AccueilLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 VideLe Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 0:34

Winnie l'Ourson a écrit:
@Flounder69, héhé oui tu as vu juste Wink (il faut faire the voice si on veut être embauché par Disney France Langue)

C'est d'autant plus vrai si on compte aussi Lévanah Solomon et Ismaël El Marjou qui ont participé à la version Kids. L'émission permet de se faire repérer et d'être contacté pour les castings. On dirait que Michaël Lelong devient le nouveau Emmanuel Dahl, il enchaîne les doublages chant : les séries des Trolls, Raiponce, La Légende de Manolo, Pierre Lapin, La Grande  Aventure Lego 2 et des génériques de séries animées.

Chose amusante, on a déjà un nom du casting de la version québécoise : Lorik Saxena. Il a déjà doublé un personnage dans la VQ de La Prophétie de l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 0:44

Magnifiques photos drunken

Cette featurette est géniale, le cast semble très bien choisi. J'ai particulièrement hâte d'entendre les nouvelles réorchestrations !

Ahlala Hakuna Matata avec Jamel ça va être quelque chose...


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loulou_0



Messages : 5
Inscription : 16/06/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 10:34

Source : twitter officiel du grand rex

AVP du roi lion le 11 juillet, en présence des voix françaises.
Tout comme la projection d’Aladin, je pense qu’il y aura également la présence de Jon Favreau, Hans Zimmer et peut être les acteurs avec les rôles les plus importants du film: Donald Glover, Chiwetel Ejiofor...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 19:12

Nouveau spot (VO) autour de Scar, diffusé par Disney Thailand :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Mer 3 Juil 2019 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 19:15

Qu'on ne me parle plus de film "live" après ces images.
Dès que les personnages parlent, on voit quand même les limites de la technique.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 19:19

Beyoncé fait tellement Sasha Fierce sur ces images, mais faut voir sur grand écran.

Je suis de plus en plus hypé, j'espère ne pas être déçu comme pour "Aladdin" !

Ce qui me gêne, c'est que les animaux ne semblent presque pas avoir d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 19:30

Dash a écrit:
Qu'on ne me parle plus de film "live" après ces images.
Dès que les personnages parlent, on voit quand même les limites de la technique.

On a le même soucis avec de vrais animaux qu'on fait parler. Le cerveau détecte ce qui n'est pas habituel et le trucage parait alors d'autant plus flagrant.

LeVautour a écrit:
Ce qui me gêne, c'est que les animaux ne semblent presque pas avoir d'expression.

Ils ont des expressions d'animaux réalistes, pas des expressions d'animation "cartoon" Wink


Sinon...
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Disney10

Et non ce n'est pas un fake Razz
D'ailleurs The Walt Disney Company France avait aussi utilisé sur sa page facebook le terme "live" il y a peu avant de l'enlever.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 21:45

Je ne pense pas que le cast US sera présent au Grand Rex, comme il y a déjà le cast FR

Ahlala le combat Simba vs Scar va être beau !


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 3 Juil 2019 - 22:39

OMG ça va être comme ça pendant tout le film ? ><
Voir de "vrais" lions parler de la sorte pendant près de 2 heures non merci. Je suis définitivement sûr de ne pas aller voir ce film. Comme le mentionne Dash la technique a ses limites et lorsqu'ils parlent les personnages sont tout sauf naturels...

On ne peut raisonnablement pas créer des personnages à l'allure très réaliste et espérer les faire parler (et chanter !!!) comme des personnages animés. Les animateurs de Dinosaure avaient très bien compris ça à l'époque : les premiers tests d'animation montraient les dinosaures avec leur vrais "becs" et lorsqu'ils parlaient ça ne le faisait pas du tout. Ils ont alors décidé de tricher légèrement et d'humaniser leurs visages en ajoutant notamment des lèvres, ce qui rendit le tout bien plus satisfaisant (même si là encore certains n'aiment toujours pas).

Concernant Le Roi Lion, ils n'ont vraisemblablement pas adopté la même astuce que pour Dinosaure et ont opté pour de l'hyper réalisme. Sur le principe, je suis à 100% pour car ça évite d'utiliser de vrais lions (sans compter que le film milite pour leur protection donc bon...), mais dans ce cas là il faut aller jusqu'au bout de la démarche et ne pas les faire parler.
Ils auraient pu opter pour des voix off à l'instar de L'Incroyable Voyage et ça aurait très bien fonctionné (même si évidemment, plus de chansons...)

À la vue de ce spot TV j'étais plus mal à l'aise qu'autre chose tant les personnages semblent totalement artificiels et dénués d'expression. Un mélange étrange entre animation sublime (le rendu des textures, des poils est incontestablement sublime) et personnages vides de substance.
Les passages m'ayant le plus choqué étant Nala qui s'adresse aux lionnes en disant "Are you with me lions ?"...

Quand on compare à côté les personnages du DA si rempli d'émotions, de sentiments alors même qu'ils ne sont fait que d'encre et de papier, ça fait mal.


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rico1313



Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Inscription : 02/07/2019

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 1:10

Bonjour, je lis le forum depuis des années et je m'inscris
enfin !😉 J'attends ce film avec impatience mais avec une petite crainte d'être déçu... Par contre, d'après toutes les vidéos sorties, les lions n'ont pas l'air d avoir leurs appareils de reproduction lol Si ils sont créés pour être au plus près des vrais lions, C est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 10:48

C'est en voyant ce spot que je comprends un peu mieux pourquoi j'avais aimé Le Livre de la Jungle, parce que Favreau en avait fait un Roi Lion light.
En y repensant : Assassinat du leader, fuite de l'enfant après une poursuite et un déplacement de gnous, prise de pouvoir par un tyran balafré, mère captive, enfant qui grandit avec un personnage coloré qui lui dit de se laisser aller, retour tardif d'une lionne/panthère qui lui veut lui rappeler où est sa place, révélation et prise de conscience qui le pousse à revenir vers sa terre, combat avec le méchant dans un décor en feu où l'antagoniste souligne qu'il a tué le père du héros, jungle/savane sauvée par l'eau, héros restant avec les siens et accompagné de ses sidekicks, à se demander si Favreau ne préparait pas déjà le terrain à ce moment-là.

Les mouvements labiaux des animaux ne me choquent pas car on ne pouvait rien attendre de plus vu le parti pris.
Ce qui me choque, c'est la tristesse des images.

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 1562229513-pride-rock

Tellement peu de variété de couleurs, tellement peu de dégradé, et un décor si peu mis en valeur. Heureusement que le Pride Rock s'élève un peu plus sinon on ferait à peine la différence entre lui et le reste de la roche qui l'entoure. Cette obstination à vouloir incorporer des décors animés dans des environnements naturels gâche toute l'ampleur qu'ils avaient à l'origine.
Le film d'animation proposait un plan plus épuré, moins chargé et là le rocher représentait vraiment la fin du voyage, la destination finale. Pas de grandes vallées ou de montagnes à côté pour nous donner l'impression que c'est beau, juste l'essentiel, les éléments importants pour comprendre la signification du paysage.

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Lion-king-disneyscreencaps.com-8375

"This is my kingdom! My destiny!"
Scar réduit à balancer ce genre de clichés de bad-guy trop trop méchant. J'oubliais presque que le scénariste de ce remake est le même type qui a écrit Rush Hour 3 et Pirates des Caraïbes 5.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 17:22




Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 18:48

C'est sûr, le combat Simba/Scar promet d'être beau à voir avec cette technique, même s'il n'y aura le même niveau de couleurs. Je serais aussi curieux de voir le rendu pour l'apparition de Mufasa dans le ciel, si on y a droit. bounce

Pour apporter mon grain de sel sur le casting VF, ce n'est pas une question de talent ou pas des comédiens, mais la question, c'est : est-ce qu'un film portant un nom mythique comme Le Roi Lion avait besoin de stars dans son casting pour attirer du monde en salles ? La réponse est : certainement pas, et une majorité du public (je veux dire, ceux qui ne sont pas des "fans") n'y prête pas attention, à moins que le travail soit vraiment mauvais. En plus, pour La Garde du Roi Lion, les comédiens du DA avaient (presque) tous repris leur rôle. Peut-être étaient-ils indisponibles ou je ne sais quoi, mais il y a des doubleurs dont c'est le métier, et on donne leur place à des "stars"...

Enfin, oui, ça manque clairement d'expression quand les animaux parlent, mais les mouvements labiaux limités, ça ne me choque absolument pas... Le but de cette version est de ressembler le plus possible à du live-action, donc d'avoir des animaux certes en CGI mais qui agiraient comme des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 20:29

Florian d'Arendelle a écrit:
Pour apporter mon grain de sel sur le casting VF, ce n'est pas une question de talent ou pas des comédiens, mais la question, c'est : est-ce qu'un film portant un nom mythique comme Le Roi Lion avait besoin de stars dans son casting pour attirer du monde en salles ? La réponse est : certainement pas, et une majorité du public (je veux dire, ceux qui ne sont pas des "fans") n'y prête pas attention, à moins que le travail soit vraiment mauvais. En plus, pour La Garde du Roi Lion, les comédiens du DA avaient (presque) tous repris leur rôle. Peut-être étaient-ils indisponibles ou je ne sais quoi, mais il y a des doubleurs dont c'est le métier, et on donne leur place à des "stars"...

On peut ne pas aimer mais au moins on a uniquement des comédiens. Le problème vient clairement de la VO (Beyoncé, quelle horreur dans le spot) et de Disney US qui impose à Disney France de faire de même en choisissant un casting composé principalement de célébrités. Il y a trop d'exemples de redoublage partiel pour dire que tout ces choix de star talent viennent des filiales françaises : La Route de l'Eldorado, Chicken Run, Shrek, Coco... Et ça m'étonnerait que ça les amusent de payer plusieurs fois et plus cher pour de la pseudo promo.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 23:26

TipTopTap a écrit:
Florian d'Arendelle a écrit:
Pour apporter mon grain de sel sur le casting VF, ce n'est pas une question de talent ou pas des comédiens, mais la question, c'est : est-ce qu'un film portant un nom mythique comme Le Roi Lion avait besoin de stars dans son casting pour attirer du monde en salles ? La réponse est : certainement pas, et une majorité du public (je veux dire, ceux qui ne sont pas des "fans") n'y prête pas attention, à moins que le travail soit vraiment mauvais. En plus, pour La Garde du Roi Lion, les comédiens du DA avaient (presque) tous repris leur rôle. Peut-être étaient-ils indisponibles ou je ne sais quoi, mais il y a des doubleurs dont c'est le métier, et on donne leur place à des "stars"...

On peut ne pas aimer mais au moins on a uniquement des comédiens. Le problème vient clairement de la VO (Beyoncé, quelle horreur dans le spot) et de Disney US qui impose à Disney France de faire de même en choisissant un casting composé principalement de célébrités. Il y a trop d'exemples de redoublage partiel pour dire que tout ces choix de star talent viennent des filiales françaises : La Route de l'Eldorado, Chicken Run, Shrek, Coco... Et ça m'étonnerait que ça les amusent de payer plusieurs fois et plus cher pour de la pseudo promo.

Exactement, le choix vient de la VO. En VO ils ont gardé la même voix pour Mufassa et ils ont changé les voix pour les autres en choisissant des stars. Donc en VF ils ont fait pareil, ils ont gardé Jean Réno et ont changé tous les autres.
Comme l'a dit TipTopTap, au moins ils ont choisi des comédiens pour la plupart et non pas des footballeurs ou je ne sais pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 11:10

L'avant-première mondiale du Roi Lion se déroulera Mardi prochain à Los Angeles.
Les critiques américains resteront-ils crédules ou pourront-ils outrepasser le facteur nostalgique? Réponse dans 4 jours.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 12:52



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 21:47

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Tenor

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Tumblr_inline_oj9llhlk831tlcom0_540



...bon et sinon, je suis censée être impressionnée par quoi, au niveau des lions? Rolling Eyes

(je ne doute pas que dans l'ensemble, le travail sur ce film a permis des avancées technologiques qui serviront sans doute dans l'industrie audio-visuelle, comme Avatar en son temps.
M'enfin bon.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Ven 5 Juil 2019 - 22:00

Il ne reste plus que 20 000 lions sauvages vivant en Afrique. Découvrez les coulisses de la conception du bracelet Le Roi Lion qui protège les lions avec Gifts for Change au profit de Panthera France. Pour en savoir plus : http://bit.ly/2IbXGn4



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 1:41

Cela fait plusieurs jours que je l'ai commandé, j'ai hâte de le recevoir !


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Lun 8 Juil 2019 - 20:34

Nouvelles images avec le discours de motivation de Scar devant les hyènes.



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 23:05

Dans 10 jours! (et petit aperçu audio de Hakuna Matata) :



Quelques extraits :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 66179310


Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 4:03

Pour ceux qui veulent voir l'arrivée des réalisateurs et des acteurs à l'avant première mondiale du film (en anglais par contre) :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 5:37

En plus de la BO, un album intitulé "The Lion King : The Gift" et composé de chansons inspirées du film, sortira le 19 juillet.
Avec notamment "Spirit", un inédit interprété par Beyoncé et qui devrait être disponible dans les prochaines heures..

https://pitchfork.com/news/beyonce-releasing-new-song-spirit-tonight-curates-lion-king-album/
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9536
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Disney - 2019] Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 10:52

La chanson Spirit par Beyoncé :



Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniz12
Le Roi Lion [Disney - 2019] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Roi Lion [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-