Accueil[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Vide[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Vide[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: De retour!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 14:17

Après un peu d'absence due à la préparation d'un concours, je refais surface et peux à nouveau m'occuper de la préparation de notre voyage!! Lundi sera ouverte notre période de réservation pour les restaurants, nous serons à J-180..... waooo [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 425715 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 425715
J'ai donc besoin de vos conseils sur notre programme que voici :

 L 14 aoûtM 15M 16J 17V 18S 19D 20
 J-1JJ1J2J3J4J5
PDJ snacks maisoncompris hotelcompris hotelcompris hotelcompris hotelhotel
matin avionvoiture + départ key westKey west + départroute vers cocoa beachVisite KSCEPCOT
midi repas avionen routeen routeen routesandwichs maison au KSCAkershus royal banket
AMdépart pour bâle fin d'aprèmeavion + arrivée hôtelKey westaligators + airboatplage + reposcheck in CBR + piscineEPCOT + repos hôtel
repas soirau choixhôtelkey westau choixsandwichsSCI FI Dine Inn HSQS 
soiréedodododokey westreposreposHSau choix
hôtelibis bâleResidence inn MariottBlue marlin KWBest western Florida citycocoa beachDisney's CBRDisney's CBR
 L 21M 22M 23J 24V 25S 26D 27
 J6J7J8J9J10J11J12
PDJhotelhotelhotelparc aquatiquehotelSupercalifragilistic buffetcompris hotel
matinAKMKHSau choixAKRoute vers Tampaplage
midiTusker HouseBOG en QSQS à HSChef mickeyQS  
AMparc aquatiquerepos hotel + MK ou disney springrepos hôtel + HSMKau choixVisite Dali Museum + direction Naplesplage + piscine
repas soirQSQSHollywood and Vine Pack FQSOhanaau choixau choix
soiréeau choixau choixFantasmicau choixau choixau choix 
hôtelDisney's CBRDisney's CBRDisney's CBRDisney's CBRDisney's CBRNaplesNaples
 L 28M 29M 30    
 J13J14J15    
PDJcompris hotelcompris hotelcompris avion    
matinDépart pour Miamiau choixavion
midimiamiau choixretour maison
AMvisite Miami + plageRetour voiture + avion 
repas soirmiamirepas avion 
soiréemiamiavion 
hôtelHampton Inn Sobeavion 

Tous les conseils sont bons à prendre !!!
Je ne sais pas trop quels horaires choisir pour les repas, dois-je me caler sur nos horaires comme en France ou un autre horaire du fait du décalage horaire??

Pour récapituler ce qui est fait:
avion ok
passeports ok
esta ok
voiture ok
hotels ok
billets KSC ok
WDW billets ok
appareil photo ok
camescope ok
nouvelles valises ok

reste à faire :
gps à voir
sièges auto

billets airboat
réservations restau disney
réservation fastpass
vérifier prises en charge assurances médicales

Nous devions aller à DLRP ce weekend mais avons annulé notre résa car notre petit dernier à la grippe... 4 jours à plus de 39°c ça commence à faire long.... snif snif... et je dois dire que je commence aussi à me sentir patraque...  Neutral Neutral 

Merci d'avance pour vos conseils!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 8:26

Faut-il une cb pour bloquer les résas? J'ai aussi lu qu'il fallait payer l'intégralité du prix du repas pour les repas package fantasmic, comment cela se passe-t-il lorsque on a le DDP?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 8:35

Oui, il faut donner ton n° de carte de crédit en garantie pour pouvoir faire tes réservations de resto.

Normalement, il n'y a que le CRT que l'on dois payer à l'avance.

Pour le pack Fantasmic, je n'ai du que donner le n° de ma carte de crédit en garantie comme pour les autres restos.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 8:59

isacisa a écrit:
Oui, il faut donner ton n° de carte de crédit en garantie pour pouvoir faire tes réservations de resto.

Normalement, il n'y a que le CRT que l'on dois payer à l'avance.

Pour le pack Fantasmic, je n'ai du que donner le n° de ma carte de crédit en garantie comme pour les autres restos.

Merci isacisa je vais donc l'enregistrer sur mydisneyexperience pour gagner un peu de temps demain !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 14:12

Le jour tant attendu est enfin arrivé, et une étape de plus accomplie rendant notre futur voyage toujours plus réel !!

Après avoir revu quelque peu notre planning et apporté quelques modifications avant ce matin, nous avons réservé tous nos restaurants aux horaires et jours qui nous convenaient sauf pour le hollywood and vine mais cela à cause des horaires réservés au fantasmic package, ce qui donne :
1er soir : Chef Mickey : les enfants réclamaient de rencontrer les 5 fantastics dès notre premier soir !
2ème jour à midi : akershus royal banquet
3ème jour midi : BOG ( je l'avais dabord réservé en dinner mais j'ai finalement changé pour pouvoir aller au teppan edo un autre jour)
4ème jour : rdv à 16H50 pour notre package fantasmic au hollywood and vine... je trouve l'horaire pas terrible mais bon on s'organisera en conséquence
5ème jour; BOG à midi, j'ai réservé 2 fois le Bog car ce restaurant me tient vraiment  à coeur, nous irons donc au Mk un peu le matin ensuite nous nous reposerons et irons à epcot pour manger au teppan edo le soir
6ème jour: Ohana le soir
7ème jour: supercalifragilistic buffet pour voir Mary poppins (mes enfants en sont fans) avant de quitter wdw!!

J'ai trouvé les résas faciles à faire. J'avais ouvert plusieurs fenêtre avec les jours et heures que je souhaitais pour mes resas.
J'aimerai tenter de caser le sci fi pour un milkshake ou sunday mais je ne vois pas trop quand cela serait possible, à voir donc.

Reste plus qu'à faire la planification des fastpass, je sens que j'ai bien fait de m'abonner à touring plan histoire de pas passer à côté d'une attraction !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 14:31

willowbank a écrit:

J'ai trouvé les résas faciles à faire. J'avais ouvert plusieurs fenêtre avec les jours et heures que je souhaitais pour mes resas.
J'aimerai tenter de caser le sci fi pour un milkshake ou sunday mais je ne vois pas trop quand cela serait possible, à voir donc.

reserver au sci fi pour juste un milkshake, c'est quand meme un peu abusé, surtout vu la difficulité qu'il y a pour avoir une resa dans ce resto

Si tu veut faire un milkshake, vas plutot du coté de Ghirardelli à Disney Springs, ou alors fais toi une bonne glace à EPCOT au pavillion francais (la petite roulotte coté lac)


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 14:34

tarf a écrit:
willowbank a écrit:

J'ai trouvé les résas faciles à faire. J'avais ouvert plusieurs fenêtre avec les jours et heures que je souhaitais pour mes resas.
J'aimerai tenter de caser le sci fi pour un milkshake ou sunday mais je ne vois pas trop quand cela serait possible, à voir donc.

reserver au sci fi pour juste un milkshake, c'est quand meme un peu abusé, surtout vu la difficulité qu'il y a pour avoir une resa dans ce resto

Si tu veut faire un milkshake, vas plutot du coté de Ghirardelli à Disney Springs, ou alors fais toi une bonne glace à EPCOT au pavillion francais (la petite roulotte coté lac)

Je ne sais pas si c'est abusé, c'était un des conseils sur disney food blog en réservant sur les coups de 15h, ça me semblait être une bonne idée.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 16:29

J'avais fait un truc du genre, j'avais réservé à 22h00 au Beaches & Cream pour prendre une glace.

Lors de mes réservations, le site était down, ce qui fait que j'avais dû appeler. Quand j'avais demandé pour cette résa, la personne m'avait dit qu'il n'était pas possible de réserver juste pour une glace. J'avais donc attendu que le site soit de nouveau opérationnel et j'avais réservé par le site. Sur place aucun problème avec le fait de ne manger qu'une glace (d'autant que les glaces ressemblent à des plats complets [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 153419 ).

C'est vrai que dans l'idée, c'est un peu abusé, alors pour nous faire pardonner, cette fois nous y faisons un repas complet... (va falloir écumer Boardwalk pour digérer [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 153419 ).
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 20:50

Je pensais justement que pour beaches and cream on pouvait y aller que pour manger une glace, le kitchen sink me faisait envie !!! lol, de toute façon je n'ai pas réservé pour le sci fi je vois mal quand le caler... et je n'ai pas envie de courir après la montre à chaque repas!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 21:20

Suite aux travaux prévus au caribean beach resort lors de notre séjour nous avons décidé de changer de resort, j'ai donc effectuer le changement cet après-midi en réservant au Port Orleans Riverside !! Je vais cependant faire un mail au guest relation center car je n'aurai pas fait ce changement de 380€ s'il n'y avait pas eu ces travaux.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 23:51

Tu peux toujours essayer, mais j'espère poru toi que j'ai tort mais je ne pense pas qu'ils feront quelque chose. Tu imagines s'ils devaient faire un geste commercial à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:48

C'est surtout que dans ton cas, c'est toi qui a effectué le changement du coup je les vois mal faire quoique ce soit.
Si c'est WDW qui te l'avait proposé en solution là oui mais ça me parait compliqué.

Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien !


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 20:57

Nouvelle du jour, Disney me rembourse la différence !! C'est une super nouvelle et je suis franchement contente car même si j'ai appelé mercredi pour demander le changement, je n'aurai jamais choisi le CBR si j'avais su au moment de la réservation qu'il serait impacté par tant de travaux. Voyageant avec des petits enfants ces travaux étaient vraiment incompatibles surtout que ma fille est allergique à la poussière alors passer 1 semaine dans la poussière de travaux non merci, il va déjà falloir gérer la moquette.... Surtout que depuis jeudi les guests qui demandent à changer d'hôtel se voient offrir leur changement dans un autre moderate, j'aurai vraiment pas compris que je n'ai pas droit à la même chose !

Un grand merci à Disney !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:08

Haaaaa ben tous s'arrange !!! Tu pourras re dormir tranquille !!
Comme tu dis si ta princesse est allergique à la poussière valait mieux changer on s'est jamais. .. disney est quand même au top !!! J'espère ne pas trop avoir de pb au CSR moi ... bonne continuation de préparatifs !
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:16

vanessa59 a écrit:
Haaaaa ben tous s'arrange !!! Tu pourras re dormir  tranquille !!
Comme tu dis si ta princesse est allergique à la poussière valait mieux changer on s'est jamais. .. disney est quand même au top !!! J'espère ne pas trop  avoir de pb au CSR moi ... bonne continuation de préparatifs !

Oui disney est au top ! je pense que je dormirai mieux ce soir car ça me chagrinait quand même! maintenant va falloir, pour mon plus grand plaisir, que je me fasse au POR !! Je m'étais tellement imaginée au CBR !

Pour le coronado j'ai lu que les travaux n'étaient pas de la même envergure mais c'est toujours tracassant car on s'imagine des voyages de rêves et le moindre grain de sable peut enrailler la machine à rêves !! bons préparatifs à toi aussi !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 21:32

Merci !!! Mais bon après ça restera un voyage de rêves ça sera à nous de rester positives. .. Pour avoir fais le cbr c'était vraiment top mais le POR à l'air génial !!! C'est un cran au dessus quand même !!! C'est vraiment un mal pour un bien pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 22:09

Oui il faut rester positif !! et puis chez Mickey tout problème a une solution !
Quand c'est le voyage de toute une vie (j'exagère à peine... Wink) on veut vraiment que tout soit parfait au moins ce qu'on peut maitriser, le reste c'est le destin!
J'attends ce voyage depuis si longtemps, j'y mets tellement de joie, d'énergie, d'espérance !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 23:39

n'oublies pas de signaler l'allergie pour que ca soit noté dans ton dossier
et au check in demande de verifier qu'ils ont pris en compte


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 8:39

tarf a écrit:
n'oublies pas de signaler l'allergie pour que ca soit noté dans ton dossier
et au check in demande de verifier qu'ils ont pris en compte

Oui c'est ce que je me disais mais comment dois-je le signaler? en appelant la travel company?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 9:44

Du changement dans notre road trip avant et après WDW.
Nous avons retravaillé notre road trip et avons décidé de laisser tomber key west (1 nuit de prévue à l'origine), on préfère rester à Miami les 2 premières nuits pour s'acclimater au décalage horaire, ça nous semble plus raisonnable avec 2 enfants en bas âge. On a donc rajouté une nuit  au All star music à WDW pour être sur place le 29 août, 1er jour de validité de nos billets. J'ai eu un prix intéressant sur cheap tickets avec un bon de réduction de 30 usd et une réduction de 16%. La nuit est annulable gratuitement donc si je trouve un prix plus intéressant dans les semaines ou mois à venir je peux toujours annuler et rebooker. Ca me revient moins cher que de rajouter une nuit au POR.

Suite aux modifications, notre périple sera donc organisé de la façon suivante :
15 août : nuit au marriott residence inn à Miami
16 août : visite Miami + nuit au résidence inn à Miami
17 août : direction cocoa beach + nuit quinta inn à cocoa beach
18 août : visite KSC + nuit au All star music à WDW
19 août : check in au Port Orleans Riverside + parc + nuit au POR
20 août : parc + nuit au POR
21 août : parc + nuit au POR
22 août : parc + nuit au POR
23 août : parc + nuit au POR
24 août : parc + nuit au POR
25 août : parc + nuit au POR
26 août : petit déjeuner supercalifragilistic buffet + départ Naples + nuit au Ramada Inn à Naples
27 août : direction everglades + visite alligators airboat + nuit au best western à Florida City
28 août : journée cool à Miami + nuit au quinta inn près de l'aéroport
29 août : shopping + départ

Je me pose une question sur le dinning plan et notamment les pizzas du POR. Pour acheter une pizza taille familiale au POR, combien de crédit QS faut-il compter?

bon weekend à vous !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 9:52

La pizza familiale au POR "coûte " 2QS. Elle sont tres bonnes et très copieuses! On a à peine mangé la moitié à 3!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:47

cocomel a écrit:
La pizza familiale au POR "coûte " 2QS. Elle sont tres bonnes et très copieuses! On a à peine mangé la moitié à 3!

oué, enfin ca depend des gens. En ce qui nous concerne, à 3 (dont un enfant) c'est juste bien


n'oublies pas egalement que 2CS te donnent egalement droit à 2 boissons en bouteille


au POR, tu commandes ta pizza, on te remet un bipper
pendant ce temps, tu vas dans les frigos juste derriere, et tu prends deux bouteilles (coca 50cl par ex)
quand le bipper sonne, tu vas chercher ta pizza, on te demandera combien d'assiette tu veut

à la caisse, la pizza familliale plus les deux boissons passeront pour 2 credits CS

il existe un service de livraison de pizza en chambre. Attention parce que la ca coute 2 credits TS
donc autant descendre au food court Langue

ah oui, encore un truc
tu trouveras parfois des depliants pour des pizza, sous la porte de ta chambre (c'est flippant quand t'es à l'interieur et que tu vois une feuille passer sous la porte, mdr)
ce sont des prestataires exterieurs.


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:31

Merci pour vos réponses! Mes enfants adooooooooooooooooorent la pizza, on était en Toscane l'été dernier et on mangeait 1 grande pizza pour nous 4.... bon après mes enfants ne mangent pas grand chose mais perso je suis une bonne mangeuse (je dois l'avouer Wink hihi) même si j'essaie de me limiter. Est-ce que un QS enfant = 1 QS adulte pour les pizzas? Je demande ça parce qu'on arrivera tôt le 1er jour puisque la veille on est sur place en room only et j'essaie de voir comment répartir nos QS pour couvrir tout le séjour.
Pour les boissons c'est bon à savoir et puis la balade au food court [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 425715 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 425715


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:41

Concernant ma réservation au All star music, j'ai un petite question, j'aimerai linker cette résa sur MDX, est-ce que je dois faire un mail à l'hôtel pour avoir mon numéro de résa disney ou je dois contacter cheaptickets? J'ai regardé pour envoyer un mail à cheaptickets... mais je dois être bigleuse car pas trouvé!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:49

willowbank a écrit:
Est-ce que un QS enfant = 1 QS adulte pour les pizzas?

ca n'existe pas un credit CS enfant ou adulte
un credit CS est un credit CS

willowbank a écrit:
Concernant ma réservation au All star music, j'ai un petite question, j'aimerai linker cette résa sur MDX, est-ce que je dois faire un mail à l'hôtel pour avoir mon numéro de résa disney ou je dois contacter cheaptickets? J'ai regardé pour envoyer un mail à cheaptickets... mais je dois être bigleuse car pas trouvé!!

il faut appeler CT pour demander ton booking ID

ou alors tu contactes la centrale Disney US pour qu'ils te le retrouvent (le CM contactera CT)


Spoiler:

[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 3ont4Q


[Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1524898809 [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1533279605  [Pré-TR] Ca y est  !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!! - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Ca y est !!! C'est réservé !!! Août 2017 nous voilà !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur
» [Pré-TR] Disneyland Californie Juillet 2017 : Anaheim nous voila
» FLORIDE NOUS VOILA - SEJOUR DU 31/08 AU 20/09/19
» Walt Disney World, nous voilà!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-