AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily&Nico

Lily&Nico

Féminin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Torcy
Inscription : 06/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 9:08

Bonjour,

Pour information, j'ai trouvé un parrain et ai fait mon passeport annuel hier Very Happy
Merci beaucoup !!!


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 751989lessuperbesaffichesdisneydesartistesmondocover
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 21:10

Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous Very Happy

Je me tâte pour faire nos PA car on a fait notre tout premier séjour en mars avec loulou 3,5 ans et trop envie de revenir Rolling Eyes Twisted Evil

Bref, on irait sur le parc aux alentours du 4 octobre pour 4 jours/3 nuits et nous recherchons 3 parrainages (le 3 ou le 4 octobre max car j'aimerais passer son annif là-bas) !

Merciiiii Very Happy Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 21:31

bzhln a écrit:
Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous Very Happy

Je me tâte pour faire nos PA car on a fait notre tout premier séjour en mars avec loulou 3,5 ans et trop envie de revenir Rolling Eyes Twisted Evil

Bref, on irait sur le parc aux alentours du 4 octobre pour 4 jours/3 nuits et nous recherchons 3 parrainages (le 3 ou le 4 octobre max car j'aimerais passer son annif là-bas) !

Merciiiii Very Happy Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973

Sur le parc lundi 03 octobre  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973
Je vous ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tianamina



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Mantes la Ville(78)
Inscription : 13/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 23:32

Hello hello !

Mon PA expire en décembre, je suis donc activement à la recherche de 3 filleuls afin de bénéficier du renouvellement de mon PA. Etant en mesure de me rendre a peu près n'importe quand sur le parc (surtout du jeudi au dimanche ^_^ ) je serai heureuse de vous faire éventuellement bénéficier des autres avantages de mon PA en plus de la ristourne sur votre PA (i.e : réductions aux caisses des boutiques, restaurants, parking, photopass, réductions sur l'achat des billets des personnes qui vous accompagnent etc... Il faut savoir que cette dernière offre est valable même hors période "billet amis" ! cheers ).

Il faut toutefois me prévenir au minimum trois jours à l'avance afin que je puisse prendre mes dispositions et qu'on se mette bien d'accord sur l'organisation.
La procédure est toute simple : contactez-moi soit via ce topic soit par mp, je vous communiquerai mon numéro de téléphone dès lors que nous nous serons mis d'accord sur les dates et heures de rendez-vous ^_^

Voilà voilà !

En espérant avoir suffisamment de réponses d'ici novembre ^^

Bonne soirée/journée à vous !


Tianamicalement*

A dream is a wish your heart makes,
When you
're fast asleep,
In dreams you will lose yo
ur heartaches
Whatever you wish for you k
eep,

Have faith in your dreams and someday
Your rainbow will come smiling through
No
matter how your heart is grieving
If you ke
ep on believing
The dream that you wish wil
l come true... *


Recherche 7 filleuls. J'offre mes avantages le temps de votre visite (parking offert, -20% billetterie et boutiques, -10% restaurant, photopass...).

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 22:40

Notre séjour approche, alors je me permet un petit UP!
Je me rend à DLP du 23 au 25 et c'est le dernier séjour pour ma fille avant la fin de son PA.
Je ne pense pas lui renouveler , à moins de réussir un super parrainage! donc je vous propose nos services Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 44340
Vous bénéficierez des 10% et si 3 parrainages sont réalisés en même temps, j'ajoute 20 euros pour chaque filleul!
Les PA risquent d'augmenter dès novembre, alors il est temps!!!
C'est donc le moment de venir en famille ou d'en parler aux amis Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 153419
Mes Mp vous attendent!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 9:52

Bonjour/Bonsoir à tout le monde Smile

Je souhaitais vous informer que je serai de passage à Disneyland Paris les 20 (samedi) et 21 (dimanche) août !
Je pourrais à cette occasion faire bénéficier de 10% de réduction pour 3 personnes maximum qui souhaiterait s'acheter un passeport annuel en vue de profiter de la magie de Disney à l'année Wink

Pour ceux que ça intéressent, n'hésitez pas à me contacter en Message Privé,

Bonne journée/soirée !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 10:52

Bonjour à tous,

Avec ma soeur, je serais sur les parcs les 14 et 15 octobre. Elle recherche activement 3 filleuls. Nous pourrions vous faire bénéficier du parking gratuit Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 15:58

bzhln a écrit:
Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous Very Happy

Je me tâte pour faire nos PA car on a fait notre tout premier séjour en mars avec loulou 3,5 ans et trop envie de revenir Rolling Eyes Twisted Evil

Bref, on irait sur le parc aux alentours du 4 octobre pour 4 jours/3 nuits et nous recherchons 3 parrainages (le 3 ou le 4 octobre max car j'aimerais passer son annif là-bas) !

Merciiiii Very Happy Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 892973

Bonjour, nous sommes sur le parc le 30 septembre jusqu'au 2 octobre si vous recherchez toujours et que sa vous interesse.


Séjour 2016:

- Du 5 au 7 avril hotel kyriad partenaire (anniversaire de rencontre avec mon cheri)

- Du 30 septembre au 1er octobre au radisson blu

- Du 2 au 4 décembre ( pas reserver encore on hésite dans l'hotel partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 16:03

Bonjour, nous serons moi et mon homme sur le parc du 30 septembre au 2 octobre.

Vous bénéficierais de -10% sur votre passeport, je peut vous faire bénéficier des billets amis; et si 2 personnes parrainer j'offre 15€ a chaque filleul.

Pour les personnes intéresser, me contactez en mp.

Bonne journée a tous !


Séjour 2016:

- Du 5 au 7 avril hotel kyriad partenaire (anniversaire de rencontre avec mon cheri)

- Du 30 septembre au 1er octobre au radisson blu

- Du 2 au 4 décembre ( pas reserver encore on hésite dans l'hotel partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 17:31

Hello

Si quelqu'un a envie de profiter des 10% pour un passeport, j'y suis le 16 septembre 🙂

N'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 11:00

Salut je suis sur le parc le 8 9 et 10 septembre,si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport je peux vous parrainer.
Si cela vous intéresse, contactez moi par MP
Merci.


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:20

palmitovoyage a écrit:
Bonjour,
Je me rend à DLP du 23 au 25 et c'est le dernier séjour pour ma fille avant la fin de son PA.
Je ne pense pas lui renouveler , à moins de réussir un super parrainage! donc je vous propose nos services Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 44340
Vous bénéficierez des 10% et si 3 parrainages sont réalisés en même temps, j'ajoute 20 euros pour chaque filleul!
C'est donc le moment de venir en famille ou d'en parler aux amis cheers
Mes Mp vous attendent!
A bientôt!

Bonjour.
Mes filles et moi souhaitons nous rendre à Disneyland Paris la semaine prochaine (mercredi 24/08). Votre annonce pour faire bénéficier 3 personnes de 10% + de 20 euros pour chaque filleul nous intéresse donc (pour trois Franciliens).
Par contre, il nous faudrait aussi 3 billets amis pour pouvoir entrer dans le Parc faire les passeports avec vous. Est-ce possible? Et savez-vous si ceux-ci sont déductibles du prix des passeports, sans annuler la réduction de 10% due à votre parrainage?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 22:34

Salut à tous les dcpistes anciens et nouveaux.

Nous serons sur les parcs les 3 et 4 septembre pour l'anniversaire de jade.
nous avons 5 passeports nous sommes donc en capacité de parrainer jusqu'à 15 personnes maxi.
n'hesitez pas à me contacter par mp pour s'organiser avec des billets amis ou autre.
biz

Ln
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 23:36

Le prix du billet d entree est toujours deduit pour l achat d un pass peu importe le pass et le cout du billet😉


Je me suis mal exprimee mais c etait pour repondre a la question  de cchris😉


Dernière édition par crapo le Mer 17 Aoû 2016 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 23:38

Oui Crapo c'est toujours comme ça même les billets amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 10:46

CChris a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Bonjour,
Je me rend à DLP du 23 au 25 et c'est le dernier séjour pour ma fille avant la fin de son PA.
Je ne pense pas lui renouveler , à moins de réussir un super parrainage! donc je vous propose nos services Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 44340
Vous bénéficierez des 10% et si 3 parrainages sont réalisés en même temps, j'ajoute 20 euros pour chaque filleul!
C'est donc le moment de venir en famille ou d'en parler aux amis cheers
Mes Mp vous attendent!
A bientôt!

Bonjour.
Mes filles et moi souhaitons nous rendre à Disneyland Paris la semaine prochaine (mercredi 24/08). Votre annonce pour faire bénéficier 3 personnes de 10% + de 20 euros pour chaque filleul nous intéresse donc (pour trois Franciliens).
Par contre, il nous faudrait aussi 3 billets amis pour pouvoir entrer dans le Parc faire les passeports avec vous. Est-ce possible? Et savez-vous si ceux-ci sont déductibles du prix des passeports, sans annuler la réduction de 10% due à votre parrainage?
Merci.

Je lui transmet l'info mais faites lui passer un MP aussi. Je sais pas si elle est passée par là mais elle sera ravie de vous parrainer. 
Vous avez choisi une super marraine ^^

Petit up pour ma part. Je serai au parc les 10 et 11 septembre avec mon fils nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de billets amis à déduire de votre futur PA. 

À très vite j'espère ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 224944  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 953922  depuis le 25 janvier 2015 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
CChris

CChris

Féminin
Messages : 12
Inscription : 16/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 11:19

Bonjour.
Merci Crapo et Celifra pour vos réponses. Si je n'ai pas fait de fausse manipulation, j'ai bien transmis un MP à Palmitovoyage...
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 22:54

Merci ma celifre! Chris mp envoyé!

Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Mer 17 Aoû 2016 - 23:01

Mon conjoint notre fils et moi nous serons sur le parc les 27 et 28 aout. Nous pouvons vous parrainez. N hesitez pas a envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 17:36

Bonjour, nous serons moi et mon homme sur le parc du 30 septembre au 2 octobre.

Vous bénéficierais de -10% sur votre passeport, je peut vous faire bénéficier des billets amis; et si 2 personnes parrainer ou plus j'offre 15€ a chaque filleul.

Pour les personnes intéresser, me contactez en mp.

Bonne journée a tous !


Séjour 2016:

- Du 5 au 7 avril hotel kyriad partenaire (anniversaire de rencontre avec mon cheri)

- Du 30 septembre au 1er octobre au radisson blu

- Du 2 au 4 décembre ( pas reserver encore on hésite dans l'hotel partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:48

Petit rappel :

Je serai sur le parc samedi et dimanche si vous souhaitez être parrainer n'hésitez pas Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
DLP1204

DLP1204

Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 18/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 23:38

Salut tout le monde!
(Excusez-moi dès que je n'écrit pas si bien le français..)
Ma copine et moi serons au parc du 3 jusqu'au 5 septembre 2016 et du 11 jusqu'au 13 novembre 2016. Si vous voulez profiter de 10% de réduction sur votre nouveau passeport Annuel nous pourrons vous parrainer. Si cela vous intéresse, contactez-moi par MP Wink

Cordialement

DLP1204


All of your dreams can come true if you have the courage to pursue them - Walt Disney -
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Dream10
Revenir en haut Aller en bas
Tianamina



Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Mantes la Ville(78)
Inscription : 13/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 16:41

Hello,

Petit up, pour rappeler que je cherche 2 filleuls (je suis disponible n'importe quand à condition qu'on me previenne au moins 2 ou 3 jours à l'avance Very Happy)
Voilà !

Bonne journée Smile


Tianamicalement*

A dream is a wish your heart makes,
When you
're fast asleep,
In dreams you will lose yo
ur heartaches
Whatever you wish for you k
eep,

Have faith in your dreams and someday
Your rainbow will come smiling through
No
matter how your heart is grieving
If you ke
ep on believing
The dream that you wish wil
l come true... *


Recherche 7 filleuls. J'offre mes avantages le temps de votre visite (parking offert, -20% billetterie et boutiques, -10% restaurant, photopass...).

Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 16:50

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 373469  Oyez, oyez, je cherche des filleuls!  Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! 373469

Si vous voulez économiser 10% sur l'achat d'un passeport et profiter des avantages qu'il procure pendant un an,  n'hésitez pas à m'envoyez un MP pour que je vous parraine!

Je serai sur les parcs du 27 au 31 août. Contactez moi en MP pour convenir d'un rendez-vous bounce


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 19:29

Bonjour à tous,
Si quelqu'un est intéressé pour se faire parrainer
Je serai sur les parcs ce samedi 20 et dimanche 21 sur les parcs. Je peux parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à me contacter en MP.
Merci
A bientôt peut être
Letizia
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-