AccueilSuites & Clubs sur le site DisneylandParis ? VideSuites & Clubs sur le site DisneylandParis ? VideSuites & Clubs sur le site DisneylandParis ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 14:28

Bonjour à tous,

En faisant des simulations pour une amie qui n'a pas de PA, j'ai vu que les suites et autres clubs étaient proposés sur le site de Disneyland Paris, alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas il y a encore quelques temps Suspect . Je dois arrêter les substances illicites, ou vous avez vu ça aussi ?

Marci !

Edit : Je me relis et je me dis que ce n'était pas clair. Je veux dire que c'est proposé systématiquement. Par exemple au Newport j'ai toutes les catégories de chambres qui sont proposées (notamment Compass Club, suite, etc.)



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? 1538264478 PA Infinity  Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 14:32

Non tu as raison c est depuis aujourd hui les suites je viens de le remarquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
tinaoto



Messages : 23
Inscription : 26/08/2015

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 14:33

et elles bénéficient de réduction
( enfin l offre uk est tt de même bien plus intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 14:39

non tu n'as pas rêvé ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 14:49

tinaoto a écrit:
et elles bénéficient de réduction

méfiez-vous quand même:
1/ les suites n'ont jamais été éligibles aux réductions
2/ les suites ne sont pas mentionnées comme applicables à cette offre

après si il y a un bug de prix (c'est plutôt bien qu'ils mettent enfin certaines suites dispos sur le site) tant mieux pour vous mais faites gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 15:53

ben pour l'instant ellles apparaissent toujours.donc tant mieux pour caux qui pourront en profiter
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:06

yopayan a écrit:
tinaoto a écrit:
et elles bénéficient de réduction

méfiez-vous quand même:
1/ les suites n'ont jamais été éligibles aux réductions
2/ les suites ne sont pas mentionnées comme applicables à cette offre

après si il y a un bug de prix (c'est plutôt bien qu'ils mettent enfin certaines suites dispos sur le site) tant mieux pour vous mais faites gaffe...

Les suites ont déjà bénéficié de réduction: 50℅ à une époque avec voyage privé.

Ce n'est pas une erreur, mais une opération pour les promouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:30

je suis en chat en ligne sur le site français et voici ce qu'on me répond à ma question :

est ce une nouveauté? est ce ponctuel? avant il n'y avait pas de reduction sur les suites?

Vale: Cela est vraiment exceptionnel ! Réservez de suite pour ne pas rater cette opportunité !


trop dr$ole sans communication préalable

j'ai fais la simu sur une suite au compass, ça met -15% et gratuit -12 ans

il me dit que ce n'est pas valable pour le castle club
et que le site les mets en automatique

et pour anticiper vos questions j'ai demandé si les passeports annuels ont accès à ce type de reduction durant cette offre ponctuelle :

et bien réponse : LES PASSEPORTS ANNUELS N'ONT PAS DE REDUCTION SUR LES SUITES

bah avec ça entre la reconduction reduc completement brouillonne et des accès défavorables à des reductions ponctuelles sur les suites, on se dde s'ils veulent pas nous dégouter des PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:32

ah oui et malgré le fait que je lui ai dit qu'on a tous des passeports donc pas besoin de billets, il insiste pour que je reserve car les suites sont en train de partir comme des petits pain
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:40

à quelles dates voyez-vous des suites car aucunes de celles que je tape me le propose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:42

j'ai tapé au piff 21 et 22 janvier au new port
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:43

Tu as posé la bonne question lnpulga. Je me demandais justement si les pa avaient une promo ou non pour les suites.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:44

lorelei06 a écrit:
à quelles dates voyez-vous des suites car aucunes de celles que je tape me le propose

Tu mets combien de personnes?
Moi, ça a fonctionné pour toutes les dates que j'ai essayes,
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:48

3 adultes et 1 enfant vu que mon fils aura 13 ans donc adulte et au 22 janvier ca ne marche pas, je vais essayer en le rentrant enfant avec sa date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 17:58

ça fait bcp de monde pour une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 18:00

lol! effectivement en mettant 2 adultes, je trouve des suites
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 18:09

C'est moi ou les fast pass sont notés nulle part ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Noemie83



Féminin
Âge : 40
Messages : 199
Inscription : 26/02/2015

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 18:57

J ai téléphoner on m'a répondu (ils étaient même pas au courant) que c était que sur certaines suites au gfc et sur les honeymoon du compass (deux adultes et 2 enfants )

Voilà


Quelques séjours déjà au compteur et pleins d'autres à venir!!!

1 journee en novembre 2009
3 jours et deux nuits en 2011 au DLH
3 jours et deux nuits en avril 2013 au DLH
2 jours et 1 nuit le 30 avril-1 mai 2015 au Castle club, surclasse dans la suite Belle au Bois Dormant, pour nos 10 ans de mariage
2 jours et 2 nuits début janvier 2016 au compass club puis au Castle club
4 jours et 4 nuit en mai 2016 à l'empire state club et la deniere nuit à l'explorer

Prochain séjour: début 2017 1 nuit au compass 2 nuits au Castle et 1 au new york
Février 2016 3 nuits au magic circus puis 1 au compass (suite présidentielle)et 1 au New port
Février 2017 4 nuits au compass
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Jeu 6 Oct - 21:19

C'est vrai que les prix sont pas mal pour ces suites.en espérant qu'elles bénéficient bien du vipfastpass
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Ven 7 Oct - 6:54

Les suites sont prévues pour 2 adultes /2 enfants max par la cro.

Après, sur place, on m'a déjà surclassé dans une suite: 3 adultes et un enfant de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Ven 7 Oct - 9:40

lnpulga a écrit:
je suis en chat en ligne sur le site français et voici ce qu'on me répond à ma question :

est ce une nouveauté? est ce ponctuel? avant il n'y avait pas de reduction sur les suites?

Vale: Cela est vraiment exceptionnel ! Réservez de suite pour ne pas rater cette opportunité !


trop dr$ole sans communication préalable

j'ai fais la simu sur une suite au compass, ça met -15% et gratuit -12 ans

il me dit que ce n'est pas valable pour le castle club
et que le site les mets en automatique

et pour anticiper vos questions j'ai demandé si les passeports annuels ont accès à ce type de reduction durant cette offre ponctuelle :

et bien réponse : LES PASSEPORTS ANNUELS N'ONT PAS DE REDUCTION SUR LES SUITES

bah avec ça entre la reconduction reduc completement brouillonne et des accès défavorables à des reductions ponctuelles sur les suites, on se dde s'ils veulent pas nous dégouter des PA

C'est ce que j'allais dire... Comme les réductions sur l'ESC valable sur site étranger mais pas pour PA
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Ven 7 Oct - 11:02

Bonjour, idem j arrive pas à voir les suites sur le site, pour mon séjour au compass du ,1er au 4 décembre pour 2 adulés,2 enfants..j aurais bien changé pour une suite mais impossible de trouver !!!


Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Ven 7 Oct - 11:10

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Mini_441640Capture

Tiens regarde je trouve pour tes dates, par contre j'ai mis 2 adultes et 1 enfant (ma configuration...) c'est peut-être pour ça ?



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? 1538264478 PA Infinity  Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Ven 7 Oct - 11:52

Ah oui effectivement, donc 2 enfants fonctionne pas, y'a environ 100€ d écart en plus mais moi j ai la demi pension plus avec...
Merci pour ta recherche.


Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Empty
MessageSujet: Re: Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? Horlog11Ven 7 Oct - 12:04

Ca doit jouer en effet, c'est étrange. Rien n'empecherait de rajouter un enfant nan ?



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? 1538264478 PA Infinity  Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Suites & Clubs sur le site DisneylandParis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» [site] Disneylandparis.fr (audio et vidéo à la demande)
» Concierge Clubs ?
» clubs sportifs ou salles de sport
» Fan-Clubs et Teams : Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-