AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 17:30

iiirrrkkkk j'ai oublié un truc important dans mon message ce matin!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDI!!!
pfiou moi j'en peux plus , j'ai hâte de terminer (dans une demi heure mon dernier patient ne va pas tarder).
j'ai eu plusieurs absents cette après midi, du coup dur de se motiver... et j'appréhende ce soir, j'appelle ma marraine : son mari est très malade, j'avoue que je prends des nouvelles par personne interposée depuis des mois, je ne me sentais pas de les appeler, ça m'affecte énormément (j'avais peur de fondre en larme au téléphone en fait). là je prends mon courage à 2 mains, mais j'appréhende ma réaction au téléphone, j'espère être assez solide.
(désolée post pas très gai, mais j'avais besoin de décompresser, mon homme est assez hermétique à ce genre d'émotion...)

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 17:56

Bon courage mimette

J'ai hâte d'être à demain mais je ne me sens pas assez en forme pour Disney . Dommage que le dossard soit nominatif sinon je l'aurais file à mon mari et je serais restée au ranch pour me reposer. Le week-end va être super si on est toutes les deux sur les nerfs Robin's mum lol
Je suis énervée pour un rien aussi. Je me suis embrouillée avec une copine hier. Bon ca va je n'étais pas très proche d'elle mais ca fait un moment qu'elle me critique et hier avec la fatigue et bien j'ai pété un plomb ce qui ne m'arrive jamais ...😖

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 17:58

mimette courage pour l'appel

disneygirl parfois ça fait du bien de vider son sac

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 18:07

Courage Mimette !!! C'est dur tout ca mais après je pense que tu te sentiras mieux...

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 18:10

Courage Mimette... et puis même si tu pleures au téléphone ils savent ce que c'est et ça leur fera surement très plaisir de t'entendre de vive voix.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 20:09

yokai : soigne toi bien . je t envoie mille .

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 20:13

Bonsoir les bigorneaux,

Demain 12h c'est les vacances  yeaaaaaah et lundi je vais rencontrer ma lady PanPan a Disney.

Pausteli super les photos de ton séjour et très beaux achats. Par contre le panoramagique heu j'ai le vertige donc pas possible mais ça doit être superbe de voir Disney et les alentours comme ça

mimette des d'encouragement pour ton coup de fil.

Je ne suis presque plus malade youpi ben oui c'est la bonne nouvelle, ça doit être l'effet Baymax, merci mon ptit bigorneau.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 21:45

Doudou: Bonnes vacances.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Mes TR:

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 22 Sep 2016 - 23:46

Au final, je viens seulement de mettre au lit pour un réveil a 5 heures mais mon déguisement a pris forme même si avec un déguisement pareil, j'aurais été mieux au sql qu'au npbc Smile Après avoir en plus eu une belle avec mon pot de colle super puissant .. Rien ne sortait et puis tout un coup la colle est sortie en masse, et il y en avait partout sur mon plan de travail et sur mes mains .. Si ca arrive un jour à quelqu'un, le sel fonctionne bien pour décoller une partie.

PS: Je suis désolée mais jai du mal à faire de belles phrases avec l'iPad sans clavier

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 7:25

coucou

bon allez ce soir direction Disney!! Un peu plus reposée ce matin (j'ai moins bossé hier soir lol) je ne sais pas si l'appel de Disney me donne de l'adrénaline ou pas lol

Bon alors on a parlé de se voir pour se faire une petite photo mais on fait comment pour se retrouver? je peux donner mon numero de tel par Mp à celles qui le voudront .
J'espère ne pa être accaparée par des parents à 15h30 car nous voulons partir tôt.

Je file je passerai peut-être dans la journée

bizzzz
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 8:17

HELLO TOUT LE MONDE , petit passage pour encorager les bigornettes qui vont participer demin a RUN DISNEY hakihea, lulla, larouxquine, robins mum et disneygirl mum ..........si j en oublie je m excuse Very Happy

d ailleur on aurait du vous imposer le port d une coquille d ebigorneau sur le front ! ceux qui vont a st jacques de compostelle portent bien un coquillage ! Laughing fallait un signe distinctifs pour les bigorneaux Laughing l an prochain on y reflechira .................amusez vous bien courez bien ! et on s en fiche du resultats ! on est super fiers de vous

je n ai pas tres suivi ces derniers jours desolee si je rate certains trucs bisous a tous en tout cas
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 9:23

Coucou à tous,

cristina, ça c'est une vraie bonne idée!!! toutes nos coureuses auraient dû porter un signe distinctif!!

En tout cas, bon courage à toutes....et bonne course......et on veut des photos!!

didi, je suis désolée, je te souhaite un bon anniversaire, avec un jour de retard :-(

doudou, plus que quelques heures et c'est les vacances!!!!!

Bonne journée à tous

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 9:57

Non non non 😭😭😭😭

C'était l'anniversaire de Didi hier et je ne l'ai pas souhaité 😭😭😭😭
Je suis une bigornette trop nulle 😭😭😭😭

Didi je te souhaite avec un tout petit peu de retard un merveilleux anniversaire tout joli tout plein !!!!!!
Et je te fais de gros gros bisous
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 10:39

Voici la liste des VM découverts  sunny

1. Minniegigi- Luna 1005 (photo)
2. Yokai-> la ptite sirène (Photo)
3. Celifra -> Stefy421 (Photo)
4. Didi81 -> Sweet (Photo)
5. Morwen -> Sandrine1976 (Photo)
6. cristinalem -> Tigroufan (Photo)
7. aya2206 ->Angechrys (Photo)
8. Ker mary -> Fingerska (Photo)
9. Lulla12 ->Didi 81 (Photo)
10. Stefy421 -> Minnie&co (Photo)
11. Disneyparis -> Melle.Sparrow (photo )
12. Palmitovoyage -> Nailfizz (Photo)
13. L-ine -> EveBJ (Photo)
14. Kei Sakurada
15. Doudou25 -> Monoxyde (Photo)
16. Lady Panpan->Lady Sackielle (Photo)
17. Lady Sackielle -> Disneyparis (photo)
18. Celineverane -> Robin's Mum (Photo)
19. Monoxyde-> Lulla12 (photo)
20. Tigroufan-> Meiko (Photo)
21. LaRouxQuine -> Sybille (Photo)
22. Nath98 -> Doudou25 (Photo)
23. Cassiopee -Nath98 (photo)  
24. Amy07 -> Aya (Photo)
25. Meiko -> Morwen (Photo)
26. Petiteclochette -> Celineverane (Photo)
27. MesPrincesses -> mimette (photo)
28. Melle.Sparrow -> Kei Sakurada (photo)
29. LaPtiteSirene->Rebelle 1020 (Photo)
30. Angechrys -> MinnieGigi (Photo)
31. Sibylle -> petiteclochette (photo)
32. Sweet -> Lady-Panpan (Photo)
33. EveBJ -> Celifra (Photo)
34. Mimette>Molkina (photo)
35. Molkina64 - Mesprincesses (Photo)
36. Rebelle1020 -> Amy07 (photo)
37. Pausteli -> Cristinalem (Photo)
38. Sandrine1976 - Sousouzsarah (photo)
39. Luna1005 - Kiowa (photo)
40. Disneygirl59's mum-> LaRouxQuine (photo)
41. Sousouzsarah- Pausteli (photo)
42. Kiowa -> Palmitovoyage (photo)
43. Robin's mum -> Cassiopée (photo)
44. Minnie&co -> Yôkai (photo)
45. Fingerska -> disneygirl59's mum (photo)
46. Nailfizz

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 10:43

je m'excuse je publie pendant mes cours d'informatique Embarassed (je suis censé faire du "publipostage" )

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 11:28

Coucou les bigorneaux

bon courage aux runneuses ce week end

pas facile de répondre sur la tablette, l'écran de l'ordi ne s' allume plus un problème de rétro éclairage d'après le vendeur

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 13:30

Ça y est je suis en vacances, je suis ds le train direction chez moi. Youpi tralala tsointsoin.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 13:45

Hello!
hihi cassiopee tu rentabilises ton temps! Wink
bonnes vacances Doudou! direction DLP la semaine prochaine si j'ai bien compris!
moi ça va à peu près, l'appel d'hier soir m'a secouée, comme je m'y attendais, les nouvelles ne sont pas très bonnes. J'avais un peu le moral dans les chaussettes, je me suis un peu noyée dans le chocolat (il faudra vraiment que je réussisse à perdre cette habitude)
bon après-midi à tous!

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 13:57

Mimette attrape mon gros câlin !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 14:04

J'ai reçu mon colis cheers cheers

Je suis rentrée un peu plus tôt ce midi et bien m'en pris car le facteur frappait à ma porte peu de temps après mon arrivée.

Bon le colis a un peu morflé, j'ai croisé les doigts pour qu'il n'y ai rien de fragile dedans.

J'ouvre et découvre deux messages. Un adorable lettre qui m'a fait rougir Embarassed  je suis sensible aux compliments. Et l'autre avec les indices. Bien trouvé les indices, j'ai cherché pour le dernier mais ça m'a fait tilt.

Je découvre que ma VM aime bien faire dans le détail même le papier bulle est en forme de coeur

Il n'y a pas d'ordre précisement défini donc j'attaque par le premier paquet qui me vient.

Hum du miam Japonais. C'est adorable et ça a l'air super bon.

Deuxième paquet  scratch

Une couronne et un soulier en emporte pièce. Moi qui adore faire des gâteaux décorés je suis sur un nuage. Je vais pouvoir m'éclater.

Tiens je croyais avoir prix le paquet suivant en photo...bon bah vous n'aurez droit qu'à la photo du cadeau sans paquet. Un tsum tsum Dory toute jolie.

Paquet suivant:

Un magnifique pins de Cendrillon que je n'avais jamais vue. J'aime beaucoup ses couleurs. C'est le moment où elle se fait coiffer par les oiseaux. Un chouette pins.

Tiens c'est au fond du colis mais qu'est ce que c'est? Oh une gourmandises japonaises aux fruits rouges, aussitôt trouvée aussitôt mangée. Hummmmm

Un gros colis rouge. Oh celui là je pense que ma gourmandise va être satisfaite.

Bingo, des chocolats Belges cheers  cheers  La Gayette du pays de charleroi, avec l'explication des chocolats sur le paquets, miam miam

C'était sur le côté mais à force d'enlever des paquets, il est tombé au milieu. Une magnifique toise sur le thème du Petit Prince. Avec de citations. Le film de l'an dernier m'a beaucoup touché. En regardant la toise je me dit qu'il faudra que j'achète le livre pour pouvoir le relire.

Paquet suivant: Ahhh un peu de lecture. Chouette!!!!

Oh quelle magnifique attention. J'ai hâte de le relire (et de le faire lire à mon fils)

Une petite publicité passe par là (oh tiens une Lolita, ça me rappelle quelqu'un)

Cadeau suivant. Un souvenir du voyage de ma VM

Des boucles d'oreilles super originales: une fourchette et une cuillère avec des gourmandises dedans. Parfait pour la gourmande que je suis.

Paquet suivant: tu attises ma curiosité

Un jeu Pc.Je ne connais pas du tout ce style de jeu mais j'ai hâte de le charger. Par contre je suis curieuse de savoir pourquoi celui là en particulier.

Paquet suivant

Un magnifique cahier la reine des neiges et des gommes. Je sens que ma fille va bondir dans tous les sens. bounce

Paquet suivant:

Hum des recettes de brownies, mon gâteau préféré... je sens que je vais m'y attaquer ce week end.

Ensuite je découvre un dessin fait main sur le côté du colis . Il est magnifique vraiment.  Il a malheureusement été abimé lors du transport mais je vais essayer de le repasser sur l'envers. En tout cas merci beaucoup ma chère VM d'avoir pris de ton temps pour me créer ce magnifique dessin

Colis suivant?

La véritable histoire de la Reine des neiges. Tu ne le savais pas ma chère VM mais petite j'étais une grande fan des contes de féé, La Reine des neiges faisait parti de mes préférés (avec la petite fille aux allumettes), du coup ce livre c'est un peu ma madeleine de proust J'ai trouvé ça super que tu me l'envoi, je vais pouvoir partager cette histoire avec mes enfants c'est génial.

Et pour finir divers documentation sur ta ville et sur l'endroit où tu as été recemment

Une petite photo vue d'ensemble pour montrer à quel point ma VM m'a gâté.

Un grand  MERCI ma chère VM pour ce colis. Je vois que tu as été aux petits soin pour moi et que tu as cherché à me faire plaisir dans les moindres détails. C'est réussi.

Allez maintenant la question à 100 000 euros en espèrant que tu as prévu un gif comme tu en as le secret.

Kei Sakurada es tu ma Vacancière Mystère?

Mes TR:

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 14:19

TRES JOLI colis
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 14:44

oh la jolie Marianne avec son Robin !

doudou bonnes vacances !!! Profite-s-en bien !!!

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 15:07

oh le chouette colis Mary! Bravo à ta VM!! le dessin de Robin et Marianne est superbe! (le livre de recettes a l'air super chouette!)
celifra j'attrape le câlin avec plaisir!

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 15:08

Très joli ton colis Ker mary ! Le papier bulle en forme de coeur c'est trop la classe
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 23 Sep 2016 - 16:57

Aaaaaaaaaaah ca y est tu as reçu ton colis Ker Mary, tout est superbe bravo à ta VM et tu as été bien gâtée. Bon ben maintenant mon boulot de lutin est terminé snif.

Mimette DLP ca sera lundi rencontrer Lady PanPan.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant