AccueilModifier une réservation VideModifier une réservation VideModifier une réservation VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modifier une réservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Modifier une réservation Empty
MessageSujet: Modifier une réservation Modifier une réservation Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 10:49

Bonjour,
Pour mon anniversaire mes parents m'ont payé un séjour au Cheyenne en janvier le 14 et 15. Je savais que space mountain et pirates seraient fermés mais comme la je vois que phamtom manor aussi j'hésite a changer pour le week end d'avant je n'aurais que phamtom en moins au lieu de trois attractions.
Savez vous jusqu'a quand peut on modifier sachant qu'ils ont réserver en juin dernier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Modifier une réservation Empty
MessageSujet: Re: Modifier une réservation Modifier une réservation Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 10:56

Misswinnie a écrit:
Bonjour,
Pour mon anniversaire mes parents m'ont payé un séjour au Cheyenne en janvier le 14 et 15. Je savais que space mountain et pirates seraient fermés mais comme la je vois que phamtom manor aussi j'hésite a changer pour le week end d'avant je n'aurais que phamtom en moins au lieu de trois attractions.
Savez vous jusqu'a quand peut on modifier sachant qu'ils ont réserver en juin dernier. Merci

Téléphonez à la central de disney Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Modifier une réservation Empty
MessageSujet: Re: Modifier une réservation Modifier une réservation Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:26

Merci j'ai pu changer par téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier une réservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Modifier sa réservation pour Vente-Privée??
» HELP Question urgente: modifier une réservation en passant de l'offre anglaise à l'offre belge??!
» Modifier une dll
» Modifier son séjour... ok mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-