AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 15:58

en ce moment les autres effets fonctionnent ?? le pendu qui se balance ou autres ??


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 16:41

zelko a écrit:
Merci a Mouetto pour l'info . Laissez tomber pas d'update . C'est clair et net .

Il a écrit que ce topic n'était constitué que de rumeurs, il n'a pas écrit que ces rumeurs étaient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 16:50

Pour les ajouts que j'ai vus je sais pas si il vont être mis apres cette réhab pour le moment je suis juste sûre pour la deuxième console sur le quai d'embarquement pour ameliorer la sécurité le reste n'est pas une priorité.

Citation :
Je t'assure que Mouetto est la bonne personne ,on peut lui faire confiance . Tu as Jul et Engineer aussi pour la top crediblity.

Je ne me base pas sur des rumeurs c'est nous qui validons certain de ces projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 17:01

fandlrp a écrit:
Pour les ajouts que j'ai vus je sais pas si il vont être mis apres cette réhab pour le moment je suis juste sûre pour la deuxième console sur le quai d'embarquement pour ameliorer la sécurité le reste n'est pas une priorité.

Citation :
Je t'assure que Mouetto est la bonne personne ,on peut lui faire confiance . Tu as Jul et Engineer aussi pour la top crediblity.

Je ne me base pas sur des rumeurs c'est nous qui validons certain de ces projets.
Est ce que ton management (ou des personnes en charge du projet) t'ont clairement indiqué que cette réhab allait concernait un update avec la mise en place des AA de Jack Sparrow ? ou te bases-tu sur ton ressenti avec la seule mise en place des éléments techniques que tu as vu ?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 17:02

ok donc ces ajouts n'indique aucune modification du show, comme j'avais cru comprendre...


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 17:11

Citation :
Est ce que ton management (ou des personnes en charge du projet) t'ont clairement indiqué que cette réhab allait concernait un update avec la mise en place des AA de Jack Sparrow ? ou te bases-tu sur ton ressenti avec la seule mise en place des éléments techniques que tu as vu ?
Le seul ajout que je pourrais assurer si il est validé dans les temps c'est la fameuse apparition de Davy Jones au niveau de la rampe. Pour les AA je n'ai pas de confirmation ca ne releve pas de nos services. Mais effectivement des demandent de modifications à des endroits clef ont été faites au cours de l'année.
Apres si il y a des nouvelles installations à ces endroits clef très prochainement rien ne le prouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 17:58

Du coup si cascade d'eau avec Davy Jones il ya, le reste de l'update il y aura !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 18:55

Aucun intérêt de ne mettre que le rideau d'eau ,fumée de Davy Jones ,si il n'y a pas le reste pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 19:56

zelko a écrit:
Aucun intérêt de ne mettre que le rideau d'eau ,fumée de Davy Jones ,si il n'y a pas le reste pour le moment.

Ce qui serais completement stupide, on peut donc en déduire que si fandlrp dis vrai pour le rideau, il n'y aucune raison que les autres éléments de l'update ne suivent pas, tres prochainement. ( Sauf imprévu )
Il ne me reste plus qu'à lever la tete avant le lift, pendant ma prochaine visite pour vérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 20:13

Et puis aucun intérêt de mettre Jack Sparrow ou autre Update de quelque sorte.

Le pire, c'est que ED va nous vendre ça comme la super méga nouveauté de 2013... Suspect

Qu'ils gardent le peu de budget qu'ils ont afin d'améliorer les existants.

Je ne comprends pas l'engouement pour ces différents projets avec la filiale française fauchée... Crying or Very sad


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 22:27

Je suis désolée mais c'est quoi un " update"?
Je trouve hallucinant que des personnes aussi passionnés que vous, n'arrivent pas à savoir si il y aura un Jack Sparrow ou pas? je ne comprend pas le silence de Disney si près du but...
Ce serait un bon coup de pub.
Je suis une novice et vos discussions sont littéralement hors de ma portée.
Je pars pour Disney mi mars et c'est une surprise pour mon fils et je sais que si Pirates des caraïbes est fermé ce sera une très grosse déception pour lui.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 22:54

fandlrp a écrit:
Citation :
Est ce que ton management (ou des personnes en charge du projet) t'ont clairement indiqué que cette réhab allait concernait un update avec la mise en place des AA de Jack Sparrow ? ou te bases-tu sur ton ressenti avec la seule mise en place des éléments techniques que tu as vu ?
Le seul ajout que je pourrais assurer si il est validé dans les temps c'est la fameuse apparition de Davy Jones au niveau de la rampe. Pour les AA je n'ai pas de confirmation ca ne releve pas de nos services. Mais effectivement des demandent de modifications à des endroits clef ont été faites au cours de l'année.
Apres si il y a des nouvelles installations à ces endroits clef très prochainement rien ne le prouve actuellement.

C'est plutôt bon signe et encourageant pour Jack Sparrow, vu qu'apparemment ton service a eu l'information qu'il est censé avoir eue. Ca ne m'inquiète pas s'ils ne donnent pas une information qui ne relève pas de vos services. La confirmation de la présence de Davy Jones est un signe positif.

nicoetsab a écrit:
Et puis aucun intérêt de mettre Jack Sparrow ou autre Update de quelque sorte.

Le pire, c'est que ED va nous vendre ça comme la super méga nouveauté de 2013... Suspect

Qu'ils gardent le peu de budget qu'ils ont afin d'améliorer les existants.

Je ne comprends pas l'engouement pour ces différents projets avec la filiale française fauchée... Crying or Very sad

Ils auraient déjà une nouveauté à vendre en 2013, mais ce sont encore et toujours des rumeurs : Glow With The Show avec les nouvelles scènes de Disney Dreams.

bear4 a écrit:
Je suis désolée mais c'est quoi un " update"?

http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/update
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 0:40

bear4 a écrit:
Je suis désolée mais c'est quoi un " update"?
Je trouve hallucinant que des personnes aussi passionnés que vous, n'arrivent pas à savoir si il y aura un Jack Sparrow ou pas? je ne comprend pas le silence de Disney si près du but...
Ce serait un bon coup de pub.
Je suis une novice et vos discussions sont littéralement hors de ma portée.
Je pars pour Disney mi mars et c'est une surprise pour mon fils et je sais que si Pirates des caraïbes est fermé ce sera une très grosse déception pour lui.

Pour te répondre, nous sommes fans, mais pour la pluspart on est pas des experts ou des CM, donc certains sont sceptique, d'autre y crois, tout les avis sont partagés et tu apprendra tres vite que sur ce site rien n'est jamais sure et que les rumeurs mette du temps a se confirmé, et nombreuses sont celles qui sont fausses ou abbandonnés. Donc nous sommes en droit de douter et de nous poser la question.
Concernant POTC, les dates de fermeture sont a partir du 7 janvier jusq'au 15 mars 2013. Tu as encore le temps de reporter ton séjour si cela est possible pour toi car cette rehab ne prendra pas tout le mois de Mars comme tu peux le constater
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 0:58

J'espère qu'elle arrivera cette update je suis si pressée merci fandlrp, j'espère que Jack et mes sirènes seront de la partie car sinon je serais dégoûtée Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 287560
Mais je crois de plus en plus à cette update car ils sont comme même à la traîne par rapport aux autres POTC et que là c'est le bon moment de les ajouter !!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Jolly_12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 4:48

Le temps de Rehab est beaucoup trop court pour un Update. Mouetto a posté le temps de Rehab pour Update des autres Potc et c'est carrément pas comparable même si des éléments techniques sont déjà en place .
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 12:04

Ah bon, ça prend autant de temps d'ajouter 3 animatronics, une cascade et peut être l'effet des sirènes sous l'eau ?? Ils ont quand même 2 mois et demie même si on doit inclure la rénovation de tout POTC, je trouve que le délais est relativement long tout de même.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Jolly_12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 12:36

The Mermaid Song a écrit:
Ah bon, ça prend autant de temps d'ajouter 3 animatronics, une cascade et peut être l'effet des sirènes sous l'eau ?? Ils ont quand même 2 mois et demie même si on doit inclure la rénovation de tout POTC, je trouve que le délais est relativement long tout de même.

Comparitivement aux autres Update de Potc des autres Parcs Disney ,oui :

Update de POTC aux USA : 13 semaines : du 6 mars au 6 juin 2006



Update de POTC Magic Kingdom Floride : du 1er mars au 8 avril 2006, puis du 1er mai au 7 juillet 2006 : soit 5 semaines + 10 semaines= 15 semaines

Rehab de POTC à DLP : 9 semaines : du 7 janvier au 13 mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 12:55

tu oublie qu'il y a deja eu des modifications dans notre potc concernant le futur changement, donc sa rentre en compte dans la duree de la rehab


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 13:40

zelko a écrit:
The Mermaid Song a écrit:
Ah bon, ça prend autant de temps d'ajouter 3 animatronics, une cascade et peut être l'effet des sirènes sous l'eau ?? Ils ont quand même 2 mois et demie même si on doit inclure la rénovation de tout POTC, je trouve que le délais est relativement long tout de même.

Comparitivement aux autres Update de Potc des autres Parcs Disney ,oui :

Update de POTC aux USA : 13 semaines : du 6 mars au 6 juin 2006



Update de POTC Magic Kingdom Floride : du 1er mars au 8 avril 2006, puis du 1er mai au 7 juillet 2006 : soit 5 semaines + 10 semaines= 15 semaines

Rehab de POTC à DLP : 9 semaines : du 7 janvier au 13 mars 2013

De plus, excusez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y avait pas l'effet des sirènes vus que le film est sortis bien après 2006.

Et puis cela me semble bizarre que si cette update est prévus , qu'ils ne l'ont pas vendus comme nouveauté dans la dernière brochure..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 18:27

Luffy a écrit:


De plus, excusez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il n'y avait pas l'effet des sirènes vus que le film est sortis bien après 2006.

Et puis cela me semble bizarre que si cette update est prévus , qu'ils ne l'ont pas vendus comme nouveauté dans la dernière brochure..

Oui mais l'avaient ils fait, aux parcs étrangers ? Vendre ça comme une nouveauté.
Si il y autant de pub qu'a Ratatouille, ou pour le TPL ça prouvera que la pub n'est pas un élément a prendre en compte.
Ensuite pour ce qui est du temps, comme on a pu le constater, si ils commencent a faire le terrain maintenant, c'est tout a fait possible qu'ils prennent un peu d'avance.
Et comme je l'avais deja préciser, je ne sais plus sur quelle topic, les rehabs de DLP ont l'habitude d'etre bien plus courte que les rehabs des parcs étrangers, c'est pourquoi nos attractions sont globalement souvent ouvertes, mais pas toujours en haute qualité contrairement a eux qui sont parfois pret a sacrifier 2 ou 3 mois pour la remettre au top.
Donc il se peut qu'ils aient tout boucler pour cette période.
Deplus notre version est un peu plus courte et moins remplis que les version d'Anaheim,et de Tokyo, mais c'est rééquilibré par le lagon du blue lagoon, notre lift thémé, notre scene d'attaque des remparts, toutes les 3 uniques, mais dans lesquelles, ce ne sont pas les effets qui sont les plus présents ( AA, fumée, explosion,lumieres,quantité d'effets, sont peu nombreux dans ces scènes), a part des checkpoints a ces endroits, ils ne vont pas passer 3 ans sur ces scènes, pour refaire la pieuvre, mettre en marche les poulies etc contrairement aux duellistes, aux nombreux AA de la ville, de la scene d'explosion, qui demande surement plus de temps a entretenir
Donc en gros ça se tient, enfin pour moi ça passe, et en plus si ils commencent avec un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 21:22

Merci Epic-say pour ta réponse très sympatique. sunny
Je suis ravie car nous partons pour 5 jours le 17 mars donc même si l'ouverture à un ou de jours de retard je pense que nous pourrons entendre le fameux "oh oh vive la piraterie". Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 904185 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 904185 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 904185
Quant à Jack ???? nous verrons bien par la suite...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 0:50

Ce qui est embêtant avec notre Resort c'est qu'on est jamais au courant de rien, c'est toujours la surprise Rolling Eyes !!!! J'espère que Jack sera vraiment là sinon on ne l'aura jamais Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 287560 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 0:59

Alice In The Wonderlands a écrit:
J'espère que Jack sera vraiment là sinon on ne l'aura jamais Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 287560 !!!!

Comme dirais l'autre (celui qui remplis des salles de concert juste en remettant sa meche Rolling Eyes ) NEVER SAY NEVER ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:13

adoubi a écrit:
Alice In The Wonderlands a écrit:
J'espère que Jack sera vraiment là sinon on ne l'aura jamais Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 287560 !!!!

Comme dirais l'autre (celui qui remplis des salles de concert juste en remettant sa meche Rolling Eyes ) NEVER SAY NEVER ! Smile

NON me dis pas que tu as osé faire ça Shocked citer Justin Bieber ..... Si Jack t'entendait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 18 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 16:37

Neon951 a écrit:
adoubi a écrit:

Comme dirais l'autre (celui qui remplis des salles de concert juste en remettant sa meche Rolling Eyes ) NEVER SAY NEVER ! Smile

NON me dis pas que tu as osé faire ça Shocked citer Justin Bieber ..... Si Jack t'entendait Very Happy

J'ai vraiment honte de moi la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» TR Séjour 22 et 23 Avril Festival Pirates et Princesses avec beaucoup de personnages en video
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-