AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 28 Sep - 12:00

Tu as déjà trouvé la nounou ou plutôt la perle rare qui accepte des jours de garde qui ne sont pas fixes ?
Je dirais que le mieux serait de faire une moyenne mensuelle , et tu réajustes à la fin du mois en heures Complementaires si besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 28 Sep - 14:19

Demande à Tarf qu'il demande à Myriam, elle devrait savoir ça.

Récit de voyage à WDW 2014

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 28 Sep - 16:01

@Kirari a écrit:
meme si paradoxalement on en serait quand meme super ravis
Les enfants, c'est comme les gros coasters de fou, quand tu es loin, tu en as super envie et quand tu es au pied, tu trouves dix milles raisons pour pas monter dedans. Une fois le harnais bouclé, tu as neuf mois de montée à te demander si t'as aps fait une connerie, et après tu contrôles plus rien et tu fermes les yeux !!! Mais put..., quel pied quand même !!!
LUKADAM, roi de la métaphore à 2 euros

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 28 Sep - 17:36

@lukadam a écrit:
@Kirari a écrit:
meme si paradoxalement on en serait quand meme super ravis
Les enfants, c'est comme les gros coasters de fou, quand tu es loin, tu en as super envie et quand tu es au pied, tu trouves dix milles raisons pour pas monter dedans. Une fois le harnais bouclé, tu as neuf mois de montée à te demander si t'as aps fait une connerie, et après tu contrôles plus rien et tu fermes les yeux !!! Mais put..., quel pied quand même !!!
LUKADAM, roi de la métaphore à 2 euros

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 28 Sep - 18:38

Merci gina. En principe j ai trouvé la nounou qui accepte les horaires et surtout qui nous plait!( J en ai vu des vertes et des pas mûres,dur dur)
Hoo oui exact pr tarf, je n y pensais pas! Tarf si tu passes par ici...merci d avance!!
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 28 Sep - 19:09

@liloo86 a écrit:
bon rétablissement à tous les malades !

Je profite encore une fois du forum et des connaissances de chacun :  j'ai une question pour les parents et/où assistantes maternelles :
voilà ma fille va aller chez une assistante maternelle sauf que je suis infirmière dans un hôpital avec forcément des horaires très variables, elle ira donc chez la nounou certaines semaines 2 jours, d'autres 5 jours .
Du coup mon soucis c'est de savoir à combien d'heures par semaine faire un contrat, avec les histoires d'heures complémentaires il vaut mieux sous estimer le nombre d'heures et ajuster avec les heures complémentaires? mais si je part sur un contrat de 25h par exemple et que dans la semaine elle y reste 40h la nounou va pouvoir suivre? je veux pas la mettre dans l'embarras non plus mais si je paie bcp d'heures par semaine qu'elle ne fait pas cela m'embête un peu.

dsl pour le pavé mais je suis encore une fois embêtée, mes copines ne sont pas dans ce cas et je ne sais pas à qui demander Embarassed

Liloo86, j'avais ce contrat pour ma dernière, (mes deux grand étaient en crèche, et franchement c'était plus simple), horaire aussi très variable, semaine de 2 jours ou 5 jours, alors on avait convenu de faire un contrat de 25 heures, donc il arrivait que je fasse moins de 15 h, ben tu la dans le baba, normal c'est le contrat qui veut ça, et d'autre semaine où je faisais plus de 30 heures, et là ben tu paies les heures complémentaires, et pareil dans le baba, et croit moi, les heures complémentaire ça fait cher, surtout s' il arrive que tu fais 40 heures des fois...On a changé le contrat et on est passé à 30 heures.
Après c'est à toi de voir, si tu laisse ta fille chez la nounou car tu n'a pas atteint tes 25 ou 30 heures, où tu ferme les yeux et tu l'a reccupère, même si ta nounou, n'a pas fait son quota d'heure, pour ma part, je recuppérais ma fille, alors que ma nounou dans la semaine n'avait même pas atteint les 15 heures (je me consolais en pensant aux réduction d'impôt )
Ce genre de contrat, je pense qu'il faut avoir une très bonne entente dès le départ avec sa nounou, en expliquant dès le départ du nombre maximum d'heure pouvant être effectuées, car si elle se retrouve à faire 40 h, ça peut vite monter en tension, si elle n'aime pas les heures complémentaires.

Mais croit moi avec ce contrat, ma nounou était aux anges...

Ma collègue de travail qui avait le même contrat que moi avec sa nounou,ne comprenait pas pourquoi je laissait pas ma gamine, même quand je travaillais pas, car pour elle, à partir du moment où la nounou n'a pas atteint son quota d'heure elle garde sa fille.
Moi impossible je pouvais pas , mais c'est vrai que temps en temps tu t'accorde des moments de repos , ça fait pas de mal hein
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 29 Sep - 5:23

merci dreamsfairies de ton avis. effectivement je pense que la crèche c'est plus simple mais pas de place ici. Je pense que je serais comme toi à récupérer ma fille même si elle n'a pas atteint le nb d'heures, si j'ai pris un 80% c'est pour passer du temps avec elle!

lukadam : tu me fais bien rire aussi !

kirari : j'espère que tu vas bien chouette un premier achat immobilier? et les voyages quoi de prévu?
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 30 Sep - 7:48

Séjour réservé au NPBC du 10 au 12 novembre ! hihihi ma fille va découvrir le monde de Disney ! (allez dans 3 ans elle découvrira WDW ou Disneyland resort ou tokyo Disney sea Razz )
SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 30 Sep - 12:31

Eh ben voilà je suis furax....

Cela fait 10 jours que nous aurions du signer l'acte authentique de la maison et 2 semaines que notre notaire a découvert l'existence de la SAFER et qu'il devait y faire une demande (payée 90€, par nos soins, pour aller plus vite). Bref, aujourd'hui appel de la clerc de notaire pour nous proposer de fixer RDV vendredi prochain dans la matinée...
Bon alors déjà vendredi en fin de semaine (soit 3 semaines après la date de signature initiale !) alors que nous devons rendre l'appartement actuel (déjà négocié pour y rester plus longtemps) le week-end, et RDV à 9h donc mon compagnon va devoir négocier sévère avec ses collègues pour avoir congé (sans compter que moi je devais aller à Bruxelles mais bon ça on laisse tomber direct).
J'explique la situation à la clerc qui m'a sèchement envoyé c**** en me disant que de toutes façons, elle n'avait même pas encore reçu le papier de la SAFER (!!!), que je devais déjà m'estimer heureuse qu'elle fixe une date alors qu'il manque encore des documents (à qui la faute ? Nous tout est en ordre depuis aout !) et que de toutes façons, elle n'a pas de "notaire disponible" pour signer un autre jour et que si on est pas content, elle peut nous proposer de signer encore 10 jours plus tard !
Bref... j'oscille entre et Evil or Very Mad .

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 30 Sep - 12:46

T'aurais du lui rappeler la date butoir de signature du compromis qui a été dépassé à cause de leur erreur. Ils abusent là !
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 30 Sep - 13:10

Dis donc t'es tomber sur des notaires vraiment pas sérieux là j'hallucine. Franchement même si tu voulais pas le faire au départ tu devrait faire les démarches que t'avais conseiller Lukadam parce que la faut pas deconner quand même.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 30 Sep - 14:04

Arwen: J'adore le 1° et le 2°! Moi j'ai une fée clochette sur l'omoplate droite mais je pense depuis plusieurs mois à en faire un 2° avec le prénom de Louise et une petite touche Disney sur la cheville mais je n'ai pas encore trop d'idée de dessins...
Nel: bonne nouvelle pour Emilie si ça se passe bien!
Sweetpeps, quelle galère....je n'y connais rien donc je ne pourrais pas t'aider! Par contre félicitation pour la grossesse!
Hildegarde: déjà dit dans ton pré-tr mais félicitations!!
Liloo: je ne pourrais pas trop t'aider...j'étais sans boulot jusqu'au 2 ans et 3 mois de ma fille, et pour le peu de temps qu'on avait entre mon nouveau boulot et sa rentrée à l'école, on a trouvé la perle rare au 1° rdv (surtout qu'on avait des grosses exigences avec nos boulots, jamais les même horaires...etc)

C'est un babyboom ici! Nous on décalle un peu le projet vu que je me suis fait bouffer par les moustiques à Universal, bon je n'ai pas de symptomes (à part un rhume mais je l 'avais déjà avant! mdr) mais bon on ne va pas prendre de risque (par rapport à Zika)...

Par contre la nouvelle pas cool du retour, ma collègue est arrêtée... du coup là il n'y a que la stagiaire au boulot et apparemment elle est nulle et ne sait pas taper à l'ordi donc ne fait pas du tout de frappe...du coup non seulement je vais faire des heures de fous (en plus de devoir gerer Louise, le menage, le repassage..... etc.... mais aussi je vais avoir la dose de boulot (toute la frappe à rattraper plus celles à venir...)..du coup je n'aurai pas du tout de moment "cool" comme avant.... bref je ne sais pas quand je vais pouvoir trier mes photos/videos et faire mon tr....! Ca me déprime/stresse à peine rentrée....
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 1 Oct - 12:28

@Sweetpeps je dirais qu'il faut menacer ce notaire de te plaindre à la chambre départementale des notaires, ça le fera peut-être bouger.

Dernière édition par Meril06 le Lun 3 Oct - 7:26, édité 2 fois
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 7:25

Ma mère était chez nous pour 4 ou 5 jours, et j'avais brieffé ma fille pour que tout se passe au mieux. Et ça a été le cas jusqu'à hier au soir, ma mère toute contente sort des chaussettes qu'elle avait acheté pour ma fille, avec des chats portant boucles d'oreilles et couronne. Sachant que ma fille de 15 ans n'a jamais aimé tout ce qui est fifille et fanfreluche, et qu'elle sort à peine de sa période tête de mort pour entrer de plein pieds dans une période Fantasy....
Evidemment hier ma fille revenait de chez son père mal grattée, et quand ma mère lui a dit "ça te plait ?" la merdeuse a répondu "risque pas que je mette ça !"
Il m'a donc fallu rappeler à ma fille qu'on dit merci même si on n'aime pas, et consoler ma mère sans lui dire que c'était à prévoir.

PFFF c'est pas toujours facile de ménager la chèvre et le chou !

Edit : je voulais supprimer le message précédent pour ne pas faire double post mais apparemment on ne peut pas après plusieurs jours. Désolée.

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 7:46

arf ouais pas cool pour ta maman....j'ai pas hâte d'être dans la période ado de ma fille ^^
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 8:15

excellent le coup des chaussettes, j'ai une fille de bientôt 17 ans et j'imagine aussi sa tête !!!

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 8:37

En même temps les ados, ça fait pas dans la dentelle. Ça me fait penser à ma grand mère avec ses t shirt avec des vaches. .. des fois ils réfléchissent pas.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 11:03

Bon j'avoue... ça m'a bien fait rire ton histoire de chaussette Meril. J'imagine tellement ma belle-mère faire pareil Laughing . Elle avait déjà offert à ma belle-soeur, enceinte, des petits chaussons roses bonbons avec brodés dessus en argenté "Mamie t'aime"... heureusement elle avait été polie.

PA Francilien à DLP de 2012 à 2015 - PA Dream 2016
Séjours en 2008, 2009, 2014 et 2015 au Sequoia Lodge (Golden Forest Club), New York et Newport Bay Club

Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 20:09

Ca me fait penser à ma belle mère qui nous offre tout le temps des trucs hyper moches pour Louise...à chaque fois je suis là "ooh merde c'est super mignon" mais dans ma tête c'est "mon dieu que c'est moche, jamais elle ne mettra ça", lol
Aliceplusnicolas

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 20:10

alalala les belles mères !

Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 3 Oct - 21:08

Samedi, on est allé voir le spectacle de Norman à Ajaccio. On en a profité pour passer un petit WE "dans le Sud". Perso, spectacle quelconque mais j'avais rarement vu mon fils rire autant et de si bon coeur.
Donc, ça valait le coup !!!

A la fin du spectacle, il scande: "Merci beaucoup, Ajaccio, vous êtes le meilleur public de la tournée; je le dis tous les soirs, mais là, je le pense".
Luka en est pas peu fier, il le répète à tout le monde même si il, je cite " se demande s'il le dit pas à chaque fois".

PS: Sosso, tu es à 2 messages du 5000ème

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 4 Oct - 7:25

j'ai bien rigolé Meril Razz
raaaah les cadeaux moches, autant ne rien recevoir même si c'est le geste qui compte!

lukadam ça devait être top, c'est dans le même style que ses vidéos YouTube?
lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 4 Oct - 7:33

@liloo86 a écrit:
c'est dans le même style que ses vidéos YouTube
Oui, beaucoup d'autodérision. Ce qui est amusant, c'est qu'ils (les "jeunes humoristes") recyclent beaucoup de thèmes usés jusqu'à la corde en les mettant à la mode 2.0. Par contre, la 1ère partie dure 30 minutes, Norman un peu plus d'une heure ... c'est court quand même !!! Mais probablement adapté à la nouvelle génération. Je ne connaissais pas plus que ça, mais j'ai trouvé le personnage attachant.

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 4 Oct - 7:34

Et les cadeaux de mariage bien moches, çà aussi, c top!!! Je me souviens de cadres hideux...je les ai revendus au vide-grenier, la mamie qui me les a rachetés était ravie de ses si beaux cadres (au moins quelqu'un de content!!!).

Sinon, ma mère aime acheter des vêtements aux enfants. En général, çà va mais comme ils grandissent, les goûts ultra-classiques de Mamie ne coïncident pas forcément avec ceux d'ados/pré-ados!!! J'ai une magnifique parka Ralph Lauren que Joshua a très peu portée...je n'ai rien dit à ma mère mais dorénavant je l'oriente plus, c'est dommage de dépenser de l'argent si ce n'est pas porté.
http://lacasacactus.canalblog.com
liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 4 Oct - 7:47

humm lacasacactus, j'imagine bien les cadres cadeaux de mariage... Razz dommage pour la parka ralph lauren en revanche.
Les cadeaux non matériels, les cartes cadeaux ou argent c'est bien aussi , au moins on ne se trompe pas!

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant