AccueilTranstalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween VideTranstalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween VideTranstalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 21:18

PHOtO en HYDE 


Alors voilà 1 ans après notre voyage désoler du gros retard pour le TR mais l'année a été riche en évènement et petit soucie.

Donc comme d'habitude on fait nos voyage avec un imprévu de dernière minute, mutation de mon mari 3 semaines avant le départ, on quitte le nord fin août direction le sud.

Donc on devait partir de Bruxelle pour Barcelonne et Revenir de miami à bruxelle.

Pour trouver des billet d'avion marseille/bruxelle la veille du départ a bruxelle  car on a l'état des lieux de notre maison du nord a faire le jour du départ pour l'espagne. Sauvé on trouve avec Ryanair un vol marseille/ Lille.
Vu que l'on a 2 voitures on en laisse une dans le nord à notre ancienne maison qui nous servira a aller à l'aéroport et a redescendre pas la suite dans le sud et une qui est à notre villa dans le sud.

Bref passons ce moment.... Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 573206

Nous voilà le jours du départ, notre vol est a 20h00 au départ de bruxelle,  on fait l'état des lieux, rned les clefs de notre ancienne maison et on mets les enfants en voiture direction L'aéroport qui se trouve a 1h de route.

Arriver vers 17h00 on pose la voiture au parking discount et on sort les valises et les monstres de la voiture. Nous y voila on attend la navette 10 min, puis 10 min de navette et on est devant l'aérport, on file enregister les bagages, il est déja 19h00 une fois les controles passer. on va a la porte d'embarquement et on a tous faim. Je cours en arrière au Quick, j'arrive juste avant qu'il ferme et prend ce qu'il leur reste en hamburger. Retour à la porte d'embarquement et la c'est l'heure on monte dans l'avion. Pour le coup on embaume l'avion avec notre repas Quick Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 953922


Notre repas engloutis, on décole et notre petite tête blonde à mal au oreille alors l'hotesse de l'air emmene des verres pour notre loulou avec du papier humide chaud pour le calmer et super il est apaiser


Bon après 2h de vol on attéris à Barcelonne vers 23h passé, on fil prendre les valises et la problème la poussette est pas la, on la cherchera pendant 45min avant de l'avoir par un agent de l'aéroport elle était rester dans la soute de l'avion.

1h00 du matin, Maintenant que l'on a tous récupérer enfants, valises et pousette on file trouver un taxi mais un grand car 4 personne et 8 valises et une pousette bah il faut un GRAND coffre lol!

Trouver, ouf maintenant on va l’hôtel pour une nuit bien mériter.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

On se reveil vers 8h00, on prend le petit dej à la salle à manger de l'hotel et changement d'hotel car j'ai rajouter une visite de Barcelone sur une journée en plus ce qui était pas prévu au départ. Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 795199


On retrouve de nouveau un taxi et on arrive au nouvelle hotel, on pose les valises et direction le centre de Barcelone pour aller voir la Sagrada familia on prend le metro

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 12107910
Puis on fera une rencontre avec une statue vivante


Il est déja l'heure de manger on ira vers le port ou il y a un centre commercial, je craquerais pour un porte feuille à Désigual et ensuite on mangera dans une sorte de resto japonnais auquel j'ai pas trop apprécie mon repas sushi en patte


on se balladera encore un peu


Puis la fatigue commence à nous prendre on rentrera à l'hotel se poser, un fera un petit détour par une superette prendre de quoi manger pour le soir et le petit dej.
Une fois arriver dans notre chambre on mange, douche et dodo car demain c'est le grand jour, ON EMBARQUE pour la transatlantique Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185

Les enfants existé on du mal à trouver le sommeil nous aussi mais sa y ai il dorme


Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep


2011 octobre WDW All Star Movies   Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715  honeymoon Pre TR
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jqpgc5sf5cmw32rw



Dernière édition par belline le Jeu 8 Sep 2016 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 21:27

Hé bien que de péripéties!!!! affraid

Vivement l'embarquement Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715 bounce
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 21:39

Salut,

Ca commence bien. Je m'installe. J'ai jamais lu de retour sur une transat. J'ai hâte.
SInon, le truc des verres remplis de papier humide, placebo ou ça marche vraiment ?


Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Owt_si10Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 21:49

Je ne sais pas si sa marche vraiment mais pour le coup il pleurait plus et sa l'amusais bien Laughing


2011 octobre WDW All Star Movies   Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715  honeymoon Pre TR
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 22:04

Ah ! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! Je me demandais si tout allait bien pour vous et je lis que c'est le cas , donc c'est parfait !
Merci de prendre le temps de nous raconter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 23:11

Oh un transat!! ça change!! hâte de lire la suite!!!


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 7:41

Je m'installe évidemment pour suivre une nouvelle DCL Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715

(Etant de Cousolre), ça doit vous changer de Jeumont le sud ! Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 7232


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 8:24

Ca me tenterait bien une transat, à l'ancienne (le confort en plus).

Je ne connaissais pas non plus le truc des verres, c'est à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 9:04

Chouette un nouveau tr Smile je m'installe


Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:24

Meril 06 a écrit:
le truc des verres, c'est à retenir.
Après quelques recherches succinctes sur internet, apparemment ça marche. L'air chaud conetnu dans les verres rétablirait la pression. Il semblerait que les hôtesses se le fassent très régulièrement en cabine.


Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Owt_si10Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 16:50

Sympa de commencer par Barcelone, j'y étais en août, très très agréable comme ville !!! la Sagrada Familia est d'une beauté à l'intérieur, à en pleurer !!! Et il y a beaucoup de chose à faire dans cette ville.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:12

Jour de l'embarquement au pays magique


Nous y voila, le réveil sonne on c'est le jour J

Les enfants seront pas long à ce lever et s'habiller pour une fois et on se met à table pour un petit dej rapide oui on est tous presser de partir au port


Une fois le petit dej pris il est 8h00, on prend les valises et les enfants et on sort de l'hotel pour essayer de trouver un taxi ce qui sera pas evident, et le seul que l'on a réussie a avoir au bout de 15min d'attente c'est une seat toledo alors pour tout mettre dans le taxi bah je peux vous dire que l'on était serez comme des sardines. bon pas grave. Après 15min de taxi on arrive au port et je crois que l'on était trop impatient il est 9h00 et on est les 1ere sur place Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 458193
Les cruisemember prenne nos valises et les siege auto des enfants, ouf soulager d'un gros poids en moins.

Après plus de 2h d'attente devant le terminal dehors il nous laisse enfin rentré dans le terminal pour aller faire l'enregistrement il est 11h00 et fallait tenir les enfans.

Enregistrement CHECK cheers

Bon bah faut encore attendre 1h avant de monté sur le bateau, on en peux plus on a trop hate d'y être et les enfants aussi bounce


Voila il es midi le début de l'embarquement commence, nous rentrerons dans les 1er sur le bateau trop bien

Petite photo et hop on nous demande notre nom de famille pour l'annoncer et nous applaudir pour entré et comme a chaque fois notre nom de famille français est dure a prononcé pour les américain.

La on en peux plus on file au cabanas pour manger.


Les enfants en prennent pleins les yeux au passage.


Nous avons comment dire BIEN manger, et comme a chaque fois c'est juste trop bon

Il est l'heure pour nous d'aller découvrir notre cabine avant le départ du bateau a 16h00


Les enfants sont tout exciter et encore ils ont rien vue, nos valises ne sont pas encore arrivé on les emmene découvrir leur clubou d'ailleur ils en feront leur QG durant toute la croisière. (On nous avait prévenu lors de la précédente croisière que les enfants serait jamais avec nous et sa c'est confirmer. Razz )


Alors Drew et Iron Man, il faut savoir qu'il y avait tout les jours de la croisière une simulation virtuel ou l'enfants est transformer en IRon Man et on avait pas interet a louper le RDV sinon on se fesait engueuler sévère et la c'étais la crise diplomatique d'un doudou de 3 ans Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 78713


Au micro l'annonce est faite le bateau va partir bientot. Vite tous sur le pont, cette fois si je veux pas louper la fête de départ du bateau.

En plus on arrivera a bien se placer pour voir le show sur le coté de la scène
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 12140611


Les enfants sont sur un petit nuage, il danse, rie, chante c'est juste magique  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 937942

Bon il est 17h30 déja sa passe à une vitesse les heures, on retourne en cabine voir si nos valises sont arriver et pour se changer pour le repas du soir car le spectacle commence a 18h30 et après 20h00 c'est notre 1er repas au resto.
Arriver en chambre nous avont les 4 grosse valises et 2 petit mais il en manque une petite cabine sur le 3 confier. On va voir la dame de menage pour lui signaler elle va faire ce qu'il faut pour la trouver.

En attendant on se change et on décor notre pour de cabine avec nos magnets personnalisé


Voilà c'est l'heure d'y aller, tout le monde est sur son 31 direction le théatre pour le spectacle.
Le spectacle était sympa et sa présentais le personnelle, le fonctionnement du bateau sous forme de show disney. Désoler pas de photo on avait pas le droit  study

Nous irons manger avec les enfants, une fois a table on se rend compte que nos serveur ne parle pas français on avait fait la demande avec par téléphone donc on a demander a changer pour le reste de la croisière et le lendemain on sera changer de table et mis avec une serveuse qui par français

A table
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 10383511
vous vous rendrez compte que l'on a pas nos monstre car ils n'ont meme pas finit leur repas que j'ai du les emmener au club ils ont pas voulu attendre le personnel qu'il vienne les prendre en salle  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 953922

On se baladera un peu dans le bateau avant de reprendre les enfants pour aller dormir. Arriver en chambre la femme de ménage nous présente une valise noir ou la poignée a été casser donc plus d'étiquette bagage avec le nom et le numéro de la cabine rabbit  c'est bien la notre, elle nous informe d'aller au guest service le lendemain pour voir si ils peuvent la réparer ce qui sera pas possible donc pour nous dédommager ils nous offre une grande valise american tourist de 80cm ainsi qu'un crédit de 50$ sur la carte de la cabine   Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 44340 nous sa nous va pour une poignée casser et la valise au final on peut encore l'utiliser juste un peu moins pratique  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 53119

Et voila la 1ere journée sur la bateau est déja finit c'est passer à une vitesse folle 

bonne nuit


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


2011 octobre WDW All Star Movies   Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715  honeymoon Pre TR
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jqpgc5sf5cmw32rw



Dernière édition par belline le Jeu 8 Sep 2016 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:51

Super j'embarque pour lire vos aventures !


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 20:13

très sympa ce nouveau !
je m installe pour lire la suite de vos aventures .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
wedi1955

wedi1955

Féminin
Âge : 42
Messages : 46
Localisation : Bastogne (Belgique)
Inscription : 17/06/2012

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:39

Haa enfin je l'attendait... cheers
Hâte de te lire pour revivre aussi un peu notre fabuleux voyage il y a 6 ans déjà  Wink

lukadam a écrit:
Salut,

Ca commence bien. Je m'installe. J'ai jamais lu de retour sur une transat. J'ai hâte.
SInon, le truc des verres remplis de papier humide, placebo ou ça marche vraiment ?

Si ça intéresse:
https://www.disneycentralplaza.com/t29277-disney-cruise-line-transatlantique-vers-les-usa?highlight=cruise+line


Première visite à Disneyland Paris: en 1995 Wink
Nombre de visites à Disneyland Paris: je ne les compte plus... Au moins une fois par an depuis 2002 en général des séjours de 3jours/2nuits Cool
Notre voyage de noces: DCL Transatlantique vers l'ouest en septembre 2010 Very Happy
https://www.disneycentralplaza.com/t29277-disney-cruise-line-transatlantique-vers-les-usa?highlight=cruise+line
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-et-jeremy.skyrock.com/
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:23

Je monte à bord aussi!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 15:34

Je monte à bord et confortablement sur ton Tr Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 17:37

2eme Jour en Mer


Nous nous réveillons tranquillement en cette 1ere nuit sur le bateau, qu'est ce que l'on dort trop trop bien dans leur lit, mon dieu encore mieux cas la maison  Laughing

On s'habille et direction le restaurant pour aller déjeuner en service à table.



Edward le serveur amuse nos loulous et quand il verra que mon fils s'apelle aussi Edward à chaque fois que l'on croisera sur le bateau il fera un Check à mon fils lol  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 477267

On passera la commande de notre petit dej et la c'est le drame  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 861934 on avait oublier que l'on avait RDV pour voir les personnage de Frozen au animator palate.
On laisse notre petit dej en instance et on file a notre rdv avec 15 min de retard, je laisse mon mari faire la queu et je court en chambre chercher nos ticket de réservation  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 7232

En attendant de les voir


Ouf on a réussi à les voir et les enfants sont tout fou



Sur le chemin du retour pour finir notre petit dej on croisera Capitaine Crochet 

De nouveau à table pour manger ce délicieux repas  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185

Et comment dire la salle est vide et il commence a installer pour le service de midi.  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 892973

Après ce déjeuner bien riche en calorie on passera déposer les enfants au club et nous nous baladerons un peu sur le bateau.

La journée nous irons chercher les monstres pour quelque rencontre


Nous irons voir les princesses dans l'après midi


Mais qu'est ce que le temps passe vite, il est déja 17h00 faut que l'on aille se changer pour le soir pour le diner et le spectacle en plus se soir petite surprise pour nos doudou on fêtes leur anniversaire, donc quand il était au club je suis aller leur prendre leur cadeau à la boutique il me les on emballer et je l'ai déposer à notre restaurant qui a été pris en charge par notre serveuse Sandra  geek

En arrivant en chambre quelque petit cadeau du Fish Extender


Sur le pont Direction le théatre 

en plus se soir c'est la soirée du capitaine  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 892973


Avant le repas on ira faire un coucou à Minnie


Au repas 


Les petites gâteau d'anniversaire arrive car les enfants veule retourner au club donc on leur offrira leur cadeau après notre entrée 



Après ce moment d'émotion pour les enfants je les ramene au club pour que l'on puisse finir notre repas. Ce repas la sera un des rare moment ou ils seront à table avec nous, il préferais rester manger au club avec les copain  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 566300

Voila le repas finit on récupere les monstres au club pour allez se coucher après cette 2eme journée qui est passer super vite 
Mais avant d'arriver à la cabine il faut traverser ce long couloir interminable  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 953922
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 12065610

Arriver à la cabine nos lit sont ouvert un petit éléphan nous souhaite bonne nuit avec des petits chocolats
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 12049110
ET bien sur le programme pour demain 
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

petite photo que j'ai oublier de vous mettre avec minnie le jour de l'embarquement


2011 octobre WDW All Star Movies   Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715  honeymoon Pre TR
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jqpgc5sf5cmw32rw



Dernière édition par belline le Jeu 8 Sep 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:14

Vous êtes resplendissant avec vos tenues de soirées Smile


Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:58

Merci pour ce compte rendu, j'avais déjà lu les précédents et voir ton mari sans son fauteuil fait plaisir, on peut supposer que sa santé s'est améliorée. Cette croisiere donne envie
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:39

Elyn a écrit:
Merci pour ce compte rendu, j'avais déjà lu les précédents et voir ton mari sans son fauteuil fait plaisir, on peut supposer que sa santé s'est améliorée. Cette croisiere donne envie


Merci Elyne et bien il a pu faire la croisière sans son fauteuil et canne, par contre disney world c'étais trop de marche donc on avait louer un fauteuil electrique.

Helas il c'est reblesser en janvier dernier et a du se faire réopérer en mars dernier donc il est de nouveau avec le fauteuil la plus part du temps et les cannes


2011 octobre WDW All Star Movies   Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715  honeymoon Pre TR
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:56

Mince, c'est dur quand le sort s'acharne. Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les cinq
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:17

Vous êtes superbes pour la soirée du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 22:39

Vous êtes rayonnants ...
Deux petites questions:
- C'est quoi le fish extender ?
- Combien dure la transat ?

Vivement la suite !!!


Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Owt_si10Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Empty
MessageSujet: Re: Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 23:12

La transat que l'on a pris a durée 11nuits.

Le fish extender est un echange de cadeau (fait main ou acheter) entre cruise. Je me suis inscrite quelque semaine avant la croisière sur un forum américain pour participer.


2011 octobre WDW All Star Movies   Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween 425715  honeymoon Pre TR
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
 
Transtalantique avec nos petits Monstre puis Disney World et nuit Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» disney avec petits enfants
» 1 nuit hotel disney avec PA
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Voyage pour Halloween (Universal et Disney world)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-