AccueilGrande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) VideGrande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) VideGrande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 10:00

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Lachasseautresor

Le 4 janvier 2017, LesGrandsClassiques.fr fêtera son 15e anniversaire ! Pour cette grande occasion, j'organise une grande chasse au trésor dans laquelle vous allez devoir tester vos connaissances à travers un grand jeu de piste durant 15 semaines, afin d'espérer remporter un des 15 chèques cadeaux de 15€ à dépenser sur la boutique Amazon.fr !

Toutes les modalités sont détaillées sur cette page :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/chasseautresor/index.php

Les nombreuses énigmes dissimulées à travers tout le site ne sont pas excessivement difficiles, mais il est possible que vous bloquiez à un moment donné. Je me permets donc d'ouvrir ce sujet pour vous donner l'occasion de vous entraider.

Attention cependant, plus vous aiderez de monde dans cette chasse au trésor, moins vous aurez de chance de remporter un lot.
A vous de voir si vous préférez jouer fair-play ou... tricher !

Dans tous les cas, bonne chance à tous !
Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) 904185


Dernière édition par Olikos le Mer 4 Jan 2017 - 20:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 20:54

Le premier gagnant vient d'être tiré au sort, il est reparti avec un bon d'achat de 15€.
https://www.facebook.com/lesgrandsclassiques.fr/posts/1256237811114234

Il reste encore 14 lots de même valeur, le prochain tirage au sort aura lieu mercredi prochain 20h30.
Si vous avez déjà participé cette semaine, inutile de rejouer. Votre bulletin est remis en jeu à cette occasion !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 2:12

Je viens de participer ! C'est sympa comme genre de concours Smile


Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 15:38

Je pense que je vais tenter aussi ça a l'air très intéressant est vraiment bien fait


Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:14

Merci ! Je me suis efforcé de trouver quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:55

Le deuxième gagnant a relevé lui aussi le défi de la planche ! Il reste encore 13 bons d'achats de 15€ à distribuer. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 8:03

Un troisième bon d'achat de 15€ a été remporté hier soir ! Il en reste encore 12 identiques à gagner d'ici le 4 janvier. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:22

Excusez-moi mais au bout du 4ième mot mystère trouvé, ils me disent que j'ai trouvé le 15ième confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:53

L'ordre c'est pas grave, le tout est que tu trouves les 15 mots Smile


Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 18:07

Oui ! J'ai constaté qu'à la 4ième énigme je me suis enfaite gourée et je suis tombé sur le mot mystère de la 15ième énigme XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 19:14

Ah, tant mieux, j'ai eu peur qu'il y avait un bug. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:44

La première gagnante de la Chasse au Trésor a été tirée au sort hier ! Il reste encore 11 bon d'achats de 15€.

Pour info, contrairement aux apparences, il y a actuellement très peu de participants qui sont arrivés jusqu'au bout du mystère (seulement 23 pour l'instant). Il y a donc à peu près 1 chance sur 2 de remporter un lot d'ici le 4 janvier, largement plus que de jouer au Loto !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 21:58

Ah oui ? Shocked C'est super pour ceux qui ont réussi Very Happy
J'ai tellement de choses à prendre sur Amazon Laughing
Si on a joué une fois, on est bien inscrit pour toute la durée du concours c'est bien ça ?


Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 8:19

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:38

D'accord, super Smile


Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:27

Le premiers tiers du concours est passé (5 semaines, 5 gagnants). A ce stade, 75€ a été distribué en tout. Il n'en reste plus que 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 20:41

Il ne reste plus que 9 bons d'achats à distribuer. Les chances d'en avoir un ne vont que diminuer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:48

J'ai enfin eu le temps de jouer. C'était super sympa en espérant remporter un des lots Wink


Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 7:34

Le 7e gagnant a remporté son bon d'achat. La semaine prochaine, nous serons à mi-parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 10:45

Il ne reste plus que 6 semaines et autant de bons d'achats à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 22:11

Allez on croise les doigts Smile


Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:34

Et voila, dernière ligne droite et dernières chances de participer. Dans un mois, la chasse au trésor sera terminée, en même temps que les 15 ans officiels du site (le 4 janvier 2017 !). Il y a eu 11 gagnants jusqu'ici, il n'en reste donc plus que 4 à désigner !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 23:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Giphy-facebook_s

Un bon d'achat vient de me passer sous le nez X'D

J'ai reçu un message le 21 décembre pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat, mais que j'avais une semaine pour l'accepter, et vu que comme on était en période de fête j'ai pas trop regardé ma boite mail. Bon j'ai pas répondu en supposant qu'il avait été déjà été remis en jeu.

VDM ( avec le sourire tout de même Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:29

Ah zut ! Je viens de t'envoyer un nouveau mail.

Pour les autres, il ne reste plus qu'un seul et unique bon d'achat à gagner ce mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Empty
MessageSujet: Re: Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé) Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 20:39

Il est à présent temps de conclure ces festivités en vous dévoilant la clé de l’énigme de la Chasse au Trésor. Il fallait trouver cette phrase : « Ne regardez pas en arrière. Allez de l’avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins ». Une phrase que l’on attribue à Walt Disney et que l’on retrouvait à la fin de "Bienvenue chez les Robinson" ! Pour y parvenir, il fallait trouver les 15 mots clés de cette phrase, dissimulés un peu partout sur le site. Chaque participant qui partait à l’aventure devait vivre une expérience unique, puisque son parcours était généré aléatoirement. Ce sont donc ainsi pas moins que 45 énigmes différentes, que j’ai eu le plaisir d’imaginer, et que vous avez dû affronter. Les voici toutes réunies pour la toute première fois ensemble, avec le titre du film qu’il fallait trouver !

  •    Alice au pays des merveilles
       J’ai pénétré dans un monde absurde où chaque chemin mène partout et nulle part à la fois.
  •    Alpha et oméga
       Les noms hiérarchiques de mon clan évoquent le début et la fin. Je tombe malgré moi amoureux d’une femelle qui n’est pas de mon rang.
  •    Bee movie – Drôles d’abeilles
       Je trime toute la journée pour nourrir de mon mieux ma colonie, mais les humains exploitent et abusent de mes ressources.
  •    Cars 2 / les bagnoles 2
       J’ai un accent plutôt nasillard parce qu’il me manque une partie du nez et passe le plus clair de mon temps à inventer des histoires. Celles que j’affectionne sont toujours rapport avec l’espionnage.
  •    Cendrillon
       Ma vie se résume à être traitée plus bassement qu’une camérière.
  •    Coraline
       On se trompe constamment sur mon identité, seule ma seconde mère arrive à me comprendre.
  •    Dinosaure
       Séparé des membres de mon espèce, j’ai été élevé par une famille nombreuse. Alors que je désespère trouver l’amour, un cataclysme m’oblige à fuir mon ancien foyer perdu au milieu des flots.
  •    Dragons 2
       J’avais disparu depuis de nombreuses années, j’ai vécu caché des hommes afin de préserver une espèce que mon peuple haïssait.
  •    En route !
       Mon peuple fuit depuis toujours une espèce belliqueuse qui nous traque inexorablement. Ayant trouvé refuge sur Terre, cet ennemi a finalement trouvé notre cachette par ma faute.
  •    Fievel et le nouveau monde
       J’ai du fuir la persécution afin de gagner la terre promise, mais celle-ci ne se révèle pas totalement comme je l’espérai.
  •    Horton
       Je suis une très grande personne qui est persuadé d’entendre parler une très petite personne.
  •    Hôtel Transylvanie
       Je suis propriétaire d’une  résidence cinq étoiles dont la réputation n’est plus à faire à travers le monde.
  •    Kung Fu Panda
       Mon physique hors norme rappelle le Yin et le Yang. On m’a nommé à une fonction privilégiée alors que je n’ai pourtant aucune compétence pour l’assumer.
  •    L’étrange noël de Monsieur Jack
       Je puise mes origines dans un poème écrit au début des années 1980 par un auteur qui a un temps travaillé pour Disney.
  •    La petite sirène
       Je vis recluse et rumine une vengeance à l’encontre de celui qui m’a répudié. Je nourris pourtant de grand espoir par l’intermédiaire de sa fille.
  •    La reine des neiges
       Ayant longtemps vécue recluse, j’ai jeté un froid dans ma relation familiale.
  •    Là-haut
       La vie ne m’aura pas fait de cadeau, mais à l’aube de celle-ci, j’entreprends de réaliser un rêve que j’avais fait autrefois avec ma femme.
  •    Le conte de la Princesse Kaguya
       Je suis né dans une graminacée, j’ai été adopté par un charmant couple de paysan.
  •    Le cygne et la Princesse
       A la lumière de la pleine Lune, je me métamorphose en reprenant mon apparence première.
  •    Le géant de fer
       Après être tombé du ciel, j’ai fait la connaissance d’un être étrange qui tentera de me dissimuler aux yeux des hommes afin de me sauver la vie.
  •    Le retour de Jafar
       A cause de mon orgueil, j’ai été piégé par un mendiant et expédié dans une caverne magique. Je suis de retour, et ma vengeance sera terrible.
  •    Le voyage de Chihiro
       A cause du sans gêne de mes parents, j’ai échoué dans un monde excentrique où je suis obligé de travailler parmi les esprits.
  •    Les Croods
       Ma vie est d’une routine excessivement millimétrée. La destruction de mon chez moi m’oblige à m’allier avec un quidam qui remet en cause ma place dans ma famille.
  •    Les mondes de Ralph
       Ma vie fracassante se révèle pourtant complètement morose. Je rêve de décrocher une médaille de héros.
  •    Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout
       Fin flibustier sur les mers des caraïbes, j’ai pour compagnon un étrange animal convoité par une tête couronnée.
  •    Les rebelles de la forêt 2
       Je suis perfide, sournois et irascible. J’aime le confort de ma caravane et répugne à approcher des espèces animales sauvages.
  •    Les trois caballeros
       A l’occasion de mon anniversaire, deux de mes amis m’ont cordialement invités à chanter et à danser sur des rythmes endiablés.
  •    Megamind
       Je suis un antihéros qui ne vit que dans l’ombre d’un héros. Quand celui-ci disparaît, il m’est nécessaire d’en forger un nouveau.
  •    Monstres & Cie
       Notre vie citadine ne peut survivre que par l’effroi que nous apportons à travers le monde.
  •    Monstres contre aliens
       Un problème de taille m’a éloigné de mon fiancé et de ma famille. J’ai été enrolé de force dans une milice secrète qui tente de sauver le monde.
  •    Mulan
       Afin de sauver l’honneur de ma famille, je vole l’armure de mon père et m’enrôle pour la guerre sous une fausse identité.
  •    Peter Pan
       Eternelle est ma jeunesse, avec laquelle je vis des milliers d’aventures.
  •    Pokémon 8 – Lucario et le mystère de Mew
       Je suis à l’unique représentant de mon espèce, même si l’on me considère comme l’ancêtre de beaucoup d’autres. Si l’on tente de détruire mon habitat, seule une puissante aura peut m’aider à venir à bout de cette menace.
  •    Pompoko
       Je fais parti des derniers survivants d’une espèce d’animaux fantastiques. J’ai une grande habilité pour l’art du déguisement.
  •    Ratatouille
       Je suis un plat rustique importé en France au milieu du 18e siècle. Je plais rarement aux enfants.
  •    Rebelle
       Je répugne l’ordre établi et souhaite vivre ma propre voie. Une quête mystique sera la seule façon pour moi de prouver ma valeur.
  •    Rio
       Dernier membre de mon espèce, je dois quitter mon pays afin de m’y reproduire. Problème, je ne possède pas la capacité de voler.
  •    Rock-o-rico
       J’ai d’abord été imaginé par un studio, qui échoua deux fois à me porter à l’écran. Bien des années plus tard, quelqu’un m’a finalement offert ma première carrière de chanteur au cinéma.
  •    Shrek
       J’étais tranquille et pénard chez moi, jusqu’à ce qu’un monarque quelque peu diminué m’oblige à accomplir une mission sous peine que ma maison soit rasée.
  •    Si tu tends l’oreille
       Figé à jamais dans mon attitude, je suis un Baron qui a perdu trace de sa dulcinée depuis longtemps.
  •    Snoopy et les Peanuts
       Je ne parle jamais, mon maître est constamment déprimé, et je dois régulièrement affronter un pilote d’élite.
  •    Souvenirs de Marnie
       Selon l’heure et le cycle lunaire, je monte et je descends. Ce qui permet à deux amis de se retrouver par delà le rêve et la réalité.
  •    Toy Story
       Nous aimons faire plaisirs aux enfants. Quand plus personne ne nous regarde, nous prenons vie.
  •    Turbo
       Suite à un accident, je dispose de nouvelles aptitudes qui ne sont pas naturellement présentes chez un gastéropode.
  •    Winnie l’ourson
       Je vis d’innombrables aventures grâce à l’imagination débordante d’un jeune garçon qui est aussi mon meilleur ami.

A ceux qui sont parvenus au terme de cette grande Chasse au Trésor, je vous adresse à tous mes plus chaleureuses félicitations ! Ce n’était vraiment pas une mince affaire. A tous les autres, je vous remercie pour vos gentils messages pour les 15 ans du site et vous donne rendez-vous en 2022 pour organiser quelque chose de la même trempe, si bien sûr on est encore là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande chasse au trésor pour les 15 ans de mon site ! (Jeu concours terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse au tresor du 14 juillet
» Chasse au trésor chez Marianne
» Les Géocaches de Disneyland (chasse au trésor insoupçonnée)
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Lune de miel du 29/08 au 01/09/2013 c'est parti pour la chasse au perso !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-