AccueilLes accros du shopping - Page 10 VideLes accros du shopping - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:45

Je suis à la recherche d'une personne qui se rend sur le parc et qui accepterai de me ramener la nouvelle peluche de Bourriquet qui est sortie ce mois ci :

Les accros du shopping - Page 10 Shop-o10

Je prends évidemment les frais de port à ma charge. N'hésitez pas à me contacter par MP.
Sinon je passerai par le mail order.

Un grand merci à vous !


Les accros du shopping - Page 10 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:50

Donaldville a écrit:
Robin's mum a écrit:
C'est un "sac" à bonbons en plastique , je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans sur disneystore et je dirais que je l'avais payer dans les 10€, à voir sur le parc si le prix est différent mais je suppose que oui.

Pour ma part je m'en sert comme lampion avec une bougie à l'intérieur.

Merci Robin's Les accros du shopping - Page 10 340646

Mais comment as tu fait pour le transformer en lampion ? Le plastique ne risque pas de fondre avec la chaleur ? Les accros du shopping - Page 10 892973

perso je mets une fausse bougie, celle qui s'allume avec une pile, c'est top, ça éclaire mais sans chaleur
je fais pareil avec les photophores c'est plus sur avec les enfants et les animaux
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:48

Il est trop mignon ce Boubou


Les accros du shopping - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:57

maf a écrit:
Donaldville a écrit:


Merci Robin's Les accros du shopping - Page 10 340646

Mais comment as tu fait pour le transformer en lampion ? Le plastique ne risque pas de fondre avec la chaleur ? Les accros du shopping - Page 10 892973

perso je mets une fausse bougie, celle qui s'allume avec une pile, c'est top, ça éclaire mais sans chaleur
je fais pareil avec les photophores c'est plus sur avec les enfants et les animaux

Moi aussi je fais exactement çà, des bougies à piles , elles ne chauffent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:20

Robin's mum a écrit:
maf a écrit:


perso je mets une fausse bougie, celle qui s'allume avec une pile, c'est top, ça éclaire mais sans chaleur
je fais pareil avec les photophores c'est plus sur avec les enfants et les animaux

Moi aussi je fais exactement çà, des bougies à piles , elles ne chauffent pas Wink

Génial cheers ! Merci pour vos conseils Les accros du shopping - Page 10 795199


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 17:41

Bonjour à tous,
Je suis allée sur le parc début septembre et j'ai oublié de regarder s'il y avait des cimiers pour sapin. En avez-vous vu et si oui avez-vous des photos ?
Merci beaucoup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 22:55

L-ine a écrit:
La boite sapin de noël est géniale *-* Elle fait qu'elle taille ?

Réponse tardive mais réponse quand même ! Wink

Je viens de la mesurer, elle fait 30 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 8:54

Bonjour

je cherche ces boucles d'oreilles sur le parc parisien :
https://www.disneystore.com/disneystore/earrings-jewelry-accessories-mickey-mouse-icon-earrings-by-arribas-pink/mp/1383200/1010212/

ON m'a dit avoir vu des boucles tres ressemblantes dans certaines boutiques dont Emporium.

Une bonne ame serait-elle ok pour me dire le prix et faire des photos ?

JE cherche à les acheter comme cadeau de noel mais les frais de port du site US sont vraiment trop enomes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 11:45

Bonjour, y'a t il une peluche de Rocket (les gardiens de la galaxie) sur le parc?? Je suis à la recherche de tout ce qui est à son effigie.

Merci d'avance Smile


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Les accros du shopping - Page 10 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:50

Alors j'ai une info concernant la chope pomme empoisonné il va y en avoir demain au Sport's Bar, je vais y aller m'en prendre une et une pour une amie donc si vous êtes comme nous passer par là pour avoir ce bel article (ouverture du Sport's Bar à 16h)
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 10:40

Comment elles sont terrible !

Zamalia a écrit:
Je suis à la recherche d'une personne qui se rend sur le parc et qui accepterai de me ramener la nouvelle peluche de Bourriquet qui est sortie ce mois ci :

Les accros du shopping - Page 10 Shop-o10

Je prends évidemment les frais de port à ma charge. N'hésitez pas à me contacter par MP.
Sinon je passerai par le mail order.

Un grand merci à vous !

Si d'ici la tu n'as pas trouvé, je pourrais peut être t'aider, j'y serai début janvier Wink


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:37

Quels sont les tsum tsum disponibles au disney village svp?
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 15:11

Bonjour, les coques de téléphone dans le parc sont compatibles avec quel type d'iphone ?
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:42

Pour ceux qui sont intéressés j'ai des tasses empoisonnées
Je fais 15€ fdp inclus en mondial relay n'hésitez pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:02

tinkerbell87 a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés j'ai des tasses empoisonnées
Je fais 15€ fdp inclus en mondial relay n'hésitez pas à me MP

Je t'ai envoyé un MP Smile En espérant que ce sera bon bounce bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:15

Emma Swan a écrit:
Bonjour, je suis a la recherche d une pochette qui semble il est en vente sur Main Street mais je ne sais pas dans quelle boutique ; c est une pochette en tissu avec une inscription " Forget the prince, keep the shoes and go to Disneyland Paris", j ai une photo mais je sui sur mon tel donc je ne peux pas la poster ! Si au cas ou l un d entre vous l aurais vu ?? Un grand merci a tous😉

Je n'ai pas fait attention au sac mais le t'short sûre, chez Disney clothier sur main street!

Pour les pommes empoisonnées...j'ai fait tout le parc mais non rupture de stock partout et aucun cast member n'a pu me donner de dates.
Je pense que vu leur tête, beaucoup de monde doit leur demander! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:23

tinkerbell87 a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés j'ai des tasses empoisonnées
Je fais 15€ fdp inclus en mondial relay n'hésitez pas à me MP

Je t'ai envoyé un MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:24

tinkerbell87 a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés j'ai des tasses empoisonnées
Je fais 15€ fdp inclus en mondial relay n'hésitez pas à me MP

Je t'ai envoyé un MP aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:37

Pour les pommes empoisonnées ils les ont restocké aujourd'hui, je viens d'avoir les miennes Grace au tailleur de citrouilles Mr Pasteque qui m'a prévenu Wink d'ailleurs j'étais partie pr deux choppes, j'ai craqué pr le tshirt maléfique et un tsum tsum trooper xD
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 19:06

Oui elles sont revenues aujourd'hui.... Mais certaines personnes en prennent en nombre pour se faire une marge... Il suffit de voir sur FB ou LBC par exemple : Aussitôt remis à vente, on voit plein d'annonces à des prix no comment.
Bref, rendre service est une chose, se faire de l'argent en est une autre.
Ce retour en stock était inespéré, je vais au DV lundi (je ne vais au parc même pas une fois par an). Mais vu que la nouvelle s'est répandue partout, je pense que c'est mort Evil or Very Mad
La magie Disney dans toute sa splendeur !


Les accros du shopping - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:18

Les accros du shopping - Page 10 1610211025232391614572830

Les accros du shopping - Page 10 1610211023592391614572828

Mes achats d'hier *w*

Juste déçue la Alice va dans la théière mais même emballée le socle s'est décollé...et voilà faut gratter la colle et tout réparer...mais bon je me console en disant que ce n'est pas cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:31

J'ai craqué sur la même tasse Belle lors de ma dernière visite "Make your own fairytale"Les accros du shopping - Page 10 425715


Oh le retour des pommes empoisonnées, je crois que je risque de retourner au parc plus tôt que prévu...


Les accros du shopping - Page 10 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:34

je suis à la recherche de Big Ben qui à priori est en rupture de stock partout sur le parc, si jamais vous pouvez me prévenir quand quelqu'un verra la figurine revenir sur le parc quelque part, je vous remercie d'avance Smile


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:49

Naudirasley a écrit:
Oui elles sont revenues aujourd'hui.... Mais certaines personnes en prennent en nombre pour se faire une marge... Il suffit de voir sur FB ou LBC par exemple : Aussitôt remis à vente, on voit plein d'annonces à des prix no comment.
Bref, rendre service est une chose, se faire de l'argent en est une autre.
Ce retour en stock était inespéré, je vais au DV lundi (je ne vais au parc même pas une fois par an). Mais vu que la nouvelle s'est répandue partout, je pense que c'est mort Evil or Very Mad
La magie Disney dans toute sa splendeur !

ah çà c'est sûre ! le pire c'est ebay, les gens se gavent ..
c'est comme les gens qui revendent leurs billets amis à 60 € à l'entrée ...Evil or Very Mad

Je pense qu'ils vont commencer à restreindre les gens, car la personne qui était devant moi ds la queue en voulait 3 ou 4 et il a du appeler ses amis pour montrer que c'était bien pour eux, et pour moi elle m'a laissé mais je pense que je lui aurais dit 4 choppes elle m'aurait dit non Razz  c'était la fin d'aprem il lui en restait plus beaucoup Sad

Par contre une amie qui travaille à disney m'a dit que le Sport Bar du disney village faisait aussi le cocktail Hocus pocus,
je l'avais entendu pour les bars des hôtels mais pas celui là, donc au cas où Wink


Sinon le gros craquage du jour, j'ai pris tout ce que j'ai pas pris la dernière fois xD
Les accros du shopping - Page 10 14799710
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Les accros du shopping - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 23:13

Kalika a écrit:
Sinon le gros craquage du jour, j'ai pris tout ce que j'ai pas pris la dernière fois xD
Les accros du shopping - Page 10 14799710

Superbe ce tee-shirt de Maléfique, je ne l'ai pas vu lors de mon séjour la semaine dernière, quel dommage... Sad

Et complètement d'accord pour la chope de la pomme empoisonnée, j'avais jeté un coup d'oeil avant de débuter mon séjour et j'ai juste halluciné quand j'ai vu les prix proposés sur internet affraid Certaines personnes n'ont vraiment aucune gêne de se procurer des articles aussi recherchés en masse pour les revendre de suite à prix d'or sur le net !
J'espère vraiment que toutes les personnes qui souhaitaient réellement se procurer cette chope l'auront à un prix raisonnable et ne verseront pas un seul centime à tous ces revendeurs peu scrupuleux Les accros du shopping - Page 10 458193


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-