AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:40

Ce qui a fait aussi le succé de la tour de la terreur est le bouche à oreille pendant 4 mois avant l'ouverture officiel (et les pub à gogo) qui a certainement permit des bénéfices pour cette année.

Donc pirate des caraïbbes , pourquoi pas (mais bon il y aura du bouche à oreille certe, mais pas autant je pense que la TOT).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 23:03

Attention ,ne pas comparer un tout nouveau E Ticket avec juste l'ajout de Jack dans une attraction existante depuis 20 ans . Ça n'as pas la même ampleur . Et ça n'aura pas le même Buzz . Si ça se trouve ils ont prévus de communiquer sur autre chose pour 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:17

Et si ça se trouve, l'info de Radio Disney est erronée et on parle dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 0:55

fresina a écrit:
Je suis dans le doute c'est pas la première fausse information que je lie sur le blog RD, en même temps ils sont aussi souvent annonceur d'information qui ce révèle véridique !
Difficilement de ce faire une opinion mais ça semble très court pour 2012 !

Pourtant, le parc Disney's Hollywood Studios vient d'annoncer une nouvelle attraction avec Jack Sparrow pour l'automne 2012. Ca prouve qu'il est possible d'aménager une attraction en quelques mois.

Franchement, il y a quoi à faire à Paris ? Rajouter l'un ou l'autre audio-animatronics. Le reste (musique, effets, etc), c'est facultatif. Peut-être n'y aura-t-il que des AA. C'est DLP qui décidera en fonction de son budget, et je crois que c'est tout décidé.
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 13:49

Citation :
Pourtant, le parc Disney's Hollywood Studios vient d'annoncer une nouvelle attraction avec Jack Sparrow pour l'automne 2012. Ca prouve qu'il est possible d'aménager une attraction en quelques mois.

ah bon??? cheers


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 14:40

L'arrivée de Sparrow et les aménagements à faire dans le show ne sont pas insurmontables et ne seront pas si long à mettre en place. Cela pourrait facilement être entrepris pendant une réhab.
Cela a déjà été fait dans d'autres Resort et de plus depuis le temps qu'on en parle je pense que tout est déjà prévu voilà pourquoi cela nous semble si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 16:01

En même temps, aux USA, l'arrivée de Jack Sparrow avait été l'occasion d'une maga rehab de plusieurs mois pour remettre tous les effets en marche. ce serait dommage de se priver de ça, car le ride en a vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 17:57

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, aux USA, l'arrivée de Jack Sparrow avait été l'occasion d'une maga rehab de plusieurs mois pour remettre tous les effets en marche. ce serait dommage de se priver de ça, car le ride en a vraiment besoin...

Quand le POTC de Paris sort, habituellement, d'une réhabilitation de plusieurs mois, certains effets ne fonctionnent toujours pas ou ne fonctionnent plus après 3 jours. DLP ne montre pas vraiment d'intérêt pour remettre tous les effets de l'attraction en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 18:28

si Jack Sparrow arrive dans notre POTC, ce que je ne veux pas, cela ne m'étonnerait pas qu'ils nous vendent cela comme la grosse nouveauté de l'aprés 20 ans.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 13:11

Il faudrait une grosse rehab des attractions les plus importantes du parc , ils pourraient alors vendre cela comme la poursuite des 20 ans pour 2013 , vu que Star Tours 2 n'arrive pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 10:06

Je suis totalement pour Jack! ça remettrais un peu du neuf dans l'attraction même si ça reste une de mes préférées! c'est que du positif à l'heure actuelle tout le monde croit que l'attraction à avoir avec les films alors...j'espère qu'ils annonceront bientôt la venue!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 13:32

Toujours pas de neuf à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:05

C'est que ça pourrait nous ressortir le projet de "l'année des pirates" avec réhab complète d'Adventureland+POTC et grosse communication.... Very Happy

Ça le ferait pour l'année 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:16

nicoetsab a écrit:
C'est que ça pourrait nous ressortir le projet de "l'année des pirates" avec réhab complète d'Adventureland+POTC et grosse communication.... Very Happy

Ça le ferait pour l'année 2014

Pas du tout, en 2014 c'est l'année de Ratatouille et il serait complètement fou d'occulter l'ouverture de ce méga E-ticket en parlant d'une modification très mineure de POTC accompagnée d'un concept marketing qui ne casserait pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 23:22

Là, je suis d'accord. S'ils ne le font pas en 2013, je pense qu'on n'aura jamais Jack dans l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 0:20

Hoo non Freddy tu me fais peur, je veux mon chouchou Jack Sparrow !!!! En plus ils sont un peu obligés de le mettre car à ce qui a été dit ici, Jack serait en coulisse en train d'attendre l'update !! Donc c'est stupide s'ils ne le font pas !


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Jolly_12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:05

Au temps pour moi, j'étais persuadé que Ratatouille débarquerait pour 2013! Suspect study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nintendoland



Messages : 1
Inscription : 19/08/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:07

Bonjour, je suis nouveau. J'ai trouvé ce site en cherchant tous ce qui pourrais agrandir les parc Disney.
J'ai regarder la vidéo du début de ce topic, et le constat est sévère.
Soit leur attraction est plus récente que la notre, soit elle est conserver de meilleur manière.
Je l'ai faite avant hier a Disney, et j'ai l’impression que l'attraction est a l'agonie. Les animatronic, semble en piteux état. Sa bouge tant bien que mal, seul ceux qui combatte a l'épée semble bien fonctionnel. Surtout comparé a la vidéo.
Donc, si il font une mise a jour, j'espère que tous les animatronic seront remis a neuf.
Autre détail, la grosse chaine que l'on voit sur la droite au moment ou notre bateau grimpe une rampe était a l'arrêt.
Je précise ayant un passeport francilien, je m'y rends assez régulièrement.
Et j'ai refait un saut hier, mais vu la forte chaleur est l'affluence, je suis partie au bout de 2 heure en ayant fait que 1 seul est unique attraction. Pirate des carraibe avait un problème technique, pareil pour roller coaster a studio. (cette attraction a un gros problème, tous les trains ne vous font pas partager la musique de cette attraction, ce qui gâche le tour.)
Sait vrai que leur attraction tourne 365 jour par ans, pas loin de 10 heure par jour, mais bon quand une attraction a plus de 10 ans, peut être qu'il faut faire une grosse remise a neuf. Histoire que ce que veut faire vivre l’attraction soit pareil du guets 1 au guets 1 millions non?
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 21:05

Alors, cet update est-il vraiment confirmé pour 2013?
Et si oui, quelles sont les dates?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:14

Bonjour
Une petite note humoristique ,histoire de détendre l'hatmosphère si besoin en ait.
Nouvelle version d'un chant connu cheers

http://www.wimp.com/pirateslife/

PS: Désolé je ne sais comment vous le transmettre autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:48

Effectivement, cela change. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 1:09

treb a écrit:
Bonjour
Une petite note humoristique ,histoire de détendre l'hatmosphère si besoin en ait.
Nouvelle version d'un chant connu cheers

http://www.wimp.com/pirateslife/

PS: Désolé je ne sais comment vous le transmettre autrement !

Que cet oiseau soit immédiatement transféré dans l'attraction ! Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:17

mauvaise nouvelle:

pour la rehab 2013 (7 janvier-13 mars si je ne me trompe pas) aucun changement du show est prevu.
apparement, le seul changement qui vont etre fait sont au niveau "parc ops": 2 dispatch et tour "enfermée", genre rock, avec plein d'ecrans.

la nouvelle est sure et certaine, j'ai appris ça d'un cadre de disney
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:36

eckstein a écrit:
mauvaise nouvelle:

pour la rehab 2013 (7 janvier-13 mars si je ne me trompe pas) aucun changement du show est prevu.
apparement, le seul changement qui vont etre fait sont au niveau "parc ops": 2 dispatch et tour "enfermée", genre rock, avec plein d'ecrans.

la nouvelle est sure et certaine, j'ai appris ça d'un cadre de disney

Si la réhab est programmé du 7 janvier au 13 mars (donc une bonne nouvelle), ce ne sera pas simplement pour refaire le dispatch et la tour de controle. Une quinzaine de jours est bien suffisant pour ce genre de travail... Et encore.
Sur 2 moins ½ bien plus de choses peuvent être faites. Il n'a pas voulu t'en dire plus tout simplement. (Ou il n'en sait pas plus non plus, ce qui est fort probable comme on voit comment ce passe la communication interne).
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:40

stap a écrit:
eckstein a écrit:
mauvaise nouvelle:

pour la rehab 2013 (7 janvier-13 mars si je ne me trompe pas) aucun changement du show est prevu.
apparement, le seul changement qui vont etre fait sont au niveau "parc ops": 2 dispatch et tour "enfermée", genre rock, avec plein d'ecrans.

la nouvelle est sure et certaine, j'ai appris ça d'un cadre de disney

Si la réhab est programmé du 7 janvier au 13 mars (donc une bonne nouvelle), ce ne sera pas simplement pour refaire le dispatch et la tour de controle. Une quinzaine de jours est bien suffisant pour ce genre de travail... Et encore.
Sur 2 moins ½ bien plus de choses peuvent être faites. Il n'a pas voulu t'en dire plus tout simplement. (Ou il n'en sait pas plus non plus, ce qui est fort probable comme on voit comment ce passe la communication interne).

ok, t'es libre de croire ce que tu veux ^^

on se revoit à la mi-mars, ok Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-