AccueilHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 VideHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 VideHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mvogue

Mvogue

Masculin
Âge : 32
Messages : 30
Inscription : 08/10/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 19:33

Oui c'était dans la cassette du Roi Lion et moi aussi je me demandais si on allait vraiment dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 22:18

Comme dirait l'autre, il faut toujours positiver !

Malgré que quelques créatinatateurs minables aient récemment complètement pourri cette attraction auparavant sublime, je salue le souvenir d'un mythe, par un petit cadeau musical...

Oubliez le bruit pitoyable de la Miction 2 - De La Vespasienne A L'Urinoir et préférez la musique sublime de l'original : Space Mountain - De La Terre A La Lune !

http://tztot.free.fr/Divers/DLP_Space_Mountain-De_La_Terre_A_La_Lune.rar
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 22:29

Alors ça c'est petit téléchargement bien sympathique !! Je n'avais que la musique du ride avant. Merci beaucoup !!


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 0:56

Je vais bientôt mettre en ligne un Pack regroupant l'ensemble des musiques, sons, remix, photos, que j'ai sur Space Mountain DLTALL.

En guise d'avant gout voila une musique de la Bande Originale du film Krull, ou vous pourrez reconnaitre une certaine musique de la file d'attente.


(click droit/enregitrer la cible du lien sous)
http://membres.multimania.fr/audioanimatronics/Musique/Krull.rar
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 1:46

Salut à tous, je vous met quelques photos de l'époque que j'avais prises lors d'un 101 devant la lune. Dsl pour la taille des photos ..

Ici quelques liens de photos très grandes
http://eddyouard.free.fr/images/Space%20Mountain%20101/P1010012.JPG
http://eddyouard.free.fr/images/Space%20Mountain%20101/P1010018.JPG
http://eddyouard.free.fr/images/Space%20Mountain%20101/P1010020.JPG
http://eddyouard.free.fr/images/Space%20Mountain%20101/P1010028.JPG

Ci dessous deux photos moins grandes que je vous met directement

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 SPACE%20MOUNTAIN%20allum%e9%20%21%21%2023.04.04%20013

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 SPACE%20MOUNTAIN%20allum%e9%20%21%21%2023.04.04%20006
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 1:55

Je trouve cette photo très impressionnante.
Je crois que c'est de se dire que déjà la base, pour des raisons marketing l'oeuvre de Tim Delaney avait été dénaturée.

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Fl_dsc00017
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 1:56

Ah oui,je me rappelle déjà avoir vu cette photo avec les crachats! affraid


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 14:28

mouetto a écrit:
Ah oui,je me rappelle déjà avoir vu cette photo avec les crachats! affraid

En effet, incroyable ces crachats Exclamation Assez effrayant quand même, mais ce n'est (était) pas la seule attraction du resort touchée par ce phénomène, il n'y a qu'à voir les murs noirs dans PM...

Pour en revenir à notre beau SMDLTALL, il est vrai que c'était vraiment une très belle attraction, à la storyline vraiment très cohérente, mais surtout à la magie permanente. On pouvait vraiment s'imaginer être les héros du Jules Verne dans cette aventure spatiale d'un autre temps.
C'est la première montagne russe à inversion que j'ai faite, et l'anxiété n'était que plus grande dans cette superbe file d'attente où l'on pouvait voir autre chose que des images tirées de Wikipédia...

La musique, tirée il me semble, sinon inspirée des oeuvres de John Williams, était tout simplement splendide et collait incroyablement au parcours, on se laissait entraîner comme dans un film.

Enfin, c'était une très belle page de l'histoire de DLRP, mais je pense aussi de Walt Dinsey Imagineering, et je ne désespère pas de la revoir un jour... Rolling Eyes

De la Terre à la Lune commence l'aventure...


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 16:19

Je vous met en ligne mon Pack de Musiques, il contient entre autre :

- Chaque musiques de la file f'attente en version originale.
- La boucle musicale officielle.
- Les sons de l'EDV.
- Plusieurs versions de la musique du ride.
- Les musiques et interviews de l'opening.
- Quelques photos et une video Onride.

http://www.gigasize.com/get.php?d=pv4phd2ytxf

Bonne écoute.


Dernière édition par Animatronic le Sam 5 Juil 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:41

merci animatronic Smile


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:44

Un gros merci encore une fois !


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 18:46

Moi qui pensais tout avoir...

Merci milles fois =)
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 0:39

Nostalgie, Nostaligieee...

Merci pour tout ce qui partagent ces fichiers sur DLTALL si précieux maintenant.

Il y'a une question que je me pose souvent mais dont personne n'a de réponse, mais je voudrais simplement avoir des avis sur : Est-ce que De La Terre à la Lune a un maigre espoir de revoir le jour à DLRP ?


Je pense que Discoveryland retrouverait une partie de son âme perdu depuis la disparition du Visionnarium sans énormément de moyens déployés.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 1:19

Savez vous également si tous les décors ont été conservés?
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 2:30

Citation de Spacy d'un autre topic :

J'ai donné mon avis sur cette fantastique
attraction, je me permets de rappeler aux nostalgiques de Space dans sa
version précédente qu'un retour au thème original de Space Mountain: de la terre à la Lune est toujours envisageable bien que pour l'instant pas d'actualité.

Je
m'explique: vous le savez, le thème mission 2 a sollicité quelques
changements mineurs comparé à la version précédente de l'attraction,
dans l'intérieur de la montagne en particulier.
Or les équipes
disposent de l'ensemble des élèments nécessaires (+ budgets) pour
revenir à la version regrettée par certains, et si de gros réglages au
niveau du ride s'avèrent à nouveau necessaires, les pistes audio (Krull
et compagnie) sont disponibles par exemple. Certains éléments de
l'épisode mission 2 pourraient être conservés (certains effets visuels
au niveau de la montagne, obscurisation du virage avant canon).
Les
ouvertures de la file d'attente ont été bouchées tout simplement pour
des raisons esthétiques: certains effets rendent en effet actuellement
très mal vus de l'espace d'attente visiteurs. Là encore, des réglages
sont possibles. Si vous voulez, l'argument serait qu'en retournant à de la terre à la lune,
on ne régresse pas mais bien avance en terme de qualité et de
satisfaction en offrant tout simplement la version la plus magique de
Space tout en tenant compte des avancées esthétiques de mission 2 pour plus de réalisme.

Attention,
ce n'est pas un délire mais une option possible, envisageable mais
néanmoins pas encore envisagée (dans quelques années, cela deviendra
fort possible). L'autre argument est en effet celui-ci: en passant à
Mission 2, Space Mountain Paris a perdu son intemporalité. Ce qui
signifie que mission 2 va vieillir. Il sera alors temps de se poser des
questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 6:43

c'est des tres bons arguments pour les fans de la version originelle, mais pour les guest, ils feraient quoi comme pub? Retour en arrière :p?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 8:14

Y a-t-il eu besoin de publicité pour le retour de Indy à l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 10:45

Tu marque un point, mais il y a quand même eu plus de "changement" pour Space que pour Indy, cet hypothétique retour en arrière passerait donc moins inaperçu... mais après tout on s'en fou! Qui se plaindrait d'un retour à la première version de Space!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 15:58

Il est fort possible que ça passe inaperçue pour la plupart des guest non informés. Pour eux Space Mountain restera Toujours Space Mountain, qu'il soit DLTALL ou Mission II.
Très peu de personnes se prennent de passion en ressortant.

Il doit exister des Fans de Mission II qui seront triste de laisser l'attraction si un retour en arrière est effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc



Masculin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Liège
Inscription : 06/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 16:53

Animatronic a écrit:
Il est fort possible que ça passe inaperçue pour la plupart des guest non informés. Pour eux Space Mountain restera Toujours Space Mountain, qu'il soit DLTALL ou Mission II.
Très peu de personnes se prennent de passion en ressortant.

Il doit exister des Fans de Mission II qui seront triste de laisser l'attraction si un retour en arrière est effectué.
Penses tu qu'il existe un vrai fan club du mission 2?

Il y bien entendu les grands nostalgiques de DLTALL et puis comme tu dis les guest pour qui un space c'est un space mais des vrais fans du mission 2?
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 18:11

Bah Moi jsuis Fan de Mission 2 quoi ! La belle SupernoVa De Merde et aussi les belles etoiles sur le domne et puis et puis il y a aussi les belles planetes Trop Mal découpées, je kiff ! Et en plus la Musique elle déchire quoi ! C'est de la Bombe ^^

Les seuls Fans de Mission 2 seront ceux qui n'auront pas eu la chance de découvrir De la Terre à La Lune...


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 18:14

Appel à témoins pour "Ca se Discute" :
Je suis fan de SM mission II et j'assume mon choix.
Very Happy
Pour ma part, c'est niet, vive la version DLTALL
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 2:14

Au fait sait t'on comment Tim Delaney à réagi à cette Mission II ?
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 3:14

Personne ne sera jamais rien sur sa réaction.. mais une chose est sûr, c'est qu'il ne doit pas être très ravi !

Delaney a mis toute son âme et sa créativité dans cette attraction fabuleuse pour qu'une personne inconnue vienne modifier son oeuvre...

Rappelons que Mission 2 possède une ambience complétement opposé à celle que recherchait notre cher imagineur...
Delaney voulait montré une image foide de l'espace, alors que maintenant c'est une image très chaude de l'espace qui est mis en scène [ Supernova, HyperSpace... ]

C'est comme si un peintre inconnue, prenait le très connu tableau La Joconde et rajoutait une moustache à Lisa...
Imaginez la réaction de Léonard de Vinci et bien je pense que c'est exactement la même chose pour Tim Delaney.

ParkeR...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 5:23

Tic Coaster a écrit:
Et en plus la Musique elle déchire quoi ! C'est de la Bombe ^^
Sentant pointer l'ironie, je me permets de demander à relativiser, quand même.
Je préfère également Space Mountain - De la Terre à la Lune à Mission 2, je préfère aussi le thème musical de la première version mais le thème de Space Mountain : Mission 2 composé par Michael Giacchino est loin d'être mauvais, il n'est simplement pas adapté au mythe du Space Mountain de Jules Verne.
Michael Giacchino est un bon compositeur qui a fait des merveilles sur Les Indestructibles et Ratatouille, entre autres. Et je trouve que son travail pour Space Mountain : Mission 2 est très bon, compte tenu de ce qu'on lui a demandé, bien sûr.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Banniere-chronique-disney Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-