AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Lun 7 Nov - 23:22

En fait, ca a toujours été le cas.

Il a toujours été interdit de le faire mais je pense que jusqu'à présent ils toléraient, par contre visiblement ils ont restreint.

Surprenant toutes ces questions quand même, perso j'ai parrainé une famille il y a quelques années et n'ai pas eu de soucis alors qu'on ne parlais pas la même langue et c'est bien après que j'ai appris par des amis devenus eux même CM qu'il était interdit de le faire et qu'effectivement ils avaient droit de nous sucrer notre PA si on le faisait affraid affraid

Je ne comprends pas forcément pourquoi mais bon


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov - 9:17

ehhh bein Rolling Eyes apres on peut tres ben parrainer collègues ou voisins sans forcement connaitre leurs vie en details j trouve ca un peu trop poussé Suspect


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov - 10:01

Ce qui est interdit c'est de racoler à l'entrée ou dans le parc. Après, il n'est pas stipulé que tu ne dois pas passer par un forum par exemple, ou je ne l'ai pas lu?



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov - 10:46

Après peut ètre qu'ils sont plus supicieux si la famille est grande ou s'il y a trop de personnes.... Personnellement quand j'ai fait mon PA j'avais un membre du forum que je venais de rencontrer 5 minutes plus tôt, et c'est même la personne qui m'a fait mon PA qui lui a proposé le parainage sans qu'on demande rien 

Mais j'avoue avant d'accéder au bureau il y avait un CM qui demandait ce dont on avait besoin etc donc pas d'entrée directe sans passer par la case question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 8 Nov - 11:35

je n'ai aucunement démarcher dans le parc puisque je sais que c'est interdit m
enfin j'étais hyper mal à l'aise j'avais l'impression que j'essayais de les voler!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mer 9 Nov - 1:07

J'imagine que tu as vraiment du te sentir mal, ca doit être très désagréable comme situation


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
richton51



Messages : 3
Inscription : 05/11/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Jeu 10 Nov - 22:09

Coucou,

Nous sommes en couple et nous recherche des filleuls à parrainer.
Nous sommes disponible à toute date!!!
N'hésitez pas à nous contacter en MP.

Et surtout un grand merci et à bientôt.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
Wanaseb

Wanaseb

Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Localisation : Jodoigne en Belgique
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: 3 Parrainages possibles le 12 et 13 Novembre 2016 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Jeu 10 Nov - 22:18

Bonjour/Bonsoir à tout le monde  cheers

Je souhaitais vous informer que je serai de passage à Disneyland Paris les 12 (samedi) et 13 (dimanche) Novembre 2016 !
Je pourrais à cette occasion faire bénéficier de 10% de réduction pour 3 personnes maximum qui souhaiterait s'acheter un passeport annuel en vue de profiter de la magie de Disney à l'année  Very Happy

Pour ceux que ça intéressent, n'hésitez pas à me contacter en Message Privé,

Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanaseb.be
fabi1new@hotmail.fr

fabi1new@hotmail.fr

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 05/04/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Ven 11 Nov - 3:38

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Disney10
Disney c’est un rêve, un royaume enchanté où j’aime m’évader en me rendant à Disneyland Paris. Vous aussi vous voulez bénéficier sans limite de ce monde magique et plonger dans cet univers féérique ? Offrez-vous un passeport annuel, avec 10% de réduction grâce au parrainage ! Faites-vous un beau cadeau pour Noël et entrez dans ce monde où les contes de fées deviennent réalité. N’hésitez pas à me contacter, je peux me rendre facilement sur le parc et ce sera un réel plaisir de vous parrainer et de vous accompagner dans cette démarche. Bien plus qu'un simple parrainage j'essaye d'être présent pour mes filleuls s'ils ont besoin d'un coup de mains pour quoi que ce soit sur le parc (plus de billets amis, aide dans la recherche de filleuls, accès au parking, alerte lors des inscriptions pour les évènements des PA, ...). En plus, cette année est particulière puisque nous vivrons les festivités du 25ème anniversaire du parc.
A très bientôt dans le monde magique de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov - 11:45

Salut à toutes et à tous ! Nous serons tous les trois sur les parcs samedi 19 et dimanche 20 Novembre prochains ! Nous pouvons donc parrainer jusqu'à 9 personnes si certains d'entre-vous sont intéressés. N'hésitez pas à nous contacter ici ou en mp.
Nous pouvons vous faire rentrer sur le parking.
la seule chose que nous avons a offrir c'est notre garantie d'être au RV avec vous et l'assurance pour vous de pouvoir bénéficier des -10% sur vos PA Wink
Allez, comme on est sympas, pour trois pass, on vous paye le café cheers Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 153419 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 340646


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike88

Mike88

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Inscription : 09/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Lun 14 Nov - 22:50

Salut tout le monde ! Avec ma soeur, nous serons sur le parc le 17 décembre et nous voulions profiter de l'occasion pour faire faire nos passeports annuels.
Nous sommes donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine présent(e) sur le parc ce jour-là! bounce

N'hésitez pas à me contacter en MP.
Merci à vous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 15 Nov - 0:34

MP envoyé Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 15 Nov - 9:55

Coucou à tous nous pouvons toujours parrainer 6 personnes nous sommes présent du 20 au 22 novembre si ça vous dit? et si vous avez besoin de billets amis je peux vous en faire bénéficier Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
ForZyne



Messages : 1
Inscription : 24/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Je cherche 3 filleuls Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 15 Nov - 17:20

Jusqu'au 27 Décembre je peux parrainer 3 personnes, promis je serai un bon parrain avec moi place à la bonne humeur Very Happy.Merci a tous n'hésitez pas à m'envoyer des mails.
Me contacter : ntmostefasba@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mar 15 Nov - 20:11

Nous, nous serons de nouveau à Disneyland Paris du 29/11 au 02/12 après un parrainage à succès en septembre dernier !
Donc, pensez à nous pour vous parrainer !!
Réductions+kdos de bienvenue de notre part... ! lol

Contactez nous en MP !

Bye

Tic !
Revenir en haut Aller en bas
richton51



Messages : 3
Inscription : 05/11/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Recherche filleules et fileuls !!!! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mer 16 Nov - 22:00

Bonjour,

Nous sommes un couple et nous recherchons des filleules et/ou filleuls. Si vous allez à Disney et vous souhaitez être parrainé , n'hésitez pas à nous contacter en message privé.

Vous en tant que filleul bénéficiez d'une réduction de 10 % sur le tarif de vos passeports annuels soit :
PA Classic 135-10% = 121.5€
PA Fantasy 179-10% = 161.1€
PA Dream 223-10% = 200.7€

Nous n'avons pas de date fixe, nous sommes disponibles.

A bientôt et merci d'avance!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lepelot



Messages : 2
Inscription : 12/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Jeu 17 Nov - 9:47

Bonjour,

Nous serons present le 10 e 11 decembre pour parrainer maximum 3 personnes.

Revenir en haut Aller en bas
tito14000



Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : Caen
Inscription : 03/11/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Ven 18 Nov - 14:01

Bonjour,

Je serais au parc du 30/11 au 1/12, possibilité de parrainer jusqu'à 6 personnes. Et 10 billets amis chaque jours si besoin.


1er Séjour: 30/11/2016 - 01/12/2016 au Sequoia Lodge en GFC
2ème Séjour: 07/12/2019 - 08/12/2019 au Davy Crockett Ranch
3ème Séjour: 20/01/2022 - 22/01/2022 au Sequoia Lodge en GFC
Revenir en haut Aller en bas
fabi1new@hotmail.fr

fabi1new@hotmail.fr

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 05/04/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Sam 19 Nov - 0:19

Disney c’est un rêve, un royaume enchanté où j’aime m’évader en me rendant à Disneyland Paris. Vous aussi vous voulez bénéficier sans limite de ce monde magique et plonger dans cet univers féérique ? Offrez-vous un passeport annuel, avec 10% de réduction grâce au parrainage ! Faites-vous un beau cadeau pour Noël et entrez dans ce monde où les contes de fées deviennent réalité. N’hésitez pas à me contacter, je peux me rendre facilement sur le parc et ce sera un réel plaisir de vous parrainer et de vous accompagner dans cette démarche. Bien plus qu'un simple parrainage j'essaye d'être présent pour mes filleuls s'ils ont besoin d'un coup de mains pour quoi que ce soit sur le parc (plus de billets amis, aide dans la recherche de filleuls, accès au parking, alerte lors des inscriptions pour les évènements des PA, ...). En plus, cette année est particulière puisque nous vivrons les festivités du 25ème anniversaire du parc.
A très bientôt dans le monde magique de Disney !
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
zombiedeb



Féminin
Âge : 40
Messages : 1
Localisation : jodoigne
Inscription : 06/11/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Mer 23 Nov - 9:10

Bonjour, je suis au parc ce dimanche 27 et lundi 28 novembre, nous pouvons parrainer 9 personnes sans oublier les billets amis ;-) N'hésitez pas à me contacter, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Jeu 24 Nov - 17:13

Je cherche des billet amis pour 2 personnes pour 2 jours, si une âme généreuse veut bien me faire passer un code Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Jeu 24 Nov - 17:29

zazouette a écrit:
je n'ai aucunement démarcher dans le parc puisque je sais que c'est interdit m
enfin j'étais hyper mal à l'aise j'avais l'impression que j'essayais de les voler!
C'est inadmissible, tu as demander à voir le manager?
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Ven 25 Nov - 20:42

Bonsoir,

1 parrainage potentiel le 01/12 !
si vous souhaitez vous rajouter pour bénéficier de kdo sup... , j'attends vos MP !

bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Dim 27 Nov - 13:30

Nous serons au parc lundi 5 décembre et pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressé(es) Wink

Possibilité de covoiturage également ce jour là si vous venez du Nord.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
figaro51

figaro51

Féminin
Messages : 2
Localisation : marne
Inscription : 27/11/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 15 Horlog11Dim 27 Nov - 22:45

ticvstac a écrit:
Nous, nous serons de nouveau à Disneyland Paris du 29/11 au 02/12 après un parrainage à succès en septembre dernier !
Donc, pensez à nous pour vous parrainer !!
Réductions+kdos de bienvenue de notre part... ! lol

Contactez nous en MP !

Bye

Tic !

bonjour, ticvstac Smile
Je vais sur le parc le 29 novembre pour voir pour la première fois les décorations de noël ! santa
J'ai vu que vous y seriez également et j'aurais aimé en profiter pour être parrainé.
Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-