Accueil1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Vide1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:39

Bonjour à tous !

Allez je me lance Very Happy

Je suis Noémie, 27 ans bientôt, et avec mon mari & notre fille de 3 ans et demi nous partons à WDW en février 2017 ! Grands adeptes de Disneyland Paris (près de 30 visites à mon compteur, et déjà 2 visites pour ma fille née en 2013), nous avons sauté le pas et avons réservé au printemps dernier notre séjour à Disney World !

Nous avons profité de l'offre sur le site UK avec quick-service dining plan offert. J'ai préféré payer un petit supplément pour avoir le Dining Plan classique avec les restaurants service à table. Grâce à ce package nous avons aussi eu une carte cadeau de 200$ & le memory maker offerts, et bien sûr les magic bands !

Nous avons déjà réservé nos restaurants : Be Our Guest, Liberty Tree Tavern, Frontera Cocina, The Plaza, Chef Mickey's etc...

Nous avons choisi le PORT ORLEANS RIVERSIDE. Nous avons eu un coup de coeur pour l'architecture et l'atmosphère ! Nous y resterons 6 nuits au total, du samedi soir au vendredi matin. Puis nous partirons faire un petit road trip au nord de la Floride, vers la ville de St Augustine.

Concernant les vols, nous avons opté pour KLM/Delta au départ de Nice. Au moment où nous avons réservé, ils avaient de supers tarifs et les horaires étaient biens, malgré les escales.

Les passeports sont faits & ont été reçus ! Ne reste plus qu'à réserver la voiture et les hôtels du road trip.

D'ailleurs, petites questions pour ceux qui ont loué des voitures à l'aéroport d'Orlando:
- quelle société conseillez-vous en terme de prix / voiture sympa ?
- est-il plus simple de se déplacer en voiture entre notre hôtel et les parcs ou bien de prendre les bus ?
- nous allons faire le petit déjeuner au Contemporary, au Chef Mickey, est-ce qu'on peut y aller en voiture, se garer et laisser la voiture là-bas pour prendre le monorail jusqu'au parc?

Y en-a-t-il parmi vous qui ont des petites filles et qui les ont fait maquiller et se déguiser à Bibbidy Bobbidy Boutique? J'y réfléchis pour ma fille Smile

J'ai hâte de partager tout cela avec vous!!!!

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 425715


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:42

NoemiFairy a écrit:

Les passeports sont faits & ont été reçus ! Ne reste plus qu'à réserver la voiture et les hôtels du road trip.

n'oublies pas de faire les ESTA maintenant que tu as les passeports


Citation :
- quelle société conseillez-vous en terme de prix / voiture sympa ?

alamo
tu as tout un sujet sur la location de voiture dans ce forum, avec des liens pour les differentes manieres de reserver
reserves toujours sur un des sites européens du loueur pour etre certaine d'avoir les assurances obligatoires sans payer un bras sur place.
actuellement la meilleure offre est via l'allemagne avec Germarnwho qui renvoie sur le site alamo.de avec une remise sympatique
sinon tu as egalement 15% sur le site FR du loueur


Citation :
- est-il plus simple de se déplacer en voiture entre notre hôtel et les parcs ou bien de prendre les bus ?

ca depend d'ou tu viens, ou tu vas, ce que tu fais apres le parc, et à quelle heure Langue
en regle generale pour Magic Kingdom, le bus est plus pratique
pour les autres parcs c'est la voiture
apres ca depend si tu changes de parc, si tu rentres le midi pour faire une pause (largement conseillé avec un enfant assez jeune, car tu ne feras pas 5 jours comme a DLP otes toi tout de suite cette idée de la tete Langue )

Citation :
- nous allons faire le petit déjeuner au Contemporary, au Chef Mickey, est-ce qu'on peut y aller en voiture, se garer et laisser la voiture là-bas pour prendre le monorail jusqu'au parc?

tu n'es sensée rester que 3h maxi garée dans les hotels qui ne sont pas le tiens.
En theorie tu n'as pas le droit de rester garé au CR et d'aller au parc, d'autant plus que tu as le parking gratuit à TTC (le parking de Magic Kingdom)
Tu peut y rester garée toute la journée si tu prend le Valet Parking, mais la c'est payant, ce qui est un peu idiot puisque tu peut te garer gratos à TTC vu que tu loges en hotel disney

par ailleurs prendre le monorail entre CR et MK est une mauvaise idée Langue
le resort monorail tourne dans le sens inverse, donc tu devras faire tout le tour du 7 seas lagoon ce qui te prendrait environ 20 minutes
il y a un chemin qui mene du CR à Magic Kingdom et ca prend 5/10 minutes en marchant tranquillement


Citation :

en-a-t-il parmi vous qui ont des petites filles et qui les ont fait maquiller et se déguiser à Bibbidy Bobbidy Boutique? J'y réfléchis pour ma fille Smile

Il y a quelques trip reports ou des petites filles ont utilisé ce service.



Spoiler:

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 3ont4Q


1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1524898809 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1533279605  1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:55

Merci beaucoup pour ces renseignements !

Pour le moment on n'a pas prévu de rentrer à l'hôtel entre midi et 2 mais on a déjà fait un petit programme avec des pauses.

Merci !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:08

Félicitation pour la Résa.

Ah, le Port Orléans Riverside. 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 425715 Comme je vous comprend, on à de nouveau Craquer pour celui-là.

Pour la Bobiddy, tu à 2 TR de Lewis (vidéos), à quelques Années d'interval ou sa Fille l'a faite, Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:27

Un bien beau séjour qui s'annonce. Nous sommes aller au POR également en février 2016 (report dans ma signature). Tu verras tu ne seras pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:58

Pour la boutique, ma fille avait 4 ans et je ne savais pas si elle resterai tranquille donc j'ai pas tenté l'affaire. Depuis ellel'afait à dlp et elle a adoré. A refaire, je foncerai.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:00

arwen2407 a écrit:
Pour la boutique, ma fille avait 4 ans et je ne savais pas si elle resterai tranquille donc j'ai pas tenté l'affaire. Depuis ellel'afait à dlp et elle a adoré. A refaire, je foncerai.

Oui c'est aussi ma crainte qu'elle ne tienne pas en place mais je trouve l'expérience tellement chouette!
Par contre, quand je lui demande quel costume de princesse elle voudra, elle me répond qu'elle veut être un pirate Rolling Eyes 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 7232


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:00

BAE-146 a écrit:
Un bien beau séjour qui s'annonce. Nous sommes aller au POR également en février 2016 (report dans ma signature). Tu verras tu ne seras pas déçue!

Merci je vais lire ça de ce pas ! Des petits conseils pour le Port Orleans ? On a prévu de prendre les petits déjeuners là bas, vous l'avez fait ?
Wink


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:01

lozoto a écrit:
Félicitation pour la Résa.

Ah, le Port Orléans Riverside. 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 425715 Comme je vous comprend, on à de nouveau Craquer pour celui-là.

Pour la Bobiddy, tu à 2 TR de Lewis (vidéos), à quelques Années d'interval ou sa Fille l'a faite, Wink

Merci ! Il a vraiment l'air magique cet hôtel au bord de l'eau, j'ai hâte!


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:04

Lol. Sinon il y a aussi une version pirate. Mais je doute que ça intéresse maman lol.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:22

NoemiFairy a écrit:

Merci je vais lire ça de ce pas ! Des petits conseils pour le Port Orleans ? On a prévu de prendre les petits déjeuners là bas, vous l'avez fait ?

pour le petit dej tu as le choix

soit un credit CS pour un petit dej consistant (si tu es en DDP, prend une boisson en bouteille dans le frigo, et utilise ton mug pour la boisson, ca permet de garder la bouteuille pour plus tard)

soit un credit Snack pour un petit pain, muffin, brownie, etc en utilisant le mug pour les boissons

soit tu prends des items au choix.

n'oublies pas que le petit dej n'est pas inclus avec la chambre. Et egalement tu n'auras pas forcement envie de prendre un petit dej. Vous pouvez meme partager un petit dej à deux si vous n'avez pas trop faim

C'est un Food Court au POR, donc tu au comptoir qui te plait pour choisir ce que tu vas manger, et ensuite tu passes à la caisse puis tu vas t'assoir en salle avec ton plateau

le menu complet est la http://allears.net/dining/menu/riverside-mill-food-court/breakfast
tu peut aussi aller à pied au food court du french quarter (5/10 minutes)


Spoiler:

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 3ont4Q


1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1524898809 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1533279605  1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 15:52

Ca y est, la date approche! Dans 2 mois on sera déjà rentrés! Fastpass + réservés, repas réservés aussi !

Je fais appel à vos lumières car nous recherchons un hôtel sympa pour notre dernière nuit en Floride, à Orlando, au retour de notre road trip. Lesquels pouvez-vous me conseiller?

Et pour ceux qui ont séjourné au Port Orleans Riverside, quels bâtiments conseillez-vous? Et a qui pouvons-nous faire la demande? Surprised

Ah oui, dernière petite chose, nous avons réservé via le site UK. Dans le mail récapitulatif, il est dit que 2 semaines avant le départ nous recevrons tous les papiers finaux. Est-ce que ce sera par email ou par courrier?

Merci Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:15

NoemiFairy a écrit:

Je fais appel à vos lumières car nous recherchons un hôtel sympa pour notre dernière nuit en Floride, à Orlando, au retour de notre road trip. Lesquels pouvez-vous me conseiller?

euh ... le Port Orleans Riverside, en ajoutant une nuit à ta résa (sous reserve de disponibilité sur le meme tarif si tu as eu une promo)
ca serait quand meme beaucoup mieux

PS par anticipation Langue : non tu ne perd pas un jour de billets en faisante ca Langue les billets ne demarrent que la premiere fois ou tu entres dans un parc

Citation :
Et pour ceux qui ont séjourné au Port Orleans Riverside, quels bâtiments conseillez-vous? Et a qui pouvons-nous faire la demande? Surprised

ca depend quelle categorie de chambre tu as reservé. En fonction de ca tous les batiments ne sont pas accessible.


Citation :
Ah oui, dernière petite chose, nous avons réservé via le site UK. Dans le mail récapitulatif, il est dit que 2 semaines avant le départ nous recevrons tous les papiers finaux. Est-ce que ce sera par email ou par courrier?

ca n'a pas été mis à jour sur le site mais maintenant tu ne recois plus rien. On te remettra les papiers au check in.


Spoiler:

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 3ont4Q


1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1524898809 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1533279605  1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:26

tarf a écrit:
NoemiFairy a écrit:

Je fais appel à vos lumières car nous recherchons un hôtel sympa pour notre dernière nuit en Floride, à Orlando, au retour de notre road trip. Lesquels pouvez-vous me conseiller?

euh ... le Port Orleans Riverside, en ajoutant une nuit à ta résa (sous reserve de disponibilité sur le meme tarif si tu as eu une promo)
ca serait quand meme beaucoup mieux

PS par anticipation Langue : non tu ne perd pas un jour de billets en faisante ca Langue les billets ne demarrent que la premiere fois ou tu entres dans un parc

Citation :
Et pour ceux qui ont séjourné au Port Orleans Riverside, quels bâtiments conseillez-vous? Et a qui pouvons-nous faire la demande? Surprised

ca depend quelle categorie de chambre tu as reservé. En fonction de ca tous les batiments ne sont pas accessible.


Citation :
Ah oui, dernière petite chose, nous avons réservé via le site UK. Dans le mail récapitulatif, il est dit que 2 semaines avant le départ nous recevrons tous les papiers finaux. Est-ce que ce sera par email ou par courrier?

ca n'a pas été mis à jour sur le site mais maintenant tu ne recois plus rien. On te remettra les papiers au check in.

Merci pour les réponses !

En fait pour l'hôtel à Orlando, c'est parce que après WDW on part en voiture faire un petit tour de la Floride mais on retourne à Orlando la veille de notre vol donc je cherche une hôtel sympa où se poser avant de partir !



Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:31

ah oui, oups lol j'avais mal lu

alors tout va dependre de l'usage que tu vas avoir de la chambre.

si c'est pour arriver tard, et repartir tres tot, prends une chambre dans un hotel pas cher à proximité de l'aeroport.

si tu penses avoir un peu de temps, je te dirais bien d'aller prendre une chambre au Cabana Bay à universal, meme si tu ne fais pas ces parcs, ca te permettrait quand meme de voir l'ambiance, et pourquoi pas aller vous promener le soir à Citywakl (et peut etre se donner des idées pour plus tard.)
et si tu arrives dans l'apres midi, un petit tour dans une des deux piscines, ou la lazy river de l'hotel

maintenant, si tu penses arriver tard le soir et repartir tot le matin pour l'aeroport, pas besoin de se casser la tete.


Spoiler:

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 3ont4Q


1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1524898809 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1533279605  1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 9:06

tarf a écrit:
ah oui, oups lol j'avais mal lu

alors tout va dependre de l'usage que tu vas avoir de la chambre.

si c'est pour arriver tard, et repartir tres tot, prends une chambre dans un hotel pas cher à proximité de l'aeroport.

si tu penses avoir un peu de temps, je te dirais bien d'aller prendre une chambre au Cabana Bay à universal, meme si tu ne fais pas ces parcs, ca te permettrait quand meme de voir l'ambiance, et pourquoi pas aller vous promener le soir à Citywakl (et peut etre se donner des idées pour plus tard.)
et si tu arrives dans l'apres midi, un petit tour dans une des deux piscines, ou la lazy river de l'hotel

maintenant, si tu penses arriver tard le soir et repartir tot le matin pour l'aeroport, pas besoin de se casser la tete.

Merci je vais regarder cet hôtel à universal Smile en février tu penses qu'on pourra profiter de la piscine??


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 9:41

Pour le choix de la chambre, nous avions souhaité être dans la zone Bayou car je n'étais pas trop fan des "Mansions", manoirs à la Autant en Emporte le Vent. J'étais au 17, dans une corner room. Tu ne peux pas réellement faire de demande mais lors du check-in online j'avais indiqué dans "remarques" que comme c'était notre première fois à Disney, on aimerait être au Bayou etc! Et on a eu du bol car nos souhaits ont été accordés: corner room au Bayou.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 9:42

LaCasaCactus a écrit:
Pour le choix de la chambre, nous avions souhaité être dans la zone Bayou car je n'étais pas trop fan des "Mansions", manoirs à la Autant en Emporte le Vent. J'étais au 17, dans une corner room. Tu ne peux pas réellement faire de demande mais lors du check-in online j'avais indiqué dans "remarques" que comme c'était notre première fois à Disney, on aimerait être au Bayou etc! Et on a eu du bol car nos souhaits ont été accordés: corner room au Bayou.

Merci pour l'information, c'est top Smile

J'ai vu qu'on peut faire le check in online mais dans ce cas-là on récupère où nos Magic Bands?

Merci Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 10:33

NoemiFairy a écrit:
LaCasaCactus a écrit:
Pour le choix de la chambre, nous avions souhaité être dans la zone Bayou car je n'étais pas trop fan des "Mansions", manoirs à la Autant en Emporte le Vent. J'étais au 17, dans une corner room. Tu ne peux pas réellement faire de demande mais lors du check-in online j'avais indiqué dans "remarques" que comme c'était notre première fois à Disney, on aimerait être au Bayou etc! Et on a eu du bol car nos souhaits ont été accordés: corner room au Bayou.

Merci pour l'information, c'est top Smile

J'ai vu qu'on peut faire le check in online mais dans ce cas-là on récupère où nos Magic Bands?

Merci Smile

Tu dois tout de même passer au lobby où on te remettra tes papiers/MB etc. L'OLCI te permet juste d'aller plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 10:44

LaCasaCactus a écrit:
NoemiFairy a écrit:


Merci pour l'information, c'est top Smile

J'ai vu qu'on peut faire le check in online mais dans ce cas-là on récupère où nos Magic Bands?

Merci Smile

Tu dois tout de même passer au lobby où on te remettra tes papiers/MB etc. L'OLCI te permet juste d'aller plus rapidement.

D'accord super, je le ferais alors ! Merci du conseil Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 11:10

NoemiFairy a écrit:


Merci je vais regarder cet hôtel à universal Smile en février tu penses qu'on pourra profiter de la piscine??

A moins d'une vague de froid, oui

Le week end dernier il a fait entre 29 et 31 degres a orlando ... On est fin decembre Smile

Et puis les piscijes sont chauffées Wink


Spoiler:

1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 3ont4Q


1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1524898809 1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1533279605  1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère fois à WDW / Port Orleans Riverside février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des lits au Port Orleans Riverside
» [TR] On a craqué :p Port Orleans Riverside en Royal Room
» PréTR: 11 au 20 Avril 2018- Port Orléans Riverside- First Timer
» Hésitation entre le Coronado Springs et le Port Orleans Riverside!
» [Pré-TR] Mars 2018 - Port Orleans Riverside - (presque) First Timer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-