AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:31

Jake Sully a écrit:

Zurg a écrit:
Mais demande à n'importe quel guest à la sortie de l'attraction de t'expliquer l'histoire , très peu , voir aucun ne sera capable de te dire qu'il est question de remonter le temps pendant l'attraction. La plupart des guests ne verront qu'un enchainement de tableau représentant des pirates.
C'est vraiment prendre les guests pour des idiots là. Par le passé, on a déjà voulu prendre les guests pour des gogos (WDS 2002, SMM2...) et on a vu ce que cela a donné: au mieux, une non-amélioration de la situation sur la dépense et la fréquentation, au pire une baisse de fréquentation et une perte pour l'entreprise.

Oui enfin il ne faut pas exagérer, suite à l'ouverture de Mission 2, quoi qu'on en dise les taux de satisfaction de l'attraction étaient plus élevés que pour la première version. Même si créativement on a perdu c'est clair... ce qui est sûr c'est qu'une simple réhab de ce calibre ne suffisait pas à rameuter du monde. Maintenant, le projet POTC semble s'inscrire dans le programme d'une célébration globale, et participera donc à cet ensemble dynamique. Et l'intégration de Jack ne va pas ruiner la magie de l'attraction.



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 12:21

Pour ma part je suis pour l'intégration de Jack dans l'attraction qui donnera un petit plus à cette attraction, une sorte de petite plus value cinématographique. L'intégration à trois endroits différents dans celle de WDW est très bien faite, juste ce qu'il faut, on pourrait s'en inspirer.

Et je rejoins l'avis de Zurg, le pékin moyen, surtout en Europe, se fiche éperdument du scénario d'une attraction, il vient pour en prendre plein les yeux, point barre, allez donc lui expliquer qu'"on ne peut pas mettre Jack là mais par contre ici oui", au lieu de vous sortir la fameuse rengaine avec un air détaché qu'on a tous prononcé un jour: "c'est qu'un film", il vous sortira "c'est qu'une attraction".
Le reste est un raisonnement de fan que je comprends tout à fait et je serais pour ma part d'ailleurs pour une cohérence dans l'histoire si celle-ci est possible mais n'oublions pas le but premier d'une attraction: divertir, et je rejoins là l'avis de Grandmath: ça ne ruinera en rien la magie de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 18:04

Ah merci monsieur le grand maitre Grandmath, je suis entièrement d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:27

Pour ceux qui disent que Disney est avant tout une entreprise qui, comme toute entreprise, cherche à faire du profit, certes, mais elle fait quand même partie du domaine artistique, quoi qu'en soient les contraintes budgétaires. Alors j'ose espérer que l'Imagineering se penchera sur l'histoire spécifique de notre attraction avant de balancer l'update à Paris sans raisonnement, tel que dans une chaine de production banale. Il n'est pas compliqué de placer leur Jack final avant la dernière chute, pour sauvegarder la cohérence originale, ça ne leur demandera pas des millions (quoique...). "Le guest lambda s'en fout", mais si on devait s'abstenir de tout ce dont il s'en fout, étrangement je crois que le parc n'aurait plus grand chose d'intéressant, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 18:42

dédé a écrit:
Pour ceux qui disent que Disney est avant tout une entreprise qui, comme toute entreprise, cherche à faire du profit, certes, mais elle fait quand même partie du domaine artistique, quoi qu'en soient les contraintes budgétaires. Alors j'ose espérer que l'Imagineering se penchera sur l'histoire spécifique de notre attraction avant de balancer l'update à Paris sans raisonnement, tel que dans une chaine de production banale. Il n'est pas compliqué de placer leur Jack final avant la dernière chute, pour sauvegarder la cohérence originale, ça ne leur demandera pas des millions (quoique...). "Le guest lambda s'en fout", mais si on devait s'abstenir de tout ce dont il s'en fout, étrangement je crois que le parc n'aurait plus grand chose d'intéressant, même pour lui.

Je suis fort attaché à ce coté artistique dont tu parle et que comprennent peu de gens.Cependant, l'ajout de Jack ne me semble pas une incohérence .
L'attraction a inspiré le film, quel meilleur retour que de voir un des personnage du film dans l'attraction ?
D'autant plus, que POTC est mondialement connu grâce au film et à ces personnage .N'as tu jamais entendu des guests dans l’attraction dirent "On va voir Jack Sparrow!" ?
La storyline de POTC comme des Haunted Mansion est un mythe pour les fans que l'on se doit de respecter et de défendre. Mais en simple spectateur, j'exulte en entendant que Jack va arriver à Dlp .
Je ne doute pas que les Imaginieurs s'efforceront de l(es) intégrer"correctement" au parcours .
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:30

Ok pour mettre Jack Sparrow, mais pas n'importe où, c'est le seul problème dont je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 19:58

Jake Sully a écrit:

Un endroit sympa où mettre Sparrow, c'était la prison du fort (et c'était à la fois cohérent avec le film et la storyline de l'attraction).

Tout à fait! C'est d'ailleurs bizarre que celà n'est pas été fait sur les autres versions!

Pour ce qui est de la scène de Jack chantant sur son butin il s'intégrerai bien mieux dans la story-line et dans l'atmosphère de cette séquence en y figurant dans sa version "squelette", comme dans le premier film. De plus ça serait une exclu sympa d'avoir un AA de Jack zombi non ? cheers

D'ailleurs, en y réfléchissant, le fort et la ville étant attaqué par Barbossa et ses hommes dans l'upgrade, avoir qq zombis bien placé par ci et par là ça pourrait être chouette. Bon je sais je m'égare en Imagineering là lol
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 20:34

C'est vrai que pour moi le meilleur emplacement pour mettre Jack Sparrow c'est dans la prison du fort.

A chaque fois que je passe devant cette scène, je revois ce moment dans le film, pour moi c'est la meilleure place pour l'inclure.

Après remplacer les duellistes par Jack et Will serait un deuxième ajout très sympathique qui rappelerait également une scène du film sans dénaturer la storyline surtout qu'on constate tous l'énorme ressemblance d'un des duellistes avec Will Turner.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 21:11

Anton Ego a écrit:
dédé a écrit:
Pour ceux qui disent que Disney est avant tout une entreprise qui, comme toute entreprise, cherche à faire du profit, certes, mais elle fait quand même partie du domaine artistique, quoi qu'en soient les contraintes budgétaires. Alors j'ose espérer que l'Imagineering se penchera sur l'histoire spécifique de notre attraction avant de balancer l'update à Paris sans raisonnement, tel que dans une chaine de production banale. Il n'est pas compliqué de placer leur Jack final avant la dernière chute, pour sauvegarder la cohérence originale, ça ne leur demandera pas des millions (quoique...). "Le guest lambda s'en fout", mais si on devait s'abstenir de tout ce dont il s'en fout, étrangement je crois que le parc n'aurait plus grand chose d'intéressant, même pour lui.

Je suis fort attaché à ce coté artistique dont tu parle et que comprennent peu de gens.Cependant, l'ajout de Jack ne me semble pas une incohérence .
L'attraction a inspiré le film, quel meilleur retour que de voir un des personnage du film dans l'attraction ?
D'autant plus, que POTC est mondialement connu grâce au film et à ces personnage .N'as tu jamais entendu des guests dans l’attraction dirent "On va voir Jack Sparrow!" ?
La storyline de POTC comme des Haunted Mansion est un mythe pour les fans que l'on se doit de respecter et de défendre. Mais en simple spectateur, j'exulte en entendant que Jack va arriver à Dlp .
Je ne doute pas que les Imaginieurs s'efforceront de l(es) intégrer"correctement" au parcours .
Je n'ai rien contre l'upgrade, je voulais surtout dire qu'il fallait l'adapter à notre version pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:12

Il y aura bien les 3 Jack mais aux même emplacements que dans les autres Potc. En ce qui concerne les duelistes ,Tom Fidzerald aurais bien aimé aussi placer Jack a cette endroit ,mais il a précisé que finalement non. Donc pas la peine d'esperer d'autre emplacement .

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:23

lody40 a écrit:

par contre les duellistes le 30 avril ne se touchait pas Sad

Le 6 mai non plus... Moi qui me faisais une joie de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 23:23

J'avais entendu dire qu'ils ne se toucheraient plus parce qu'ils n'arrêtaient pas de s'endommager mutuellement... Sad


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 23:35

La subtilité des duellistes c'est qu'ils ne se sont jamais touchés pour éviter de s'endommager justement, ils ne faisaient que se frôler (on le lit dans L'esquisse à la Création si je ne m'abuse). Le problème en ce moment (et personnellement je n'ai remarqué aucune différence avant et après réhab) c'est que leurs mouvements sont beaucoup moins fluides qu'à l'origine et très souvent complètement désynchronisés de l'audio.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 0:30

Je ne voulais pas dire "toucher" au sens littéral du terme, c'est vrai que les épées ne se sont jamais véritablement entrechoquées!
Ce que j'avais entendu dire c'est que de part la proximité de leurs mouvements, il arrivait qu'ils s'agrippent un vêtement par exemple (la réponse des asservissements des AA comprenant des dépassements parfois importants)!


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 9:56

zouri a écrit:
Il y aura bien les 3 Jack mais aux même emplacements que dans les autres Potc. En ce qui concerne les duelistes ,Tom Fidzerald aurais bien aimé aussi placer Jack a cette endroit ,mais il a précisé que finalement non. Donc pas la peine d'esperer d'autre emplacement .



C'est dommage mais bon c'est déjà bien d'avoir les 3 Jack.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:10

Dimanche dernier un des duellistes avait une dague à la place de son épée alors bon pour même frôler faut y aller lol !!

QUant à l'intégration de Jack Sparrow, déjà 3 apparitons c'est bien mais si en plus il avait été présent pour les duellistes je pene que ça aurait finit par faire trop. Des petites apparations clin d'oeil c'est franchement ok mais trop mis en avant c'est selon moi moins bien.

Pour ce qui est de le mettre dans le fort, au contraire je pense que ça ne m'aurait pas plu. La scène du film est un hommage à cette scène de l'attraction, alors je trouve que mettre Jack dedans n'aurait pas été aussi judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:26

Ca aurait été plus judicieux au contraire je pense puisque justement c'est une scène qui lie totalement l'attraction et le film, ça aurait été donc plus logique de le mettre là qu'à des endroits où je trouve il n'a pas vraiment lieu d'être comme dans le tonneau etc... Mais bon après chacun a ses préférences Wink

Après pour les duellistes moi j'aurai voulu qu'ils remplacent un des 3 jack par un à cet emplacement. En mettre plus de 3 c'est trop je pense aussi.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:30

Quel sont tes sources Zouri?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:05

Si la mise à jour se confirme tant mieux. Ca fait un nouvel attrait pour cette attraction et au vu du succès de la franchise Pirates des Caraïbes, les visiteurs seront satisfaits de voir Jack Sparrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 13:15

fever105 a écrit:
Quel sont tes sources Zouri?
L'interview de l'imageener en chef de Potc sur Disney and more .
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 17:01

zouri a écrit:
fever105 a écrit:
Quel sont tes sources Zouri?
L'interview de l'imageener en chef de Potc sur Disney and more .


Ok "Great"!Je vais aller voir ça!
Merci Zouri. rabbit


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:04

savez vous quand est ce qu'on pourra voir jack dans l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 18:47

Je pense comme celui d'Orlando, regarde la vidéo sur youtube et tu saura ou est Jack ^^


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 19:19

didi1989 a écrit:
savez vous quand est ce qu'on pourra voir jack dans l'attraction?

Oui, en 2012. Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 19:41

J'ai trouvé une vidéo où on voit Jack, mais aussi Johnny Depp Wink
Johnny Depp rides the new and improved POTC in Disneyland

Edit: par contre je viens de voir que la vidéo a été posté en 2006, Jack était déjà sur l'attraction de Disneyland ?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-