AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:12

Je ne crois pas qu'elle baissera, malheureusement.
Au mieux elle stagnera a 300€. Somme que je ne peux pas me permettre ni ne veux debourser a court et long terme pour une poupée. Le seul moyen est donc l'echange.
Effectivement Elsa Neige est un graal, mais pas le mien. Cela fait un moment que je songe a m'en separer, les récentes frustrations me poussent a franchir le cap. De là a ce que l'échange se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:22

karmaxylia Wouah contre Elsa neige! ça se voit que la souhaites vraiment Belle.
moi je vais être patiente. Belle me plait beaucoup mais comme toi hors de question d'y mettre 300€.
perso, 250 sera je pense mon dernier prix, même si le 200 m'arrangerait plus.
on verra donc après... plus tard.
quand je pense qu'une fille ne voulait pas me vendre sa Elsa Royal à 150 (c'était une copine d'une de mes amies et c'est cette dernière qui lui avait demander sans que je sache) pour la vendre à 250 ou 300€ et qu'aujourd'hui je vais l'avoir pour 150....
je sais que Belle c'est différent. mais j'ose espérer que.... même si j'ai peu d'espoir qu'elle ait le même final qu'Elsa.

mais disons qu'avant de mettre ce prix là dans une poupée, je pense que je pencherai + sur Elsa couronnement....
mais... j'ai pas envie de mettre ce prix là dans une poupée. je me fais tuer aussi lol


namida44 oh oui! je n'arrête pas de lui dire



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 21:52

Je vous comprend karmaxylia et maryemma, j'ai raté Belle et la Bête, je le regrette mais je ne les chercherai pas à la revente, je pense que le fait de rater plusieurs fois les poupées quand on est collectionneur ça nous "usent" psychologiquement", à force on ne veut plus mettre des grosses sommes qu'on aurait été + près à mettre avant... Peut être que vous ressentez pas ça du tout mais perso j'ai cette impression ^^.
C'est aussi pour ça que j'évite un peu le sujet en ce moment, je suis partagée entre "punaise je les aurais jamais" et "wouah quelles sont belles les photos! *.*
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:12

oui je comprends.

de mon point de vue je ne suis pas au stade où j'en ai beaucoup et où je les ai toutes chercher les unes après les après les autres.
même là je ne pensais pas avoir Elsa Royal un jour là c'est un pur hasard que je suis tombée dessus.
et étant donné que j'avais loupé Belle je me suis dis pourquoi pas!

et du coup moi j'ai jamais mi de grosse sommes dans une poupées. psychologiquement je ne peux pas. je ne me le pardonnerait pas en plus de ça
là me dis 150€ ça va. c'est guère plus que l'original. mais + j'aurai du mal

Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:24

Sisia : Je me retrouve parfaitement dans ton propos. Au début de ma collection, payer 250-300€ pour racheter une poupée ancienne ou loupée me semblait correct et je l'ai fait.

Maintenant, je n'ai plus envie de dépenser des sommes pareilles pour des poupées aussi belles soient elles. J'attends donc une éventuelle baisse pour Belle mais je ne mettrai pas une fortune pour l'avoir.

Je rève d'Elsa neige mais elle restera un rêve. Je ne mettrai pas de pareilles sommes pour elle.

Je suis déjà bien contente de ma collection, elle me suffit. Tant pis pour celles que j'ai manquées.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:37

moi j'aimerais un jour avoir Elsa couronnement. mais à moins d'un miracle.... ouai non je ne mettrai pas le prix qu'elle vaut aujourd'hui.
à moins que je ne gagne au loto. mais comme je ne joue pas ça me parait compliqué.

donc je me dis qu'à défaut d'avoir la vraie (tout comme je n'ai pas la Neige) et bien je me la ferait peut être en m'achetant une Elsa singing et.... si j'arrive... à faire la tenue adapté Smile

mais je trouve ça bien de lire que je ne suis pas la seule à ne pas vouloir mettre autant dans une poupée.
moi comme dit, je ne pourrai pas


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 22:40

karmaxylia : waouh tu dois vraiment vouloir Belle. Se séparer d'une Elsa Neige, ça doit pas être facile. J'aimerai tellement avoir cette poupée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 23:42

karmaxylia a écrit:
Merci de votre soutien Arethna, namida et maryemma...
Je suis un peu desabusée je dois bien l'avouer... Je fais le choix d'attendre, pour voir si les prix baissent. J'ai aussi l'option de l'échange de ma Elsa Neige. A suivre.

Patiente elle va baissé,c sure.Regarde Elsa fever elle est a 150 euros maintenant,alors qu'en janvier elle etait dans les 300 euros.Il faut simplement patienté;allé courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 0:07

Pour celle qui cherche la bete j'ai vu deux annonces sur leboncoin a 140 et 160 si je me souviens biens


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 1:20

Je vous comprends parfaitement. J'essaie me dire que je n'ai pas besoin de Belle et que la Bete peux rester seul pour toujours, dans ma petite collection. C'est tres possible (et probable) qu'il restera vraiment seul pour toujours, haha! J'aime bien la Bete - l'ironie est que je le trouve le meilleur dans la serie de LEs "Belle et la Bete"! - mais je vois son regarde tendre et je sais que Belle doit etre a cote de lui. J'etudie ses vetements et je sais que le rouge a l'interieur de sa cape est choisi pour complimenter la robe de Belle. Je vois les oiseaux - l'oiseau situee sur son epaule droit - et le sais qu'elles font la connection entre la Bete et Belle. Peut-etre je vais oublier toutes ces choses quand plus de temps est passe; mais a ce moment je percois ma superbe Bete comme une demie d'un duo incomplet, et ce chose me derange.

Je continuerai a parcourir eBay et les Groups de fans Disney, mais j'essaie etre realistique: pour le moment mes chances sont bas. Je croise les doigts que les prix vont baisser et que tous ceux qui sont a la recherche vont trouver leurs poupees avec les prix qu'ils peuvent accepter.

Bonne chance a nous, tous!

Sinon... Ces sont encore de simples poupees. Elles ont des vetements plus cheres, des broderies et petits cristaux - et ma Bete serait complete avec son amoureuse a cote de lui - mais... si on ne peux pas acheter quelque personnage, ce n'est pas le fin du monde. On va survivre. Razz


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 1:24

félicitations pour la bonne réception de vos bêtes Didi81 et Naudirasley Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 795199 merci pour vos belles photos et ce petit récit qui m'a touché Didi81

Effectivement difficile de prévoir à l'avance quel va être le "cours" d'une poupée....seule la loi de l'offre et la demande régit les prix...mais il est vrai que les tarifs lors des sorties sont toujours très élevés, il est possible de les voir baisser par la suite sauf si la poupée en question se raréfie sur le marché...en tout cas j'espère que tout ceux désirant vraiment acquérir la belle et ou la bête pourront le faire à un prix raisonnable, la vie est parfois faite de jolies opportunités !

Super Maryemma si tu vas tout de même pouvoir avoir ton Elsa en dépit de la mauvaise nouvelle !


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 10:57

Si on veut vraiment la poupée et qu'on cherche régulièrement, je suis persuadée qu'on finit toujours par trouver une bonne affaire Wink Et je pense aussi que les prix qu'on a pour Belle actuellement vont baisser une fois la folie retombée / que d'autres poupées viendront la remplacer (les Belle Live de l'année prochaine par exemple).
Sinon, on peut aussi mettre un peu de sous de côté tous les mois en prévision de l'achat d'une poupée à la revente. J'ai fait ça pour Elsa Couronnement, de cette manière la pilule est passée plus facilement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 14:54

Childlike Empress : tout pareil que toi ! Very Happy
Je suis un peu déçue de laisser ma Bête sans sa Belle (maudites 2 minutes trop tôt, grrr Razz ), mais je me dis aussi qu'en restant dans cet état d'esprit, il ne sera pas vraiment seule. Il aura des copines avec lui avec qui jouer dans la neige aussi, donc bon... Et d'un point de vue moins rêveur et plus terre à terre, oui, c'est dommage, mais c'est pas la fin du monde non plus. Very Happy

Comme tu dis, Edelwanna, la bonne affaire peut tomber n'importe où, à n'importe quel moment. Belle est très populaire, c'est vrai, mais imaginez qu'un engouement délirant se produise à l'égard de Moana (si LE il y a, bien sûr) comme il s'est produit pour les Frozen, sold out avant la sortie du film, on trouvera des annonces pour Belle. Et si un jour, on voit réapparaître des Raiponce ou Ariel sous une nouvelle forme, je vous dis pas le délire non plus ! tongue Non pas que ce soit souhaitable, hein, mais au DS, ils sont capables de tout pour des soussous facilement empochés ! Twisted Evil La preuve : on court bien après une V2 de Belle ! Laughing

Enfin bref, on verra bien de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 15:00

Olivia, si tu cherches toujours Gaston LE, sache que j'en ai un chez moi qui n'attend qu'une famille. Au prix d'achat bien sûr, plus les frais de port Smile

Si jamais MP moi! Smile (Je ne peux pas t'écrire la première, j'ai un souci avec mes MP Rolling Eyes )


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 15:06

Avec la sortie de Moana LE on peux espérer que Belle LE hiver baisse. Il est vrai que cette LE à l'air d’être merveilleuse en vraie, déjà sur vos photos elle est a tomber et au coté de Bête c'est magique Smile

Ils respirent l'amour et la complicité ces deux la Smile

Pour ma part, je n'ai ni réussit à avoir Belle (us et fr) ni Bete.... mais je les ai trouvé pour un prix que je trouve correct pour moi Smile

J'ai hâte de les découvrir, ils devraient arriver courant semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 15:30

ah super pour toi Tinkerbell1989!!!
hâte de voir tes photos.




https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 15:50

Sans vouloir faire ma rabat-joie, la LE Moana n'aura jamais autant de succès que Belle!!!
Déjà c'est un personnage que personne ne connait (pas d'attachement particulier donc jugement uniquement sur l'esthétique de la poupée) et ensuite on connait bien l'engouement pour les princesse ethniques!!!!

