AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cherche cm d orlando parlant français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan22

Masculin

MessageSujet: Cherche cm d orlando parlant français Jeu 22 Sep 2016 - 2:07

Bonjours a tous.
Je suis Nouveau inscris sur le forum bien que je l ai déja lu quelques fois tout de même. :-)

Voila je ne sais pas si j'aurais une réponses ici ou peut être pourrait on me diriger.

Voilà je cherche un cast member travaillant a Disney world ,parlant français pour avoir des infos, peut etre une personne travaillant a Epcot?

Je revien d un séjours la bas et je me pose quelques questions. ;-)

D'avance je vous remercie.

Bonne journée/soirée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche cm d orlando parlant français Sam 24 Sep 2016 - 13:16

Si tu as des questions sur le métier de CM à WDW, direction le sujet qui concerne les CM des resorts étrangers. Si t'es questions concernent les parcs, leur fonctionnement, les projets à venir..., direction la section resorts américains. Si t'es questions concernent la préparation d'un voyage, vas dans la section Disney Travel. Tu y trouveras un tas de gens prêts à répondre à tes questions^^

Sinon, bienvenue sur le forum, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres😊. Dernier conseil, vas te présenter en ouvrant un sujet dans la section dédiée aux présentations du Castle-club. Au plaisir de te lire !

Rédacteur et gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Au fond, je me dis que les gens qui appellent encore DLP "Euro Disney" ont mieux compris se sens même de l'existence de ce resort que ceux qui disent "on est en France on veut des spectacles en Français"...
Entrée en talent pool le 6/04/2017
Revenir en haut Aller en bas

Cherche cm d orlando parlant français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1