AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bzhln

Féminin

MessageSujet: Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?! Mar 13 Sep 2016 - 18:33

Bonjour, nous sommes des fans assez récents lol lol!  (2 adultes et 1 loulou qui va avoir 4 ans).

Nous avons déjà fait un séjour via une VP au Ranch 3j/2n + 1 nuit au B&B Disneyland et ici on va faire 4 jours/3 nuits via une VP à l'apparthôtel Adagio (et on fêtera son annif avec gâteau aux Inventions   )

Je rêve d'un petit séjour en compass club drunken Rolling Eyes  mais les prix hum Sad affraid

Nous allons enfin faire nos PA dans 3 semaines.

Je me demandais ce que vous préféreriez scratch

--> plusieurs séjours annuels dans des hôtels Disney ou extérieur ou un seul séjour en compass club sachant qu'on ne saurait pas venir régulièrement une journée vu que nous habitons à 400km  Sad  scratch Question

Merciiii pour vos avis/expériences Very Happy

Possibilité de 9 parrainages, 10 euros par filleul ou 50 euros pour 3 et possibilité de s'arranger pour le parking gratuit --> jusque 70 euros pour 3 parrainages cheers

Tout premier séjour au Ranch Davy Crockett les 10-11-12 mars 2016 avec une nuit au B&B Disney du 9 au 10, la magie a opéré  

Second séjour à l'appart hôtel Adagio les 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween  cheers et premiers PA  cheers

Troisième séjour les 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël  santa

Revenir en haut Aller en bas
Loline38

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?! Mar 13 Sep 2016 - 21:55

Bonjour.

Je t'avouerai que dans ton cas,vu que vous allez avoir des PA,le mieux est de passer plusieurs séjours à Disney.
J'habite loin aussi de Paris,mais il est vrai que je préfère séjourner dans un bel hôtel Disney qui me fait envie et y aller une fois par an ( c'est pas toujours le cas malheureusement).

bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?! Mer 14 Sep 2016 - 17:32

Merci, je vais un peu voir en novembre si la promo -60% sera reconduite et on verra les prix... j'aimerais tellement tester Rolling Eyes

Possibilité de 9 parrainages, 10 euros par filleul ou 50 euros pour 3 et possibilité de s'arranger pour le parking gratuit --> jusque 70 euros pour 3 parrainages cheers

Tout premier séjour au Ranch Davy Crockett les 10-11-12 mars 2016 avec une nuit au B&B Disney du 9 au 10, la magie a opéré  

Second séjour à l'appart hôtel Adagio les 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween  cheers et premiers PA  cheers

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?! Mer 14 Sep 2016 - 20:12

Perso je ferrai plusieurs séjours dans un hotel partenaire car j'aime aller plusieurs fois par an au parc ^^

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
JennShai

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?! Dim 18 Sep 2016 - 17:01

Je suis PA comme toi, et je privilégie plusieurs séjours par an dans des hôtels Disney ,  plutôt qu'un seul dans une suite.  
En fait, je pense que ça dépend de ce qui te tiens vraiment à coeur, profiter des différentes saisons du parc ou profiter de l'hôtel Wink
bzhln

Féminin

MessageSujet: Re: Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?! Lun 19 Sep 2016 - 22:49

Merci pour vos réponses Wink

Un seul séjour en Compass Club ou plusieurs en hôtels Disney/extérieur ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1