AccueilConseils casting 12 octobre et autre question VideConseils casting 12 octobre et autre question VideConseils casting 12 octobre et autre question VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils casting 12 octobre et autre question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonadian

Dragonadian

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 19/08/2016

Conseils casting 12 octobre et autre question Empty
MessageSujet: Conseils casting 12 octobre et autre question Conseils casting 12 octobre et autre question Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 17:28

Bonjours à tous !

J'ai lu une bonnes centaines de postes pour essayer d'avoir le plus d'infos possible, et essayée de me rassurer et vaincre ma peur et me lancer dans un casting.

J'ai vu qu'il y en avait un le 12 octobres (ou il y a ma taille vu que je fait 1m49) et que je suis intéressée pour la parade en danse, mais je ne sais pas si il s'agit d'une bonne idée de m'y présenter ? Comme ce sera pour les 25 ans, je présume qu'il y aurat du monde (enfin, plus que d'habitude) qui vont se présenter, et de ce que j'ai pu voir il y a généralement peu de personne qui reste à la fin.

Vivant plutôt loin de Paris (ce qui me coûtera plutôt cher pour me rendre au casting si j'arrive à sauter le pas), pensez vous que c'est mieux de passer ce casting et de tenté ma chance pour un prochain casting ?

Et j'avais aussi une petite question pour ce qui est danse pour la parade, je me doute bien qu'il y a des heures de danse entre temps pour apprendre est répété les chorégraphies, à combien d'heure environ êtes-vous par jour ? (Bien que me débrouillant plutôt bien en danse, j'ai peur de ne pas avoir assez d'endurance)

Merci beaucoup !


(ps: désolé, je ne sais pas du tout si mon message est bien placé....)
Revenir en haut Aller en bas
Quaistion



Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Talent Pool...
Inscription : 06/07/2016

Conseils casting 12 octobre et autre question Empty
MessageSujet: Re: Conseils casting 12 octobre et autre question Conseils casting 12 octobre et autre question Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:11

Dragonadian a écrit:
Comme ce sera pour les 25 ans, je présume qu'il y aurat du monde (enfin, plus que d'habitude) qui vont se présenter, et de ce que j'ai pu voir il y a généralement peu de personne qui reste à la fin.

Hello !

À mon avis tu raisonnes à l'envers, je ne pense pas que les gens soient plus susceptibles de se présenter au casting parce qu'il s'agit des 25 ans.

Au contraire, il se peut que le parc ait besoin de plus d'intermittents et donc que davantage de candidats soient retenus ! Wink

Bon courage à toi quelle que soit ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonadian

Dragonadian

Féminin
Âge : 28
Messages : 12
Inscription : 19/08/2016

Conseils casting 12 octobre et autre question Empty
MessageSujet: Re: Conseils casting 12 octobre et autre question Conseils casting 12 octobre et autre question Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:25

Effectivement, y a des chances... j'suis un peu (beaucoup) défaitiste, je n'avais pas penser comme ca... ^^' merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils casting 12 octobre et autre question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins de conseils pour le casting!
» casting le 27 octobre
» Casting ouvert du 9 octobre 2013
» Journée tradition
» Petite question disneylandparis-casting.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-