AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:36

Mickey a écrit:
Si nous avons l'upgrade, la musique d'ambiance (extérieur et file d'attente) changera probablement au profit d'une nouvelle boucle intégrant musique originale et musiques des films, j'avais beaucoup aimé ça à WDW, par contre je ne me souviens plus si la musique du ride avait subit des modifications, mais lors de sa dernière apparition, c'est bien le thème de l'attraction que chantonne Jack Sparrow !!
Bref pas d'inquiètudes sur cette upgrade, pour moi elle respecte vraiment le ride original en lui apportant une touche de modernité et en le rapprochant des films ! Je serais ravi qu'elle arrive enfin à DLP ! (même si la magnifique occasion de l'inaugurer pour la sortie du 4e film a été loupée)

+1
La musique d'ambiance en file d'attente ne change ni en Floride, ni en Californie, ni au Japon. En revanche je me souviens de l'intégration (très réussie) de la musique du film juste après la descente, devant le galion/attaque du fort (et ce, dans toutes les attractions POTC). C'est très réussi, ça donne davantage de pêche à la scène.
Pas d'inquiétudes particulière, on retrouve la musique originale de l'attraction dans les scènes suivantes ("yo-ho yo-ho a pirate's life for me")
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:47

DLRP Today relaie aussi l'info (sans citer Disney & More, ce qui signifie qu'ils ont une source différente qui concorde):

http://www.dlrptoday.com/2011/05/07/jack-sparrow-audio-animatronics-to-finally-join-pirates-of-the-caribbean-for-20th-anniversary/

Pour avoir ridé la version floridienne et californienne, ces ajouts seront les bienvenus. Oui on entend la musique des films dans l'attraction, mais subtil et ça ne ruine en rien l'expérience. POTC a toujours été mon attraction préférée, mais avec une réhabilitation d'ampleur, ce plaisir demeurera intact!



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 12:56

Grandmath a écrit:
POTC a toujours été mon attraction préférée, mais avec une réhabilitation d'ampleur, ce plaisir demeurera intact!

C'est une bonne nouvelle alors cet upgrad alors si je comprends bien ^^ tant mieu car POTC reste mon attractions préféré à moi aussi ^^ et c'est vrai qu'en 20 ans un petit ajout ne fera surment pas de mal ^^..
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:10

Mickey a écrit:
Si nous avons l'upgrade, la musique d'ambiance (extérieur et file d'attente) changera probablement au profit d'une nouvelle boucle intégrant musique originale et musiques des films

Non, j'espère qu'elle ne changera pas ! La musique de POTC est ultime, pitié, ne nous mettez pas la musique des films, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:15

En effet, que ferait Jack Sparrow parmi les squelettes, c'est étrange... Je serais surpris qu'ils fassent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 13:19

mankpasdair a écrit:
La musique d'ambiance en file d'attente ne change ni en Floride, ni en Californie, ni au Japon. En revanche je me souviens de l'intégration (très réussie) de la musique du film juste après la descente, devant le galion/attaque du fort (et ce, dans toutes les attractions POTC). C'est très réussi, ça donne davantage de pêche à la scène.

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ? On ne l'entend donc pas dans la file d'attente, mais bien dans la zone devant l'attraction, non ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 14:46

monster a écrit:
Mickey a écrit:
Si nous avons l'upgrade, la musique d'ambiance (extérieur et file d'attente) changera probablement au profit d'une nouvelle boucle intégrant musique originale et musiques des films

Non, j'espère qu'elle ne changera pas ! La musique de POTC est ultime, pitié, ne nous mettez pas la musique des films, quelle horreur !
Le thème "He's a Pirate" est excellent, quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:11

Pooh a écrit:
Le thème "He's a Pirate" est excellent, quoiqu'il en soit.

Mais il ne s'intègre absolument pas à l’ambiance de l'attraction (à la rigueur, d'autres musiques de la BO passent mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:13

Je trouve qu'aux USA il est bien intégré à l'attraction lors de la scène de la bataille sur le port.

C'est sur qu'il ne faut pas le mettre tout au long du ride mais quelques secondes pendant cette scène, je trouve que c'est un petit clin d'oeil au film bienvenu et qui est bien intégré.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 15:42

Mickey a écrit:

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ? On ne l'entend donc pas dans la file d'attente, mais bien dans la zone devant l'attraction, non ?

A Orlando, en mars dernier, je n'ai pas remarqué de changement de musique lors de la loooooooooongue file d'attente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:03

Et bien moi je ne veux pas qu'ils changent la musique (entièrement) mais par contre s'il font comme en amérique et qu'ils mettent la BO bien quand il faut et bien je m'en réjouit d'avance Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 425715 . Il faut simplement que tout ce mettent en place merveilleusement sans gachez l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: jack Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 18:03

Oui des AA dans la scène des grottes serait une tres bonne chose ,c'est un peu statique on s'ennuie un peu .
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 20:56

Je reformule: pas de changements dans la file d'attente interieur. En revanche aux USA devant l'attraction on a' les musiques du film (et dans le ride en certains endroits on a' aussi le soundtrack, mais pas partout!)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:51

Ce qui me fait peur, c'est de mettre Jack Sparrow à la fin du ride, il n'y a plus aucune cohérence scénaristique, et je l'aime bien ce capitaine mort comptant ses pièces. Le seul Jack Sparrow qui pourrait bien s'incorporer serait celui dans le tonneau. Ou au pire changer les duellistes en mettant Will Turner contre Jack Sparrow pourquoi pas, ça permettrait de faire l'update et de corriger cette défaillance technique depuis plus de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 21:57

Mjinspace a écrit:
Ce qui me fait peur, c'est de mettre Jack Sparrow à la fin du ride, il n'y a plus aucune cohérence scénaristique, et je l'aime bien ce capitaine mort comptant ses pièces. Le seul Jack Sparrow qui pourrait bien s'incorporer serait celui dans le tonneau. Ou au pire changer les duellistes en mettant Will Turner contre Jack Sparrow pourquoi pas, ça permettrait de faire l'update et de corriger cette défaillance technique depuis plus de 10 ans.

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 373469 On a déjà dit 100 fois que Jack Sparrow ne fera pas de duel contre Turner. La défaillance technique vient d'être corrigée dans la réhabilitation récente (voir le topic)! Les épées se touchent désormais d'après les messages postés dans le topic officiel de POTC.

Finalement, si ce serait cohérent Jack Sparrow dans les grottes. Parce que dans le film, il se rend dans le monde des morts ou je ne sais plus trop bien quoi pour récupérer une pièce. Désolé je ne me souviens plus très bien de l'histoire, mais dans le film, les pirates deviennent des squelettes au clair de lune (un truc comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 22:56

Franchement ce serais bien un animatronic de Jack et mettre la cascade avec Davy Jones a DLRP. Les américains ont toujours plus de privilèges, en même temps Disney est américain.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 23:35

Sauf que la Storyline de notre attraction n'a rien à voir avec le scénario du premier film (et Jack dans le monde des morts, c'est dans POTC 3).
Les parties basses (embarquement, le lagon bleu, les grottes) sont censés se dérouler dans le présent. Les parties hautes (le fort et ses prisons, la ville assiégée) sont censés se dérouler dans le passer. Le Lift correspond en un remontage du temps (du coup, rajouter un côté "mystique" avec les rideaux de brume et projection, c'est cohérent avec la storyline). La dernière descente correspond en en retour vers le présent.
Du coup, voir Sparrow en chair et en os dans les cavernes, c'est incohérent avec la storyline (et cracher impunément à la face des imagineers qui ont conçu notre version).

Un endroit sympa où mettre Sparrow, c'était la prison du fort (et c'était à la fois cohérent avec le film et la storyline de l'attraction).
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 0:11

Je n'ai pas trop suivi la trilogie, mais dans un des épisodes Jack ne boit-il pas quelques choses qui le guéri et qui le rends par la même immortel?
Dans ce cas là, ce ne sera pas si illogique que ça de le trouver dans les cavernes puisqu'il serait le seul survivant de cette époque.

Pour la musique de la BO, le seul endroit ou je pense elle pourrait s'intégrer au mieux serait la scène d'attaque du fort. En plus elle la redynamisera.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 0:29

Honnêtement j'ai envie de vous dire :

Hormis les fans , qui s'en soucie de la storyline parmis les visiteurs ?

Au contraire 99,9 % des visiteurs lambda seront content de voir jack sparrow . . . il faudrait saisir un moment que disney est une entreprise comme les autres , donc elle cherche à dégager du bénéfice , elle est pas là pour faire " plaisir aux fans " ; elle est là pour satisfaire des clients.


Bienvenue dans le monde du Capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 0:46

Zurg a écrit:
Honnêtement j'ai envie de vous dire :

Hormis les fans , qui s'en soucie de la storyline parmis les visiteurs ?

