AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Ven 23 Sep 2016 - 22:28

Hello tout le monde...


Cette été nous avons eu la chance de réaliser un rêve, mon rêve... Un voyage à Walt Disney World en Floride.

C'est en partie grâce à vos Trip Report que j'ai pu donné de la matière à notre projet, j'ai passé de nombreuses heures à vous lire et à rêver et encore de très nombreuses heures à attendre que l'heure de notre départ arrive, en votre compagnie.
C'est pour faire honneur a tout vos TR que je me lance dans l'écriture du mien et peut être qu'il vous apportera quelques sourires.


Je vais commencer par une petite présentation:
Je m'appelle Rachel 37ans, décoratrice mariée à Christophe 43ans depuis bientôt 17ans et nous sommes les heureux parents de jumeaux de 9ans Meryll notre princesse et son frère Célien.

Nous sommes partis du 29juin au 19 Juillet 2016. Nous avons fait >Milan 1nuit- Miami 1jour- St-Petersurg 1 jour -universal 2jours  -WDW 14 jours

***

Mercredi 29 Juin 2016 ou 10 kilomètre plus loin les paninis.



Nous prenons la route en direction de Milan Liante….La route ce passe sans problème, nous admirons la vue et nous sommes  à chaque fois fasciné par le Mont-Blanc.
Bon les 10 kilomètre du tunnel on s’en passerait bien!
Après le tunnel nous nous arrêtons comme l’année dernière à la première station service pour manger un panini.
Nous reprenons la route nous arrivons sans problème à Milan, Nous partons vers l’aéroport pour poser la voiture au parking que nous avons réserver pour les 22 prochains jours.
On tourne en rond un bon moment avant de tomber par chance sur ce fameux parking… mélanger à d’autre enseignes de parking avec un panneau tout petit..on aurait pu tourner longtemps!

Nous prenons la navette pour l’aéroport, et puis un taxi pour notre hôtel LE NOVOTEL..Magnifique chambre d’Hotel, grande, avec de grands lits, un TV, une Xbox, de l’eau offerte…La faim se fait sentir nous descendons donc voir si nous pouvons manger quelque chose en bas.
Nous nous asseyons près du bar et nous commandons 4 marguerites…qui sont juste énormes, nous n’arriverons pas les finir….Une fois l’estomac plein et comme
le lendemain le réveil sonnera tôt nous filons nous mettre au lit.

Jeudi 30 juin ou Aie ça pique pas que les yeux!

Reveil 4h30
Aie ça pique les yeux!!! mais c’est pour la bonne cause!!!! Un long….très, très long voyage nous attend!
On descend à la réception pour commander un taxi. En attendant nous buvons ce que nous pensons être un jus d’orange qui s’avéra être un jus d’extra terrestre qui a juste la couleur du jus d’orange!
Un grimace plus loin nous sortons dehors, notre taxi est là , nous montons et hop direction l’aéroport de Milan Liante. Checking des valises que nous récupérons à Miami. Nous nous dirigeons vers notre porte.
On attend de pouvoir monter dans notre super avions de British Airways.





Deux heures plus tard nous arrivons à Londres où nous prendrons un autre avion sur la compagnie Virgin Atlantic. Nous avons 4 Heures à tuer…heureusement nous perdons bien 1h30 le temps de changer de Gate..
Nous devons prendre un bus jusqu’a la porte 5….Ok…ensuite nous repassons la sécurité et puis nous devons trouver le comptoir de Virgin pour récupérer nos billets d’avion. C’est long et chiant à souhait…
Une fois ces formalité passées nous nous baladons à travers les différents magasins..nous achetons des biscuits, des sandwichs et puis nous allons nous assoir.
!2h notre porte s’affiche enfin et nous prenons donc la route en sa direction….Youpiiii on va enfin prendre notre avion.





Comme sur British  Célien et Meryll reçoivent un joli sac à dos avec différents petits trucs. Chaussettes, masque pour dormir , cahier d’activité.
Le vol se passe bien, entre les différents collations, les films, les jeux, le repas… Pour le menu nous avons trois choix différents nous n’auront plus le choix avec Célien et nous devrons prendre le boeuf mexicain…et ho mon dieu ça pique! En moins de deux minutes nous avons la bouche en feu!
Je dirais pas que ça passe vite, mais en tout cas plus vite que j’aurais pensé.



Enfin l’avion survol Miami….woooooow la mer turquoise…les buildings, les palmiers… nous sommes aux anges enfin nous arrivons!
L’avions se pose et nous allons récupérer nos bagages….une valise, deux….. et on attend la 3ème…….on commence à s’inquièter parce qu’il n y a plus de valises qui descendent….
oufffff! !!!!!!  Enfin on l’aperçoit…Jusque là tout va bien. On se dirige vers l’émigration…on passe nos passeports dans des bornes….tout le monde se fait prendre en photo, met ses empreintes et une feuille s’imprime…
Tout le monde à sa jolie feuille mais la mienne à une croix…on se demande bien pourquoi …. j’avoue que je flippe un peu..on passe vers un douanier et hop il me demande mon passeport…. je refait une photo. je repasse mes empreintes, une fois..deux fois….. trois fois… suspense… Je vois l’angoisse sur le visage de mon homme…
Ouf il tamponne mon passeport…. me voici libérée délivrée!!!
J’avoue que j’ai vraiment eu peur!


Nous filons vers Sixt récupérer notre voiture pour les 21 jours prochain. La dame au guichet est super gentille et essaye de nous parler français… sa belle soeur est française…Nous montre des photos du chien français de sa belle soeur française…
Elle est choux comme tout, nous offre des bouteilles d’eau et surtout les clefs de notre véhicule….et nous descendons prendre le tram en direction du parking des voitures de location…
On se demande si on va enfin arriver au bout de tout ses couloirs, tout ces bus, tram…. et ouiiiiiii enfin!!
Nous arrivons devant un énorme SUV Blanc..magnifique!!!!!

Nous nous pressons de mettre les valises dans le coffre, on gonfle les sièges auto acheté spécialement pour ce voyage et hop direction Miami à notre hôtel pour cette première nuit sur le sol de Floride.
Arrivé à notre hôtel, Le New Yorker Boutique Hotel, nous passons faire le checking. Nous avons une chambre au rez- de-chaussé. On prend nos valises et hop on roule tout ça direction notre chambre… Nous rigolons en remarquant que c’est exactement comme dans les films: l’hôtel au bord de la route avec le parking en face de la porte de ta chambre, les enseignes lumineuse…On adore!



On passe la clef et puis nous ouvrons la porte sur une chambre avec deux lits king size, la chambre n est pas d’une beauté hallucinante mais elle est propre. Sur la table de nuit il y a des petits sachets avec des tampons pour les oreilles…Tiens, Bizarre… Mais là tout ce que l’on a envie c’est de manger! On prend la voiture et direction Miami Beach où nous trouverons le Shake Shack. Mais avant on s’en met plein les yeux! les buildings, les Motel au bord de la route, les lumières, les palmiers tout est si beau, le ciel, la mer. Nous sommes là depuis 1heure et nous sommes déjà sous le charme.



Bon louer une voiture en vacance c’est vraiment pratique mais on ne connait pas trop les panneaux de parking du coup on pose la voiture sur une parking d’un supermarché avec une petite appréhention ( est ce que notre voiture sera encore là à notre retour?). On file vite sans vraiment regarder les  différentes enseignes. On trouve le Shake Shack et nous passons commande.
Sans exagérer cela fait une année que nous attendons ce moment! Je flippe un peu qu’on nous embarque la voiture alors je demande à Christophe d’y allé afin de me rassurer.
On attend un petit moment et enfin le sac de notre commande arrive!!!! Ni une ni deux on rejoint Christophe et Meryll et notre voiture!
On mangera tout ça tranquillement dans notre chambre d’hôtel. On finit notre repas et puis une bonne douche afin de se laver de ce long voyage.
On se met au lit et puis là un troupeau d’éléphants rentrent dans la chambre du dessus et on comprend pourquoi il y a des sachets avec des bouchons d’oreilles! Mais que cela ne tienne nous sommes tous tellement fatigués que nous nous endormons comme des masses.







Dernière édition par sap le Ven 2 Déc 2016 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel



Féminin
Age : 36
Messages : 3256
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Ven 23 Sep 2016 - 23:03

Au vu de tes dates on c'est peut être croisé Very Happy super ce début de TR.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8



Masculin
Age : 31
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Ven 23 Sep 2016 - 23:10

Je m'installe pour suivre ton TR Very Happy

Je vois que tu as fait escale à Londre, c'était Heathrow ou Gatwik?


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Ven 23 Sep 2016 - 23:22

@Nel c'est possible!

@Toch8 c'était Londres Heathrow.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8



Masculin
Age : 31
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Ven 23 Sep 2016 - 23:40

@sap a écrit:


@Toch8 c'était Londres Heathrow.

Ha cool :-) je suppose que tu as aussi du passer du terminal 5 au terminal 3? comment ça s'est passé?


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
gina



Féminin
Age : 39
Messages : 1910
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 7:22

Belle entrée en matière qui donne envie de connaître la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 8:45

@Toch8 a écrit:
@sap a écrit:


@Toch8 c'était Londres Heathrow.

Ha cool :-) je suppose que tu as aussi du passer du terminal 5 au terminal 3? comment ça s'est passé?

Exact, ça c'est trés bien passé. Nous avons du à la sortie de l'avion suivre les panneaux flight connection jusqu'à des guichets pour récupérer nos billets pour le vol de Vrigrin. Ensuite nous avons marché assez longtemps, toujours en suivant les paneaux flight connection jusqu'à l'endroit où nous avons du faire la queue pour prendre un bus jusqu'au terminal 5. Au terminal 5 nous avons du repasser le contrôle de sécurité. Nous avions 4heures entre les deux avions et donc
nous n'étions pas dans ls stress. Je me rappelle que quand je pensais àses 4h d'attente je me disais que ça allait être chiant et long. Mais au final entre tout ces déplacements nous n'avons pas attendu si longtemps que ça.




Revenir en haut Aller en bas
ker mary



Messages : 5502
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 10:15

Super je m'installe, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Et donc le jus d'extra terrestre alien est à éviter


A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!


Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3334
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 13:43

Vous aviez réservé les billets par quel intermédiaire ? Je n'ai encore pas vu de billets couplés BA+Virgin.


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA



Féminin
Messages : 241
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 15:07

Super début de TR, hâte de lire la suite! Wink


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

www.MyVacationCountdown.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
emmie59



Féminin
Age : 41
Messages : 1159
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 15:38

@Meril06 a écrit:
Vous aviez réservé les billets par quel intermédiaire ? Je n'ai encore pas vu de billets couplés BA+Virgin.

Même question car Virgin me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 20:02

@Ker mary merci Smile Oui évites à part si t aime vivre de nouvelles expériences.

@merl06 @emmie59: par l’intermédiaire d'Odopo. J'ai adoré voyager avec Virgin, c'est une compagnie agréable.




Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 20:18

1 Juillet où  palmiers, chaleur, Miami et on the road !Kommen Millers

On se réveille tranquillement et puis on s’habille..on file dehors avec les enfants afin de prendre l’hôtel en photo! Il est très rockabilly avec ses couleurs, ses néons et sa décoration. du blanc, du vert d’eau et du rose bonbon. Sur l’un des petits bâtiments il y a des flamants roses en plastique.



On repère  l’endroit du petit déjeuner. C’est vraiment joli, c’est dans une coure intérieur. c’est sous forme de buffet.
Célien goutera pour la première fois des Frootloops qu’il va adoré sous nos yeux dubitatifs à Meryll et moi, trop de couleurs pas naturelles pour nous.
Pour Meryll et moi ça sera un petit déjeuner basic.

 

Une fois fini on retourne dans la chambre, on range les valises et puis on les charge dans notre grande voiture. On décide d’aller faire un tour à Miami. On roule, on voit de jolis paysages, une végétation magnifique, des palmiers, des arbres en fleur, des oiseaux colorés, des bâtiments avec de belles couleurs ou des grattes ciel brillants. On aimerait bien allé à la plage mais impossible de trouver un parking…On décide de prendre la route en direction de Tampa, comme il y en a pour 4h environ on préfère arriver plus tôt pour profiter de la piscine de l hôtel, les enfants réclame leur baignade promise depuis Milan.



         




La route se fait sans problème on ne se lasse pas d’admirer le paysage de la Floride.C'est fou on dirait que mêmele ciel et les nuages sont plus jolis en Floride. On traverse en largeur les Everglades… On s’arrête pour manger un five gays..miam! miam!

 
On continue d’admirer le paysage, on adore! On Arrive pas loin de Tampa et nous voyons la mer…wooooow!!! nous traversons un pont vraiment extraordinaire en montée avec des armatures magnifiques.
Et au loin nous voyons les gratte-ciel de Tampa et puis Saint-Petersburg .
Nous trouvons notre hôtel sans encombre, un joli bâtiment avec des auvents bleus.
Nous avons une super chambre avec deux grands lit, une super salle de bain et vue sur la piscine!



Ni une ni deux on saute dans nos maillots de bain pendant que Christophe heureux d’avoir trouver une chaine qui diffuse l’Euro regarde son match.
Plouf! wooooow l’eau est tiède, on est bien! Les vacances commencent! Quel plaisir de barboter sous ce magnifique ciel bleu! Les enfants sont aux anges. On fait des colonnes droites ( la nouvelle passion de Meryll). On nage, on s’amuse.



Mais bon  malheureusement nous allons devoir abandonner cette sympathique piscine car ce soir nous allons voir un match de baseball: Tampa Bay contre Detroit.
Nous décidons de nous y rendre à pieds. Jolie petite balade dans les rues de St-Petersburg. Le cadre est très charmant, on dirait que le temps c'est arrêté.

             



Nous arrivons au stade Tropicana Field.
Nous rentrons dedans et puis après une petite balade dans la boutique officiel ou Célien achètera sa première casquette de Tampa, une petite photo avec la mascotte et  nous montons trouver nos places…bon après un arrêt Hot-dog, un arrêt porte-clef, un arrêt boisson, un arrêt pipi…nous trouvons nos places entourées de vieilles groupies de Tampa qui passeront leur soirée à crier: kommen Millers!!!!!
On va  pas se mentir c’était pas le match du siècle, Tampa a perdu d’ailleurs…vers la fin on  (<-Meryll) commence à s’endormir…Décalage horaire…On prend la décision de partir mais avant, on essaie d’aller rejoindre le bassin des Raies (l’emblème de Tampa Bay) mais on arrive  juste au moment de la fermeture ..pas de chance!

     

En rentrant à l’Hotel on s’arrête manger une pizza dans une rue ou il y a une fête. Sympa c'est vendredi les gens sont en week-end, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud....
C’est pas tout ça mais on sent la fatigue se pointer… on saute dans nos pyjamas et à peine les yeux fermés on tombe comme des masses 2.0.




Revenir en haut Aller en bas
bab's



Féminin
Age : 38
Messages : 197
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 21:35

cheers

trop contente de te lire





DLR 2001,  WDW 2013 back in 2017
Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 24 Sep 2016 - 21:50

@bab's a écrit:
cheers

trop contente de te lire

Contente que tu sois là ma poulette




Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Dim 2 Oct 2016 - 12:53

2 Juillet où comment faire du shopping….



On se lève tôt ce matin…vive le décalage, on prend un bon petit déjeuner…froot loops, gauffres, fraises, jus d’orange, cacao et  on recommence à charger la voiture avec nos nombreuses  valises et direction ORLANDOOOOO!!!! 2h plus tard et quelques woooow c’est beauuuuuu!Nous arrivons à l’outlet prenium. nous débutons notre journée shopping.
Nike, Adidas et un nombre incalculable de magasin outlet d’où nous sortons contents de notre première phase de shopping…et là on se fait arroser par  notre premier orage des vacances un orage ici c est comme une bonne douche tiède! on court jusque à la voiture en rigolant comme des enfants (enfin nous les parents parce que les enfants rigolent pas vraiment). Nous sommes trempés de la tête aux pieds.


Nous trouvons notre Hotel, le Sunsol. C’est une chambre plutôt simple, une TV, deux lits,une salle de bain avec baignoire, un coin lavabo avec miroir, un four a micro-onde et un frigo.  On pose nos affaires et on se douche vite fait et on reprend la route direction Florida Mall!
On fait deux trois magasins et puis la fatigue et la faim arrive.Heureusement our notre estomac nous croisons un KFC sur notre chemin.
On retourne dans notre chambre d hôtel pour aller se coucher, demain matin on se lève tôt car on va à Universal!!Youpiiiii!!!!


===


3 Juillet ou aloha Universal!


Ça y est le réveil sonne! On est tous excité par cette nouvelle aventure qui s’annonce…on part déjeuner avec les enfants au bord de la piscine où une famille de canard a décidé de nous accompagner… on savoure ce petit déjeuner (enfin Célien garde quand même un oeil sur le canards..on sait jamais) , il ne fait pas encore une chaleur assommante, le soleil brille, la piscine est calme et nous nous avons la chance d être a Orlando entrain de déjeuner au soleil.

       




Mais c’est pas tout ça, on recharge nos valises dans la voiture et nous partons en direction d’Universal et de notre hôtel Le Loews Royal Pacific Resort.
Nous le trouvons sans trop de complication…et woooooooow quel hôtel! C’est magnifique!!!!!  Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’avoue que je suis ébahie. Nous demandons au voiturier de s’occuper de notre voiture et nous nous dirigeons vers l’accueil pour le checking…On nous offre de jolis colliers de fleur, on nous donne des cartes nominatives à l effigie de certain héros du parc et puis nous nous dirigeons vers les appareils pour faire nos coupe file avec notre photo dessus.


       


     

     


Une fois tout ce tsoin-tsoin terminé nous allons prendre le bateau qui nous transportera jusqu’au parc. Pendant ce trajet nous admirons la vue… déjà rien que le petit ponton où nous attendons notre transport entouré de verdure tropicale , le sable, on voit au loin un hydravion…. c’ est tellement dépaysant. On monte a bord et puis nous continuons à admirer ce magnifique endroit jusqu’a notre arrivée. D’un coté il y a le village d’ Universal et de l’autre les deux parcs. Universal Studio et Islande Adventure. Aujourd’hui nous allons nous amuser à Universal Studio.
Nous récupérons avec assez de difficulté nos entrées…faute à moi qui ai oublié de prendre le bon de réservation  dans la voiture…et aussi par le manque de sympathie de la vielle qui est au guichet…bref..
nous sommes en vacances et nous n’allons pas nous énerver. (enfin intérieurement si) Heureusement, il y a du wifi  et j’arrive à retrouver notre réservation sur ma boite mail. Je lui tend mon téléphone pour lui présenter le numéro de réservation mais elle reste aussi aimable qu’une porte de prison.. J’avoue que là ma patience à atteint ses limites et je lui demande si le sourire ici est gratuit ou si il faut l’acheter. Du coup là elle change et devient sympathique. Grrrr!
On essaie de respirer pour oublier ce mauvais moment et on espère que le reste des castmembers d Universal n’est pas aussi désagréable. Nous entrons dans le parc et nous somme surpris c’est vraiment très beau. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre pour  Universal, je partais moyennement motivée et honnêtement si Bab’s ne m’avait pas vendu aussi bien
Universal on serait surement passé à coté.

Bien que je meure d’envie d’aller directement voir le land dédier a Harry Potter nous  nous arrêtons faire notre première attraction et grâce a notre coupe file nous n’auront aucune attente!
Les Minons…Alors là même la queue est jolie… il y a des dessins des filles de Gru sur les murs..nous arrivons dans une salle avec des décorations: mélange de tableau de la famille de Gru et des Minons, objets de torture, trophées de chasse de vilains…bref tout est très bien fait. Un triple écran et devant nous où un Gru nous explique qu’il a mit au point une nouvelle arme de très très vilain avec les mignons, qu il a besoin de nous et que pour ça nous allons être transformer en mignon a notre tour.
Ses filles arrivent pour lui proposer leur aide pour nous entrainer. Bref on monte a bord d un engin et nous filons commencer notre entrainement et bien évidement tout part en cacahuète…c’est un mélange de Ride en 4D c’ est vraiment super bien fait et nous l’avons  adoré tout les 4.



     


Nous continuons notre chemin en passant devant
Shrek que nous ferons plus tard… en route nous croisons un transformer une petite photo plus tard nous rentrons dans l attraction transformer. un simulateur 3D juste a couper le souffle qui nous propulse dans une bataille de transformer a travers les rues d’une grande ville. Magnifique!!!! on en ressort motivés et excités!

   


Bon c’est pas tout ça mais il est temps d’aller vers Harry Potter avant que le parc ne soit bondé!
Nous arrivons à Londres devant la gare de king Cross mais nous prendrons le train pour Poudlard demain… Aujourd’hui nous allons au chemin de Travers. Sur notre droite il y a le Magicobus et son chauffeur…ni une ni deux nous sommes à ses cotés pour faire une photo…quel bonheur il est magnifique ce bus…
Nous nous dirigeons enfin vers Le chemin de travers nous passons dans une petite ruelle en brique et…HO mon Dieu!!!!!! Wooooow le chemin de Travers, ses magasins , ses vitrines,ses panneaux signalétiques, les lampadaires… et pile en face de nous la banque Gringotte et son dragon cracheur de feu à son sommet….wow j’ en ai a chaire de poule, je ne sais même plus ou regarder tellement mon cervau reçoit d informations.
Je savais que je devais m’attendre a quelque chose d’extraordinaire mais là j’étais a mille lieu de ça!
On croise plein de moldus aussi ébahis que nous et plein d’apprentis sorciers faire les différentes missions que l’on peut trouver sans les deux lands d’Harry Potter. Missions qui se pratique à l’aide bien évidement de leur baguette magique.
Tout est tellement thématisé et bien pensé!!!


                                      
   

Nous arrivons devant Gringotte et nous déposons nos sacs dans un casier et hop on prend place dans la file d’attente… qui ne sera pas longue.
On rentre dans le magnifique hall d’entrée de la célèbre banque du Chemin de Travers. De part et d’autre il y a des bureaux avec des Gobelins qui travaillent, qui comptent l’argent et nous jettent des regards méfiants: On ne sait jamais nous pourrions être là dans le but de dérober quelques Gallions, Mornilles ou Noises.
Au plafond un impressionnant lustre en cristal brille de mille feu.
Puis nous prenons un escalier qui descend et nous emmène au sous sol de la banque… nous longeons des bureaux fermés et puis nous regardons Harry Potter, Hermione et Ron après
avoir bu du Polynectar parler derrière une vitre.
Sur des tables nous pouvons voir des articles de la Gazette du Sorcier qui parlent d’Harry Potter, de Dumbledor et quelques sorciers célèbres… Ils bougent comme dans les films.
Nous prenons enfin un chariot qui va nous balader a travers les sous sols de la banque à toute allure. Nous croisons des Mangemorts et des Géants…
Nous en sortons impressionnés à nouveau! C’est magistral et tellement bien fait.
Meryll a pour la première fois eu peur dans une attraction contrairement à Célien qui a adoré et qui veut déjà la refaire.

Ensuite nous nous baladons à travers le Chemin de Travers, nous nous imbibons de l’atmosphère… Demain nous reviendrons!

Nous sortons du monde d’Harry Potter et nous allons faire une autre attraction: MIB Men in Black… Nous sommes dans des «voitures » avec des pistolets lasers et nous devons tuer les extra terrestres. Un peu trop brouillon pour nous…sympa mais pas extraordinaire. Un peu trop brouillon pour moi.

Nous continuons notre balade dans Universal et nous arrivons dans le monde des Simpsons. Monde qui prend des allures de fête foraine.
Nous faisons un petit manège le Twirl’n’Hurl. On est assis dans des soucoupes qui montent et qui descendent tout en tournant en rond comme une manège de chevaux de bois.
Si ma mémoire et bonne des jets d’eau nous mouillent de temps à autre.

 

Nous prenons la route en direction de « The Simpsons Ride » Une montagne russe virtuel… Nous sommes la famille Simpson et nous prenons un wagon fou qui est vraiment impressionnant de réalisme. Un vrai plaisir. On a tout les 4 adoré même si j'avoue que j'ai par moment eu le vertige.. lol

         




Nous arrivons sur la zone de Woody Woodpecker où nous montons à bord d’un train dans une mini montagne russe.  The Nuthous caster. Sympa, trop court, comme souvent dans ce genre de manège.



Attraction suivante: E.T Adventure… nous voilà plongés dans la nuit ou E.T et ses amis échappent aux méchants scientifiques, dans la  nuit au coeur de la forêt nous sommes sur notre vélo…et nous arrivons sur la planète d E.T …
Une jolie aventure un peu vieillotte quand même …

Nous nous baladons jusqu’a Shrek 4-D … Nous aidons Shrek et L’Ane a sauvé Fiona du méchant Lord Pascual ( pas sûre de l'ortho)…. une attraction 4-d Qui secoue au rythme de la course poursuite. Nous ne la ferons qu'un fois....

La journée est loin d’être finie mais l’heure du match de foot arrivée (quel idée de partir pendant l’Euro) et c’est donc avec entrain que nous nous dirigeons vers notre chambre d’hôtel.

Et quel chambre! Le grand luxe!



Pendant que Papa regarde le match nous prenons nos maillots de bain et nous descendons profiter de la piscine!
Une grande Piscine avec des ballons gonflables a disposition, de la musique en fond, des gens qui s’amusent et rigolent…les vacances!

Nous nous commandons a mangé et c’est au bout d’une éternité que les hot-dog des enfants et la salade de maman arrive…. et le tout pour 50 dollars! (Ho my god!)
nous profitons ensuite de la baignade…l’eau est chaude…quel bonheur.



Vers 18h nous retournons rejoindre Christophe dans la chambre et nous prenons à nouveau le bateau navette pour faire un tour au parc.
Nous ferons La vengeance de la momie….aie aie aie..quel frousse! Célien a détesté cette attraction, le feu, les bruitages, tout lui  a fait peur.
Nous regardons la parade..une petite balade et puis nous retournons à l’hôtel prendre notre voiture.


       


Nous rentrons au moment du couché de soleil et c’est absolument magnifique.

         

Nous partons à la recherche d’un Pizza Hut… le premier que l on trouve nous propose une table mais il y a 40 minutes d attente, il est déjà 22h on a pas envie d’attendre les enfants sont fatigués, nous avons faim…on reprend la voiture et nous partons á la recherche d’un Pizza Hut. Nous en profitons pour faire deux trois courses pour le déjeuner de demain et pour acheter du savon.
Nous en trouvons un, un peu en dehors de tout ce trafic et cette foule. Le seul problème c est que c est uniquement à emporter…pas grave on a faim, on est fatigué et comme les petits dorment à point fermés nous décidons de passer commande et de les manger dans la voiture.
Nous trouvons un grand parking derrière  Pizza Hut, on réveille les petits qu’on installe dans le coffre afin de manger nos pizza!
C’est un bon moment et miam miam…elles sont trop bonnes nos pizzas…bon on en a une de trop, c est pas grave on la garde pour le repas de demain midi.

Nous retournons dans notre merveilleuse chambre d’hôtel, une bonne nuit de sommeil nous attend.




Revenir en haut Aller en bas
Sousoumr



Féminin
Messages : 105
Localisation : Mauritanie
Inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Dim 2 Oct 2016 - 13:19

Que du bonheur, ce TR Smile . Universal nous a fait le même effet, nous l'avions sous-estimé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Mar 4 Oct 2016 - 19:25

Sous-éstimé exactement!




Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies



Féminin
Age : 37
Messages : 578
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Mar 4 Oct 2016 - 20:02

Je m'installe confortablement sur ton Tr, tes photos sont extra et tes enfants sont trop choupinouuuuu,
On va essayer lors de notre prochain séjour, de ne pas sous-estimé Universal, car ça à l'air d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
lukadam



Masculin
Age : 42
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Mar 4 Oct 2016 - 20:36

Je m'installe aussi !!!
Et premier moment fort, je n'avais jamais pensé à partir par Milan qui est pourtant pour nous le meilleur rapport qualité/prix (Bateau plus 3 heures de bagnole). Par curiosité, vous en avez eu pour combien pour le parking à Milan ?
Pour février, c'est trop tard, mais pour une prochaine, je négligerai pas l'option.
Vous avez vachement enchaîné.
Super TR riche en photo !!!
Merci !!!


Revenir en haut Aller en bas
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Mar 4 Oct 2016 - 22:35

@Dreamsfairies a écrit:
Je m'installe confortablement sur ton Tr, tes photos sont extra et tes enfants sont trop choupinouuuuu,
On va essayer lors de notre prochain séjour, de ne pas sous-estimé Universal, car ça à l'air d'enfer


Merci pour mes loulous Smile Universal c'est vraiment une bonne surprise. On a regretté de n'avoir prévu que deux jours. On retourne en Floride en juillet prochain et on a prévu un séjour de 3jours, je pense que c'est suffisant pour refaire ce que l'on a aimé et prendre plus notre temps.


@lukadam a écrit:
Je m'installe aussi !!!
Et premier moment fort, je n'avais jamais pensé à partir par Milan qui est pourtant pour nous le meilleur rapport qualité/prix (Bateau plus 3 heures de bagnole). Par curiosité, vous en avez eu pour combien pour le parking à Milan ?
Pour février, c'est trop tard, mais pour une prochaine, je négligerai pas l'option.
Vous avez vachement enchaîné.
Super TR riche en photo !!!
Merci !!!

Franchement, on voit un vrai différence de prix entre Genève, Paris, Lyon et Milan. Nous avons payer 115 euro pour un parking du 29 juin au 19 juillet au Parktofly Linate .

Oui au début du séjour on a enchaîné et honnêtement nous étions heureux de poser les valises.
Merci pour mon TR Smile




Revenir en haut Aller en bas
vanessa59



Féminin
Age : 26
Messages : 196
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Mer 5 Oct 2016 - 18:44

Super début de TR , trop cool d'avoir des jumeaux ils sont tout Mimi !!!
Je minstalle bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Jeu 6 Oct 2016 - 13:22

je l'avais raté celui là. je m'installe


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
sap



Féminin
Age : 37
Messages : 243
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Ven 7 Oct 2016 - 22:23


4 Juillet ou Happy Birthday U.S.A

Le matin est là bien plus vite que nous le voulions… mine de rien le temps passe vite…
Nous prenons notre petit déjeuner, emballons nos affaires que nous allons déposer directement dans la coffre de notre énorme voiture ( j’insiste beaucoup sur la taille de notre voiture je sais!)…comme ça ce soir nous
partirons directement pour WDW.
( pas que je  sois impatiente mais c’est tout comme…)

     

Nous reprenons notre bateau navette….cette balade est toujours aussi jolie!
Comme Célien a très envie de refaire l’attraction des mignons nous reprenons l’entrée d’Universal Studio…
J’avoue que j’ai encore plus aimé cette deuxième fois, j’ai vraiment pu me concentré sur les détails et non sur l’inconnu. En sortant de l’attraction nous tombons sur un point photo avec des personnages.




Nous retournons faire Escape to Gringotte car Célien voulait aussi refaire cette attraction ( mais que lui arrive-t-il lui qui est normalement si peureux)
On la refait que lui et moi, Meryll qui est pour sa part courageuse et friande de sensations « fortes » n’a pas aimé.
C’est pas grave j’ai adoré ce petit moment en tête à tête avec mon petit homme. On en ressort avec le sourire.

       

Bon là attention après débat enfants contre parents sur le pour ou contre l’achat d’une baguette magique a 50 dollars (!!!!!!!) On (eux) décident de s’offrir chaqu’un une baguette avec les sous qu’ils ont reçu pour leur anniversaire. Bref…. Passons c’est leurs sous et honnêtement si j’avais été a Universal à leur âge j’auraiiiiis adooooooré en avoir une ( ne leur dites pas, hein).
Une….deux baguettes plus loin… nous suivons le plan pour faire les différentes missions magiques…on passe un bon moment à suivre nos apprentis sorcier dans les rues du Chemin de Travers.
Quelque sorts plus loin nous décidons de marcher en direction de King Cross pour prendre le Poudlard express qui nous posera dans l’autre parc d’Universal l’Islands of Adventure.

               

Là il y a un intrus sur cette photo je vous laisse deviner qui c’est.





Wow!!!! la gare est magnifique, des chariots avec de vieilles malles ornent le chemin. Nous avons même la chance de voir Hedwidge la chouette blanche d’Harry.
Nous traversons le mur ensorcelé pour rejoindre la voie 9 3/4 et nous tombons nez a nez avec le Poudlard Express.

 
Une fois a l intérieur de notre compartiment nous partons en voyage à travers Londres et la campagne Anglaise jusqu’au Pré-au-lard. Je n’en dirais pas plus pour pas gâcher la surprise pour les futurs voyageurs Smile
Nous arrivons sur le Pré-au-lard en hiver…la neige recouvre les toits, au loin nos yeux se posent sur le magnifique, l’extraordinaire, le spectaculaire château de Poudlard…j’en ai la chaire de poule!!!! Je suis méga heureuse! je suis toute excitée je veux vivre ici! lol
Nos apprentis sorciers peuvent aussi s’entrainer a faire différents sorts par ici et c’est donc derrière eux que nous partons à la découverte du Pré-au-Lard.

Nous arrivons tranquillement vers Poudlard pour faire l’attraction phare de ce coin. J’avais longuement hésiter a la placer dans notre planning, parce que je suis une trouillarde, parce que je DETESTE avoir la tête en bas, parce que j’ ai le vertige …(oui je suis chiante), parce que Célien et Meryll n’ont jamais faire de manège a sensations fortes (hors TOT et BTM).
En arrivant devant l’entrée je redemande aux castmembers si on a la tête a l’envers on me certifie que non, je suis septique mais bon…

On fait la queue et wow! c’est hallucinant de détails, c’est magique, on se croirait véritablement dans l’école….et puis nous voilà assis aligné les uns aux autres… et l’arnet descend.
Je me fait la réflexion qu’il est bien gros pour une attraction où l’on a pas la tête à l’envers….
Nous sommes sur un balais volant et nous survolons des champs..Poudlard, hop nous faisons un match de Quidditch… et bon j’avoue que là j’ai commencé à fermer les yeux pour les ouvrir de temps en temps entre deux gros mots pour les refermer aussitôt…avec ma Saucisse on se tient tellement fort la main que pense qu’il faudra un pieds de biche pour nous séparer  Smile
Bref, vous l’aurez compris je n’ai pas savourer cette attraction, Meryll non plus par contre les hommes de la maison ont aimé.
On descend j’essais de faire bonne figure, mes jambes tremblent, je suis toute pas bien , j’ai envie de m’assoir  5 minutes pour me remettre mais je fais genre » non, j’ai pas trop aimé, c’était pas top » et Meryll qui en rajoute une couche en sortant «  en tout cas maman tu as dis beaucoup de gros mots » Oups… pardon c’est parce que j’ai eu vraiment très peur.
Bon au moins je l’ai fait j’aurai pas de regrets.

En sortant nous tombons sur l’attraction Flight of the Hippogriff. Petit moment super sympa, rien de tel pour ce remettre de ses émotions.


   
 
           


Nous continuons notre chemin et nous nous retrouvons dans un monde bien loin de la magie! Un monde avec une végétation imposante mais pas plus imposante que les Dinosaures que nous croisons.
Célien est comme un fou lui qui adore les Dinosaures.
On observe et on est conquis par tout ce qui nous entour, il y a quelque minutes nous étions totalement immergé dans le monde d’Harry Potter en plein hiver et là
nous sommes à Jurassic park entouré de plantes tropicales, d’empreinte de Dinosaure de Jeep….et même de dinosaure.

On commence à avoir un petit creux et en nous baladons nous tombons sur un coin ombragé avec des tables et des bancs. Parfait pour manger un morceau. Hier nous avons acheter deux mugs à remplir à volonté..enfin vous payer une première fois 17 dollars et puis vous avec des fontaines de boissons où vous pouvez le remplir et le re remplir après un laps de temps. Le lendemain vous payer seulement 7 dollars je crois et vous pouvez remplir encore à volonté votre mug. Bien pratique mais bon il faut se trimballer le mug à la main toute la journée…
(Et franchement au bout d’un moment toutes ses boissons sucrées et gazeuses ça me soule à Disney j’opterais pour une gourde d’eau que je remplirai aux fontaines à eau).

Notre estomac est bien plein et nous décidons de faire Jurassic Park River  Adventure… ou de prendre une douche Smile
Nous sommes assis dans un bateau qui fait une ecrussion dans un parc de dinosaure  la balade qui aurait du se faire du coté des herbivore et donc être plaisante va forcement finir du cote des
carnivores et devenir turbulente avec un final absooooooluuuument magnifique! j’en dirais pas plus mais on est sorti mort de rire et trempés! C’était génial.
Nous continuons et nous passons dans une air de jeux d’eau de de grimpe Camp Jurassic. Encore une fois on s’amuse comme des enfants avec nos enfants Smile



           

On continue notre chemin en passant devant Skull Island: Rein of kong la toute nouvelle attraction…et qui dit nouvelle dit monde!!! Faire trois heures de queue non merci…on passe notre tour.
Je vous met une photo qui hélas est de mauvaise qualité. Le décor de cette attraction est vraiment impressionnant , c’est très sombre, assez lugubre, ça fait peur…

 

Nous arrivons alors vers une zone qui n’a absolument rien à voir avec tout ce que nous avons vu. Toon Lagoon.  
Nous sommes plongé dans l’univers des cartoons. Tout est coloré et un peu partout il y a des jeux d’eau. Ce qui tombe plutôt bien car il fait très chaud! Les enfants sont aux anges de pouvoir jouer
avec tout ces jets d’eau, ces Brumisateurs … Et comme nous adorons  être mouillés nous allons faire Dudley Do- Right’s Ripsaw Falls, équivalent du Splash Mountain de WDW, mais on en ressort beaucoup plus mouillé.
Alors là j’avoue j’ai rigolé comme une folle, j’ai adoré, on était tellement mouillé en sortant c’était fabuleux. Même les décors sont sympa, c;est coloré, il y’ a de la musique entraînante ..bref, un joli cocktail pour un bon moment.

                 



Nous ne ferons pas d’autre attractions dans cette zone, nous passerons juste un petit moment faire des photos jusqu’a Marvel Super Hero Island.
Nous croisons Volverin,Captain America.
Nous ferons ensuite The Amazing Adventures of Spiderman attraction 3. Nous sommes Spiderman et nous volons de buildings en building à la poursuite des méchants. C’est vraiment très
bien fait et comme pour les Simpsons je ressens même le vertige par moment.

 

Nous ressortons et nous nous baladons jusqu’a Seuss Landing nous prenons pas mal de photo à l’entrée officiel du parc car Célien et Meryll tiennent faire des photos sur tout les points photos.. et quelques boutiques.



             

Avant de partir Bab’s m’avait conseillé de regarderThe Catin the Hat…bon j’avoue avoir essayé mais c’était une véritable torture …lol d’ailleurs l’attraction Cat in the Hat l’est aussi…
(je ne veux froissé personne en disant ça, les goûts et les couleurs ne se discutent pas) Bon elle a au moins l’utilité d’être au frais ( la clim oblige…) et puis on est assit un petit moment,ça repose.

Nous avons aussi fait le Caro-Seuss-el Carrousel . Les enfants sont toujours contents de faire ce genre de manège.
Il est joli et coloré de plus on ne fait pas la queue donc on n’hésite pas à leur faire plaisir.

Nous ferons aussi One Fish, Two Fish, Red Fish, Blue Fish,, carrousel qui tourne, qui monte et qui descend (comme les tapis volant de Disneyland Paris) avec des jet d’eau en plus.
Meryll est fan de ce genre de manège. On rigole c’est un bon moment.

Nous continuons avec The High in the Sky Seuss Trolley Train Ride..un train en hauteur. Charmant petit train qui se balade au dessus du land…C’est joli, on aime bien, on est assis et on se balade c’est agréable jusqu’a ce qu’on tombe en panne. Heureusement pour nous nous sommes juste à l’entrée d’un point d’ombre…On patiente et  admire le paysage.Nous avons une très jolie vue à droite sur le land Seuss Landing et de l’autre sur The Lost Continent.
On attend je dirais 10 bonnes minutes, on plaint les pauvre personne qui sont bloquées en plein soleil…. le train repart à une allure un peu plus rapide que lors de la balade et nous ramène à bon port. A la sortie des Castmembers nous attendent pour nous offrir des bouteilles d’eau et des tickets fastpass pour l’attraction de notre choix.
Nous sommes surpris par ce geste que nous trouvons super gentil, très commercial, vraiment  très américain…On adhère.


                 

A Force de voir The lost continent, depuis le train, nous bifurquons de ce coté là et après une bonne petite glace , nous faisons Poseidon’s Fury…Bon là j’avoue on a décroché..c’était long, ça puait..bref on avait qu’un envie c’était sortir de là.

 
 



Nous sortons soulagé que ce soit finit et puis là nous avons chaud, on ne sait plus trop ce qu’on a envie de faire…et nous prenons la décision de partir en direction de WDW.
Youuuuuupiiiiii






Revenir en haut Aller en bas
vanessa59



Féminin
Age : 26
Messages : 196
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

MessageSujet: Re: WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16 Sam 8 Oct 2016 - 10:18

Supeeeeeer suite !!! Haaaaaa pourquoi ça s'arrête !!!
Vous avaient l'air de vous éclater en famille j'ai un sourire jusqu'au oreilles tout le long !!!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Juillet 2016...Que du bonheur (Universal-WDW) mise à jour 02.12.16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-