AccueilHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 VideHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 VideHommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 17:15

Une attraction bien regretée, un reloading raté.
R.I.P "De la Terre à la Lune"

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 P4190001wv2

Si quelqu'un peut nous reuploader le pack avec les ziks plus haut ce serait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:30

Moi c'est surtout la lune et son sourire sadique qui me manque... Sad


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:35

Ah la Lune, elle me m'a marqué à moi aussi :

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Fm_moon


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:37

Merci pour cette photo, ça fait un bien fou de la voir !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 0:17

Je vais remettre le pack dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 22:09

je viens de voir une grooooooosse bourde dans la Pub: avant le lancement, on voit la lune derrière (donc a droite) la montagne, alors que quelques secondes plus tard on a voit devant (a travers le canon, au bout)!


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 22:43

Arnaod a écrit:
je viens de voir une grooooooosse bourde dans la Pub: avant le lancement, on voit la lune derrière (donc a droite) la montagne, alors que quelques secondes plus tard on a voit devant (a travers le canon, au bout)!
Il me semble même que dans cette même pub Space Mountain se situe sur la Lune.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Mer 17 Sep 2008 - 22:50

Oh, sympa le verre de Coca-Cola de la Terre à la Lune... et la Lune, toujours aussi jolie.

Mais j'aime bien aussi Mission 2 moi


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 0:37

Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 8:59

Merci Animatronic pour ce très beau pack, il y en a vraiment pour tous le monde ... vidéos, musiques, photos, interviews, le package ULTIME des fans de notre cher SM de la Terre à la Lune !

Bravo !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 19:06

J'ai trouvé la deco et effet moins present que la semaine derniere (je precise que j'ai fait space a la meme heure c'est a dire 21h ),Autant la semaine derniere j'ai fait un ride avec effet et deco non stop du debut a la fin ,que samedi y avait encore des portions dans le noir!!! .Alors c'est une malediction ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 20:11

Euuuh, on a pas du faire Space Mountain: Mission 2 le même samedi 27 alors.
Car, il y avait énormément d'étoiles (trop même par endroit), et le parcours n'était jamais dans le noir complet.
Au passage, le bon topic pour en parler se trouve ici. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 16:56

Certaines amis ayant lu mon post sur ma conception de la stotyline de Space Mountain De La Terre A La Lune m'ont posé une question que personne n'avais abordé à l'époque.

"Il existe un problème dans la stotyline de Space Mountain. Pourquoi voit on dès la file d'attente l'espace et ce qui le compose !? En réalité on peut deja être dans l'espace avant même d'empreinter le canon ?"

Je tiens à répondre à cette question ici, car je pense que la réponse pourrai intéresser d'autres personnes qui auraient pu se poser la même question.

Je pense que Tim Delaney le concepteur de l'attraction à toujours considéré Space Mountain De La Terre A La Lune comme un livre que l'on ouvrirai et que l'on lirai.

L'histoire selon la storyline commencerai au moment ou le train traverse le light speed photography et se terminerai à l'electro de velocitor.

Selon moi la file d'attente ne serai que le résumé au dos du livre, quelques lignes, quelques détail pour donner envie de lire le livre entier.

Quand au bâtiment et à la gare, ils feraient office de couverture du livre avec des images fortes, des symboles et des phrases accrochantes qui montrent en un instant qu'il s'agit de science fiction et d'un aventure à sensation forte.

D'ailleurs la plupart des gens avant de choisir un livre regardent furtivement la couverture, puis retournent vite le livre afin d'en savoir un peu plus pour enfin se replonger dans la couverture et enfin prendre la décision finale de le lire ou pas.

Je trouve ça assez intéressant de voir que la photo et ses flash font office de transition entre la couverture et l'intérieur du livre. Comme si on ouvrais le bouquin écrit pas Tim et qu' à la vitesse de la lumière on se retrouvait transporté dans son histoire fantastique.
Enfin l'electro de velocitor clos le livre et le retour en gare laisse quelques secondes de noir ou l'on peu se donner un avis sur ce que l'on viens de lire pour enfin retourner le livre et regarder une dernière fois la couverture en se disant que c'était vraiment bien.

Je sais que j'ai de l'imagination, mais je trouve que ça se tient =)


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 12:41

Animatronic a écrit:

Je trouve ça assez intéressant de voir que la photo et ses flash font office de transition entre la couverture et l'intérieur du livre. Comme si on ouvrais le bouquin écrit pas Tim et qu' à la vitesse de la lumière on se retrouvait transporté dans son histoire fantastique
au début, il n'y avait pas de LSP, je me trompe:p?
Sinon, superbe histoire Wink


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 12:55

Arnaod a écrit:
Animatronic a écrit:

Je trouve ça assez intéressant de voir que la photo et ses flash font office de transition entre la couverture et l'intérieur du livre. Comme si on ouvrais le bouquin écrit pas Tim et qu' à la vitesse de la lumière on se retrouvait transporté dans son histoire fantastique
au début, il n'y avait pas de LSP, je me trompe:p?
Sinon, superbe histoire Wink

Voila bien une chose que je ne sais pas !
Je sais qu'il n'y avait pas de photo sur BTM ou POTC à leur ouverture, mais sur Space Mountain DLTALL !?


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 13:09

je me souvient avoir vu cela.
Apres petite recherche, j'ai trouvé un élément (mais pas une preuve):
le LSP n'était pas existant quand ils ont placé le canon.
http://3.bp.blogspot.com/_OO7WbmARD08/Rjo1NiBApzI/AAAAAAAAA4Q/_C22RjV0Lzc/s1600/photo%2B19.jpg


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 13:36

Voila la preuve qu'il a été installé plus tard ! :

http://sm.dlpfan.org/attraction/lightspeed/index.html


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 5:03

Moi ça me fait bien rire quand je vois "les décors étaient nuls... C'était vide... Souvent en panne!" dois-je te rappeler que le ride date de 1995 ce n'était pas les mêmes technologies! Puis d'ailleurs au niveau des pannes ça ne c'est pas plus arrangé! Le recul ne fonctionne presque jamais, la fumée n'est pas toujours au rendez-vous et c'est un peu normal pour un ride qui tourne 10 à 12h par jour voir plus ouvert 365/365 crois moi c'est pas la petite semaine de fermeture dans le mois qui peut arranger ça!!!

Moi perso je trouve la musique pas mal, (j'ai déjà entendu pire quoi.) Bref.
Moi je pense qu'avec une belle petite pétition Disney pourrait envisager un retour simple vers la Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 1:27

Disneyfan97 a écrit:
Moi ça me fait bien rire quand je vois "les décors étaient nuls... C'était vide... Souvent en panne!" dois-je te rappeler que le ride date de 1995 ce n'était pas les mêmes technologies! Puis d'ailleurs au niveau des pannes ça ne c'est pas plus arrangé! Le recul ne fonctionne presque jamais, la fumée n'est pas toujours au rendez-vous et c'est un peu normal pour un ride qui tourne 10 à 12h par jour voir plus ouvert 365/365 crois moi c'est pas la petite semaine de fermeture dans le mois qui peut arranger ça!!!

Moi perso je trouve la musique pas mal, (j'ai déjà entendu pire quoi.) Bref.
Moi je pense qu'avec une belle petite pétition Disney pourrait envisager un retour simple vers la Lune!

A qui parles tu ?


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan97

Disneyfan97

Masculin
Âge : 35
Messages : 186
Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne
Inscription : 06/03/2009

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:12

Mr. Freddy qui d'après lui de la terre a la lune était un vide intersidéral
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:45

Erf Langue

si les petitions servaient à quelquechose ca se saurait...

Vu le flouz qu'ils ont investi dedans il ne vont pas changer pour une centaine de signature tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 1:47

Et puis ce n'est pas vraiment dans l'esprit de Walt Disney de retourner en arrière. Place à l'innovation, à la création, au renouveau perpétuel.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 18:24

Arrête moi si je me trompe mais Indiana Jones est bien passé à l'envers puis à nouveau à l'endroit...non ?

Ce qui prouve que Disneyland Paris peut faire marche arrière.
Et ce fut le cas parce que, parait il, bcp de guest on déclaré ne pas aimer le faire en marche arrière...

C'est clair que le cas de Space est biiiiiieeeeeeeeeeeen plus compliqué

Il est sur qu'un jour ou l'autre il va bien falloir se pencher sérieusement sur le cas de SM on ne peut pas le laisser se détériorer indéfiniment...
Je me demande par ailleurs, le jour venu, ce qu'ils vont décider !
On rase tout et on propose une vraie nouveauté ? On change tout le ride ?? ...
SM n'a pas fini de faire parler de lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 0:13

Leguig a écrit:
Arrête moi si je me trompe mais Indiana Jones est bien passé à l'envers puis à nouveau à l'endroit...non ?

Ce qui prouve que Disneyland Paris peut faire marche arrière.
Et ce fut le cas parce que, parait il, bcp de guest on déclaré ne pas aimer le faire en marche arrière...

C'est clair que le cas de Space est biiiiiieeeeeeeeeeeen plus compliqué

Il est sur qu'un jour ou l'autre il va bien falloir se pencher sérieusement sur le cas de SM on ne peut pas le laisser se détériorer indéfiniment...
Je me demande par ailleurs, le jour venu, ce qu'ils vont décider !
On rase tout et on propose une vraie nouveauté ? On change tout le ride ?? ...
SM n'a pas fini de faire parler de lui en tout cas

Raser le tout oui, ça me semble être une decision rationnelle Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 7232
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 1:56

Leguig a écrit:
Arrête moi si je me trompe mais Indiana Jones est bien passé à l'envers puis à nouveau à l'endroit...non ?

Ce qui prouve que Disneyland Paris peut faire marche arrière.
Et ce fut le cas parce que, parait il, bcp de guest on déclaré ne pas aimer le faire en marche arrière...

C'est clair que le cas de Space est biiiiiieeeeeeeeeeeen plus compliqué

Il est sur qu'un jour ou l'autre il va bien falloir se pencher sérieusement sur le cas de SM on ne peut pas le laisser se détériorer indéfiniment...
Je me demande par ailleurs, le jour venu, ce qu'ils vont décider !
On rase tout et on propose une vraie nouveauté ? On change tout le ride ?? ...
SM n'a pas fini de faire parler de lui en tout cas


Le Indiana Jones que tu connais aujourd'hui à l'endroit n'est pas celui de 1993.

En effet pour mettre le roller coaster à l'envers il a fallu modifier des sections de rails, notamment des virages trop serré et brusque afin que le train les passent plus doucement en arrière.

Lorsque les train ont rechangé de sens, le nouveau tracé est resté en place. De ce point de vue la, si on cherche la petite bête, Disney n'est pas revenu en arrière.


Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune - Page 6 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» [Maquette] Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Chambre Space Mountain De la Terre à la Lune.
» (Maquette Sonore) Ambiance Space Mountain "De La Terre à la Lune"
» Aimeriez-vous revoir Space Mountain: de la Terre à la Lune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-