AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:36

Merci de tes réponses 😄
Ahhh si seulement je pouvais venir tous les mardis. .et tous les mercredis, jeudis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:45

Oui toutes les semaines quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:47

C'est ça 😊😉

Bon donc, avis aux parrains, je serais sur le parc mardi, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 0:04

le prix va t il changé comme évoqué sur un autre sujet que je ne retrouve plus ?

Je compte faire un nouveau passeport pour 2017

Nous nous rendons sur le parc le 15 octobre voyage en groupe, nous aimerions déduire le prix du ticket sur le prix du passeport.

Ma question est la suivante :

Pour bénéficier d'une réduction grâce à un parrain, je dois attendre 2 ans sans passeport (le 22 octobre), est-il possible de se rendre au parc avec le ticket du 15 octobre, le faire déduire et etre parrainer après le 22 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 6:18

jojo-web a écrit:
le prix va t il changé comme évoqué sur un autre sujet que je ne retrouve plus ?

Je compte faire un nouveau passeport pour 2017

Nous nous rendons sur le parc le 15 octobre voyage en groupe, nous aimerions déduire le prix du ticket sur le prix du passeport.

Ma question est la suivante :

Pour bénéficier d'une réduction grâce à un parrain, je dois attendre 2 ans sans passeport (le 22 octobre), est-il possible de se rendre au parc avec le ticket du 15 octobre, le faire déduire et etre parrainer après le 22 ?

Merci
Pour le parrainage, c'est 2 ans complets sans PA, donc après le 22 octobre dans ton cas.

Et ça doit être fait avec le ticket du jour pour bénéficier des 10%, en présence du parrain et du filleul, donc pas possible après le 15 octobre


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 7:13

Zut, je n'arrive que le lendemain. Sad


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 8:54

Bonjour
Je cherche un dernier filleul pour ma fille de toute urgence puisque son pass arrive a sa fin le 10 octobre.
De ce fait j offre 20€ a son futur filleul.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:01

Je suis sur le parc ce samedi 1er octobre et je peux parrainer 3 personnes. N'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 11:38

Toujours là demain...😄
Revenir en haut Aller en bas
thib1987



Messages : 6
Inscription : 13/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 13:43

Hello, dans le parc ce mardi 27 septembre pour parrainage si besoin. N'hésitez pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 22:26

Bonjour,

je serai sur les parcs du 29 décembre (fin d'aprèm) et au 2 janvier,je sais que c'est un peu tôt mais c'es t la première fois que je propose "mes services" pour un parrainage ^^ donc je préfère m'y prendre à l'avance. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas?

Je peux parrainer 3 personnes.

Voilà voilà albino


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:58

Bonjour je serais sur le parc vendredi 30 samedi 1 et dimanche 2 le matin, nous recherchons à parrainer. On offre 20€ par filleuls si 3 filleuls en même temps. Bonne journée


Séjour 2016:

- Du 5 au 7 avril hotel kyriad partenaire (anniversaire de rencontre avec mon cheri)

- Du 30 septembre au 1er octobre au radisson blu

- Du 2 au 4 décembre ( pas reserver encore on hésite dans l'hotel partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:04

A priori (à confirmer) je serai sur le parc dimanche toute la journée Smile je peux parrainer 3 personnes !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:07

Bonjour, dispo demain et vendredi pour parrainer. N'hésitez pas!!!


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:49

Bonjour à tous!

Je rappelle que je serai sur le parc du 19 au 22 octobre 2016.
Si vous cherchez un parrainage, vous pouvez me contacter Wink

Vous profiterez ainsi des 10% de remise sur le prix du passeport de votre choix.
Je rappelle qu'un paiement en plusieurs fois est possible!

J'offre 30 euros supplémentaire sur le prix du passeport !

Bonne journée et à bientôt Very Happy


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
Wanaseb

Wanaseb

Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Localisation : Jodoigne en Belgique
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: URGENT : Cherche Parrainage pour le 08/10/2016 pour 2 pass Fantasy svp ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:32

Bonjour les ami(e)s,

nous serons ma compagne et moi ce 08/10/2016 au matin au parc pour faire nos 2 abonnements,
Passeport Annuel Fantasy x 2. cheers
Pensez-y en nous aidant vous vous offrez presque 1 an gratuit pour l'année prochaine dès 3 parrainages !!! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 795199 Wink Very Happy
Priorité aux gentils parrains ou marraines qui offriront petit bonus ... Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 904185
Mais nous prenons toutes les propositions même sans petit bonus Wink
Merci à tous ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 329135

Dispo ici en message ou sur wanaseb@gmail.com ( arrive directement sur mon gsm donc plus rapide )

Stéphanie & Sébastien ( Belgique )


Dernière édition par Wanaseb le Mer 28 Sep 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanaseb.be
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 21:53

Le 8 septembre est passé depuis un moment Very Happy quelle date voulais-tu dire ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:03

Bonsoir,

J'habite à Val d'Europe et peut vous parrainer lors de votre prochaine visite. Prévenez-moi juste assez tôt pour que je puisse m'organiser. De préférence les samedis/dimanches mais le reste de la semaine est possible également. N'hésitez pas à me contacter par message privé Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wanaseb

Wanaseb

Masculin
Âge : 43
Messages : 4
Localisation : Jodoigne en Belgique
Inscription : 07/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:08

Marine-in-Wonderland a écrit:
Le 8 septembre est passé depuis un moment Very Happy quelle date voulais-tu dire ?

Tout grand merci j'ai fais la correction ... Very Happy  C'est le 08/10/2016 que je viens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanaseb.be
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:21

Moi je suis dispo Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:23

Bonjour à tous!

Je souhaite parrainer 2 personnes le 31 octobre et 1er novembre 2016.
N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets de la soirée d'halloween...)

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:25

Bonjour,

Nous recherchons 2 personnes à parrainer (on a parrainer notre fille de bientôt 4 ans).
Nous pourrions nous rendre disponibles en fin de journée en semaine ou certains we.
Et on sera ravie de vous offrir du popcorn ;-))))


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
epio24



Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Localisation : marseille
Inscription : 09/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: 12 PARRAINAGES POSSIBLE DU 25/11 AU 27/11/2016 + 4 billets valable 3 jours du 25/11 AU 27/11 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:12

Nous pouvons parrainer plusieurs personnes

Rendez vous le 25/11

Vous aurez droit à 10% de remise et tous les avantages du pass

De plus, je vends 4 billets / 2 adulteS et 2 enfantS pour 3 jour

rendez vous le 25/11 A 12H DEVANT DLH

Faire offre en MP
Revenir en haut Aller en bas
epio24



Masculin
Âge : 49
Messages : 7
Localisation : marseille
Inscription : 09/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: PARRAINAGE POUR LE 25/11 AU 27/11 + BILLET 3 JOURS EN VENTE Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:15

12 PARRAINAGES POUR PASS DISNEY

Je serai sur place du 25/11/2016 12H AU 27/11/2016

De plus j ai des pass pour 3 jours : 2 ADULTES ET 2 ENFANTS / FAIRE OFFRE

Envoyer MP
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:41

Je peux parrainer encore 2 personnes Smile je serais sur le parc samedi 1/10 (matin) et dimanche 2/10 après midi Smile N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 8 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-