'ai ridé pour la dernière fois hier mon attraction chérie, ma préférée toute catégorie...
J'espère la retrouvée dans un état pas trop dénaturé... J'ai également testé il y a quelques années la version updatée de Californie... Pour le coup ce fût globalement une bonne surprise.
Néanmoins voici selon moi les principaux points négatifs de cette réhab':
-Un Jack trop réaliste: Les personnages de potc sont des caricatures, ils auraient du à mon humble avis sulpter une version plus toony du visage de Johnny Depp, il dénote vraiment par rapport aux autres pirates.
-La musique: Je suis un très gros puriste concernant potc, je reste ouvert mais franchement j'ai détesté entendre la bo du film dans l'attraction (ceci dit elle n'est pas présente tout le long de l'attrac). J'espère sincèrement que chez nous ils utiliseront les thèmes du film que très très parcimonieusement, et pitié gardez-moi en état l'ambiance musicale et sonore de la file d'attente... pitiiiiiiié!!!

Pas d'accord sur le côté caricatural. Alors oui peut être sur le papier, mais ils ont quand même des visages expressifs réalistes je trouve, et des attitudes également "réalistes" (tortue du maire, vente de femmes, pillages etc), et du coup voir les AA de Jack ne m'a pas choqué à WDW.

Concernant la musique, d'accord en revanche. J'adore la BO, mais dans le ride, quand elle apparaît, ça me dérange un peu.

Et pour la musique d'ambiance, espérons que ça se fera comme en Floride, à savoir la BO des films à l'entrée, et une fois à l'intérieur, même musique que d'habitude (attraction).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:16

Citation :
J'avais halluciné en voyant l'état impeccable de l'attraction en Californie! C'était vraiment incroyable!
C'est clair qu'en voyant l'état des autres versions on se rend compte à quel point celle de DLP (comme de nombreux rides du resort) est délabrée.
Croisons les doigts pour qu'ils entretiennent enfin le ride (mais ce n'est pas ce qui se passe avec BTM qui rassure)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 21:25

C'est une des réhab pour laquelle je suis le plus optimiste avec star tour.

Il y a un recul important grâce aux updates US ce qui permettra du moins je l'espère d'avoir vraiment quelque chose de bien.

De mon côté, c'est la version de DLR qui m'a vraiment scotché (plus que WDW). Il y a une ambiance vraiment spéciale dans cette attraction.

Si nous nous en rapprochons, ce sera parfait.

On verra bien si l'ampleur du projet est bien celle attendue.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 23:19

Je reposte le message posté hier sur le topic de la version originale.

Ritchie a écrit:
Bah, quitte à spoiler autant aller jusqu'au bout avec les noms ! Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 44340

On aura donc pour résumer :

- Alice's Curious Labyrinth avec Elsa et l'autre potiche
- Woody's Jolly Wagon
- Cars : La Nouvelle Aventure à Fond à l'Heure de Flash McQueen !
- Arendelle Manor

Merci d'avance Mme Powell.  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 53119

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 7232


Stev59 a écrit:
Non mais je sais pas dans quelle monde vous vivait mais des fois ça va loin.

Bon certes, c'est l'attraction qui a inspiré le film, et pourquoi maintenant ce ne serait pas le film qui inspire l'attraction et lui redonner un coup de jeune ?

Sincérement, on a une licence qui peut-être exploité d'avantage avec la venue d'un personnage plus que célèbre qui ne changera en rien à l'immersion "pirates". Alors à quoi bon râler.

Vous êtes vraiment pas à la tête d'un resort, et fort heureusement, car si le premier réflexe, c'était de dire on change rien, on laisse tout comme cela a été à l'origine, bah le resort aurait déjà fermé. Je peux comprendre une certaine nostalgie mais de là à se lancer dans un statut quo, il y a des limites quand même. Un resort, ça vie, un ressort ça innove, un resort à la chance d'avoir des licences à exploiter, alors quand bien même nous avons le support (l'attraction), il serait complètement stupide de pas l'exploiter. Enfin sincérement, je trouve au contraire que c'était con jusqu'à aujourd'hui de ne pas s'approcher du film pour relancer une attraction qui était plus que vieillissante !

Alors les râleurs va falloir se calmer. Nous avons une attraction qui pourrie depuis un moment, qui a besoin d'une sacrée update, nous avons une licence tout à fait en relation directe avec l'attraction, saisissons cette chance au lieu de se lamenter. On a même pas eu de détails sur le renouveau de celle-ci et ça râle déjà. C'est insupportable. Vous vous mettez à la place de fans Disney, mais les guests quand ils font l'attraction, ils recherchent bien le personnage clé de l'aventure. Autant le mettre !

Je fais le parallèle avec la réhabilitation du patrimoine en France. Nous avons une multitude d'églises comme d''autres biens qui partent en lambeau, certains préfèrent voir notre patrimoine disparaître ou être réduit à l'état de ruine, tandis que d'autres réhabilitent les lieux pour en faire de nouveau espace de vie. Une église transformée en habitation, en restaurant ou autre. Sincèrement, c'est un peu l'attitude de certains fans. On préfère mourir une attraction plutôt que se rendre à l'évidence qu'elle n'est plus aujourd'hui acceptable en terme de technologies ou d'expérience pour les visiteurs. Alors maintenant qu'on a les moyens financiers pour réaliser cette update, faisons le ! Elle a grand besoin et j'en suis sûr deviendra de nouveau une attraction phare du resort comme à l'ouverture de celui-ci.

Et sincérement , on peut faire des comparaisons, mais certains sont vraiment bien idiotes. Dire que Toy Story peut-aller à BTM ou autre, c'est sans intérêt. On parle simplement de l'ajout de Jack Sparrow et de l'ajout d'effets spéciaux dans l'attraction. C'est vraiment partir loin ou se foutre de la gueule du monde.

Je suis plutôt d'accord avec Ritchie.

Ritchie a écrit:

T'as déjà oublié le remplacement du Visionarium par Buzz ? La création d'un minil-land Toy Story dans les "Walt Disney Studios" ? La toystorisation récente des chambres du Cheyenne ? Et du Cottonwood Creek Ranch, même si c'était temporaire ? En quoi notre Woody's Jolly Wagon serait-il à 100% improbable ?  Wink

Juste qu'on se comprenne. Ce n'est pas tant le fait que le changement existe qui m'agace, personnellement. C'est plutôt la façon dont ceux-ci sont faits et dont la licence est exploitée.

Le premier Pirates des Caraïbes était une vraie bouffée d'air frais à sa sortie, et le personnage de Jack Sparrow est devenu culte, nous sommes d'accord. Qu'il soit sympa de rajouter le perso dans l'attraction, pour le fun, on est d'accord.

Mais si les changements sont vraiment proches de ce qu'a décrit Dash, on va, d'une certaine manière, perdre l'esprit de l'attraction tel qu'il était, c'est-à-dire une représentation immersive des grands mythes liés aux histoires de pirates, à travers une succession de saynètes qui avaient chacune leur propre charme et leur propre "aventure". Alors que là, on va passer de "Pirates des Caraïbes" à "Jack Sparrow et les autres"...  Razz  

Je n'ai rien contre le changement, mais je ne veux pas du n'importe quoi non plus. Or, force est de constater que l'on a de quoi être sceptique: on détruit les lambeaux de cohérence d'un Land avec HSM d'un côté, et l'on renie l'Histoire de POTC de l'autre.

De plus, tu décris POTC comme étant presque un champ de ruine. Cela n'est-il pas le résultat de la gestion calamiteuse de l'entretien? Avant que l'on me sorte des réhabs d'un goût douteux, j'aimerai que le Resort soit une horloge suisse: c'est à dire en parfait état de marche malgré ses 25 ans, grâce à un entretien régulier et de qualité (je ne dénigre pas le travail des équipes de maintenance, qui font de leur mieux avec ce que leur donne la direction).


Je conclurai en citant DangerousLemonade, avec qui je suis totalement d'accord:

DangerousLemonade a écrit:
Quelle tristesse... Je viens de lire vos commentaires et j'imagine trop bien la future attraction qui va s'offrir à nous.

C'est dramatique et inadmissible. Comment peut on ainsi dénaturer et démystifier une attraction pour des raisons strictement marketing ?
Walt Disney lui même à participé à l'élaboration de cette attraction, elle a une histoire, un passé. Ce n'est pas seulement un voyage en bateau, c'est une période de l'histoire qui est retracée à travers le ride, c'est une aventure révolutionnaire, c'est du génie à l'état pure.

Dans la culture populaire, c'est cette attraction qui laisse dans nos coeurs une flamme chaude et douce, c'est ce magnifique voyage au coeur des caraïbe qui nous fait tant rêver d'aventures.

L'histoire du ride sera souillé par cette nouvelle réhab, tout ça pour l'argent encore une fois. Certes, Disneyland est une usine à billets verts mais c'est avant tout le rêve d'un homme devenu vrai, à présent ils vont jusqu'à dénaturé une des attractions les plus authentique pour de l'argent... Encore et encore..

Pour moi, pirates des caraïbes, le film [...] est un Blockbuster bien commercial et divertissant mais il n'a rien à faire dans l'attraction de base et n'a pas sa place à Disneyland Paris.

L'histoire du ride, sa conception et son univers ne mérite pas d'accueillir les personnages d'un film aussi simple et commercial

Certains trouverons que je vais loin dans mon raisonnement, mais je suis outré et j'exprime mon immense déception.
[...]

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 0:07

Mr.Freddy a écrit:

Croisons les doigts pour qu'ils entretiennent enfin le ride (mais ce n'est pas ce qui se passe avec BTM qui rassure)

Amen!
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 38
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 8:04

C'est précisé 1et juillet dans le titre, c'était pas prévu en juin initialement ? Pas cool pour nous sinon
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 9:30

Al Ventureland a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Croisons les doigts pour qu'ils entretiennent enfin le ride (mais ce n'est pas ce qui se passe avec BTM qui rassure)

Amen!

Faudrait-il encore trouver le rapport entre l'entretien de l'attraction et les problèmes actuels sur BTM. Sachant que les pannes c'est pas un truc qui se règle du jour au lendemain tant qu'ils trouvent pas la source (c'est fait apparement) et la fumée c'est une problème de conception qui sera pas réglé du jour au lendemain non plus...

Ca m'a toujours semblé être juillet, on a parlé que ça serait certainement pour juin mais officiellement c'est juillet (comme BTM en janvier etc).
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 12:02

Je suis content qu'il y ait une rehab, trop de dysfonctionnement actuellement. Je pense qu'ils vont garder l'âme mais les films ont tellement bien marché q'il faut les inclure dedans. Aimant Jack, cela ne me dérange pas plus que ça, la seule chose qui me fait peur c'est un changement de musique.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:33

Il faut évoluer. Certes l'attraction va changer mais évidemment qu'elle doit changer pour répondre aux contraintes marketing.

Je suis d'accord sur le fait qu'elle est parfaite sans Jack mais une attraction doit plaire à la majorité des visiteurs et il est évident qu'avec Jack dedant, ce sera le cas.

Beaucoup de guests sortent sans comprendre pourquoi il n'est d'ailleurs pas présent dans l'attraction.

Attention, ce n'est pas un critique de la version actuelle, mais pour avoir un resort qui marche, il faut donner aux visiteurs ce qu'ils attendent... rien de plus. C'est une évolution logique de l'attraction.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney


Dernière édition par pierrot57100 le Mar 10 Jan 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 32 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 13:37

Pour les duellistes, ils pourraient les remplacer par un écran afin de faciliter la maintenance.

DLP n'est pas capable de faire la maintenance de la scène des duellistes, trop compliquée pour les équipes. Un écran est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» TR Séjour 22 et 23 Avril Festival Pirates et Princesses avec beaucoup de personnages en video
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-