AccueilEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 VideEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 VideEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Efteling [Pays-Bas - 1952]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Ven 23 Nov - 19:52

La suite de notre séjour à Efteling avec encore des superbes découvertes en commençant par l'un des plus beau Dark ride au monde Symbolica ! La claque !! On enchaîne avec la réhabilitation de Python et nous aurons un maximum de sensation avec Joris qui restera le meilleur dueling wooden coaster de notre trip. Nous serons ensuite transcendé par la musique de Pirana pour finir par un incroyable voyage en Orient avec Fata Morgana. Quel parc !!


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mer 28 Nov - 7:53

Partagé sur Rue Efteling Wink Juste que tu as oublié un T à "partie" Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 20 Déc - 8:49

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a du monde dans le parc entre les fêtes ?
Je vois qu'il n'y a plus moyen de réserver de chambre à l'hôtel donc ça me refroidi un peu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Sam 22 Déc - 17:33

oui il y a du monde, mais ça reste gérable et ça dépend de la météo
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mar 1 Jan - 14:49

Lendemain de réveillon. Je traîne sur l'ordi. Je retombe sur le sujet Efteling, que j'avais survolé lors de mon arrivée sur le forum. Et là, je lis les 25 pages d'une traîte et je suis sous le charme. J'a donc ma première résolution de l'année : en 2019, nous irons à Efteling !

Vous auriez des conseils en terme de période plus propice à un bon séjour. Je pensais au mois d'Avril pour mon anniversaire. Au hasard, @SphinX tu en penses quoi ? Bien entendu je prends tous les avis avec plaisir Wink

De même savez vous si il existe des sortes de "vente privée" ou des sites partenaires pour bénéficier de tarifs avantageux (ils le sont déjà au vu de ma première simulation sur le site Razz ). J'ai vu au détour du sujet certains liens, mais je vous avoue avoir la flemme de le re-parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mar 1 Jan - 16:18

Il y a beaucoup de vente de dernière minute qui sont très, très avantageuses en général. Donc si ça ne te dérange pas de prévoir seulement une semaine à l'avance...il ne faut pas hésiter à regarder par là, car les tarifs sont vraiment bas du coup ! Ca concerne surtout les villages, car l'hôtel est souvent plein. Mais de toute façon j'aurais plutôt tendance à conseiller les villages que l'hôtel (le village permet de faire à manger soi-même car il y a une petite cuisine en général, le cadre est très joli, et plus adapté aux enfants, même si l'hôtel dispose de chambres thématisées superbes).

Concernant la période je ne sais pas. Même en plein été, ceci dit, je n'ai jamais eu de files d'attente insurmontables, à partir du moment où on cible les principales attractions au bon moment (le matin et le soir). Profiter du temps en plus dans le parc en logeant dans l'un des hôtels ou villages du parc peut aussi être une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mar 1 Jan - 17:35

Merci Beldelen, voici déjà une bonne base de travail. Par rapport aux villages du coup tu laisses ton véhicule sur le parking du village et l'accès au Parc se fait à pied je suppose. En terme de temps/distance c'est raisonnable ? Vu que visiblement il faut déjà pas mal marcher dans l'enceinte du parc, je préfère peser le pour et contre. Oouhlàààà je suis déjà tout excité Laughing Laughing

PS : Pas besoin de polluer ce superbe topic avec toutes mes questions, je reviendrais vers vous quand je serai plus proche du départ, et puis le site est très bien fait. Par contre, je suis preneur d'avis sur les périodes "agréables". Je miserai bien sur Avril-Mai perso'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mar 1 Jan - 17:59

Avril-mai me semble pas mal aussi !

Il y a de nouveaux villages maintenant, je ne connais pas ces derniers du coup, mais concernant le principal (village Bosrijk, que je recommande à 200%), tout dépend de ton emplacement dedans. Mais depuis la réception il faut cinq ou dix minutes à pieds pour rejoindre le parc (tout dépend si on va vite ou pas ^^), ce n'est vraiment pas long, et dans tous les cas, même si on est un peu plus loin dans le village, il y a de petits trains qui passent régulièrement pour amener directement au parc, donc il n'y a même pas besoin de marcher si vraiment on n'en a pas envie (y compris pour le retour le soir). C'est vraiment bien fait.

