AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:27

Hop et j en rajoute 1 couche. 1 copine sort du bureau des pa. Elle a ddé clairement et c est bien juste la fin de la periode et la nouvelle qui commence du 3 nov jusqu'à mars.
Qu ils ont eu 1 reunion et rien sur la fin du parrainage
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:40

Alors personne ne se prend la tête mais si la CM était clair dés le début en m'expliquant directement "ils doivent être fait sur la même période, le programme continu" etc... je ne me poserai aucune question. Comme d'habitude la communication a DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:42

pixaland a écrit:
Alors personne ne se prend la tête mais si la CM était clair dés le début en m'expliquant directement "ils doivent être fait sur la même période, le programme continu" etc... je ne me poserai aucune question. Comme d'habitude la communication a DLP...

Pour le coup je pense que l explication qu a eu ma copine y a 30 minutes en demandant suite à ton post est très claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:49

J'ai posté sans voir ton deuxiéme post. Mais il a fallu demander donc désolé ce n'est pas contre toi mais ils ne sont pas clair. Ce n'est tout de même pas hyper complexe de dire texto en toute lettre: "le programme continue, c'est juste un problème de période".
Que ce soit sur ce sujet ou un autre (les séjour à -60% au hasard) tu a toujours une période de flottement dans les infos car pas mal de CM te laisse un doute.
Je ne venais pas sur le DCP, je sortais du bureau des PA avec la conviction que le parrainage n'existait plus bientôt et que le parrainage que je venait de faire était bientôt perdu. C'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:50

Je suis oki avec toi:) sur la communication....
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 20 Oct - 22:07

Il y a aussi la page du site officiel dédiée au parrainage, qui comporte beaucoup de renseignements :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/

. bulletin
. conditions pour le parrain et le filleul
. la date de validité du bulletin est indiqué sur celui ci
. la période de parrainage est indiquée en bas de la page





Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct - 8:27

Bonjour a tous!
Je suis sur le parc aujourd'hui et jusqu'au 22 octobre (samedi inclus) si vous souhaitez un parrainage n'hésitez pas a me contacter!!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct - 17:15

Petit rappel si quelqu'un est intéressé: nous sommes sur les parcs jusqu'à dimanche inclus.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Me manque juste un filleul <3 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct - 17:27

hello je serais sur le parc du 01/11/16 au 04/11/16
il me reste un parrainage a faire pour renouveler le passeport de ma fille
je peux offrir le parking Wink
n'hesitez pas à me mp Smile
merci d'avance


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Sam 22 Oct - 8:40

Bonjour
Je suis sur le parc toute la journee et il me reste un parrainage a faire!
J'offre 30 euros à mon dernier filleul tant recherche! N'hésitez pas a me contacter!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Dim 23 Oct - 9:04

Bonjour
Je cherche un ou plusieurs filleul à parrainer
Je suis disponible tout les week end ainsi que du mercredi 09 novembre au samedi 12 novembre
N'hesitez pas à me contacter en MP pour les "Bonus" et Surprises que j'offre aux futurs filleuls Wink


Dernière édition par roro le Dim 23 Oct - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Dim 23 Oct - 12:15

Bonjour à tous!

Je souhaite parrainer 2 personnes du 28 octobre au 1er novembre 2016.

N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets...)

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanuki

tanuki

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Près de chez Mickey (77)
Inscription : 20/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Dim 23 Oct - 20:00

Bonjour,
Je suis à la recherche de 2 pass annuels Dream, je peux les avoir à 199€ avec mon CE, du coup je me suis dit pourquoi pas en faire profiter des fans de Disney comme nous Smile

On habite pas loin de Disney et on peut se rendre disponibles les soirs à partir de 19h ou le week-end, et on aimerait y aller bientôt avec notre fille d'un peu + de 2 ans pour se balader un peu et lui faire découvrir l'univers Disney qu'elle adore déjà !
N'hésitez pas à me faire vos propositions par MP Wink

Merci et bonne soirée ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 9:07

Bonjour à tous,

mes enfants et moi sommes disponibles demain pour vous parrainer. Nous pouvons parrainer jusqu'à 5 personnes, et il nous en faudrait 2 pour au moins valider le parrainage de ma fille.
Demain est le dernier jour de validité de son passeport donc c'est notre dernière chance!!

J'offre 30€ pour 2 filleuls. N'hésitez pas à me contacter pour toute question!


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct - 14:01

Bonjour à tous,


Nous serons sur le parc les 3 et 4 novembre. Nous pouvons parrainer 3 personnes et vous faire bénéficier des 10 % sur votre abonnement. Nous pourrions vous faire bénéficier du parking.

N'hésitez pas à nous contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Oct - 8:54

Bonjour,
Je serai avec mon compagnon sur le parc les 12 et 13 novembre.
Nous pouvons parrainer 6 filleuls. J'offre 30 euros par filleul si minimum 3 parrainages, en plus des 10% que vous pouvez avoir et possibilité d'avoir le parking gratuit également.
Contactez-moi par mp pour plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Oct - 14:46

Petit up:


Je suis toujours à la recherche de 2 personnes du 28 octobre au 1er novembre 2016.

N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp (je suis flexible) et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets...)

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Oct - 8:15

nous serons du 2 au 4 novembre sur le parc nous offrons 10 € par parrrainage en plus de 10% n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Oct - 9:03

Coucou à tous, On peut également vous parrainé jusqu'a 6 personnes nous sommes dispo le 20,21,22 novembre puis le 20 et 21 décembre pour cette année! n'hésitez pas je peux aussi vous faire bénéficier des prix amis pour les tickets d'entrées à -20 % si besoin pour d'autres personnes.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct - 9:05

Petit up:
Bonjour à tous!

Je souhaite parrainer 2 personnes du 28 octobre au 1er novembre 2016.

N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets...)

J'ajoute un bonus pour 2 parrainages alors profitez-en!
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct - 11:39

C'est reparti !

Après un parrainage effectué le 15 septembre, vos parrains préférés sont de nouveau à Disneyland Paris du 29/11 au 02/12 ! lol
On peut parrainner 9 personnes ! Alors faites-vous plaisir ! mdr
-10%+kdos de bienvenue ...

On attend vos MP !!!!

Bye et happy Halloween !!!!

Tic
Revenir en haut Aller en bas
YumeClaire

YumeClaire

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : France
Inscription : 13/11/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Sam 29 Oct - 15:26

Bonjour tout le monde, une de mes amies cherche quelqu'un pour un parrainage (elle a un PA Dream), veuillez me contacter si vous êtes partants Smile

Voilà son message :
Bonjour à tous , si vous êtes intéressé par l'achat d'un pass annuel à Disney ( peu importe lequel des 3 pass) je peux vous faire bénéficier d'une remise de 10% du montant du pass avec éventuellement une remise supplémentaire de 40€ ! Cette offre est valable jusqu'au 1er novembre ! Je serais sur le parc demain mais je peux également m'y rendre les week-end et certains jours en semaine ( nous pouvons voir ça ensemble sans soucis ) Pour plus d'infos me contacter merci 😊


Bonne journée !! Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Img_3112




Photo : Disneyland Paris, Mardi 5 Avril 2016 <3
Revenir en haut Aller en bas
karine1234



Messages : 1
Inscription : 31/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Lun 31 Oct - 13:55

Recherche des filleuls à parrainer!
Disponible presque tout le temps!
Karine
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Mer 2 Nov - 10:03

Bonjour,

Cherche filleul ou filleule pour parrainage .
Je serais au parc du 15 au 18 décembre 2016 .
Me contacter par MP


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 13 Horlog11Mer 2 Nov - 11:26

Je vais avoir besoin d'un parrain pour des PA (4 à 6) en juillet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-