Sa cote n'égalera jamais celle de Belle, aussi je doute que les gens s'en débarrassent a faible cout au profit de Moana.

Ensuite, je suis étonnée du peu de Belle mise en ligne sur Ebay (en même temps c'est surement positif, cela veut dire qu'elles sont en grande majorité chez des collectionneurs...) mais du coup, c'est pas bon pour nous... Forte demande, faible nombre à la revente = les prix qui vont grimper.

Bref, elle n'est pas a comparer avec les "n"ièmes poupées Frozen qui ont vu leur cote baisser avec le temps, victimes d'une lassitude des collectionneurs qui ont largement pu trouver leur bonheur dans au moins une des 4 versions sorties!

Voila, pour ma part, je penses qu'il est très utopique de se dire qu'on la trouvera moins cher plus tard... Le temps joue malheureusement contre nous j'en ai bien peur. Les dernières Belles en vente vont trouver rapidement une place chez des collectionneurs qui ne les lâcheront pas, car il faut bien se le dire: cette LE est l'une des plus magnifiques sorties à ce jour.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 224944
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 18:42

je doute aussi que la LE moana est un quelconque impact sur le cours de la valeur de la belle hiver.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 19:35

newpupuce a écrit:
je doute aussi que la LE moana est un quelconque impact sur le cours de la valeur de la belle hiver.

+ 1 il y a tellement de critères différents, belle hiver est et restera belle hiver et moana est et restera moana aussi belle soit elle
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:36

on verra bien de toutes façons Very Happy

je souhaite vraiment que les prix de Belle baisseront
je n'ai pas l'impression, dites moi si je me trompe, mais que les dernières LE sorties dépassent beaucoup les 250€
donc c'est à espérer que ce soit de même pour Belle.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:47

Elle baissera cette Belle hiver même si elle est populaire, il faut juste avoir de la patience, elle n'est même pas sortie depuis 1 mois.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 21:04

Je ne dis pas que Moana aura le même succès que Belle dans l'immédiat, je n'y crois pas. En effet, on ne connaît pas encore Moana et Belle "a 25 ans" et est très réussie. Very Happy
Je dis juste qu'à long terme, elle suscitera peut-être un fort engouement, tout dépend de la poupée et du film. Qui aurait prédit le délire autour des Frozen V1 quand le DS les a lancées à 70 € avant la sortie du film ? Et qui aurait prédit ensuite ce même délire autour des LE en général ? Quand Ariel est sortie à l'automne 2013, je l'ai eue dans mon panier toute la journée, ce serait totalement impensable aujourd'hui ! On ne peut rien savoir à l'avance. Mais, je te rejoins, Karmaxylia, sur le fait qu'il y ait très, très peu d'annonces pour Belle et que ce n'est pas très rassurant.
Mais je suis aussi d'accord avec Fauna, elle est sortie il y a seulement 3 semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 22:34

Coucou tout le monde ^^ je suis désolée de lire que la déception de ceux qui ont râté les LE est encore grande Sad

karmaxylia si je peut me permettre je te dirais d'attendre pour Belle, il y a encore tellement de LE qui vont sortir qu'elle sera vite oubliée sur eBay... Je ne te connais pas assez pour connaître tes attaches à Elsa neige, mais je pense que tu risques de le regretter si tu t'en sépares. C'est une poupée devenue très rare, et qui a moitié moins d'exemplaires que la plupart des LE. Comme dit fauna et namida44, Belle n'est même pas sortie depuis 1 mois. C'est normal que la frustration et le désir de l'obtenir soient grands, mais je pense que pour toute collection il faut savoir être patient. C'est ça aussi qui fait le plaisir d'obtenir un objet tant désiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 0:02

Pour changer un peu de sujet, voici un petit shooting (toujours au flash tout pourri) de l'oublié de ces sorties, Gaston. Il a retrouvé celle qui règne sur le mal, Maléfique !

Elle régnait encore seule aujourd'hui, adulée par ses "minions".
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0116
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0117
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0118

Les "minions" sous spoiler (parce qu'un peu HS)
Spoiler:

Puis arriva un jour un beau jeune homme. (Il en faut pour tous les goûts Twisted Evil)
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0121
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0122
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0123

Beau gilet ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 153419
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0124

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0125

Et là, c'est la rencontre ! Twisted Evil
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0126
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0127
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0128
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0129
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0130
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0131
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0132

Bon... C'est pas forcément la joie entre les deux ! Twisted Evil

Petit bonus : celle-là, j'aurais voulu la faire, j'aurais pas réussi Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 153419
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Dscn0133
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 39 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 0:04

C'est génial, les minions de Maléfique !
Elle mérite mieux que Gaston quand même XD Je sens qu'il va se prendre un coup de sceptre XD
Maléfique est toujours aussi belle.
Merci pour ces photos Namida


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-