J'insiste aussi sur le village Bosrijk parce qu'il dispose de la piscine couverte, ce qui n'est pas le cas de l'hôtel (ni des autres villages il me semble).

La voiture est en effet laissée au parking du village en attendant (gratuitement).

Tu pars avec des enfants ou entre adultes ?

Concernant les promotions, les meilleures sont les promotions de dernière minute (regarde de temps en temps pour t'en rendre compte et estimer les prix), mais il y a aussi des réductions si on réserve en avance sinon (trois mois avant le départ il me semble). Donc essaie de t'y prendre soit assez tôt, soit à la dernière minute ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'

Masculin
Âge : 43
Messages : 163
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mar 1 Jan - 18:17

Nous serions 4. Mon épouse, moi et mes deux filles (9 et 4 ans). Je dévore le site là, et je prends note des tarifs. Je te remercie pour tes retours en tout cas. Comme tu le dis, je suis quasiment au même tarif pour la semaine prochaine que pour le moi de Mai (soit de la dernière minute ou de la résa bien en avance). Et si je choisi une date entre ces deux créneaux là ça grimpe un peu. Si on réserve au village, quid des petits déjeuners ? Je pense partir sur du 3 jours/2 nuits pour éviter de devoir courir comme je n'y suis jamais allé. L'ajout de l'option piscine peut-être également sympathique au cas où nous aurions fait le tour en 2 jours et demi. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar - 10:53

Bonjour,
Pour les vacances de Pâques nous souhaitons faire walibi Belgique et Efteling. Savez-vous comment ça se passe pour les personnes handicapés dans chacun de ses parcs?
Je n'arrive pas à joindre Walibi (a part un magnifique numero surtaxé!)

Et niveau Efteling , même question?

Je vous remercie pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar - 11:16

Je suppose que tu est allé voir ici ?
https://www.efteling.com/fr/parc/information/visiteurs-avec-un-handicap/decouvrir-le-parc

et que c'est pour ça que tu demandes...


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar - 11:38

oui, mais concernant les papiers ils ne précisent pas ! En tout cas pour Efteling c'est mieux indiqué que walibi! Merci pour ton aide!
Concernant walibi, j'ai envoyé 2 mails, aucune réponse !!!!!!

Concernant Efteling, vous conseillez de le faire sur deux jours? Il y a d'autres parcs a faire dans le coin ou pas trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Mar - 16:00

lenaig77 a écrit:
oui, mais concernant les papiers ils ne précisent pas ! En tout cas pour Efteling c'est mieux indiqué que walibi! Merci pour ton aide!
Concernant walibi, j'ai envoyé 2 mails, aucune réponse !!!!!!

Concernant Efteling, vous conseillez de le faire sur deux jours? Il y a d'autres parcs a faire dans le coin ou pas trop loin?


A 90km d'Efteling il y a Toverland

https://www.toverland.com/fr/

Pour l'instant seules les 2 zones couvertes sont ouvertes mais le parc entier rouvre le 30 mars

Toverland en priorité c'est Fénix I love you I love you I love you mais il y a beaucoup d'autres belles choses à faire

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Dim 21 Avr - 21:20

lenaig77 a écrit:
oui, mais concernant les papiers ils ne précisent pas ! En tout cas pour Efteling c'est mieux indiqué que walibi! Merci pour ton aide!
Concernant walibi, j'ai envoyé 2 mails, aucune réponse !!!!!!

Concernant Efteling, vous conseillez de le faire sur deux jours? Il y a d'autres parcs a faire dans le coin ou pas trop loin?

Désolé pour la réponse tardive mais cela pourra servir pour d'autres.
De par mes origines néerlandaises, j'ai été beaucoup amené à aller à Efteling étant enfant et je porte vraiment ce parc dans mon coeur. Je le conseille vivement à tous les fans de Disney car il s'adresse à un public similaire. Il faut savoir que Disney, en arrivant en Europe, a consulté Efteling (qui avait déjà 40 ans à l'époque et + de 60 ans aujourd'hui) pour comprendre le comportement du visiteur Européen. Efteling est également le 4e parc Européen en terme de fréquentation après les 2 parcs du resort Disney et Europa Park.
J'ai lu au début du topic quelqu'un qui disait qu'il manquait un caractère à Efteling. Personnellement, je trouve que justement Efteling trouve son caractère dans l'exploitation de ses espaces. Efteling, c'est un peu une sorte de Disney beaucoup plus "naturel", très espacé, avec beaucoup de végétation. Le parc est immense et on y marche beaucoup. On y respire quoi ! Et contrairement à Disney, on y trouve plein d'endroit pour se poser au calme. Même quand le parc est blindé, il y a toujours des endroits de tranquillité.

A 200km d'Efteling (juste 1h50), je vous conseille vivement Phantasialand.
Phantasialand, c'est presque l'inverse d'Efteling. Ce parc trouve son charme dans sa petite taille. Tout est compact et Phantasialand a su faire des merveilles avec le peu d'espace qu'il avait. La cible est totalement différente. Si Efteling représente Disneyland. Phantasialand, c'est + le parc Asterix sauf que c'est 1000 fois mieux thématisé. Si vous aimez les sensations, vous trouverez ce qui vous a manqué à Efteling. Phantasialand est le parfait complément d'Efteling. Faire les deux sur les 2 journées d'un week-end est faisable (il faut faire les 2h de route après une journée à Efteling ceci dit, mais Efteling ferme relativement tôt hors saison).

Ces deux parcs n'ont clairement pas les mêmes moyens qu'un Disney ou un Universal mais justement, pour les moyens qu'ils ont, ce sont des pépites Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr - 12:53

Et l'un comme l'autre ont l'ambition de créer des concepts constamment, quand Disney annonce fièrement "à partir de maintenant, l'accent va intégralement être mis sur les licences" !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mar 23 Avr - 21:41

bah, disons quand même que des licences, ils n'en ont pas vraiment, ça change la donne.
Et dans le cas d l'Efteling, ils ont créé quelque part leurs propres licences en faisant des séries télé tirées de leurs personnages.
Au passage, quelque part, on pourrait considérer que chaque conte de fées de l'Efteling est tiré d'une licence (un conte existant et populaire).
Mais bon, je chipote, je souligne juste qu'il est assez logique que Disney mise sur ses licences avec la mine sur laquelle ils sont assises (et avoir mis 10 ans à enfin exploiter Marvel demeure quelque part sidérant).
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mer 24 Avr - 13:17

C'est logique mais ça ne devrait tout de même, selon moi, ne pas être systématique. Puis tu sais, EP non plus n'a pas de licence, pourtant ... :
- Paddington
- Jim Bouton
- Arthur et les Minimoys
- Valerian
...

Mais oui je te l'accorde, ce serait bête de s'asseoir dessus, et encore une fois je parle en fan frustré, pas en entrepreneur.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 557
Inscription : 03/02/2015

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mer 5 Juin - 15:53

Salut ! Smile


Habitant en Belgique, et donc proches des Pays-Bas, on cogite en ce moment pour réserver un séjour à Efteling.


  • Savez-vous s'il y a une thématique particulière durant octobre pour Halloween ?
  • Sinon, on pense résider une nuit à l'hôtel Efteling; est-ce que le resto de l'hôtel vaut la peine ? Ou bien y a des trucs sympas pour se restaurer le soir dans le parc ?
  • J'ai l'impression que les non-fans de coaster peuvent trouver leur bonheur dans les différentes sections liées aux contes; vous confirmez ?

