AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moi_pour_toi



Masculin
Messages : 2
Inscription : 01/05/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 1:36

Nous sommes dans le parc le 1,2,3,4 décembre (5 décembre peut-être trop).
Nous pouvons donner plus de 6 personnes à l’avantage de la réduction de parrainage. Nous pouvons organiser quelque chose que vous même pouvez garer votre voiture gratuitement le premier jour (permet d’économiser 20 euros).
Si vous achetez plus annuels ou 3 passes ensemble, nous vous donnons une remise supplémentaire !
s’il vous plaît nous contacter si nous pouvons vous aider ! (en anglais ou en Néerlandais, si vous voulez)

We are in the park on 1,2,3,4 december (maybe the 5th december too).
we can give more than 6 people the advantage of the parrainage discount. we can arrange something that you even can park your car for free the first day (saves 20 euro).
if you buy 3 or more annual passes together, we give you an extra discount!!
please contact us if we can help you! (in English or dutch if you want)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:54

Bonjour tout le monde ! Je serai sur le parc ce jeudi 1er décembre avec une amie qui cherche des personnes à parrainer ! Comme vous le savez sûrement, grâce au parrainage, vous bénéficierai de 10% de réduction sur le prix de votre passeport. En plus, on peut vous faire bénéficier des billets amis (10 billets amis possibles) et du parking gratuit (économie de 20€ supplémentaire).
N'hésitez pas à le contacter ici ou par mp !

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 15:46

Bonjour à tous !

Je serai sur le parc le mardi 13 décembre et je peux parrainer jusqu'à 3 personnes avec une réduction de 10% sur le prix du passeport (200 euros Dream, 161 euros Fantasy et 121 euros le Classic). Je peux également vous faire bénéficier de 5 billets amis à 35 euros (1j/2parcs).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 20:15

Figaro51, je vous ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 9:06

Bonjour nous pouvons parrainer 6 personnes le 20 ou 21 décembre contactez moi si intéressé Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 18:36

Un grand merci à Teuch91! T'es un gars super sympa!!
Profites bien de ton pass!!

Si vous souhaitez vous aussi être parrainés, on est à votre disposition jusqu'au 2 décembre!!

Tic
Revenir en haut Aller en bas
ptitoursbrun



Messages : 2
Inscription : 29/11/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 23:06

Ticvstac, je serais intéresser par votre proposition. Nous serons au parc demain 30/11/2016. N’hésitez pas a me laisse votre numero en MP.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flyze



Masculin
Âge : 37
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 11:43

Bonjour à tous,

Nous serons sur le parc les 11,12 et 13 décembre prochain.

Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes.

N'hésitez pas à envoyer un MP. Very Happy Very Happy Very Happy


01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard
01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon
07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==
09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club
12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club
02/2017 2j/1n Explorer
03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus
06/2017 1j/1n Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 12:18

Caro62350 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je serai sur le parc ce jeudi 1er décembre avec une amie qui cherche des personnes à parrainer ! Comme vous le savez sûrement, grâce au parrainage, vous bénéficierai de 10% de réduction sur le prix de votre passeport. En plus, on peut vous faire bénéficier des billets amis (10 billets amis possibles) et du parking gratuit (économie de 20€ supplémentaire).
N'hésitez pas à le contacter ici ou par mp !

À bientôt.

Hello !

Je relance ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:02

Bonjour!

Nous serons sur le parc du 29 décembre 2016 au 1er janvier 2017 alors si, comme nous, vous fêtez le nouvel an à disney et que vous en profitez pour vous faire un passeport, vous pouvez me contacter par message privé et nous pourrons vous parrainer avec grand plaisir!!
NOUS= mon futur mari et moi Very Happy Very Happy

Bonne journée à tous Very Happy



nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 19:30

Ptitoursbrun, je t'ai envoyé un MP! Je rentre à peine et je viens de voir ton message! Car je n'ai pas internet sur mon tel! Pff! Lol
J'espère que vous avez passé une bonne journée....!

Pour mes prochains 3 filleuls potentiels (si possible en même temps! Lol) avant le 2 décembre, laissez-moi votre tel en MP! Lol

Votre exigeant parrain Tic! Mdr

Ps: C'est la première fois que j'attends que 10min pour Crush!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 20:00

Bonsoir,

Si vous cherchez des parrains, nous serons au parc du dimanche 4 au mercredi 7 décembre, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 21:13

Présents les 25-26-27 Décembre.
Si vous vous offrez un PA en guise de cadeau de Noël, nous serions ravis de vous parrainer et d'alléger la facture grâce aux 10% de remise du parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 13:46

Bon à savoir pour le parrainage !
si votre pass arrive à expiration et que vous avez de filleuls à parrainer (mais pas les 3 pour avoir l'année gratuite) !
1. Renouveler votre pass
2. Parrainer

et ne faites pas l'inverse car sinon, vous perdez le bénéfices des parrainages antérieurs (qui seront le pass qui ne sera plus valable)!!

bon week end !

Tic est de retour chez lui avant le plein de souvenirs dans la tête !
Et, qui va faire son sapin de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:34

jafar91 a écrit:
Bonjour à tous !

Je serai sur le parc le mardi 13 décembre et je peux parrainer jusqu'à 3 personnes avec une réduction de 10% sur le prix du passeport (200 euros Dream, 161 euros Fantasy et 121 euros le Classic). Je peux également vous faire bénéficier de 5 billets amis à 35 euros (1j/2parcs).

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour plus de renseignements Smile


Je relance mon précédent message Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 11:12

ticvstac a écrit:
Bon à savoir pour le parrainage !
si votre pass arrive à expiration et que vous avez de filleuls à parrainer (mais pas les 3 pour avoir l'année gratuite) !
1. Renouveler votre pass
2. Parrainer

et ne faites pas l'inverse car sinon, vous perdez le bénéfices des parrainages antérieurs (qui seront le pass qui ne sera plus valable)!!

bon week end !

Tic est de retour chez lui avant le plein de souvenirs dans la tête !
Et, qui va faire son sapin de Noël !

Précision importante :
1. bis. attendez un mois de validité du nouveau pass

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Site officiel a écrit:
Pour le parrain
(...)
Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage.
(...)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 16:03

Bonjour à tous, le 18 je vais faire mon premier pass ^^ des conseils a me donner ? est-ce que ça fonctionne comme en france pour la belgique ?


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 17:09

Chris500, le mois est pour le 1er PA! Si c'est un renouvellement il n'y a pas de carence! Idem pour les jours de restriction lors d'un renouvellement (pour les 1ers jours du classic/francilien)! Confirmation par le bureau PA!
Car j'avais un doute!

Bonne fin de dimanche à tous!

Tic


Dernière édition par ticvstac le Lun 5 Déc 2016 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 18:53

ticvstac a écrit:
Chris500, le mois est pour le 1er PA! Si c'est un renouvellement il n'y a pas de carence! Idem pour les jours de restriction lors d'un renouvellement! Confirmation par le bureau PA!
Car j'avais un doute!

Bonne fin de dimanche à tous!

Tic
Sur l'ancien bulletin, toujours consultable ici :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bulletin_pa_parrainage.pdf

Site officiel a écrit:
Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois (excepté pour les membres
ayant profité de l’offre de renouvellement) peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage.

=> cette mention entre parenthèses n'existant plus sur le nouveau bulletin, le mois de carence s'applique techniquement pour tout le monde. A voir après selon le cast qui traite la demande Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Passeport Annuel Disney Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 19:24

Gleeric a écrit:
Bonjour à tous, le 18 je vais faire mon premier pass ^^ des conseils a me donner ? est-ce que ça fonctionne comme en france pour la belgique ?

Bonjour Gleeric, comme tu écris sur le forum du parrainage je pense que tu es au courant de cette offre, tu gages 10% sur l'achat de ton passeport et ton parrain, s'il parraine 3 personnes a un an de magie gratuite.
Donc premier conseil : choisi un bon parrain Smile nous sommes tous prêt à t'accompagner dans les démarche pour obtenir ton paseport.
2eme conseil : le choix du passeport, le Classic n'offre pas l'accès au parking et possède de nombreux jours de restriction (tu peux les voir sur le site de Disney, il y a un petit calendrier qui précise quels sont les jours de restriction). Le Dream revient assez chère mais tu a accès au parc toute l'année et tu as 20% de réduction sur les achats, ça peut être un bon choix si tu es un grand fan de souvenir et que tu veux revenir avec des tas d'achats Disney. Il te permet aussi d'avoir la possibilité d'assister à des évènements privés, mais il faut vite s'inscrire car les places sont toujours limités et parent dans l'heure qui suit l'ouverture du serveur (mais je pense que venir de Belgique juste pour un évènement est assez compliqué). Bref, il faut que tu pèse le pour et le contre. Mais à mon avis le passeport qui pourrait te convenir le plus est le Fantasy, il te permet d'obtenir 10% de réduction sur les achats et d'avoir le parking compris, pour moins chère que le Dream. Attention, il y a aussi des jours de restriction (consultables sur le site Disney) mais ils sont moins nombreux.

N'hésite pas à revenir sur les forum si tu as des questions :-D
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 19:26

Disney c’est un rêve, un royaume enchanté où j’aime m’évader en me rendant à Disneyland Paris. Vous aussi vous voulez bénéficier sans limite de ce monde magique et plonger dans cet univers féérique ? Offrez-vous un passeport annuel, avec 10% de réduction grâce au parrainage ! Faites-vous un beau cadeau pour Noël et entrez dans ce monde où les contes de fées deviennent réalité. N’hésitez pas à me contacter, je peux me rendre facilement sur le parc et ce sera un réel plaisir de vous parrainer et de vous accompagner dans cette démarche. Bien plus qu'un simple parrainage j'essaye d'être présent pour mes filleuls s'ils ont besoin d'un coup de mains pour quoi que ce soit sur le parc (plus de billets amis, aide dans la recherche de filleuls, accès au parking, alerte lors des inscriptions pour les évènements des PA, ...). En plus, cette année est particulière puisque nous vivrons les festivités du 25ème anniversaire du parc.
A très bientôt dans le monde magique de Disney !

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 22:20

castor57 a écrit:
Gleeric a écrit:
Bonjour à tous, le 18 je vais faire mon premier pass ^^ des conseils a me donner ? est-ce que ça fonctionne comme en france pour la belgique ?

Bonjour Gleeric, comme tu écris sur le forum du parrainage je pense que tu es au courant de cette offre, tu gages 10% sur l'achat de ton passeport et ton parrain, s'il parraine 3 personnes a un an de magie gratuite.
Donc premier conseil : choisi un bon parrain Smile nous sommes tous prêt à t'accompagner dans les démarche pour obtenir ton paseport.
2eme conseil : le choix du passeport, le Classic n'offre pas l'accès au parking et possède de nombreux jours de restriction (tu peux les voir sur le site de Disney, il y a un petit calendrier qui précise quels sont les jours de restriction). Le Dream revient assez chère mais tu a accès au parc toute l'année et tu as 20% de réduction sur les achats, ça peut être un bon choix si tu es un grand fan de souvenir et que tu veux revenir avec des tas d'achats Disney. Il te permet aussi d'avoir la possibilité d'assister à des évènements privés, mais il faut vite s'inscrire car les places sont toujours limités et parent dans l'heure qui suit l'ouverture du serveur (mais je pense que venir de Belgique juste pour un évènement est assez compliqué). Bref, il faut que tu pèse le pour et le contre.  Mais à mon avis le passeport qui pourrait te convenir le plus est le Fantasy, il te permet d'obtenir 10% de réduction sur les achats et d'avoir le parking compris, pour moins chère que le Dream. Attention, il y a aussi des jours de restriction (consultables sur le site Disney) mais ils sont moins nombreux.

N'hésite pas à revenir sur les forum si tu as des questions :-D

J'ignorais tout cela Smile merci a toi


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 13:42

.


Dernière édition par Minnie&co le Mer 7 Déc 2016 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyze



Masculin
Âge : 37
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 14:13

Hello!

Je me permets de faire un petit rappel, parce que c'est dans quelques jours.... Si vous voulez bénéficier de la réduction -10% sur les PA:

Nous serons sur le parc les 11,12 et 13 décembre prochain.

Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes.

N'hésitez pas à envoyer un MP. Very Happy  Very Happy  Very Happy


01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard
01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon
07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==
09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club
12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club
02/2017 2j/1n Explorer
03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus
06/2017 1j/1n Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 16 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 14:27

ticvstac a écrit:
Un grand merci à Teuch91! T'es un gars super sympa!!
Profites bien de ton pass!! Tic
Merci à toi aussi Tic et à ta famille très sympathique et vous êtes un parrain sérieux que je recommande pour vos futurs parrainages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-