AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:49

Coucou Smile

Désolée à nouveau pour cette absence

Joyeux anniversaire en retard à Didi Smile

Les 2 derniers colis sont arrivés .. la fin approche No

Bravo aux coureuses d'aujourd'hui (j'ai bien dormi pour vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 153419 )

Yôkai si je vois Gaston en octobre je le prendrais en photo (au pire si tous ceux des VM qui seront sur le parc en octobre le prennent en photo pour toi tu pourras faire un album du "cru" de 2016 Langue )


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:10

Question qui travaillés lundi à Disney, Kiowa, la ptite Sirene et les autres je ne me souviens plus.

Stefy le 1er jour de vacances c'est tip-top et il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 12:40

Pas moi :'( je n'y serais qu'à partir du 20 octobre pour le contrat d'Halloween


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 14:37

Hello les p'tits bulots sunny 

Je commence mon "petit" message en vous remerciant tous pour vos petits mots, images, montages pour mon anniversaire, ça m'a fait super plaisir ! Je ne vous cite pas individuellement mais vraiment, un grand grand merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942 


Oh lala Yôkai... pas cool du tout la pneumonie ! J'espère que le repos te fait du bien et que tout doucement ça s'arrange pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 598828 
Pas cool non plus les remarques, c'est quand même pas ta faute si t'as une petite santé... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 675824 

Hakihea absolument affreux ce rêve ! Brrr... de la viande de reptile, l'horreur ! pale 

L-ine bon courage pour l'internet (et le déménagement ça va de soit) ! Nous ça fait un mois qu'on se bat pour qu'ils nous le mettent, je désespère... pour l'instant je suis sur un réseau de substitution c'est mieux que rien mais bon, mon internet à moi ce serait quand même mieux quoi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 458193 
Après une énième prise de tête avec eux hier, on nous a dit que notre dossier avait été transféré dans le mauvais département, d'où les rendez-vous de branchement des services annulés à chaque fois. On va croiser les doigts, jeudi ça devrait être bon... jamais deux sans trois !! Razz 

pausteli chouette séjour ! Panoramagique de nuit c'est magnifique, merci pour le partage !! I love you 

doudou je suis contente de lire que tu vas doucement mieux, et que lundi tu vas pouvoir profiter du parc et des vacances ! Quelle chance !! Very Happy 

stefy, ne sois pas désolée c'est de me l'avoir souhaité qui compte ! Puis tu vois je ne rattrape qu'aujourd'hui donc finalement tu n'es pas si en retard que ça Wink 

De même pour nath, Yôkai et Kiowa merci les filles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 598828 

Oh ma petite Sweetounette, jamais de la vie que tu es une bigornette trop nulle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 485184 
Tu es ma mienne adorable et je te remercie beaucoup, j'ai effectivement passé un anniversaire tout joli tout plein cette année Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 598828 I love you 
 
cassiopee tu nous expliques ce qu'est le publipostage ? Pour les incultes Laughing 

Oh mimette... pas grand chose à dire dans un cas pareil alors, attrape plutôt ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942 

ker mary quel magnifique colis !!! Pas de doutes, ta VM t'a bien gâtée ! C'est marrant parce que je me doutais déjà que c'était kei rien qu'au petit dessin sur la lettre... Razz 
Roh pis le pin's Cendrillon est superbe !! 
Après m'avoir drôlement bien gâtée avec un joli petit montage BN, te voilà gâtée à ton tour Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 904185 

L-ine, superbe colis chez toi aussi !! Les bijoux sont tout mignons j'adore ! Te voilà bien gâtée toi aussi Very Happy 

celifra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199 

Quant à moi ben j'ai eu une fin de semaine chargée ! Hier j'avais un exam de statistiques pour tester notre niveau, du coup ça m'angoissait pas mal et comme jeudi je n'avais pas cours de l'aprem j'ai profité pour... faire la sieste Laughing 
Non sans blaguer, ensuite j'ai vraiment bossé mais je me suis acharnée comme une folle sur un point que je ne comprenais pas. Puis finalement le soir, on sonne... et ma mère disparaît avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Mais qu'est-ce qui se passe ? scratch 
En fait c'est ma marraine qui a débarqué en mode "surprise" pour fêter mon anniversaire avec moi. On a passé une soirée géniale, et beaucoup trop mangé... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232 
Mais c'était génial !!
Puis finalement l'exam de maths s'est super bien passé. Donc bonne fin de semaine avec un super anniversaire I love you 

Le week-end est le bienvenu pour réellement pouvoir me poser un peu... ça fait trop de bien !! 

Les runneuses vous nous avez pris de jolies photos ? Smile 
Ma Lulla j'ai vu tes directs, top !! Very Happy 

Alors, finalement les VM c'est presque terminé... petite mélancolie va commencer à s'installer, pas bon ça. Quoi qu'il en soit, les PNS ne sont plus très loin et je garderai de supers souvenirs de cette édition avec des pseudos connus que j'ai adoré retrouver ainsi que de nouveaux pseudos que j'ai adoré rencontrer ! Dont ma trop trop chouette bigornette qui se sous-estime Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 598828 
Alors merci à tous pour cette édition qui a été fort agréable !!! 

Ma Lulla Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942 
Ma Sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942 
Et tous les VM... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 15:49

Kiowa: du coup tu vas faire quoi cette année?

Yokai: Mince mais en même temps tu veux toujours tellement en faire quand tu es malade que du coup ils n'ont pas l'habitude de devoir t'aider. Et puis comme tu es tombée malade juste après disney ils n'ont peut être pas envie de devoir te ramener aux urgences. T'as pas des trucs pour te booster un peu (genre des vitamines) pour t'aider à remonter la pente.

Didi: Super l'anniv surprise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199

Et sinon nos runeuses... c'était comment?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:12

Salut tout le monde,

Un petit message en direct de mon canapé du Davy Crocket d'où j'émerge de ma sieste.
Ce matin debout à 5h  (réveillée depuis 4h30 😣) et oui quand on aime. .... Départ pour le parc à 5h45, il faisait un peu frisquet. À 6h30 on était dans notre sas comme prévu, on a zappé l'échauffement un peu trop tonique vu l'heure. Et puis voici le moment du départ, j'ai trouvé ça bien organisé on était pas bousculé.
On a vu Cruella Jafar Panpan Mary Poppins chubaquoi Woody et Jessie Rémi, des passages par les backstage. Tout au long de la course les casts étaient là pour nous encourager, les attractions étaient allumées, beaucoup de photographe sur le parcours j'espère récupérer de belles photos. Bref j'ai passé une très bonne matinée avec ma copine.
Je vous montre ma jolie médaille sur mon instagram mais ici du tel je n'y arrive pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:40

ah super merci pour ton retour. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:11

Je l'avais vue chez Lulla, mais cette médaille est trop mimi décidément ! C'est chouette si tu as passé une bonne journée Robin's mum ! Sieste bien méritée Very Happy 

Mais comment ça vous avez zappé l'échauffement ? Bouuuuuuuh Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:45

Robin's mum, classe la médaille!!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:26

Un ptit coucou en passant pour dire bravo à kei et nail pour le colis Smile

Celi: joli couplet de fin de VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 287560

En tout cas c était super de partager cette édition avec vous tous/toutes!

Gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:56

Jolie médaille robin's mum ! Ca avait l'air super sympa comme édition !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 0:51

Coucou les bigorneaux,

Comment ça va ?

Je suis crevée. On s'est baladée pendant plus de 3h en ville avec ma soeur mais ça fait du bien (sauf que j'ai beaucoup de mal à respirer). Mais bon apparemment aujourd'hui j'étais sous une bonne étoile. Ça a commencé chez le glacier. Je propose à ma soeur de lui payer une glace, elle prend vanille/cassis avec coulis de framboise et moi vanille/framboise chantilly et coulis de framboise (ouais rien que ça). Sauf qu'ils se foirent dans la commande et mettent la chantilly sur la glace à ma soeur affraid . Gros sacrilège car c'est MA chantilly...Et aussi car ma soeur déteste la chantilly (oui j'ai jamais compris). Bon du coup on fait un transfert de chantilly (avec ma soeur qui passe à la loupe chaque centimètre de glace pour vérifier qu'il n'en reste pas). Mais une fois à la caisse je le signale (car en plus a chaque fois y'a un truc qui ne va pas dans les commandes). Du coup le supplément chantilly offert (c'est pas grand chose mais c'est toujours ça dans ma poche). Ensuite on va acheter du savon et on passe par les halles chatelets, y'a pleins de monde et là affraid je me baisse d'un coup, 5 euros par terre. Autant vous dire que les douleurs elles ne sont plus là dans ces moments là.
Bon bon on continue. Je vais pour acheter mon gel pour le visage car ma soeur a moins 25% dans le magasin, mais une fois à la caisse on me dit que sur les ''petites'' sommes ça ne marche pas normalement (alors 20€ un produit pour le visage c'est une petite somme...mouais ba pas chez moi). Et là elle le passé et ça marche cheers , la caissière n'a pas compris et elle n'a pas chercher à comprendre. Moi je pousse ma chance en demandant si ils n'auraient pas un échantillon du parfum olympéa (on s'est jamais si Nick venait a debarquer), non ils n'en voient pas mais m'en on fait un cheers (en rentrant j'en ai mis un peu, j'ai claqué des mains et suis allée voir dans la baignoire mais y'a pas eu de mecs à poils Mad grosse deception). Et enfin je vais à etam pour m'acheter des pantalons de pyjamas avec mon argent d'anniversaire, mais là je craque pour un pantalon à 25€, ça sort du budget car j'en avais déjà trois dans les mains mais il est trop beau, je craque. J'avais fais mon petit calcul, et là la caissière m'annonce une somme de 15€ moins cher que ce que j'avais compté. Ma soeur me dit que j'ai du me foiré dans mes calculs mais non non Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1531205339 . La caissière s'est trompée, elle n'a pas compté celui de 25€ car elle s'est mélangée dans les étiquettes et la fait passer à 10€ Razz . Donc j'ai dépassé mon budget de 3€
Bon j'ai poussé la chance jusqu'à jouer au loto ce soir mais j'ai perdu (M'enfin j'ai quand même eu beaucoup de chance)

On n'en pouvait plus en rentrant. On a mangé et on a regardé le film Le Majordome qui nous a fais pleuré.

Aaaaah merci ma doudou j'espère que tu le trouveras car apparemment ce petit elliott part par pack au parc (dure la phrase)

Et merci les filles pour gaston Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942



Mais bon j'essaye de ne plus y penser et dès que ça revient dans ma ptite tête je m'occupe l'esprit

Sinon j'ai vu que nos sportifs avaient remporté de belles médailles. Ça doit être super sympa à faire (mais moi les kilomètres je les fais en marchant pas en courant Laughing )

Je vois qu'on se tourne vers le futur Pns, mais comment ça va se passer l'organisation? Car notre monoxyde ne va pas s'occuper encore cette année tout seul de l'organisation.

Bon je vais éteindre. J'espère mieux dormir car en ce moment je fais pleins de cauchemar, la nuit dernière je me faisais bouffer par un banc de requins (genre y'a un truc à manger chez moi) et la nuit d'avant je me refaisais esprit criminel unité sans frontières oû je me faisais poignarder alors que les flics avaient les méchants en joue, mais comme je savais que c'était un rêve je savais que le coup de poignard pouvait rien me faire donc j'égorgeai tout le monde (oui carrement) et je me faisais arrêté pour homicide volontaire avec préméditation et usage d'arme blanche (ah oui ça ne rigole pas)

Un petit Nick ou Chris pratt (en mercenaire grrrr) ça serait sympa pour cette nuit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 2498151864

Bonne nuit les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 7:24

Yôkai a écrit:
Coucou les bigorneaux,

Comment ça va ?

Je suis crevée. On s'est baladée pendant plus de 3h en ville avec ma soeur mais ça fait du bien (sauf que j'ai beaucoup de mal à respirer). Mais bon apparemment aujourd'hui j'étais sous une bonne étoile. Ça a commencé chez le glacier. Je propose à ma soeur de lui payer une glace, elle prend vanille/cassis avec coulis de framboise et moi vanille/framboise chantilly et coulis de framboise (ouais rien que ça). Sauf qu'ils se foirent dans la commande et mettent la chantilly sur la glace à ma soeur affraid . Gros sacrilège car c'est MA chantilly...Et aussi car ma soeur déteste la chantilly (oui j'ai jamais compris). Bon du coup on fait un transfert de chantilly (avec ma soeur qui passe à la loupe chaque centimètre de glace pour vérifier qu'il n'en reste pas). Mais une fois à la caisse je le signale  (car en plus a chaque fois y'a un truc qui ne va pas dans les commandes). Du coup le supplément chantilly offert (c'est pas grand chose mais c'est toujours ça dans ma poche). Ensuite on va acheter du savon et on passe par les halles chatelets,  y'a pleins de monde et là affraid je me baisse d'un coup, 5 euros par terre. Autant vous dire que les douleurs elles ne sont plus là dans ces moments là.
Bon bon on continue. Je vais pour acheter mon gel pour le visage car ma soeur a moins 25% dans le magasin, mais une fois à la caisse on me dit que sur les ''petites'' sommes ça ne marche pas normalement  (alors 20€ un produit pour le visage c'est une petite somme...mouais ba pas chez moi). Et là elle le passé et ça marche cheers , la caissière n'a pas compris et elle n'a pas chercher à comprendre. Moi je pousse ma chance en demandant si ils n'auraient pas un échantillon du parfum olympéa  (on s'est jamais si Nick venait a debarquer), non ils n'en voient pas mais m'en on fait un cheers (en rentrant j'en ai mis un peu, j'ai claqué des mains et suis allée voir dans la baignoire mais y'a pas eu de mecs à poils Mad grosse deception). Et enfin je vais à etam pour m'acheter des pantalons de pyjamas avec mon argent d'anniversaire,  mais là je craque pour un pantalon à 25€, ça sort du budget car j'en avais déjà trois dans les mains mais il est trop beau, je craque. J'avais fais mon petit calcul, et là la caissière m'annonce une somme de 15€ moins cher que ce que j'avais compté. Ma soeur me dit que j'ai du me foiré dans mes calculs mais non non Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 1531205339 . La caissière s'est trompée,  elle n'a pas compté celui de 25€ car elle s'est mélangée dans les étiquettes et la fait passer à 10€ Razz . Donc j'ai dépassé mon budget de 3€
Bon j'ai poussé la chance jusqu'à jouer au loto ce soir mais j'ai perdu (M'enfin j'ai quand même eu beaucoup de chance)

On n'en pouvait plus en rentrant.  On a mangé et on a regardé le film Le Majordome qui nous a fais pleuré.

Aaaaah merci ma doudou j'espère que tu le trouveras car apparemment ce petit elliott part par pack au parc (dure la phrase)

Et merci les filles pour gaston Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942



Mais bon j'essaye de ne plus y penser et dès que ça revient dans ma ptite tête je m'occupe l'esprit

Sinon j'ai vu que nos sportifs avaient remporté de belles médailles. Ça doit être super sympa à faire  (mais moi les kilomètres je les fais en marchant pas en courant Laughing )

Je vois qu'on se tourne vers le futur Pns,  mais comment ça va se passer l'organisation? Car notre monoxyde ne va pas s'occuper encore cette année tout seul de l'organisation.

Bon je vais éteindre. J'espère mieux dormir car en ce moment je fais pleins de cauchemar, la nuit dernière je me faisais bouffer par un banc de requins (genre y'a un truc à manger chez moi) et la nuit d'avant je me refaisais esprit criminel unité sans frontières oû je me faisais poignarder alors que les flics avaient les méchants en joue, mais comme je savais que c'était un rêve je savais que le coup de poignard pouvait rien me faire donc j'égorgeai tout le monde (oui carrement) et je me faisais arrêté pour homicide volontaire avec préméditation et usage d'arme blanche (ah oui ça ne rigole pas)

Un petit Nick ou Chris pratt (en mercenaire grrrr) ça serait sympa pour cette nuit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 2498151864

Bonne nuit les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 329135

Coucou les bigorneaux j'espère que vous allez bien

Je suis toujours dans mon lit au davy crockett pendant que mon Homme est dehors en train de courir... Chacun son tour !
Hier j'étais avec Robin's mum et c'est vrai que nous avons passé un bon moment . Un peu déçue de ne pas avoir vu d'autres dcpistes. Aujourd'hui je vais rencontre ma Maman Noel 2015 et sûrement voir Lulla pour les tsums

En parlant de tsum yokai je peu te prendre le joli petit Elliot : je te mets un message privé

Allez je file réveiller mes filles pour partir au village prendre le petit dej et profiter ensuite des heures de magie en plus. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 8:13

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942 Oh Yokai !!! 



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 9:05

Coucou sunny 

Ben dis donc, sacrée journée ça Yôkai ! Garde la recette précieusement Very Happy 


J'espère que quelqu'un réussira à te trouver un petit Eliott !! 

Très bonne journée tout le monde !
Après avoir pris une journée cool hier, il va falloir que je pense à bosser un peu Razz 

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 9:34

Je rattrapais mon retard et Clara a tout effacé je m'excuse mais j'ai pas le courage de tout refaire.
J'ai comme meme vu une Mimette qui s'inquiete pour le mari de sa marraine, courage I love you , une Yokai accro à son gaston Laughing , une Didi qui a recu une belle surprise de la part de sa marraine, 2 bigornettes qui espere avoir internet rapidement, une robin's mum qui a recu une belle médaille.
Yokai: Au passage moi aussi j'ai jamais compris comment on ne peux pas aimer la chantilly Shocked

Je m'excuse je suis pas trop présente mais chéri a repris le travail du soir et du coup quand je rentre du boulot je dois récupérer les filles faire le bain, préparer le repas familial, celui de ma Clara pour chez sa nounou le midi et le mien pour le travail plus les devoirs de Chloé hors avant nous étions 2 pour gérer ca du coup ca demande plus d'organisation et de temps pour moi.
Plus un moral en berne, j'avoue ne pas avoir pris le temps de passer lorsque je pouvais non plus.
Ce matin je vais voir Eliott au cinéma, je déteste le DA mais le film a l'air trop bien il me fait envie.
Par contre j'y vais en solo, ma Chloé devait venir mais son comportement déplorable à l'école cette semaine fait qu'elle est puni.
J'ai tellement pas l'habitude d'etre seule qu'au moins ca va me permettre de souffler un peu.
Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 10:42

bonjour à tous !!!!!!! c'est enfin le weekend

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 E2003489b798502a35ec18dd60b4d785

Oh doux moment de repos. Je vais enfin pouvoir finir mon post sur mon voyage qui est en stand by depuis le début de la semaine.

Je souhait un joyeux anniversaires à tous ceux qu'ils l'ont eu cette semaine.

Alors, je dois répondre à la petite question de Ker mary....Suis-je ta vacancière??

Je sort les chapeau et les cotillons pour cela
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 6mMJz.gif?c=popkey-web&p=popkey&i=happybirthday-events&l=direct&f=

Et la réponse est ......


Spoiler:


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:14

Coucou tout le monde,

Kei sakurada Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199 pour ton colis.


J'ai pu voir les exploits de certaines runneuses sur fb je vois que ça avait l'air d'être sympa et ma fait regretter de ne pas y avoir participé. Je n'aime pas du tout courir.
Robin's mum j'ai pu voir ta médaille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 795199 et merci pour le compte rendu. Il y en a qui ont prit des photos.
En tout cas bravo à tout ceux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:42

Moi vous m'avez donné envie d'aller courir l'an prochain et pourtant j'aime pas ca !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:09

On va faire une équipe les VM picoleuses n'aiment pas courir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:34

doudou25 a écrit:
On va faire une équipe les VM picoleuses n'aiment pas courir. lol!

+1 moi aussi je veut bien faire parti du club
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:40

Ok je te rajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:43

Jusqu'à quel âge on peut faire la course des enfants ?!?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:45

Coucou les bigorneaux

Yokai je suis du même avis que Celifra ne te mine pas le moral pour ce genre de personnes elles n'en valent pas la peine (et je comprends pas non plus pour la Chantilly Langue )


ker mary a écrit:
Kiowa: du coup tu vas faire quoi cette année?



Eh bien trouver un travail j'espère ^^




Bravo aux coureuses Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 861934 mais je vous envie pas du tout Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 7232


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 329135 à tous


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 15:19

Yokai il vaut mieux ne pas faire attention à ce genre de personne

bravo les runneuses pour vos médailles

je ne sais pas mettre les photos du séjour pour le moment, l'ordi est en réparation, rétro éclairage fichu donc on nevoit plus rien sur l'écran grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-