AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wize

Masculin

MessageSujet: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Mer 5 Oct 2016 - 17:16

Bonjour,

Découvrez le nouveau site Carrières de Disneyland Paris : careers.disneylandparis.com .

Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Nefaerys

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Mer 5 Oct 2016 - 20:42

La section "candidature spontanée" a disparu ? Surprised
Du coup plus moyen de candidater de cette manière du tout ? Ou bien ils acceptent à nouveau les candidatures par courrier ? Je suis confuse...
Surtout que ça m'ennuie beaucoup, je m'apprêtais justement à postuler en candidature spontanée pour un stage de 6 mois Sad
http://www.paulinedemange.fr
Le Vicomte

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Jeu 6 Oct 2016 - 2:22

Y a quelqu'un qui a fait un séminaire de flat design dites donc
Wize

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Ven 7 Oct 2016 - 13:39

@Nefaerys a écrit:
La section "candidature spontanée" a disparu ? Surprised
Du coup plus moyen de candidater de cette manière du tout ? Ou bien ils acceptent à nouveau les candidatures par courrier ? Je suis confuse...
Surtout que ça m'ennuie beaucoup, je m'apprêtais justement à postuler en candidature spontanée pour un stage de 6 mois Sad

Dans l'univers jaune "PROPULSEZ-VOUS DANS LA VIE ACTIVE !" tu peux consulter les offres de stage.

Si rien ne correspond à ton profil tu peux t'abonner aux offres et/ou participer à un forum école.

Même sur l'ancien site, les candidatures spontanées ne recevaient pas la considération qu'elles méritaient.

Plus d'infos sur les stages ici : http://careers.disneylandparis.com/fr/faire-un-stage-disneylandr-paris
Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Dim 9 Oct 2016 - 2:25

Petite question mais... Une fois loggué sur le site, si on clique sur télécharger son CV, une fenêtre vide s'ouvre et impossible de l'insérer... Est-ce normal?
Wize

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Mar 11 Oct 2016 - 17:01

Bonjour Pablito,

Quel navigateur utilises-tu? Internet Explorer?

Essaie avec la dernière version de Chrome si tu peux.
Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Mer 12 Oct 2016 - 0:08

Non j'ai bien la dernière de chrome! j'ai tenté également avec Firefox, pareil... Et de même quand je veux voir des détails de mon profil impossible! Je cliques sur mon profil, j'ai des choses qui apparaissent genre ma lettre de motivation etc, et impossible de cliquer dessus...
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Mer 12 Oct 2016 - 6:09

Tu as un bloqueur de publicité ? Si oui essaye de le désactiver pour ce site.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Mer 12 Oct 2016 - 13:46

J'en ai un, mais même désactivé ça ne marche pas ^^' j'ai testé depuis mon pc, mon téléphone et ma tablette! Rien n'y fait...
Xil

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Mer 12 Oct 2016 - 17:07

J'ai eu la même mésaventure en tentant de m'inscrire pour le casting de Rennes, et je suis sur Opera. Du coup je suis passé par Monster.
Le site est tout neuf et il ne semble pas encore opérationnel à 100%.
Wize

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com Ven 14 Oct 2016 - 18:02

Le problème d'import des CV est résolu.

Nouveau site de recrutement Disneyland Paris: careers.disneylandparis.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1