Au contraire 99,9 % des visiteurs lambda seront content de voir jack sparrow . . . il faudrait saisir un moment que disney est une entreprise comme les autres , donc elle cherche à dégager du bénéfice , elle est pas là pour faire " plaisir aux fans " ; elle est là pour satisfaire des clients.


Bienvenue dans le monde du Capitalisme.

Il ne faut pas non plus affirmer que "la storyline, ça ne sert à rien". Ce n'est pas vrai ! Si on néglige la storyline, les attractions sont vides de leur substance. Une attraction incohérente, le visiteur le remarquera, fan ou pas (les fans ne sont pas plus intelligents). Les petits détails, c'est ce qui fait la différence Disney, et le guest lambda, lui aussi, y est sensible.

Relativisons toutefois. Il ne faudrait pas jouer à tout prix les conservateurs qui refusent le moindre changement. Le parc n'est pas figé, il doit évoluer, les storylines aussi. Il faut aussi une certaine ouverture d'esprit. Je ne serais pas choqué par l'apparition de Jack Sparrow, même dans les grottes. Pour moi, c'est un changement. Mais ce changement ne porte pas, à mes yeux, préjudice à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 2:52

Citation :

Il ne faut pas non plus affirmer que "la storyline, ça ne sert à rien". Ce n'est pas vrai ! Si on néglige la storyline, les attractions sont vides de leur substance. Une attraction incohérente, le visiteur le remarquera, fan ou pas (les fans ne sont pas plus intelligents). Les petits détails, c'est ce qui fait la différence Disney, et le guest lambda, lui aussi, y est sensible.

Je n'ai pas dis que ça ne servait à rien.
Mais demande à n'importe quel guest à la sortie de l'attraction de t'expliquer l'histoire , très peu , voir aucun ne sera capable de te dire qu'il est question de remonter le temps pendant l'attraction. La plupart des guests ne verront qu'un enchainement de tableau représentant des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 8:37

stap a écrit:
Je n'ai pas trop suivi la trilogie, mais dans un des épisodes Jack ne boit-il pas quelques choses qui le guéri et qui le rends par la même immortel?
Dans ce cas là, ce ne sera pas si illogique que ça de le trouver dans les cavernes puisqu'il serait le seul survivant de cette époque.
Euh non, il n'est jamais arrivé une chose de la sorte dans les POTC déjà sortis. Peut-être dans celui à venir, qui se nomme "la Fontaine de Jouvence", mais comme on ne sait pas encore ce qui s'y passe, difficile de dire si Jack est devenu immortel.

Zurg a écrit:
Mais demande à n'importe quel guest à la sortie de l'attraction de t'expliquer l'histoire , très peu , voir aucun ne sera capable de te dire qu'il est question de remonter le temps pendant l'attraction. La plupart des guests ne verront qu'un enchainement de tableau représentant des pirates.
C'est vraiment prendre les guests pour des idiots là. Par le passé, on a déjà voulu prendre les guests pour des gogos (WDS 2002, SMM2...) et on a vu ce que cela a donné: au mieux, une non-amélioration de la situation sur la dépense et la fréquentation, au pire une baisse de fréquentation et une perte pour l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 8:44

La cascade d'eau devrait se faire avec Barbe noir a Disneyland paris. Maintenant ou mettre Jack, j'avais pensée au duelliste. Il retire le pirate rouge et met Jack a la place. Je trouve que le 2 duelliste ressemble beaucoup a Turner.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Dlp_ha10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 9:25

moi je trouve que c'est une bonne chose si c'est pas trop présent. Quelques petits clin d'oeil ne feront pas du mal a l'attraction Smile pour avoir testé celle de Californie j'ai vraiment adoré la projection de Davy Jones.

par contre les duellistes le 30 avril ne se touchait pas Sad


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 10:00

Pour moi avec ou sans Jack Sparrow, l'attraction reste magnifique. C'est vrai que pour nous les fans, nous sommes sensibles aux petits détails et à une certaine logique de l'histoire.
J'ai fait l'attraction en famille l'année passée (parents - femme - enfants) et je peux vous garantir qu'ils n'ont pas vu 80% des détails. Alors mette Jack dans un tonneau, sur un bateau ou autre part, les 3/4 des guests seront contents de le voir et ils ne vont pas se poser 36.000 questions sur le fil conducteur de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» TR Séjour 22 et 23 Avril Festival Pirates et Princesses avec beaucoup de personnages en video
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-