AccueilCa vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 VideCa vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 VideCa vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de temps s'est déroulé entre votre "C'est décidé, j'y vais!" et le vrai départ?
0 à 6 mois
Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag1317%Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag15
 17% [ 11 ]
6 mois à 18 mois
Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag1332%Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag15
 32% [ 20 ]
2 ans
Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag1322%Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag15
 22% [ 14 ]
3 ans
Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag1314%Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag15
 14% [ 9 ]
4 ans
Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag132%Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag15
 2% [ 1 ]
+ de 4 ans
Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag1313%Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Sondag15
 13% [ 8 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:39

Oui quand on a un rêve est qu'on a vraiment envie de le concrétisé rien nous arrêtes. Mais garde en tête que c'est long d'économisé de petite sommes en petite sommes mais ce n'est pas infesable non plus Smile je te souhaite de tenir et tu y arriveras ! rien n'est impossible Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 1538264478


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:30

Personnellement, il y a quelques années j'avais déjà lu beaucoup de TR et ça me faisait vraiment envie, mais je n'avais pas du tout le budget, étant étudiante (oui j'ai étudié jusqu'à tard ... Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 153419 ).

Du coup, quand on a eu cette idée pour notre voyage de noces, on a mis à peu près 15 mois entre l'idée et l'arrivée à WDW.

Là ça fera globalement 18 mois pour le 2ème (même si en fait, l'envie de repartir a été presque concomitante au retour Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 8:09

J'ai découvert par hazard ce post, et je trouve sympa de voir quand les gens se son décidé pour sauter le pas.

En ce qui nous concerne c'etais en Octobre 2017, on revenaient d'un séjour à DLP qui a mal fini à cause d'un ami venu nous y rejoindre, bref dépité par cette mauvaise expérience je me suis plongé dans des TRs sur les parcs Foridien autres que ceux de Bastia (sur un autre forum) et cette fois la ce fut le déclic, la révélation, pour la première fois WDW devenait une réel envie, enfin je dirais plutôt un réel rêve.
Bref nous voilà 1 an presque et demi après ce déclic et je suis comme une folle parce que dans 3 moins environ les réservations ouvre pour 2020, et cette fois ça sera notre tours de ce lancer dans la grande aventure de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 9:21

ça fait 3/4 ans que j'y pense mais je le vois impossible pour moi... mais là, suite à un post que j'avais lancé pour savoir justement ce qui pousse les gens à sauter le pas, je l'envisage pour février 2021, pour marquer mes 40 ans. Si nous y allons, j'aurais donc mis 6 ans pour me décider !
J'aimerais partir plus tôt mais j'ai vraiment envie de prendre le temps d'économiser et de préparer à fond... et encore que maintenant j'hésite entre DisneyWorld et le parc de Californie...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 20:46

Alors pour moi le "C'est décidé j'y vais !" était en été 2016 et le départ était en octobre 2018. Après pas mal de séjours à DLP j'ai voulu partir à l'aventure et aller à WDW. C'était génial !! Maintenant je rêve d'y retourner Smile


 
A venir :
 Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Push_h10
????

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Combien de temps pour envoyer un passeport annuel temporaire pour le rendre définitif
» Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version?
» Combien de temps pour une réponse après l'entretien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-