AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mer 29 Mar - 13:06

+1! Mais avec l'été qui arrive, comme on est toujours plus occupés, ça va passer à une allure folle et on va arriver au jour J à la vitesse de la lumière bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mar 30 Mai - 22:09

Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien, je dépoussière mon Pré TR, pour vous informer de nos avancées de nos préparations

Nous avons changé d'hôtel, nous étions à la base au CBR, mais aves les rénovations, notre choix s'est porté à accepté un changement d'Hôtel, nous avons choisi le POR !!!! Trop contente pour ma part, mon mari moins mais il est soulagé maintenant, surtout qu'on a une chambre Préféred River View.

Résa des resto check, Petit dej  :Supercalifragilistic Breakfast at 1900 Park Fare (It's for me !!!!!) Ohana (Stitch !!!!)- The Crystal Palace
                                Midi :   Sanaa - BOG - Minnie's Seasonal Dine at Hollywood & Vine Lunch Fantastic!   (pack)                        
                                Soir : Chef Mickey's - Coral Reef - TRex - Cinderella's Royal Table

On  a pris les valises de mon garçon et ma dernière, alors mon homme et ma soeur me disent que la valise de ma fille (Reine des neiges) ne passera pas en valise cabine, même si les mesures sont respectées, car sa forme est Ronde  Rolling Eyes

Soirée Halloween réservée !!! bounce Pour le Jeudi 26 octobre Mickey's Not So Scary Halloween Party, on a prévu de se déguiser, pour ma part en Ariel, ma grande Maléfique, mon fils Star lord, et ma dernière ben Reine des Neige quoi of course, mon homme....??? .... bon ça va il sera présent c'est déjà ça, on va lui prendre la tête (j'ai prévu, mais il ne le sait pas looool ahahahahah rire de sorcière), de plus ces déguisements seront réutilisé pour la DCL.

D'ailleurs petite apparté, ma famille m'a sorti l'autre fois : En faite ton mari, il se sacrifie pour toi...heuuu t'en connais beaucoup des sacrifices comme ça  looool, c'est pas comme ci il allait poussé des chariots dans des mines hein  (Seven Dwarfs Mine Train lool) fou rire général et de plus mon homme m'a fait la surprise qu'il avait fait une demande de formation dif pour un perfectionnement en anglais, et qu'il allait commencé la semaine prochaine What !!!!! grosse grosse surprise pour moi, je suis resté scotchée  

Comment se rendre à l'aéroport ? : On a réservé le parking Alyzee de l'aéroport (merci Lozoto) à quelques km de l'aéroport, très agréable, de se faire emmener par un chauffeur,  une fois la voiture déposée, et au retour un coup de fil et ils viennent nous chercher, au départ je partais pour le parking de l'aéroport, il y a une navette, mais il faut marcher un moment avec tous nos bagages, on a plaqué.

Location de voiture oui ou non ?: Après réflexion on a décidé de ne pas en louer une, on va se laisser porter pour ce voyage, donc, Uber ou Mears aéroport Universal - Uber Universal / POR - Navette DCL / Port Canaveral - Tragical Express / Aéroport, puisque nous allons réservé un dernière nuit au POR normalement après la DCL, ça nous permet de ne pas prendre toute nos valises pour la croisière et de profiter du Magical Express pour le transport (merci Tarf), ce dernier jour sera farniente total  

On va finaliser le paiement de WDW et la DCL, nos dates d'échéance sont pour mi août, on pense le faire mi juin, comme ça c'est fait.

La planification à WDW, pas de prise de tête, on se laisse porter par notre planificateur Thierry, il s'occupe de notre séjour à WDW, quel parc par commencer... je sais qu'au départ on partait le faire seul, mais trop de contrainte pour ma part, c'est quand même du sport, et franchement j'ai essayé, j'ai lâché l'affaire, c'est pas du luxe franchement, juste du confort, maintenant je sais que certain vont pester, mais je ne regrette absolument pas, pour un premier voyage, je trouve cela bien, et j'ai pas l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres, il est très pro et répond à toute mes interrogations, très rapidement, assez pour me rassurer lol, je l'en remercie encore.

Voili voilà, à J moins 100 je compte faire une décompte pour mes enfants, qu'on installera dans la cuisine, trop trop hâte  bounce  bounce
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mar 30 Mai - 22:34

Wouahhh la vue du Cabana l'hôtel d'Universal est juste
Photo trouvé sur le compte Universal Facebook
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mer 31 Mai - 7:20

Dreamsfairies, c'est votre voyage, pas la peine de justifier vos choix...chacun fait comme il le sent, le peut, en a envie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une chose est sûre, vous devriez vous régaler, bons choix de restaux, beh tiens, j'ai fait pas mal de résa identiques mais pas aux mêmes jours ou horaires( ou alors ce sera la surprise) et pour la soirée Halloween, nous nous suivrons également, nous, c'est celle du 27.

Ton mari ne fait peut-être pas un sacrifice mas je le vois comme une jolie preuve d'Amour, c'est chouette alors de là à lui faire perdre la tête!!!! et la DCL,       si c'est pas merveilleux.

Au passage, je ne comprendrais pas si la valise ronde de ta fille ne passait pas comme bagage à mains, on a déjà vu bien plus imposant donc tranquillisez-vous, ce sera bon, elle est dans les restrictions de taille.

Pour le décompte, c'est ....trop longgggg, on en peut plus d'attendre  
Dreamsfairies

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mer 31 Mai - 12:20

Merci Isajeanpc , c'est vrai que même autour de moi, j'ai tendance à me justifier de ce voyage...

Ca serai trop bien si on se rencontrait au détour d'un évènement, avec les tiens, surtout que tu m'a fait rêver avec tes différents TR, ça ne peut que merveilleux dans ce monde magique :flotter:

Merci pour la valise, ça me conforte énormément sunny

Oui trop trop lonnnnggggggg, c'est bien la première fois que j'ai hâte que l'été passe viiiiite bounce bounce
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mer 31 Mai - 13:27

Pour la valise de ta fille je vois pas pourquoi ça ne passerait pas vu que certains prennent des sacs (donc pas rectangulaire) en bagage cabine !!!

C'est clair qu'il n'y a pas de quoi plaindre ton pauvre mari qui se sacrifie mdr

Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mer 31 Mai - 17:59

Ce sera avec plaisir Dreamsfairies, nos planning sont chargés mais on arrivera bien à se croiser à un moment ou à un autre
karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! Mar 13 Juin - 10:19

coucou ma dreamsfairies. je viens de lire les 6 pages mais je t'avoue que je ne sais plus ou j'en suis et j'ai pas tout compris.

tu pars de quand à quand et tu fais quoi? wdw, universal, dcl?

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016

FUTUR SEJOURS :

NOVEMBRE SAISON NOEL 2017

HALLOWEEN 2018

NOVEMBRE SAISON NOEL 2019

[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6