AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) Lun 9 Oct 2017 - 17:20

@Maverick88 a écrit:
A Vegas il y à un petit five guys avec seulement 3 employé et le resto est ultra clean, et les toilettes impeccable! Les autre five guys de Vegas je les ai fait et eux aussi impecc et surtout milk shake et burger LARGEMENT moins cher! Bref c'est bien triste de voir le service en France et la saleté! Rien avoir avec ceux de Las Vegas. Je ne peux pas parler des autres villes car j'ai manger five Guys seulement à Vegas. En tout cas le choc! Et quand je leurs racontais combien on paye nos burger et milk shake en France ils hallucinaient! Ah et ils sont bien plus correcte et sympas; clientèle classe souvent ou familiale c'était vraiment agréable.

Donc Five Guys France devraient en prendre de la graine!!! Les toilettes à FG de Disney s'appel des "chiottes dégueulasses!"

@Livia3, vous étiez deux filles? Vous devaient être vraiment jolies car... 2 milkshakes offerts... Wow faudrait que je perdent des billets de 50€ derrière moi pour qu'on m'offre un milkshake Laughing

Lol non non j'étais avec mon copain. Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) Ven 20 Oct 2017 - 19:59

@Peter Fan a écrit:
@Maverick88 a écrit:
A Vegas il y à un petit five guys avec seulement 3 employé et le resto est ultra clean, et les toilettes impeccable! Les autre five guys de Vegas je les ai fait et eux aussi impecc et surtout milk shake et burger LARGEMENT moins cher! Bref c'est bien triste de voir le service en France et la saleté! Rien avoir avec ceux de Las Vegas. Je ne peux pas parler des autres villes car j'ai manger five Guys seulement à Vegas. En tout cas le choc! Et quand je leurs racontais combien on paye nos burger et milk shake en France ils hallucinaient! Ah et ils sont bien plus correcte et sympas; clientèle classe souvent ou familiale c'était vraiment agréable.

Donc Five Guys France devraient en prendre de la graine!!! Les toilettes à FG de Disney s'appel des "chiottes dégueulasses!"

@Livia3, vous étiez deux filles? Vous devaient être vraiment jolies car... 2 milkshakes offerts... Wow faudrait que je perdent des billets de 50€ derrière moi pour qu'on m'offre un milkshake Laughing

Tu es déjà allé à Las Vegas ?

moi? Oui je compte pas le nombre de fois que j'y suis allé au moins 9 fois . J'y vais depuis 2003, et j'y étais encore au mois de juillet (2017).
Pas de mitos avec moi j'ai une chaine youtube, il y a assez de vidéos des USA pour le prouver Wink

https://www.youtube.com/channel/UCJDzy9fLbkW9AGpHh4eaFaw

J'ai traversé les USA dans tout les sens, j'ai parcouru plus de km aux usa en 8 mois. Que j'en ai fait en France en 5ans!
Sur ma chaîne des vidéos des parcs disney us et il y en aura prochainement encore plus.

Pour Livia est bien vous êtes chanceux

- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2018

- DisneyLand Paris = Toute l'année depuis 1992
Keuvain

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) Ven 3 Nov 2017 - 23:03

Je ne suis jamais allé au Five Guys du Disney Village et je compte bien le tester lors de ma prochaine visite. Par contre je suis allé mangé plusieurs fois dans des Five Guys aux Etats-Unis. C'est marrant de lire les commentaires sur la portion de frites "en vrac" dans le sachet. C'est exactement le concept de l'enseigne Razz Je m'étais fait avoir aussi la première fois que j'y étais allé en prenant une portion moyenne et en ne pouvant même pas la finir car c'était trop Laughing
Moi j'adore leurs frites en tous cas, et leurs burgers sont tops aussi, je considère Five Guys comme la meilleure chaîne de fast-foods américains. Je suis donc très impatient et curieux de découvrir la filiale du Disney Village bounce

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) Ven 3 Nov 2017 - 23:24

Moi j'y suis allé un soir, j'ai vu la file qu'il avait, j'ai vu les prix, j'ai pris des cacahuètes, et je suis ressorti. Neutral

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight til' morning Like a Star @ heaven  
laurence lupino

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) Sam 4 Nov 2017 - 9:03

Nous y sommes allés 2 fois et nous avons aime, tout est bon , personnel super qui met une ambiance géniale a refaire. Certes le prix est élevé mais ça vaut la peine de le tester au moins une fois. Un five guys va ouvrir en novembre à Lille trop hâte 😊
rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) Sam 4 Nov 2017 - 11:07

Moi ce qui me gène le plus c'est la musique trop forte. Pour ce parler c'est pas génial.

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16