Merci !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mer 5 Juin - 16:45

Salut !

Pour ma part je ne vais jamais à l'Hôtel Efteling que je ne trouve pas top. Je préfère de loin les hôtels aux alentours, mais c'est une question de point de vue. Si tu veux une reco, je reviens d'un séjour au GuestHouse Kaatsheuvel qui était absolument super pour pas cher, et avec un bon resto qui fait également des petit déj à 12€.

Efteling est un parc qui, sauf soirée exceptionnelle, ferme relativement tôt. Mais il y a un super restaurant grec à deux rues du parc.

Concernant Halloween, à ma connaissance ça n'existe pas dans le parc.

Et oui, les non-fans de coaster trouveront aussi leur bonheur, et il faut également garder à l'esprit que le hollandais Volant ressemble à un coaster mais n'en est pas un héhé.
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 557
Inscription : 03/02/2015

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mer 5 Juin - 16:49

Merci pour ta réponse ! Wink

Qu'est-ce que tu ne trouves pas top dans l'hôtel Efteling ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mer 5 Juin - 17:24

La thématisation des chambres a l'air quand même incroyable à l'hôtel. Ceci dit, étant donné le prix, je préfère de loin le village qui offre en plus un appartement entier pour faire soi-même à manger (si on veut encore faire des économies ^^) ainsi que des activités pour enfants et une belle piscine. Il y a aussi un restaurant et un buffet petit-déjeuner d'ailleurs. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait possibilité de n'y rester qu'une nuit par contre...(je n'ai toujours fait des séjours que de deux ou trois nuits à Efteling...). Le bon plan est de réservé en dernière minute, il y en a très souvent (ce qui revient à environ 400 ou 500 euros pour deux adultes et deux enfants pour deux nuits et trois jours la plupart du temps). Je n'ai jamais regardé pour l'hôtel, mais je suppose qu'il est plus difficile d'avoir des offres de dernière minute. Sinon, en réservant tôt il y a des offres aussi.

Tu auras largement de quoi être satisfait si tu n'aimes pas les sensations, il y a plein de belles choses à voir et à découvrir, c'est un parc très familial et assez diversifié dans son offre. Très bien fait pour les enfants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 557
Inscription : 03/02/2015

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Mer 5 Juin - 18:56

Merci aussi pour ta réponse ! Smile

En fait, on ne resterait que 2 jours/1 nuit. L'idée serait de convaincre le plus possible de monde dans ma famille... donc, pour le moment, impossible de savoir combien on serait ! Et aussi, impossible de passer par les last-minutes : l'organisation doit être tip-top et établie à l'avance !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 6 Juin - 9:02

Nous au GuestHouse, à 400m du parc, on avait une chambre pour 7 personnes qui nous a coûté 25€ par nuit hors petit-déj, et d'un bon niveau de confort.

je te confirme qu'à l'époque en tout cas, on ne pouvait réserver au Bosrijk (village de bungalows) que pour 2 nuitées minimum. Je ne sais pas en revanche où en est le Loonsche Land (village vacance) à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 6 Juin - 10:36

Il me semble que c'est pareil au Loonsche Land. Ce dernier est un peu moins en général je crois, mais il ne dispose pas de piscine par contre...ça peut être un détail important.

25€ la nuit ? Wahou ! Il va falloir que j'aille voir ça, ça peut être intéressant en effet ! Par contre, si on reste plusieurs jours, avec le prix des tickets d'entrée ça peut devenir plus cher par contre. Est-ce que le parc était accessible à pieds ? Ou avec une navette ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 25 Horlog11Jeu 6 Juin - 13:54

On a fait deux nuits dans cet hôtel à 25€ la nuit, et tu es au parc en 10min à pieds (et économises donc 10€ de parking)
Revenir en haut Aller en bas
 
Efteling [Pays-Bas - 1952]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Émissions ABC News [ABC - 1952]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» La Petite Maison [Walt Disney - 1952]
» Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons [Disney - 1952]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-