AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Sep - 15:48

Les photos en HD confirment mon choix, je tenterai manchance pour ce set. La scène du Bal est ma favorite , celle qui m'émerveille le plus, tous les disney confondus. De plus, je ne trouve aucun défaut à la robe de Belle, ni à son maquillage ou à sa coiffure. J'aurai juste préféré une poupée d'Adam, mais tant pis. Le set me plait tout autant avec la Bête.

Je tenterai ma chance c'est certain. Mon congé est deja posé et tout le monde est prevenu que le 20 et le 27 je suis injoignable Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Sep - 16:36

Pour le set j'avais espérer Belle est mariée et Bete en Adam, ils auraient été trop chou Smile
te2production

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 4 Sep - 17:15

le duo reste parfait pour moi sauf au niveau du prix et vu que j'aurai des dépense niveau santé ce mois ci je ne sais pas si je pourrai me le permettre

Ma dernière visite à Disneyland Resort Paris septembre 2016
http://instagram.com/te2production
buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Sep - 9:52

Ce set me fais rêver mais cela doit rester du rêve car un prix pareille mon mari ne me le pardonnerai pas.
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Sep - 10:27

idem buffyal. non seulement à ce prix là mon mari ne me le pardonnerait pas... mais je sais très bien que moi je le regretterai aussi. je ne suis pas du genre à mettre autant dans quelque chose pour moi.

Disney et ses collections m'ont fait dépenser des choses que je n'aurai même pas imaginer.
je me pardonne de mettre 120€ dans un duo.... ou 84 dans une LE
ou + selon mes envies et mes moyens.. mais 700... aie aie...

bin disons qu'à ce prix là je préfère aller passer un moment a disney en famille pendant 2/3 jours

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Sep - 10:46

Je vais essayer belle le 20 je l'espère vraiment.
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Sep - 12:08

Une semaine et demie d'absence ça en fait des pages à lire Laughing
Tout d'abord félicitations à Miss Aurore pour l'achat du set d'Alice , tenir un set entre ses mains ça doit être quelque chose, c'est une superbe pièce dans une collection !
Je découvre aussi le set de la belle et la bête.....n'ayant pas le duo fairytale que je trouve sublime, je ne peux que succomber devant lui il me plairait vraiment, la scène du bal étant emblématique pour moi, mais 700 euros je ne peux tout simplement pas me le permettre....j’espère vraiment avoir la possibilité de me "rattraper" avec les hypothétiques LE du film en 2017 que j'attends avec impatience !
Edelwanna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Sep - 13:23

Le set de la Belle et la Bête est plutôt joli, mais comme beaucoup d'entre vous, je trouve que l'imposant ruban de la robe de Belle gâche l'ensemble.
Cependant, quelque chose me dit qu'en vrai, le set paraîtra magnifique, vu que le DisneyStore n'est pas très doué pour faire des photos promo avantageuses Rolling Eyes
Cela dit, dans tous les cas, il ne vaut pas du tout 700 euros.

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Pin's et poupées... ma collection Disney
♫~ Mes fandubs & covers Disney~♫
Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 5 Sep - 15:52

700€ c'est vraiment abusé juste pour deux poupées qui ne sont même pas trop originales!!
Moi je n'aime pas trop en tout cas.
Je préfère la LE Belle en tenue d'hiver. Par contre j'aurai cours le 20 donc je sais pas si je vais l'obtenir, ça me paraît compromis.

santa    

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 7:19

Je ne sais pas si c'est nouveau mais Aladin est en stock

http://www.disneystore.fr/produits/jouets/poupee-aladdin-en-edition-limitee-/411044300177.html
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 7:20

ca fait plusieurs mois qu il est toujours dispo
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 7:22

Ah désolée alors Embarassed je n'y avais pas prêté attention et là il m'a tapé dans l'oeuil Razz
Fantasydcp

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 7:25

@Aislinn a écrit:
Ah désolée alors Embarassed  je n'y avais pas prêté attention et là il m'a tapé dans l'oeuil Razz

Il paraît qu'il est mieux en "vrai" - Les photos promo sont comme d'hab, peu flatteuses

"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 7:40

Aladdin est très beau, je confirme !! Les photos ne lui rendent vraiment pas hommage.
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 7:42

@Fantasydcp a écrit:
@Aislinn a écrit:
Ah désolée alors Embarassed  je n'y avais pas prêté attention et là il m'a tapé dans l'oeuil Razz

Il paraît qu'il est mieux en "vrai" - Les photos promo sont comme d'hab, peu flatteuses

Je te confirme il y est beaucoup mieux en vrai, il n a pas ces cheveux gonfles comme sur la photo promo du ds
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 8:50

Perso, je ne l'ai pas trouvé mieux en vrai. Embarassed
Ça doit dépendre des goûts.

mes ventes : poupées LE et pins

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 8:52

moi je ne peux pas dire hahahahaha

je n'ai pas aimé pour sûr les photos du DS
j'ai préféré largement Jafar.

après je n'ai pas Jasmine LE donc vais pas prendre Ali

http://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 11:25

@*choupinette* a écrit:
Perso, je ne l'ai pas trouvé mieux en vrai.  Embarassed

Non mais... Laughing

Aladdin est sublime, le plus beau mec LE pour ma part

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 11:32

@Naudirasley a écrit:
@*choupinette* a écrit:
Perso, je ne l'ai pas trouvé mieux en vrai.  Embarassed

Non mais... Laughing

Aladdin est sublime, le plus beau mec LE pour ma part

+ 1 Je dis toujours que c'est le beau gosse de la bande !! I love you
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 11:54

Aladdin LE m'a aussi fait craquer Very Happy ! Il est hyper réussi, il fait malicieux, vif, charmant.

Trust in your heart and your sun shines forever
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 17:37

Désolée les filles, les poupées avec un rictus m'ont toujours mises mal à l'aise. Embarassed
En LE hommes, mon chouchou, c'est Éric.

mes ventes : poupées LE et pins

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 17:59

@*choupinette* a écrit:
Désolée les filles, les poupées avec un rictus m'ont toujours mises mal à l'aise. Embarassed
En LE hommes, mon chouchou, c'est Éric.

Je vois que Mademoiselle a du gout ^^ effectivement Eric est magnifique. Je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai, mais déjà en photo je le trouve craquant. I love you
erya83

Féminin
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 18:01

coucou coucou , en ce jour de sortie je voulais vous faire part des avancements d'un projet qui me tenait endorment à coeur... je n'ai pas retrouvé le topic spécialement dédié alors comme pour moi il s'agit d'une LE je la post ici ^_^ .
Elle m'a demandé bcp de temps et de travail mais je suis assez contente du résultat , je vous présente ma Snow White . j'ai commencé sa boite mais pour instant je me réjouis d'avoir terminé le plus important :

je mettrais bien plus de photos mais dans le topic approprié , et dans mon topic collection ^_^
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 18:03

elle est tres tres belle ta blanche neige cheers
maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 6 Sep - 18:05

rolalalalala je l'ai vu sur fb je suis entièrement fan de ta Blanche Neige Erya83!!

j'ai tellement de questions!!!

tu as fait toi même la tenue?
tu es partie de quelle poupée?

bref elle est magnifique. Blanche Neige LE est pour moi une des + belle LE qui existe.
mais ta reprise est simplement à son égal. elle est magnifique.
qu'est ce que j'aimerai en avoir une comme ça!!!!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant