AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de temps s'est déroulé entre votre "C'est décidé, j'y vais!" et le vrai départ?
0 à 6 mois
20%
 20% [ 9 ]
6 mois à 18 mois
28%
 28% [ 13 ]
2 ans
24%
 24% [ 11 ]
3 ans
17%
 17% [ 8 ]
4 ans
0%
 0% [ 0 ]
+ de 4 ans
11%
 11% [ 5 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? Lun 3 Oct 2016 - 9:39

Oui quand on a un rêve est qu'on a vraiment envie de le concrétisé rien nous arrêtes. Mais garde en tête que c'est long d'économisé de petite sommes en petite sommes mais ce n'est pas infesable non plus Smile je te souhaite de tenir et tu y arriveras ! rien n'est impossible

Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time? Lun 3 Oct 2016 - 10:30

Personnellement, il y a quelques années j'avais déjà lu beaucoup de TR et ça me faisait vraiment envie, mais je n'avais pas du tout le budget, étant étudiante (oui j'ai étudié jusqu'à tard ... ).

Du coup, quand on a eu cette idée pour notre voyage de noces, on a mis à peu près 15 mois entre l'idée et l'arrivée à WDW.

Là ça fera globalement 18 mois pour le 2ème (même si en fait, l'envie de repartir a été presque concomitante au retour Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas

Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3