Accueil[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Vide[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Vide[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 10:44

Dreamsfairies a écrit:
Delph70 alors, ils ont aimé tes enfants, mon mari m'a dit que c'était vraiment du spectacle américain, super, ils ont adoré

Salut Dreamfairies,

oui mes enfants ont bien aimé, surtout ma fille bizarrement (je pensais que mon fils accrocherait plus qu'elle ! Razz ) !
Par contre moi j'ai été déçue, je pensais que ce serait beaucoup plus spectaculaire, avec des explosions et des flammes partout, des feux d'artifices !
Mais finalement il y a que 2/3 petites gerbes d'étincelles par-ci par-là, j'ai trouvé que ça faisait très cheap en fait [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 458193


Dreamsfairies a écrit:
On est tenté par réservé l'hôtel pour Universal, car j'ai 8% avec IGRAAL pour hôtels.com, j'ai regardé sur le site de l'hôtel et on est dans les mêmes prix pour le RPR, en revanche, wouahhhhh le Cabana est moitié prix, franchement, il a l'air super, j'ai halluciné, on se tâte pour ce dernier et rajouter une journée à Universal.

Pour Universal c'est vrai que les Deluxe sont vraiment plus cher que les autres (et de beaucoup !), moi aussi j'hésite.
On sera sur Universal à partir du 30/10 au soir (car cette journée là du lundi 30 on est à Bush Gardens à Tampa, donc on retournera sur Orlando après BG) et jusqu'au vendredi 3 novembre jour où théoriquement on reprend l'avion...
Je me dis qu'autour d' Halloween ça risque d'être chargé, même si je ne crois pas qu'il y ait de jour de vacances spécifiques pour ça aux US.


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 15:23

Delph70 a écrit:
Dreamsfairies a écrit:
Delph70 alors, ils ont aimé tes enfants, mon mari m'a dit que c'était vraiment du spectacle américain, super, ils ont adoré

Salut Dreamfairies,

oui mes enfants ont bien aimé, surtout ma fille bizarrement (je pensais que mon fils accrocherait plus qu'elle ! Razz ) !
Par contre moi j'ai été déçue, je pensais que ce serait beaucoup plus spectaculaire, avec des explosions et des flammes partout, des feux d'artifices !
Mais finalement il y a que 2/3 petites gerbes d'étincelles par-ci par-là, j'ai trouvé que ça faisait très cheap en fait [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 458193


Dreamsfairies a écrit:
On est tenté par réservé l'hôtel pour Universal, car j'ai 8% avec IGRAAL pour hôtels.com, j'ai regardé sur le site de l'hôtel et on est dans les mêmes prix pour le RPR, en revanche, wouahhhhh le Cabana est moitié prix, franchement, il a l'air super, j'ai halluciné, on se tâte pour ce dernier et rajouter une journée à Universal.

Pour Universal c'est vrai que les Deluxe sont vraiment plus cher que les autres (et de beaucoup !), moi aussi j'hésite.
On sera sur Universal à partir du 30/10 au soir (car cette journée là du lundi 30 on est à Bush Gardens à Tampa, donc on retournera sur Orlando après BG) et jusqu'au vendredi 3 novembre jour où théoriquement on reprend l'avion...
Je me dis qu'autour d' Halloween ça risque d'être chargé, même si je ne crois pas qu'il y ait de jour de vacances spécifiques pour ça aux US.


Coucou Delph70, à la base on devait partir la même période que vous à Universal, et j'avais les mêmes interrogations, il me semble que certain jour,le parc ferme plus tôt à cause des soirées halloween(comme 17 h, je veux pas te dire de bêtise , à vérifier ... scratch )



On a bloquer une date pour nos passeports, du coup mon mari refera son passeport, car il expire, 6 mois après notre retour, et au service état civile, ils nous on conseillé vivement de le refaire, surtout pour un départ au USA, alors du coup, tout le monde le fait study

J'ai calculer tous les faux frais... : RESA PLACE AVION /ESTA / BAGAGES / FRAIS BANCAIRE / PRISE US / MACHINE A LAVER / REPAS ESCALE AEROPORT / DEGUISEMENTS (Halloween WDW et DCL PIRATES / TOURING PLAN / NAVETTE (Universal et DCL) / TIP FEMME DE MENAGE / TIP CHAUFFEUR / PASSEPORTS + PHOTOS / SOIREE HALLOWEEN / BIBBIDI BOBBIDI BOUTIQUE (pour ma dernière, pas sûr mais bon) / TIP DCL / TIP WDW / TIP UNIVERSAL / PHOTOPASS DCL / LOISIRS / PAS DE FRAIS PARKING AEROPORT ON NOUS POSE / PAS D'EXCURSION DCL / ANTI MOUSTIQUE (bon là c'est vraiment pour compléter ma liste lol)

J'espère n'avoir rien oublier, si vous voyez des trucs à rajouter, n'hésitez pas surtout [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 15:35

Dreamsfairies a écrit:

Coucou Delph70, à la base on devait partir la même période que vous à Universal, et j'avais les mêmes interrogations, il me semble que certain jour,le parc ferme plus tôt à cause des soirées halloween(comme 17 h, je veux pas te dire de bêtise , à vérifier ... scratch )


USF ferme à 17h les jours de HHN mais ouvre à 7h du mat en early entry pour les residents
IOA ferme à 20h

Citation :

ils nous on conseillé vivement de le refaire, surtout pour un départ au USA, alors du coup,  tout le monde le fait study

bah tiens ... lol ... la réponse correcte de leur part aurait été "on vous conseille de le refaire mais c'est pas necessaire, surtout pour les usa" ...

les USA ont un accord avec la plupart des pays du Visa Waiver Program (appelé le 6 month club) qui etend la durée de validité des passerports de ces pays (dont la france) de 6 mois au dela de leur date de validité

c'est à dire que ton passeport doit etre valide au moins jusqu'à ta date de retour, et non pas 6 mois apres ta date de retour comme il est souvent indiqué sur les sites de voyagsites, forums de voyages, etc.

si ton passerport expire durant ton sejour, l'officier d'immigration *pourra* limiter ta durée de sejour à la durée restante sur le passeport, au lieu des 90 jours du VWP

mais il n'y a, à ce jour, pas de necessité d'avoir un passeport valide 6 mois apres son retour, pour les personnes voyageant sous ESTA, et titulaire d'un passeport issu d'un pays membre du 6 month club

par contre si tu fais une croisiere, il doit egalement etre valable pour ta réentrée aux USA (de toute facon il doit etre valable jusqu'à ton retour en france, mais pas de necessité de 6 mois apres.)

https://www.cbp.gov/document/bulletins/six-month-club-update

Citation :
Visitors traveling to the United States are required to be in possession of passports that are valid for six months
beyond the period of their intended stay in the United States. Citizens of the countries listed below are exempt
the six-month rule and need only have a passport valid for their intended period of stay.
[/quote]


Spoiler:

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 17:29

Merci Tarf, en faite j'ai pris au sérieux ce qu'elle me disait, car j'ai pensé tout de suite au retour de Dale-lejeune, car pour ses enfants, leur passeport expiraient 6 mois plus tard, et sur place, ils ont un peu tiqués, c'est sur son PréTr ou son TR je crois.
Mon mari pour sa part, complètement détendu avec ça, pour lui hors de question de refaire son passeport pour cette raison


Edit : Après vérification, je me suis permise de copier coller une partie du Tr de Dale-lejeune (si tu passe par là, j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur)

"Arrivé à Orlando, il faut passer l’immigration. Je pense que l’on mettra plus d’une heure avant d’arriver auprès de la personne qui fait le dispatch. Comme nous sommes venus il y a moins de 5 ans, on passe par la borne automatique que l’on découvre pour la première fois. Tout se passe bien pour mon épouse et moi-même. Par contre pour mes 2 enfants, il y a un refus car leur passeports a une validité de moins de 6 mois (pourtant il m’avait été confirmé que c’était bon). On nous redirige donc vers une personne qui nous rassure de suite nous signalant que c’est la procédure normale …. Ufffff"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:44

D'autres sont passés aux kiosques avec moins de 6 mois sans probleme
Il y avait peut etre autre chose
Mais bon de tpite facon pour toi c'est premiere visite il me semble donc pas de kiosque de toute facon Smile


Spoiler:

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 19:19

Merci encore Tarf, c'est cool, 80 boules en plus dans la cagnotte [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 8:57

Bonjour à tous,

Je prépare les cadeaux des enfants birthday et Noël et avec mon mari, on va faire des cadeaux " ciblės pour notre voyage"
Notamment sur les valises : une valise par enfant en soute ou en cabine ? quel style, sac ou valise cabine...
Je cherche le moyen d'optimiser notre voyage avec nos 3 enfants. J'ai vu l'astuce de la valise à l'intérieur d'une autre pour le retour souvenir...merci de vos retours
Desolé si c'est pas clair grosse grosse crève today 😷
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:50

Passeport : check

Une étape de faite, bien contente  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 425715 , vivement que les billets d'avions sortent, j'ai tablé pour  mi décembre, si grosse promo, je bloque direct, mais pour 5 personnes c'est rare je pense...On part avec Lufthansa car les horaires nous conviennent, et ne pas s'occuper des valises dès la 1ère correspondance c'est coooollll, les différents TR m'ont convaincu [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199

Autrement on a fixé notre planning, car on voulait faire avant WDW faire un tour de la Floride (Key West, Everglades...) mais ça fait rater trop l'école aux enfants, et le budget biensur (ça sera l'occasion d'y retourner... Razz )

- On commence par Universal, avec MEARS, on devait s'y rendre pour 2 jours de parc, mais mon mari souhaite absolument profiter du parc, donc on va surement rajouter un ou deux jours, toujours dodo au RPR, donc départ le 16 ou 17 octobre de France

- Discovery cove me fait de l'oeil graaaave, mais point de vu timing c'est trop juste (la prochaine fois....hahaha)

- Taxi, pour nous rendre à WDW pour 10 jours (du 20 au 30 octobre)

- Navette DCL, pour la cerise sur le gâteau notre DCL  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 937942  du 30 octobre au 3 novembre

- Le 3 novembre retour à WDW avec navette DCL, on va faire une dernière journée de parc mais tranquillouuuuu, puisque notre pack 14 jours de parc sera encore valide pour ce dernier jour.
Dodo , tout dépend des promos, l'hôtel pas encore défini, ça joue entre le Port Orléans et Animal Kingdom vu savane ça serait une joli fin de voyage, mais bon on verra...suspence


- Le 4 novembre DME direction aéroport [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 425715 (oui parce que j'espère garder la patate au retour, alors j'ai décidé d'être positive pour ce moment lol)


Et on est passé sous la barre des 365 jours !!!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 425715  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 937942  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 937942



Edit : Pas encore commandé Touring plan, ma question est ce que vous prenez le pack avec Universal en général, ou pas besoin ou c'est peut être déjà inclus ??
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 9:34

Coucou Dreamfairies !

Moi j'avoue j'aurais bien aimé partir dès le samedi 14/10 mais mon mari a fait les gros yeux, c'est vrai que 3 semaines c'est un peu compliqué niveau congés (faut quand même en garder un peu pour le reste de l'année !), et puis ça ferait rater 1 semaine entière d'école (mes enfants seront en CE2 et en CP).
Donc on table sur un départ le mercredi 18 octobre, comme ça les enfants ne ratent que 2,5 j d'école.

Ici aussi on affute nos armes pour la recherche des billets d'avion, pour le moment je garde en tête 3 compagnies Luftansa, Aer Lingus et Delta, mais je reste open sur autre chose si mieux et moins cher se présente bien sûr !

Pour nous aussi Discovery Cove ce sera pour une prochaine fois, on est un peu trop juste pour tout faire, et mon mari veut refaire Bush Gardens donc il faut qu'on fasse une petite expédition sur la côte ouest vers Clearwater.

Je t'envie pour la croisière I love you

Pour Touring plan j'ai pris l'option Universal mais j'ai pas encore regardé comment c'était fichu, et à mon avis ce n'est pas indispensable.

Moins d'un an à attendre maintenant, ça va passer vite ! cheers


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 9:39

Cool pour tes passeports, les miens je les attends dans les jours à venir et ensuite la prochaine étape les billets d'avion Smile


[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 23:14

Merci les copines, un fois les billets d'avions pris, il n'y aura plus à se poser des questions sur les dates ou les lieux à définir...quoi que lol


Allez on se tient toujours au jus pour la suite de nos aventures PréFloridienne sunny !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:32

Coucou à tous,

J'ai besoin de vos connaissances les copains, vous savez que j'ai modifié mes dates pour WDW, pris en compte par mon appel début octobre au standard de WDW, j'avais bien reçu Invoice de modification, ce qui m'inquiète c'est que sur my Disney Expérience rien n'a été modifié affraid pourtant cela fait presque un mois que j'ai fait les modif, j'ai essayé de les joindre aujourd'hui, impossible de les avoir...franchement je suis pas tranquille, car j'aimerai bloquer ça avant la fin des promos au cas où...maman j'ai peur affraid
J'ai fais tous les numéros pour les joindre, même en demandant la Travel company, mais c'est super long, alors que la dernière fois nickel en moins de 5 minutes ...suis un peu perdu j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:35

C'est vrai que ca serait plus simple si quelqu'un ici pouvait bidouiller directement dans les dossier de la travel company ...

... mais si tu veut parler à quelqu'un en mesure de t'aider, il va falloir que tu essayes de rappeler à un moment un peu plus calme qu'un weekend d'halloween/ferié ...


Spoiler:

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:02

Tu confirme ce que je pensais merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 16:00

Un ptit up

on a reçu nos passeports, donc cette semaine on devrait faire nos Esta, on regarde toujours l'évolution des billets, surtout pour Luftansa,
Question : quand vous faites vos simulation pour les vols vous le faites tôt le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:45

matin, midi et soir, et parfois meme entre les repas Langue

si tu cherches une regle generale pour l'apparition des bons tarifs, on va faire simple : y'en a pas.


Spoiler:

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:19

Mdr donc ça va je suis pas une psychopathe lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Jeu 24 Nov 2016 - 23:03

C'est bon les ESTA sont faits et acceptés, trop contente, vivement les billets d'avions maintenant bounce


Autrement j'ai appelé Disney pour mettre à jour mon compte my disney expérience, car depuis mon dernier appel pour modifier mes dates, sur le compte rien n'avais changé, donc je demande à avoir un french translator, et la madame qui me dit :
"oh ça devrait bien se passer on va pas en avoir besoin ne vous inquiété pas".... O....KEY !!! lets go alors on y va, pfffft j'ai chaud j'ai les mains moites, mes gamins à côtés de moi..... faut que t'assure Dreamsfairies !!!!... et ben franchement super tranquille, mes mots me venaient naturellement, doucement mais tranquillement, trop fière de moi hihihi la cm ma même félicité [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 795199 j'ai pas eu l'image mais ça compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 11:48

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous avez passez un joyeux Noël et que vous vous êtes bien gavé comme nous, quand je pense que l'année dernière nous l'avons fêté au DLH c'était magic santa [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 425715 c'est passé trop vite, 2017 arrive à grand pas.... bounce

Notre séjour se prépare tout doucement, les vols au départ de Lyon, les prix sont exorbitants pour 1 escale, quand je pense que mi novembre j'avais eu un prix correct avec Lufthansa avec de bons horaires, mais je pensais que ça allait baisser, ben maintenant c'est 1500 euros de plus...on verra peut être une baisse d'ici là
Autrement on regarde avec Expédia, avec la combo hôtel + vol on en a pour pas cher du tout du tout, 3500 pour nous 5 mais avec l'hôtel pour Universal (Royal Pacific) américain airlines ou British airways ! avec 2 escales (Lyon /Londres/ philadelphie /Orlando), et des horaires pas moches pour certains, mais on hésite, enfin surtout moi, mais je sais pas, avez vous pris des vols avec 2 escales ? Je sais que Londres l'aéroport est immense (Heathrow ), donc faut prévoir au moins 3h et arrivé au US prévoir au moins 3 h, les bagages sont transférés jusqu'au US, puis contrôle dès Philadelphie par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:43

[quote="Dreamsfairies"] Je sais que Londres l'aéroport est immense (Heathrow ), donc faut prévoir au moins 3h quote]

Bonjour,

Personellement à l'aller on avait 3h pour changer à Heathrow et en 40 minutes on avait change de terminal en bus) et passé la sécurité. Au retour on avait 2h pour changer on a aussi mis moins d'une heure puisque à Heathrow ils annoncent la porte d'embarquement une heure avant et que quand on est arrivé dans le terminal, la porte n'était pas encore indiquée.

D'ailleurs je crois que sur le site de l'aéroport ils annoncent qu'ils faut 1h30 pour changer de terminal
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:26

Nous non plus, nous n'avons pas encore réservé nos billets, pas avant mi-janvier voir février. Par contre, je compte tabler sur une seule escale pour moins de stress, après les tarifs seront déterminants, c'est clair [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 14:38

Toche8 : Merci de ton retour, ça me rassure énormément


isajeanpc : ouff on est pas les seuls lol oui je me suis pareil partir sur une escale on verra...

Bon hier je parlais avec mon homme et je luis disait aller on modifie notre DCL on remplace par une 7 jours !!!!!! bom drunken Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 1:25

Comme Toch te l'as dit 1h30 d'escale à Heathrow c'est largement suffisant, c'est grand mais bien indiqué et normalement assez bien organisé (j'ai eu un méga "encombrement" une fois au retour du Japon ou j'ai mis 40-50mn pour passer la sécu mais c'était la seule fois), j'y suis vraiment passée de nombreuses fois.

Et si tu peux rallonger ta DCL, fonces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 8:47

Chewbette a écrit:
Comme Toch te l'as dit 1h30 d'escale à Heathrow c'est largement suffisant, c'est grand mais bien indiqué et normalement assez bien organisé (j'ai eu un méga "encombrement" une fois au retour du Japon ou j'ai mis 40-50mn pour passer la sécu mais c'était la seule fois), j'y suis vraiment passée de nombreuses fois.

Et si tu peux rallonger ta DCL, fonces ! Wink


Merci Chewbette, de ton retour, ça nous a simplifié l'idée d'accepter une escale à Heathrow, qui parait simple du coup

Pour la DCL rallongée, l'idée est toujours présente, mais ce qui nous freine c'est le prix des escales et les pourboires, en plein calcules donc....j'ai vu sur le TR d'Hawaii, l'idée d'opérer nous mêmes les escales, merci encore



BONNE ANNEE LES AMIS !!!!!!!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 16:29

Bonjour Dreamsfairies, juste pour te dire que nous avons réservés aujourd'hui nos billets d'avion pour 5 par expedia avec vol+une nuit d’hôtel pour un total de 2834€ départ le 20 octobre et retour le 4 novembre 2017 et une seule escale avec AA, bonnes recherches à toi [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Mickey's Not So Scary Halloween Party
» [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party
» Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» [Exposition] The Art of Disney - The Magic of Animation (2017) - à Tokyo à partir du 8 avril 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-