AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

MessageSujet: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mar 4 Oct 2016 - 22:21

Pour la première fois, nous serons sur place pour les feux magiques Yeeeha  Very Happy

Quelques questions pour les habitués :

- Placement : si j'ai bien lu pour les éditions précédentes, il faut se placer sur la promenade devant le sequoia. C'est bien ça ?
- Combien de temps à l'avance pour bien voir ? ma question complète étant : est-ce qu'on a le temps d'assister à Dreams à 19h et d'être placés correctement pour les feux magiques à 20h30 ? (même si pour cela il serait plus judicieux de regarder Dreams depuis le début de Main Street (et donc de filer plus rapidement vers la sortie)
- Combien de temps dure environ le spectacle (car on repart après vers la Belgique snif)

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 7:20

bonjour,
génial, je n'étais pas au courant! nous y serons le 7/11
merci de l'info
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 8:01

mick77

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 12:42

@petiteplanete a écrit:
Placement : si j'ai bien lu pour les éditions précédentes, il faut se placer sur la promenade devant le sequoia. C'est bien ça ?

Si le feu reste dans le même esprit que les années précédentes, ce côté -ci du lac est le plus conseillé. Mais en étant face au NY, on a une vue qui est loin d'être mauvaise.

Citation :
Combien de temps à l'avance pour bien voir ? ma question complète étant : est-ce qu'on a le temps d'assister à Dreams à 19h et d'être placés correctement pour les feux magiques à 20h30 ? (même si pour cela il serait plus judicieux de regarder Dreams depuis le début de Main Street (et donc de filer plus rapidement vers la sortie)

Normalement, entre 30 et 45 mn avant suffisent.

Citation :
Combien de temps dure environ le spectacle (car on repart après vers la Belgique snif)

30 mn normalement.
cpt-marlo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:36

Je vais passer pour l'inculte de service mais il s'agit d'un feu d'artifice sur la baie de disney village ?

Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 13:54

Oui

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 14:03

Même pas besoin de s'y place aussi tôt. L'année dernière, pour les représentations des lundi et mercredi, j'étais arrivé 5 à 10 minutes avant le début du show, placement sur le pont du Newport Bay Club.

Après, cette année, c'est la première fois que le show va se jouer un samedi, donc je pense qu'en effet, un placement à l'avance sera à privilégier. Mais pour les show de jeudi et lundi, arriver 5 à 10 minutes avant (max 15 min) sera suffisant.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
petiteplanete

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Mer 5 Oct 2016 - 18:43

@Jake Sully a écrit:
Même pas besoin de s'y place aussi tôt. L'année dernière, pour les représentations des lundi et mercredi, j'étais arrivé 5 à 10 minutes avant le début du show, placement sur le pont du Newport Bay Club.

Après, cette année, c'est la première fois que le show va se jouer un samedi, donc je pense qu'en effet, un placement à l'avance sera à privilégier. Mais pour les show de jeudi et lundi, arriver 5 à 10 minutes avant (max 15 min) sera suffisant.

ok merci beaucoup!

c'est donc clairement jouable de regarder dreams le jeudi à 19h et d'aller se placer autour du lac et peut-être même qu'un de nous passe chercher à manger au Earl pour patienter :-D si pas de pluie bien évidemment...
magnyseb

MessageSujet: Bonfire: horaires? Jeu 3 Nov 2016 - 15:37

Bonjour,
quelles sont les horaires??? Impossible de trouver l'info sur le site officiel, ils sont bien gentils de dire qu'il y a un feu, mais l'heure c'est quoi???
Merci.
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 15:50

Rendez-vous ce soir à 20H30 !

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SamRey

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 16:00

Topo@Disney

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 16:25

L'année dernière j'ai eu la chance d'y assister depuis notre chambre à l'ESC vue lac, juste parfait ;-)
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 1:00

Vidéo du jour... du soir... d'hier... enfin bref, le feu du 3 novembre !

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
http://www.dlpwelcome.com
JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 1:52

Un peu la même chose que lorsque je les ai vu il y a 2 ans, une débauche de moyen sans réelle magie, avis mitigé.

Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
JulieMinnie

Féminin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 12:12

Je les ai vu il y a 2 ans aussi et j'avais été un peu déçue, je me tâte pour cette année donc si il y a quelques avis je suis preneuse (je ne veux pas regarder la vidéo pour garder un effet de "surprise" si je me décide à y aller). Merci

Vous souhaitez vivre la magie Disney avec un passeport annuel? Je peux vous parrainez, vous bénéficierez ainsi de 10% de remise sur votre/vos passeport(s)  

JulieMinnie
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 13:55

Ils sont en mode économie. La durée du show a été divisé (une dizaine de minutes en moins par rapport au éditions précédentes). Bon OK, il y a eu un "pré-show" de 5 minutes avant, mais c'était très très très répétitif comme pré-show (les boules, les lyres, une musique électro).

En tout cas, on sent clairement les restrictions budgétaires pour cette année (même si le feu en lui-même est toujours aussi sympa, dans l'esprit de celui de l'année dernière, mais avec plus de flammes).

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 14:00

À quelle occasion sont tiré ces feux ???

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 14:11

Bonfire (Guy Fawkes Night), alias la révolution avortée des poudres (celle dont il est fait référence dans V for Vendetta "souvient-toi, souvient-toi de ce 5 de novembre, de ces poudres et de sa conspiration").

C'est une fête nationale britannique Wink

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 14:13

Ok merci Smile

If your heart is in your dream, no request is too extreme. When you wish upon a star, as dreamers do... ★
Yumma

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 18:00

Les feux sont toujours tirés à 20h30 ?

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 18:57

oui Wink

petiteplanete

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 21:56

On y était...
Les enfants en ont pris plein les yeux!!! je pense qu'il n'avaient jamais vu autant de feux d'artifice à la suite...

Il y avait quand même pas mal de monde, heureusement qu'on s'y était pris à l'avance pour aller s'installer!
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Ven 4 Nov 2016 - 22:58

J'ai pu y assister pour la première fois, et j'ai trouvé ça top ! Certes ce n'est pas très Disney, mais j'ai bien aimé l'atmosphère et la pyro bien plus ambitieuse que ce que l'on a l'habitude de voir à DLP, même le 14 juillet. Le cadre de la zone hôtelière est très sympa pour ce type de show, il y a beaucoup de place, on n'est pas l'un sur l'autre comme devant le château, et le lac devient un véritable miroir des effets pyrotechniques Very Happy

Je pense retourner le voir samedi et/ou lundi, car à part le 31 décembre, ça reste le seul rendez-vous de l'année pour ce type de show, à ne pas louper !

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 1:00

Je n'ai pas aimé. J'ai eu l'impression de voir une débauche d'effets pyrotechniques sans aucune cohérence ni aucun souci de raconter une histoire (alors que pour le coup, il y a une vraie histoire à raconter autour de Guy Fawkes).
Des effets visuels d'un autre âge sur la boule (sablier etc., pourquoi ?), des paysages anglais (très bien), mais aussi le rire de Thriller (qu'ils utilisent à chaque fois pour nous montrer leur effet laser qui va avec), et tout cas sans bûcher, sans musique traditionnelle anglaise...
Je me prends à rêver que Disney mette les moyens pour produire eux-mêmes ces feux et présenter quelque chose de vraiment différenciant. En s'inspirant de films Disney situés à Londres, de musiques traditionnelles du pays ou même de tubes British plus récents, avec une séquence consacré à l'évènement dont il est question (ll'attentat déjoué de Guy Fawkes), etc.
Bref, je sais qu'il n'est pas question de cela mais bon, même pris individuellement, je n'ai pas trouvé ça dingue.
Après, ça reste une initiative sympa et j'y vais chaque année, d'autant plus qu'ils sont à chaque fois différents et que la qualité varie.

En tout cas, pour revenir sur le nom français, je n'ai trouvé ça ni magique ni Disney.

Dernière édition par Dash le Dim 6 Nov 2016 - 19:02, édité 1 fois
http://chroniquedisney.fr
pyro

MessageSujet: Re: Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016 Dim 6 Nov 2016 - 15:44

Dash pour te répondre, la presque totalité du show des Bonfire depuis des années et du 90% orchestré par Disney.

Crois moi, parfois ils feraient mieux de laisser faire.

Les Feux Magiques de Disney/ Disney's Magical Fireworks & Bonfire - 3, 5 et 7 Novembre 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant