AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 24 Sep 2016 - 8:26

Bonjour,

Actuellement, je recherche Merida LE (c'est ma priorité en ce moment)

Je rajoute également les poupées Merida/Elinor LE (j'adore l'univers, c'est un de mes films Pixar préférés)

Et La Belle et la Bête Fairytale, j'ai été convaincue Smile

Je vais aussi me mettre en quêtes des poupées LE d'Ariel et Éric.

Et du couple fairytale Ariel/Éric.

Si quelqu'un a un fourreau du duo de Raiponce/Flynn, je suis preneuse Smile

Je recherche égamement les petites poupées des triplés de Rebelle Smile

Pour plus tard, je rajoute Anna Neige, Jasmine et Aladdin.

Et les 3 fées designer: Clochette, Zarina et Fawn.

Au niveau des peluches BATB, il me manque plus que Philibert.

Je recherche aussi niveau peluche les 3 oursons de Brave/Rebelle et Angus le cheval de Merida.

Niveau déco de noël, je cherche la rose, le petit Lumière et la fontaine.

Lumière et Big Ben

Figurines, Snow globes et Grand Jester, Wdcc (toutes celles de La Belle et la Bête, La petite Sirène...)

C'est déjà pas mal pour un début Smile

Dernière édition par Mokachisu le Ven 11 Nov 2016 - 12:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 24 Sep 2016 - 12:19

Bonne chance! Tu la trouveras pour sur comme tout les autres^^ tu peux toujours donner des offres au annonce de leboncoin?

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 24 Sep 2016 - 13:56

Merci Je regarde partout. Pour l'instant, le prix est trop haut pour moi (je compte prix de la poupée plus les frais de port). Je stresse un max pour mardi pour avoir au moins la Bête mais bon. Il faut que je garde espoir! Idea
Nims

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 24 Sep 2016 - 14:03

Exactement ! Et puis qui sait, le prix de Belle va baisser, c'est le brouhaha au début mais après tout ce calme. Ne pas rester trop obstiné non plus à l'idée que se soit perdu d'avance. Si je vois des annonces correcte je n manquerai pas à le faire part à tout les membres y compris toi bien entendu ^^
Bisou!

Mon Royaume D'Arendelle
Mes ventes D'Arendelle
Mes Dessins
Mes recherches du Royaume D'Arendelle

Je recherche désespérément Elsa LE Couronnement et Elsa LE FF
Je rêve d'une LE Vaïna, d'une Belle LE Emma Watson et d'une LE Esméralda

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 24 Sep 2016 - 14:05

Mokachisu, je trouve ca affreux de voir qu'il y a autant de personnes déçues par cette sortie chaotique!
J'espère que tu la trouvera à bon prix, je pense que le mieux est d'attendre un peu, l'an dernier avec la sortie des frozen fever il y a eu la même chose, des prix exorbitants juste après la sortie, et au final une fois la panique/folie passée les prix ont baissés Wink
Je croise les doigts pour toi pour mardi, je tente aussi d'avoir la Bête, je me rassure en me disant qu'il y a moins de monde interessé par la Bête que par Belle et surtout on aura plus d'exemplaires donc beaucoup plus de chance de l'avoir!

Sinon tu dessine? N'hésite pas à nous faire partager tes dessins Very Happy

Ma petite collection:ici
Mes Tsum Tsum:ici
Mes ventes:ici
:ici
mioumiou

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 24 Sep 2016 - 19:08

Bonjour,
D'avis purement personnelle, attend dans 6 mois voir un ans Belle aura baissé. L'année dernière, j'ai payée Anna Fever 250 euros + Elsa 380 euros. Je les avais loupée sur le DS et leur prix ne cessant de  grimper je les ai achetée au prix fort. Aujourd'hui ont a les 2 pour 300 euros... Rolling Eyes . Même histoire pour les Aurore, après leur sorti elles étaient à 280/300 euros, aujourd'hui 175.

Parce que je n'ai pas envie d'être une seule princesse....

Dernière édition par mioumiou le Sam 24 Sep 2016 - 19:42, édité 1 fois
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 24 Sep 2016 - 19:38

@Arethna a écrit:
, je trouve ca affreux de voir qu'il y a autant de personnes déçues par cette sortie chaotique!
J'espère que tu la trouvera à bon prix, je pense que le mieux est d'attendre un peu, l'an dernier avec la sortie des frozen fever il y a eu la même chose, des prix exorbitants juste après la sortie, et au final une fois la panique/folie passée les prix ont baissés Wink
Je croise les doigts pour toi pour mardi, je tente aussi d'avoir la Bête, je me rassure en me disant qu'il y a moins de monde interessé par la Bête que par Belle et surtout on aura plus d'exemplaires donc beaucoup plus de chance de l'avoir!  

Sinon tu dessine? N'hésite pas à nous faire partager tes dessins Very Happy  

J'espère aussi que les prix vont baisser parce que là c'est juste déprimant. Et je m'accroche à l'espoir d'obtenir la Bête. Sinon oui je dessine, d'ailleurs je mets un de mes derniers dessins Disney ici, comme ça les gens pourront avoir un aperçu ^^

@mioumiou a écrit:
Bonjour,
D'avis purement personnelle, attend dans 6 mois voir un ans Belle aura baissé. L'année dernière, j'ai payée Anna Fever 250 euros + Elsa 380 euros. Je l'ai avait loupée sur le DS et leur prix ne cessant de  grimper je les ai achetée au prix fort. Aujourd'hui ont a les 2 pour 300 euros... Rolling Eyes . Même histoire pour les Aurore, après leur sorti elles étaient à 280/300 euros, aujourd'hui 175.

Hum, j'espère qu'il en sera ainsi. Parce que ça fait long à attendre T_T La robe de Belle est tellement jolie. Je crois que je vais finir par la faire en cosplay, le plus dur restant à trouver le bon tissu!
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Mar 27 Sep 2016 - 12:04

À priori je devrais avoir la Bête et Gaston (vive le foutage de gueule de DS), je suis toujours à la recherche de Belle version Hiver. Je ne souhaite pas garder Gaston, si jamais il y a des gens intéressés, faites-moi signe, je vous la réserve au prix initial (prévoir les fdp en plus seulement). J'accepte aussi les échanges. Ma priorité reste d'avoir Belle et ensuite de réunir la Belle avec sa Bête.
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Mar 27 Sep 2016 - 16:07

Je fais une nouvelle update. J'ai une poupée Bête en double, ma priorité reste d'avoir Belle hiver donc je privilégierais les demandes d'échange. Je refuse d'être considérée comme une revendeuse qui ne cherche que son profit. Je ne ferme pas la porte à la vente pour un membre si jamais je n'ai aucune proposition Smile
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Jeu 29 Sep 2016 - 15:04

Petite up au cas où Smile

Je tiens à préciser que si la poupée Belle vient des US, je paye la différence de prix!
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 1 Oct 2016 - 21:20

Bon finalement vos photos me font craquer, je n'étais pas convaincue avant mais cette robe bleue me fait de l'oeil. Je recherche donc aussi le duo fairytale Belle/Gaston.

Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Mer 5 Oct 2016 - 11:19

Up avec ajout des photos, poupées bien reçues ce matin.
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 8 Oct 2016 - 16:36

Up. Poupées toujours dispo Smile
miss_bourikette

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Mar 11 Oct 2016 - 0:16

Bonjour, à combien vends tu la bête?!! Merci 😘
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Mer 12 Oct 2016 - 10:33

J'ai répondu à ton mp Smile

Pour l'instant, je ne vends pas la Bête. J'essaye vraiment de trouver Belle mais je prends en compte tous ceux qui me contactent. J'ai été un peu refroidie à cause d'un scammer qui a tenté de me berner.

Si jamais quelqu'un a un bon plan pour Belle, n'hésitez pas. Je suis sur Lyon mais je peux me déplacer pour une remise en main propre Smile
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Jeu 13 Oct 2016 - 8:00

Je profite de cette petite up pour faire le point.

J'ai trouvé Belle Hiver, la Bête est passée à la vente et a fait une heureuse (j'ai privilégié la remise en main propre et non le prix, la poupée rejoindra très bientôt son nouveau foyer). Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui attendaient après la poupée mais je n'en avais qu'une et il a fallu que je fasse un choix :/ J'espère sincèrement que vous trouverez d'autres occasions pour obtenir la Bête, pour l'instant le prix reste largement plus abordable que Belle.

En ce qui concerne Gaston, j'ai finalement décidé de le garder. Étant donné qu'il est toujours dispo à la vente sur le DS, ça n'a pas grand intérêt de le vendre  à moins d'une remise en main propre. Je ne sais pas encore si je le déboxe, j'hésite XD

Concernant les poupées LE de la Belle et la Bête, je ne les aurais pas avant décembre pour mon anniversaire, elles seront gardées bien au chaud chez la même personne à qui je vais devoir une reconnaissance éternelle ^^

Merci à tous ceux qui m'ont contacté, à ceux qui m'ont prodigué leurs conseils, à EveBJ pour son soutien sans faille et un immense merci à Kindlyknight pour sa gentillesse et son geste fabuleux

J'ai changé le titre et le contenu du topic.
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 15 Oct 2016 - 19:32

Petite up Smile Si quelqu'un a des pistes pour Merida LE, n'hésitez pas!
patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 15 Oct 2016 - 19:58

Lumière et Plumette sont sur le DS en ligne : http://www.disneystore.fr/produits/jouets/peluches/petite-peluche-plumette-de-la-belle-et-la-bete/412304333256.html
http://www.disneystore.fr/produits/jouets/peluches/petite-peluche-lumiere-de-la-belle-et-la-bete/412304332006.html
Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 15 Oct 2016 - 20:38

Tu as de magnifiques recherches sur La Belle et La Bête, on en a certaines en commun du coup dès que je vois quelque chose mais que je n'ai pas les moyens de le prendre pour moi je te le ferais partager Wink

En tout cas je te souhaite de trouver tout ce que tu cherche I love you

Ma petite collection:ici
Mes Tsum Tsum:ici
Mes ventes:ici
:ici
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Sam 15 Oct 2016 - 21:25

Merci patsy, j'ai vu mais j'aimerais bien toutes les avoir du coup (enfin d'abord Lumière et Big Ben), je tenterais directement le DS de Lyon ou me parc DLP Smile

Oh merci Arethna, j'ai pas tout mis parce que sinon ma liste serait énorme. J'ai déjà quelques trucs de La Belle et la Bête mais j'avais laissé un peu ma collection de côté Smile
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Dim 16 Oct 2016 - 22:49

Petite up avec recherche du duo Fairytale La Belle et la Bête ^^
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Mer 19 Oct 2016 - 23:34

Up... Merida jolie Merida où-es tu?
Rosenoire

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Jeu 20 Oct 2016 - 13:06

Bonjour,
Au cours de mes recherches sur le forum, j'ai vu que Mélanie06 vendait une mérida LE.
http://www.disneycentralplaza.com/t51460-vente-de-toutes-mes-le.

Je m'y connais pas trop en poupée, j'espère que c'est celle que tu cherche.
Mokachisu

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Jeu 20 Oct 2016 - 13:10

Merci beaucoup, je l'avais vu aussi mais étant donné la date et le fait qu'elle était déjà réservée, je pense que la personne l'a vendu Smile
Sinon oui c'est bien cette Mérida là. Je pense que je partirais en quête aussi de Mérida avec Elinor Smile
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...) Jeu 20 Oct 2016 - 15:17

Oula grande recherche ! Bon si je vois quelque chose je te préviens Wink
Big Ben et Lumière ne sont plus sur le Parc ? Je les ai acheté la bas moi

Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn

[Recherche] de Mokachisu (poupées, peluches, figurines, Snow globes, Wdcc, Grand Jester...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant