Accueilprix des billets au parc avec réduction Videprix des billets au parc avec réduction Videprix des billets au parc avec réduction VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 prix des billets au parc avec réduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:10

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheter sur place à la caisse du parc des billets 3 jours 2 parcs en se servant de loffre pass avantages 15 % crédit mutuel,
plus précisément aussi les prix des billets 3 jours 2 parcs à la caisse des parcs est -il le même que sur le site internet disney.
par exemple sur le net j'ais vus les billets 3 jours 2 parcs à 174 euros, est ce le même tarif à la caisse du parc.

Car certain tarif sont que sur le net, donc si quelqu'un a déja acheter ces billets ça m'aiderais pour savoir.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:16

Au prix des billets 3 jours deux parcs, si la date de ta visite est pas en jours de restrictions, ou que tu résides en hotel disney, autant prendre direct un PA fantasy, qui est à seulement 5 euros de différence... Au moins, tu auras les 10% en restau et en boutiques, les EMH, et le parking gratuit ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:27

Euh sur la page des billets disponibles aux guichets il n'y a pas de billet 3j/2parc http://parc.disneylandparis.fr/billets/billets-tarifs-speciaux.html
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:36

en effet on y vas du 21 au 23 octobre donc en jours de restrictions.

j'avais vus cette page mais je me disais que peut être il y avait d'autre tarif une fois sur place aux guichets.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 21:04

Tu loges en hôtel Disney? Si oui, les jours de restriction sautent^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 21:07

Les réductions sur les billets pris aux guichets avec un Pass Annuel, une carte Actionnaires ou le Pass Credit Mutuel ne se font que sur les billets 1 jour (1 ou 2 parcs)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 21:19

on seras dans un hotel partenaire.

Donc faut mieux les acheter au prix du net.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 21:45

Oui, effectivement...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 22:05

Ou tu peux trouver un parrain et acheter un PA dream, certes il y a une différence de 26euros mais en trois jours tu peux le rentabiliser avec les achats boutiques et restos, et tu as la possibilité de revenir dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

prix des billets au parc avec réduction Empty
MessageSujet: Re: prix des billets au parc avec réduction prix des billets au parc avec réduction Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 16:10

Pour un parrainage, les 21 et 23 octobre je serai sur le parc, si ça peut t'arranger on peut te parrainer, ça fera 10% sur le dream et comme l'a dit Elyn c'est très vite rentabilisé (rien que les 20% boutique si on veut acheter quelques souvenirs...)


prix des billets au parc avec réduction ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
 
prix des billets au parc avec réduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre : prix de billets 1 jours / 2 parcs (réduction)
» Billets d'entrée avec réduction
» Prix des chambres des hôtels du Parc sans reduction
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Tarifs billets au guichet avec réduction pass flex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-