AccueilEnfant de 3 ans et quelques jours...à Disney VideEnfant de 3 ans et quelques jours...à Disney VideEnfant de 3 ans et quelques jours...à Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maman Renard

Maman Renard

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Caen
Inscription : 19/08/2014

Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Empty
MessageSujet: Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 10:29

Bonjour ! Notre fille viendra tout juste de fêter ses 3 ans quand nous irons à Disney...on devrait donc lui prendt un billet...Comment font-ils pour savoir qu'un enfant à deux ans et demi ou trois ans ? Ça nous arrangerait bien dene pas payer une cinquième place. Nous avons 4 e billets...
Merci de votre aide. Et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:19

tant qu'elle n'a pas 4 ans elle a 3 ans donc normalement elle ne paie pas

c'est comme pour le repas tant qu'elle n'a pas 12 ans elle paie comme enfant de 4 à 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:23

non c'est gratuit jusqu'à 3 ans donc ça veut dire que "normalement" même le lendemain de l'anniversaire de ses 3 ans, un enfant doit payer...

après, perso, on ne m'a pas demandé de justifier de l'âge de mon fils l'année dernière à 2 ans et demi et pourtant il fait beaucoup + grand que son âge...

en passant dans la poussette, sauf si visiblement le cast a un doute, ils ne demandent pas de justificatif de l'âge


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:22

Je confirme, ils ne demandent rien... au pire je lui prouve comment? elle n'a pas de CI et je ne me balade pas avec mon livret de famille à Disney. Quand ma 2ème a eu ses 3 ans, je lui ai pris un PA... la CM a été étonnée quand je lui ai présenté son PA mdr, si j'avais su...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant de 3 ans et quelques jours...à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.
» Séjour Disney 2 ou 4 jours (enfant 2ans)
» [Blog] PartageDisney - quelques musiques disney en quelques clicks
» Quelques jours en Floride début juin
» Quelques petites qestions....pour 2 jours réussis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-