Accueil[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Vide[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Vide[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:40

Je n'ai jamais testé ce Fast food, je pense que je l'essaierai une fois pour voir ce que ça donne ^^


[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:24

Luffy a écrit:
Pour la petite parenthèse dans certains Mc Do (le mien où je travaille par exemple), ils sont passés au nouveau système de cuisine appelé MFY (Made For You) et comme son nom l'indique, TOUS les burgers sont préparés à la commande également comme Five Guys et même si on peut se dire "ouais mais ça reste du Mc Do" niveau qualité ça n'a plus rien à voir et le fait que tout soit préparé à la commande ça change tout comme tu le dis Wink.

C'est en effet une bonne nouvelle, je doute que la chose soit réellement possible dans certains Mc Do de la région parisienne où le flot continu des clients est sans fin. Le souci qui reste est que comme au Burger King (que je considère comme supérieur à Mac Do par la taille et la saveur des burgers), il s'agit de mettre ensuite les sandwichs dans les racks or quand il y a du monde, ton sandwich peut être pris par un autre équipier, tu es donc bon pour parfois attendre plus longtemps, le fait est que les sandwichs ne sont pas aussi personnalisables que ceux de Five Guys justement. Mais c'est déjà un pas en avant. Ce qui me dérange également, et c'est toi je crois qui m'en avait détaillé le principe il y a quelques années, c'est le fait de laisser les steaks hachés au chaud sur des plaques, le truc était arrivé en France dans les fast-food.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:43

Je n'ai pas testé le burger à la demande chez Mac Do par contre, j'adore les burgers de la collection signature.


[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:09

Excellente nouvelle qui dynamisera ce coin de DV à coup sûr. Un Five Guys à 5 minutes de chez moi, le rêveeeee.

L'entreprise se développe en France et a du potentiel puisque le FG Bercy récemment ouvert (et le premier dans notre pays) est tout simplement devenu le plus rentable de la franchise, devant les restaurants de Londres déjà très performants. Il y a fort à parier que celui de Disney Village le soit tout autant quand on sait que le McDonald's de Disney Village est l'un des plus rentables de la marque après celui des Champs-Élysées Smile


[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeleus

Aeleus

Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Localisation : Flandres
Inscription : 12/06/2016

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:51

Quelle bonne nouvelle ! Je vais chez Five Guys à chaque séjour londonien. Il y a vraiment un gap qualitatif avec McDo & co mais le prix n'est pas non plus le même. L'offre n'est pas non plus adaptée aux familles (pas de menus enfants) du coup pour 4 ça dépasse rapidement les 60€ par addition.

Petite astuce pour ceux qui voudront tester : commander avant en ligne. Ça permet de prendre le temps de bien customiser son burger/hot dog et d'aller plus vite au comptoir.


"Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun."
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 20:27

yoda a écrit:


C'est en effet une bonne nouvelle, je doute que la chose soit réellement possible dans certains Mc Do de la région parisienne où le flot continu des clients est sans fin. Le souci qui reste est que comme au Burger King (que je considère comme supérieur à Mac Do par la taille et la saveur des burgers), il s'agit de mettre ensuite les sandwichs dans les racks or quand il y a du monde, ton sandwich peut être pris par un autre équipier, tu es donc bon pour parfois attendre plus longtemps, le fait est que les sandwichs ne sont pas aussi personnalisables que ceux de Five Guys justement. Mais c'est déjà un pas en avant. Ce qui me dérange également, et c'est toi je crois qui m'en avait détaillé le principe il y a quelques années, c'est le fait de laisser les steaks hachés au chaud sur des plaques, le truc était arrivé en France dans les fast-food.

C'est ça  Wink , après les viandes "beef", sont conservées que 15 minutes maximum "normalement" dans des tiroirs chauffants et au bout de 15 minutes la viande est toujours bonne, tout dépend s'ils jouent le jeu ou pas car c'est sur si la viande reste 40 minutes au lieu de 15 c'est forcément sec à l'arrivé [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 458193 mais en période d'activité les viandes ne restent pas plus de 5-10 minutes ^^. Et je pense que le principe de Five Guys est le même, car s'ils cuisent chaque viande pour chaque sandwich à la commande, c'est juste ingérable pour un "fast" food  Shocked car oui on a gagné en qualité, par contre en temps de service, forcément faisant chaque sandwich à la commande c'est plus long..  [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 458193

fauna a écrit:
Je n'ai pas testé le burger à la demande chez Mac Do par contre, j'adore les burgers de la collection signature.

Les burgers signature sont (normalement à ma connaissance) disponible uniquement dans les restaurants MFY donc si tu commande un simple hamburger dans le même restaurant il sera préparé à la commande, pour les différencier il suffit de voir si le burger vient d'une unité de conservation chauffante (appelé "bin") ou d'un tapis, oui oui un tapis ^^.
He oui je confirme ils sont vraiment bons [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 425715 même si je trouve le prix excessif même si c'est de meilleur qualité (9.90€ juste le burger Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 503
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:19

Alléchée par ce que je lis ici, je me suis renseignée un peu et, grosse déception, nous ne pourrons pas manger dans ce resto car j'ai lu qu'ils servaient de délicieuses frites fraîches... cuites à l'huile d'arachide ! [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 287560 nous avons une allergique à l'arachide...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:27

Honnêtement, vous n'en avez pas marre des restos à burgers ou sandwichs à DV?
Entre le Earls, le Mc Do, le Annette, Le New York Style, le Sport Bar...à part le Steackhouse et le Rainforest, je trouve que ça manque de diversité au niveau des resto..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:45

Solib75 a écrit:
Honnêtement, vous n'en avez pas marre des restos à burgers ou sandwichs à DV?
Entre le Earls, le Mc Do, le Annette, Le New York Style, le Sport Bar...à part le Steackhouse et le Rainforest, je trouve que ça manque de diversité au niveau des resto..
Oui c'est vrai, pas d'italien (jusqu'au vapiano), pas d'indien, pas de chinois, de thaï  etc....
Ca manque....
Donc pas motivé du tout pour 5 guys, surtout vu leurs prix il est clair qu'ils pètent plus haut que leur culs.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 23:01

Franchement je vous conseil fortement de ne pas prendre de repas au New York Style Sandwich.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 23:34

Il a y le King Ludwig's Castle, le meilleur rapport qualité/prix de tout Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 0:03

Luffy a écrit:
Et je pense que le principe de Five Guys est le même, car s'ils cuisent chaque viande pour chaque sandwich à la commande, c'est juste ingérable pour un "fast" food  Shocked car oui on a gagné en qualité, par contre en temps de service, forcément faisant chaque sandwich à la commande c'est plus long..  [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 458193

Oui tu as un temps d'attente plus long mais la zone est bien à l'écart des caisses, tu en profites généralement pour te servir les boissons (on te donne les verres vides à la caisse) et/ou pour prendre les places. S'agissant de la confection des burgers, les équipiers sont nombreux et travaillent à la chaîne pour ainsi dire, chacun étant responsable d'une phase précise dans la confection de chaque burger. Au final ton burger arrive brûlant dans son sachet dès lors qu'on crie ton numéro de commande, ce n'est pas une attente pénible à la caisse où l'équipier stressé par les multiples commandes, les encaissements et la cadence, va oublier un truc sur ton plateau une fois sur deux.

Et puis les steaks hachés partent si vite que si tu as du monde, je suppose que tu peux anticiper et en mettre plusieurs sur la plaque chauffante pour gagner du temps car le gars sait très bien que le temps qu'ils soient cuits, il seront de toute façon commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:50

Je n'ai jamais goûter à ce genre de resto, alors son arrivée à Disney m'en donnera l'occasion, des burger tout frais hummm miam miam sa doit pas être mauvais sa.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:49

Moi je dis "Beurk !" ! Evil or Very Mad Encore un fast food à DV ! C'est vrai qu'il n'y en avait pas assez, entre MacDo, Earl of Sandwich, Annett's, New York Sandwich Style, et les snacks des charrettes de DV, du Starbucks et du Sports Bar !

Alors, certes, il y a Viapiano, Café Mickey, la Grange (buffet), le King Ludwig et le Steak House (je ne prend pas en compte le dîner-spectacle) mais honnêtement j'aurai préféré un bon service à table au tarif standard (20 euros entrée-plat-dessert sans boisson, tout à fait faisable) plutôt qu'un fast food qui, soit dit en passant, pour y avoir mangé une fois en Floride, ne m'a vraiment pas convaincu (c'est même plutôt mauvais comparé à MacDo, c'est tout dire !).

J'avoue que je commence à avoir une overdose de burgers en France ! Après MacDo, Quick, KFC, Burger King, Big Fernand,Alfred et plein d'indépendants (burger halal, burger au fromage français, burger casher, burger dans-ta-gueule,...) voilà que Five Guys se ramène ! A un moment faut dire stop !

Manque plus que Wendy's, Chick-fil-A, Denny's, Burger King, Jack in the Box, Shake Shack et un Taco Bell et nous aurons toutes la collection de ce que l'Amérique fait de pire... sans oublier la population que ça attire !

Bientôt Disney Village ressemblera à Créteil Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:16

Ce n'est pas parce qu'un restaurant sert des burgers que cela en fait un fast food!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:30

Merci de ne pas tout mélanger et associer five guys à un jack in the box ou un mcdo, c'est très différent et bien meilleur.

Les nouveaux choix de restauration répondent à une demande.

Je suis pour ma part très content.
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 22:31

Jamais testé, mais j'ai du mal à croire que ça puisse être meilleur que le Earl of Sandwich Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:39

C'est toujours une bonne nouvelle de voir une nouvelle enseigne s’installer à DV mais le restaurant va t-il trouver sa clientèle, si il se situe à l'extérieur de la zone de contrôle de DV ?


[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:54

BadenRhu a écrit:
Il a y le King Ludwig's Castle, le meilleur rapport qualité/prix de tout Disneyland Paris.
+1
Ah le jarret de porc/choucroute [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 425715
l'autre avantage c'est qu'il y a rarement du monde au Ludwig...!
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:57

Hier on était au cours saint émilion. On s'est approché du Five Guys et, vu la queue, on a décidé d'aller manger à Vapiano. Par contre on a regardé la carte du Five Guy : un Hamburger : 11 euros, frite : 6,50 euros, coca : 3,50 euros. Si on y avait mangé on en aurais eu pour 21 euros par personne pour des hamburguers ! J'espère qu'à ce prix là c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:02

Mr Toad a écrit:


J'avoue que je commence à avoir une overdose de burgers en France ! Après MacDo, Quick, KFC, Burger King, Big Fernand,Alfred et plein d'indépendants (burger halal, burger au fromage français, burger casher, burger dans-ta-gueule,...) voilà que Five Guys se ramène ! A un moment faut dire stop !

Bha d'un coté peut on leur reprocher aux enseignes ?? La France est le 1er plus gros consommateur d'Europe de burger que ça soit fastfood mais aussi restaurant où 80% d'entre eux proposent au moins un hamburger sur sa carte, l'un des rares pays où Mc Do continue d'augmenter sa croissance, 2 des 3 meilleurs restaurant en terme de CA sont Français, etc.. les arguments sont nombreux.

http://www.la-croix.com/Economie/McDonald-s-ne-fait-plus-recette-sauf-en-France-2015-03-01-1286210
http://www.francetvinfo.fr/economie/tendances/le-fast-food-un-secteur-en-pleine-evolution-en-france_1134247.html

Normal que Burger King, Five Guys & Co viennent, à leur tour, tenter leur chance, et pour Burger King pour l'instant c'est un pari gagnant (à voir sur du long terme maintenant).

Mr Toad a écrit:
Manque plus que Wendy's, Chick-fil-A, Denny's, Burger King, Jack in the Box, Shake Shack et un Taco Bell et nous aurons toutes la collection de ce que l'Amérique fait de pire... sans oublier la population que ça attire !

Heum j'avoue ne pas trop avoir compris, qu'est ce que tu entends par là ?? scratch scratch

Puis si les gens viennent à DV car il y a un Five guys et que c'est tout nouveau et rare en France, c'est quand même tout bénéf pour Disney, au mieux les gens après/avant avoir mangé iront faire un tour dans les parcs, au pire ils feront très certainement un tour dans DV et les boutiques Disney et même si au final ils ramènent qu'un porte clé à 7.50€ c'est toujours ça de pris. [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:47

Fredd a écrit:
BadenRhu a écrit:
Il a y le King Ludwig's Castle, le meilleur rapport qualité/prix de tout Disneyland Paris.
+1
Ah le jarret de porc/choucroute  [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 425715
l'autre avantage c'est qu'il y a rarement du monde au Ludwig...!

Et un de plus...
Enfin un restaurant brasserie digne de ce nom
....J'ai beaucoup de mal avec la restauration typée Disney... Le Rain forest... Ensuite j'attends en vain une vraie brasserie française qui enchantetait visiteurs français et étrangers....
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:11

J'aurais preferer un Burger King sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:14

On a réussi a tester hier le Five Guys de Bercy Village, tous les standards de la marque américaine sont bien présents, ça m'a surpris car généralement on ne retrouve pas en France tous les critères quand une marque US débarque, on s'est régalé. Si celui qui s'installera à Disney Village est exactement le même, c'est parfait, ça changera de tous les autres restos de DV qui, quoi qu'on en dise, sont devenus de véritables pompes à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) [Disney Village] Five Guys (6 mars 2017) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:26

Solib75 a écrit:
Honnêtement, vous n'en avez pas marre des restos à burgers ou sandwichs à DV?
Entre le Earls, le Mc Do, le Annette, Le New York Style, le Sport Bar...à part le Steackhouse et le Rainforest, je trouve que ça manque de diversité au niveau des resto..

Tout à fait raison, maintenant un nombre impressionnant de restos propose des burger que ce soit des indépendants, des brasseries ou des chaines... ce n'est vraiment vraiment plus original...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Village] Five Guys (6 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] Animations de Printemps du 25 mars au 30 avril 2011
» [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017)
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» La Chasse aux oeufs de Pâques de Disney Village (31 mars & 1er avril 2013)
» [PA Dream] Projection privée Le Monde Fantastique d'Oz au Gaumont Disney Village (le 17 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-