AccueilHotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 VideHotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 VideHotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hotel Santa fe ou Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:12

À ton service sur a l'avenir tu as encore besoin d'une idée stupide je serais là Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 953922 Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:35

Ah Ben je n'en doute pas que vous vous aimez !!! Mais bon si j'avais su que vous étiez 4 je n'aurais pas lâchez de rapprocher les lits 😈


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 23:32

Coucou tout le monde ! Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 892973

Pour lulu35
Sans hésiter, je choisirais le Cheyenne, que je trouve beaucoup plus chaleureux avec sa déco tout en bois. Il est très immersif, tu te croirais vraiment dans le Far West.

Pour delphine55
Un petit conseil, au lieu de demander une chambre à deux lits (qui sont bien en 140/190 cm), demande plutôt une chambre rénovée avec 1 lit (en 140) et 1 banquette.
En effet, une fois, dépliée, la banquette se transforme en lit pour 2 personnes, qui doit correspondre à un 2 X 90 cm.
Pour ma part, j'ai préféré dormir à deux sur la banquette qui était plus spacieuse que le lit.Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 7:54


Pour delphine55
Un petit conseil, au lieu de demander une chambre à deux lits (qui sont bien en 140/190 cm), demande plutôt une chambre rénovée avec 1 lit (en 140) et 1 banquette.
En effet, une fois, dépliée, la banquette se transforme en lit pour 2 personnes, qui doit correspondre à un 2 X 90 cm.
Pour ma part, j'ai préféré dormir à deux sur la banquette qui était plus spacieuse que le lit.Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 153419[/quote]

Ma réservation est pour une chambre au Rio Grande (au calme avait-il): y a t il des chambres rénovées comme tu dis au rio grande??

Autre question : le monsieur au tel m'a dit que comme les rio grande sont éloignées de la réception, elles sont du coup éloignés de la navette, mais plus près pour aller au parc à pieds.
Savez-vous ce qu'il vaut mieux faire avec 2 enfants (de 3 et 5 ans), sans poussette?? A pieds ou en navette??

Autre question : avec nos PA dream, je peux louer les poussettes. Mais puis-je emmener ces poussettes à l'hôtel si nous faisons les traces à pieds?? Et dans la navette sont elles acceptées?

MERCI BEAUCOUP pour vos réponses déjà apportées et bientôt apportées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:14

Oui avec un dream tu peux bien prendre une poussette, pour sortir du parc avec il faut donner une caution de 70€ je ne sais pas comment il faut faire pour avoir droit de les amener à l'hôtel.
Avec des petits je pense qu'il vaut mieux prendre la navette. Et même si elle est plus loin de ton bâtiment elle est à côté du petit déjeuner donc au pire tu l'a prends juste après ton petit déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:36

delphine55 a écrit:


Autre question : le monsieur au tel m'a dit que comme les rio grande sont éloignées de la réception, elles sont du coup éloignés de la navette, mais plus près pour aller au parc à pieds.
Savez-vous ce qu'il vaut mieux faire avec 2 enfants (de 3 et 5 ans), sans poussette?? A pieds ou en navette??

c'est un peu du flan, cette histoire de plus ou moins éloignées de ceci ou de cela, l'hôtel Cheyenne ne s'étend pas non plus sur des kilomètres et des kilomètres.

Les chambres les plus éloignées de la réception ne sont malgré tout qu'à 3-4 minutes de ladite réception, et donc de la navette. Et certes, les chambres Rio Grande sont à côté... de la rivière Rio Grande et donc du chemin qui mène aux parcs, mais si tu avais une chambre proche de la réception, tu ne serais guère plus loin de ce chemin...

le choix "à pied ou en navette" ne dépend pas vraiment de la chambre que tu as, la position de la chambre ne rallongera ou raccourcira ton trajet que d'une poignée de minutes. Ca dépend surtout de l'envie de tes enfants de commencer leur journée par 20-25 minutes de marche en plein air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 12:06

MERCI BEAUCOUP pour toutes ces précisions, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:28

Je ne sais pas quelle est la date de ton séjour mais au mois d'août, c'était en effet les chambres près du Rio Grande qui étaient rénovées (avec lit + banquette).
Apparemment, les chambres à deux lits (il n'y aura plus de lits superposés) seront rénovées en fin d'année et se trouvent près de la réception.

Honnêtement, nous avons trouvé très agréable d'être près de Disney Village (même pas 10 mn à pieds) et en même temps, comme le dit Caribou, on n'était pas loin du tout du bâtiment principal (environ 2 mn à pieds).
Nous n'avons jamais pris la navette et notre puce de 5 ans n'a jamais réclamé de poussette (en même temps, elle a l'habitude de marcher à DLP  Very Happy ).

Pour la poussette, tu peux en effet la sortir du parc et donc l'amener à l'hôtel moyennant une caution.
Par contre, je trouve que c'est un peu risqué sachant que certaines personnes ne se gênent pas pour les voler dans le parc (cela nous est arrivé 2 fois), si on te la vole, je suppose que ta caution est perdue.

Quand ma fille était petite, ce que je faisais c'est que je louais une poussette après le repas de midi, comme ça elle faisait une bonne sieste et moi du coup j'en profitais pour me promener, faire les boutiques. Je rendais la poussette fin d'après-midi et comme elle s'était bien reposée, elle pouvait facilement regarder Dreams avec nous et rentrer à pieds jusqu'à l'hôtel.

Après, chaque enfant est différent, je suis sûre que tu trouveras la solution idéale pour tes p'tits bouts !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Santa fe ou Cheyenne Hotel Santa fe ou Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 17:16

Merci merci merci pour votre gentillesse et vos conseils. Vraiment ça m'enlève un poids vous n'imaginez pas ! J'angoisse moins du coup avec cette histoire de lit, de poussettes, de navettes etc.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Santa fe ou Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Hotel Cheyenne ou Santa fe ?
» choix hotel cheyenne ou santa fe?
» Point photo hotel santa fe et cheyenne
» Santa fe ou Cheyenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-