AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:29

lnpulga a écrit:
Hello je vous conseille Alex231205 il fût un bon filleul et fera un très bon parrain

alex je rage je viens le 24

rappel d'ailleurs je pourrais parrainer jusqu'à 6 personnes le 24 octobre
et une amie aussi Smile
Merci à toi Hélène.
Dommage on se rate de peu.
Toujours personne pour les 21-22-23 Octobre. N'hésitez pas.
Nous serons également présents les 25-26-27 Novembre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:56

Bonjour, j'ai une petite question : si jamais ma mère et mon frère prennent 2 PA Fantasy par le CE de son travail (qui les fait à 112€), est-ce qu'au moment d'établir le PA définitif au bureau des PA je vais pouvoir les compter comme mes filleuls (j'ai déjà un PA), où est-ce qu'ils doivent payer des PA plein tarif pour compter comme filleuls ?

Merci Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:57

Non prendre des pa en ce ne se cumule pas avec le parrainage
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:59

lnpulga a écrit:
Non prendre des pa en ce ne se cumule pas avec le parrainage

Ok, merci pour ta réponse Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Wanaseb

Wanaseb

Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Localisation : Jodoigne en Belgique
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: 3 Parrainages possibles le 12 et 13 Novembre 2016 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:24

Bonjour à tous, le 12 et 13 Novembre 2016 nous serons au parc ma compagne et moi.
Je parraine ce jour la 3 personnes et donc ma compagne peut en parrainer 3 aussi.
Si des personnes intéressées ... N'hésitez pas ! 10% de réduction sur vos pass et bien d'autres avantages.
Plus d'infos en MP.
Nous venons de Belgique

Amicalement,

Sébastien & Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanaseb.be
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 7:50

Bonjour à tous!

Je souhaite parrainer 2 personnes du 28 octobre au 1er novembre 2016.

N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets...)

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Recherche de filleuls pour parrainage passeport Dream :) Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:36

Hello à tous !

Dans le cadre d'une visite à Disney du 7 au 9 novembre prochain, j'aurais tout simplement voulu savoir s'il y avait des personnes intéressées par un parrainage, sachant que je serais sur place et disponible.
Rappel : pour les filleuls, une réduction de 10% est attribuée sur le prix du passeport (quant à moi, si je trouve encore 2 parrains, je pourrais économiser 1 an de passeport Smile *faites votre bonne action Langue* )

Merci d'avance de votre lecture, et à très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:10

Lyxie a écrit:
Hello à tous !

Dans le cadre d'une visite à Disney du 7 au 9 novembre prochain, j'aurais tout simplement voulu savoir s'il y avait des personnes intéressées par un parrainage, sachant que je serais sur place et disponible.
Rappel : pour les filleuls, une réduction de 10% est attribuée sur le prix du passeport (quant à moi, si je trouve encore 2 parrains, je pourrais économiser 1 an de passeport Smile *faites votre bonne action Langue* )

Merci d'avance de votre lecture, et à très bientôt j'espère...

autre rappel : un topic existe, tout exprès pour mettre en rapport parrains et filleuls.
https://www.disneycentralplaza.com/t55289-parrainage-passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lyxie

Lyxie

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Besançon
Inscription : 12/06/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:12

Hello à tous !

Dans le cadre d'une visite à Disney du 7 au 9 novembre prochain, j'aurais tout simplement voulu savoir s'il y avait des personnes intéressées par un parrainage, sachant que je serais sur place et disponible.
Rappel : pour les filleuls, une réduction de 10% est attribuée sur le prix du passeport (quant à moi, si je trouve encore 2 parrains, je pourrais économiser 1 an de passeport Smile *faites votre bonne action Langue* )

Merci d'avance de votre lecture, et à très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
YumeClaire

YumeClaire

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : France
Inscription : 13/11/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Parrainage PA Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:09

Bonjour tout le monde, une de mes amies cherche quelqu'un pour un parrainage (elle a un PA Dream), veuillez me contacter si vous êtes partants Smile

Voilà son message :
Bonjour à tous , si vous êtes intéressé par l'achat d'un pass annuel à Disney ( peu importe lequel des 3 pass) je peux vous faire bénéficier d'une remise de 10% du montant du pass avec éventuellement une remise supplémentaire dont nous pouvons discuter ensemble ! Cette offre est valable jusqu'au 1er novembre ! Je serais sur le parc le jeudi 20 octobre mais je peux également m'y rendre les week-end et certains jours en semaine ( nous pouvons voir ça ensemble sans soucis ) Pour plus d'infos me contacter merci 😊


Bonne soirée !! Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Img_3112




Photo : Disneyland Paris, Mardi 5 Avril 2016 <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:53

Je serai sur les parcs le 26 octobre prochain, disponible pour parrainer 3 personnes ! Smile n'hésitez pas à me faire signe !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:37

Salut à toutes et à tous !

Nous sommes une famille de trois personnes avec trois PA Fantasy !

Nous recherchons donc 9 filleuls et nous serons sur les parcs les 19 et 20 Novembre prochains et aussi du 19 au 23 Décembre pour Noël !!!

On peut s'arranger pour le parking et vous y faire rentrer gratuitement !

..... et en plus on est super sympas parce qu'on peut même vous payer un café pour trois parrainages en même temps 😁😁😁 ☕☕☕

N'hésitez pas à nous contacter en mp 😜


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 7:29

Bonjour à tous!

Je suis sur le parc aujourd'hui et jusqu'au 22 octobre 2016.
Si vous cherchez un parrainage, vous pouvez me contacter Wink

Vous profiterez ainsi des 10% de remise sur le prix du passeport de votre choix.
Je rappelle qu'un paiement en plusieurs fois est possible!

J'offre 30 euros supplémentaires sur le prix du passeport au dernier filleul que je recherche tant et qui fera mon bonheur!

Contactez moi par message privé si vous êtes intéressé!

Bonne journée et à bientôt Very Happy


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 7:37

Koukou

Est on sur que le parrainage sera reconduit après le 2 novembre ?
Pour le moment je ne trouve aucune information nul part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 7:44

une rumeur circule, j'espère que ce n'est qu'une rumeur

Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 8:32

Sweet, au bureau PA le 8 octobre, la femme m'a dit que c'était juste la fin de la période de parrainages et pas l'arrêt définitif du parrainage et il a certifié à mon filleul qu'il pourra parrainer le 12 novembre...


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 13:09

je serais sur le parc du 2 au 4 novembre 2016
j'offre 10€ en plus à chaque parrainage et si accord préalable je peux monter avec vous en voiture pour vous éviter de payer le parking!
contact par mp merci
Revenir en haut Aller en bas
rems2809



Messages : 1
Inscription : 19/10/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 22:44

Salut à tous,

Je serai au parc du jeudi 20 midi au dimanche 23 octobre et nous pouvons parrainer de 1 à 8 personnes donc si cela peut rendre service n'hésitez pas à me contacter en MP.

Si vous avez besoin de renseignements sur le parc ou les passeports je peux vous aider donc faites moi signe
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 6:51

lnpulga et lumièremmb j'espère alors !
Car j'y étais aussi début octobre et au bureau des PA on m'avait dit de pas trop espérer.....
Tout et son contraire
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 8:29

Je suis sur le parc jusqu'à samedi n'hésitez pas a me contacter si vous souhaitez un parrainage!


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 9:14

Je cherche quelqu'un pour me parrainer le 31 octobre.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 9:50

Bonjour à tous

visite éclair sur le parc lundi prochain le 24 octobre seule avec mes 2 grands

ils cherchent tous les 2 des filleuls

donc si vous voulez prendre un PA et que vous êtes là le 24, n'hésitez pas à me bipper ici ou par MP

bisou bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 10:21

wooldy631 a écrit:
Je cherche quelqu'un pour me parrainer le 31 octobre.....


Je te MP Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 14:56

J'ai fait mon PA il y a quelques jours au bureau dans le parc avec un parrainage. Au moment du parrainage la CM a bien dit  "que les deux autres parrainages devraient être trouver avant le 2 Novembre, après ça s'arrête", j'ai demander "ça s'arrête?" elle m'a répondu "oui".

Après je n'ai pas eu le réflexe de demander si c'était définitif mais elle avait l'air plutôt sûr d'elle. Après on sait tous qu'un/une CM peut se tromper, j’espère que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 17:29

Nan ms ça  s arrêté  c est parce que y a 2 periodes et les 3 parrainages  doivent  être  faits sur la même  periode. Soit jusqu au 2 nov pour la periode en cours. 
Sinon son parrainage qu elle a fait avec toi sera perdu

C est tout pas besoin de se mettre martel en tete7


Au cas où Le 2 nov sera vite venu mais je dis ça  car 1 copine a fait son pa hier et qu ils lui  ont dit: vous  pourrez parrainer  après  la carence de 1 mois... dc bah de hier ça  l emmène au 19 nov donc après  le 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-